Topic de Hausdorff- :

Le LONDONIEN qui s'est fait PLANTER en plein CŒUR

Le 27 avril 2020 à 19:38:18 CIeamolette29 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:28:52 GrosPorcdu56 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:25:39 CIeamolette29 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:18:54 _[gamma]_ a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:17:04 CIeamolette29 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:06:30 GrosPorcdu56 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:05:26 Saint-Row-deux a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:42:58 Jim_Halpert a écrit :
Cultural enrichment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

On vous voit pas parler d'enrichissement culturel quand des Célestins allument la moitié de leur lycée aux Etats Unis :)

c'est arrivé combien de foi putain ?? comparé les choses comparables, pas un traumatisme national à ce qui est devenu un "simple fait divers "
c'est fou d'être autant de mauvaise foi

Oui non mais c'est bien connu que c'est que les enrichissement culturel qui tuent et que les blancs ne tuent pas :)

pas le même type de criminalité, malheureusement des études sur le sujet sont très mal vue et ne seront jamais mené en France, ça permet à certains de se conforter dans l'idée que toute les cultures se valent :)
je veux bien un fait divers ou un blancs tuent qlq pour un refus de cigarette ou une autre excuse bidon :)

sincèrement tu pourrai me contredit là dessus ? :)

je comprends pas comment on peut manquer d'objectivité à ce point sérieusement ..une peur d’identification ?

faits divers de ministre blanc qui encule a mort des enfants la tËte dans des sceaux de merde, niveau de violence on est bien la ?

Oui, c'est un autre type de criminalité, certainement pas plus glorieux mais tout autant réelle sauf que là tu confirme ce que disait et je ne pense pas que c'était ton but ? :( d'ailleurs une fois plus la fréquence n'est pas la même et l'impact du traitement de ces faits n'est pas le même

c'est des affaires qui portent le nom de l'auteur ou des auteurs, tellement elles ont gagné en notoriété

alors que là ça serait plutôt un numéro tellement elles se confondent les unes les autres

On a numérotés les quelques milliers d'enfants violés et torturés à mort dans le dossier zandvoort, en une seule affaire y'a 10 fois plus de victimes que de gens qui se font planter parce qu'ils veulent pas donner une clope :)
les mis en cause sont l'élite blanche européene, est ce que la pédocriminalité se trouve dans les genes de blanc ? Ou est ce que ces déviances sont dues a leur environnement et le milieu social dans lequel ils ont grandis? :)

Le 27 avril 2020 à 19:45:47 Tadjima15 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:41:53 _[gamma]_ a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:35:28 jean-sophiste a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:28:50 _[gamma]_ a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:25:39 CIeamolette29 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:18:54 _[gamma]_ a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:17:04 CIeamolette29 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:06:30 GrosPorcdu56 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:05:26 Saint-Row-deux a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:42:58 Jim_Halpert a écrit :
Cultural enrichment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

On vous voit pas parler d'enrichissement culturel quand des Célestins allument la moitié de leur lycée aux Etats Unis :)

c'est arrivé combien de foi putain ?? comparé les choses comparables, pas un traumatisme national à ce qui est devenu un "simple fait divers "
c'est fou d'être autant de mauvaise foi

Oui non mais c'est bien connu que c'est que les enrichissement culturel qui tuent et que les blancs ne tuent pas :)

pas le même type de criminalité, malheureusement des études sur le sujet sont très mal vue et ne seront jamais mené en France, ça permet à certains de se conforter dans l'idée que toute les cultures se valent :)
je veux bien un fait divers ou un blancs tuent qlq pour un refus de cigarette ou une autre excuse bidon :)

sincèrement tu pourrai me contredit là dessus ? :)

je comprends pas comment on peut manquer d'objectivité à ce point sérieusement ..une peur d’identification ?

le problème est que tu généralise khey, je suppose que tu parle globalement des cultures quand tu mentionne "tuer qlq pour un refus de cigarette ou une autre excuse bidon"

sauf que le problème c'est que les racailles qui vont aussi loin dans leur délire, pas tout les représentant de cette culture

c'est comme si je te disait que tu es responsable du nombre de mort pour des raisons bidons que l'empire européen à causé au cours de l'histoire parmi toute les autres ethnies (même entre européen eux même à l'époque) , c'est du même niveau de débilité

Croire que certaines personnes sont prédestinées génétiquement à la violence c'est faux et stupide, par contre dire que certaines ethnies sont plus enclines à la criminalité que d'autres c'est un fait, pas une opinion.

Encore une malheureuse généralisation née d'un sophisme outrageux et tellement simpliste

A ton avis dans le monde : il y a plus de Noirs ou d'Arabes ou de Latinos criminelles ou Noirs ou d'Arabes ou de Latinos de qui vivent sans faire d'histoire ?

Les racailles des pays occidentaux =//= la globalité du peuple , dis toi que non seulement les racailles sont moins nombreuses que les gens intégrés et respectueux dans les pays occidentaux, mais en plus de ça dans leur propre pays ils n'oseraient même pas faire les 3/4 de ce qu'ils font en occident

Le pire c'est que tu le sais, et tu ose déblatérer une telle connerie que des populations sont plus enclins au crimes alors que c'est totalement sorti du contexte et facilement démontable avec un peu de réflexion et de recule

Ils feraient pas 3/4 de ce qu'ils font dans leur pays d'origine tout simplement car les lois sont bien plus sévères dans leur pays d'origine qu'ici... :)

Faudrait un système pénal à l'Américaine, ça en refroidirait plus d'un de devoir passer 50 ans en taule sans remise de peine :)

Oui ca a fait ses preuves en amérique :)
Aucun probleme de violence la bas :)
Les gangs se font tout petits :)
Presque pas de mort dans la rue :)

le cerveau des petits bras :bravo:

J'ai vu les vidéos en question. Quelle horreur. :malade:
De la bestialité à l'état pur. Oh dégoût !
Ça fait peur...
La vie s'arrête si facilement...
C'est pour ça le plan c'est de vivre en campagne et pas en ville avec ces rats, tracer sa route et ne pas chercher de noises pour maximiser ses chances de survie

Le 27 avril 2020 à 20:11:22 GrosPorcdu56 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:38:18 CIeamolette29 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:28:52 GrosPorcdu56 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:25:39 CIeamolette29 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:18:54 _[gamma]_ a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:17:04 CIeamolette29 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:06:30 GrosPorcdu56 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:05:26 Saint-Row-deux a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:42:58 Jim_Halpert a écrit :
Cultural enrichment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

On vous voit pas parler d'enrichissement culturel quand des Célestins allument la moitié de leur lycée aux Etats Unis :)

c'est arrivé combien de foi putain ?? comparé les choses comparables, pas un traumatisme national à ce qui est devenu un "simple fait divers "
c'est fou d'être autant de mauvaise foi

Oui non mais c'est bien connu que c'est que les enrichissement culturel qui tuent et que les blancs ne tuent pas :)

pas le même type de criminalité, malheureusement des études sur le sujet sont très mal vue et ne seront jamais mené en France, ça permet à certains de se conforter dans l'idée que toute les cultures se valent :)
je veux bien un fait divers ou un blancs tuent qlq pour un refus de cigarette ou une autre excuse bidon :)

sincèrement tu pourrai me contredit là dessus ? :)

je comprends pas comment on peut manquer d'objectivité à ce point sérieusement ..une peur d’identification ?

faits divers de ministre blanc qui encule a mort des enfants la tËte dans des sceaux de merde, niveau de violence on est bien la ?

Oui, c'est un autre type de criminalité, certainement pas plus glorieux mais tout autant réelle sauf que là tu confirme ce que disait et je ne pense pas que c'était ton but ? :( d'ailleurs une fois plus la fréquence n'est pas la même et l'impact du traitement de ces faits n'est pas le même

c'est des affaires qui portent le nom de l'auteur ou des auteurs, tellement elles ont gagné en notoriété

alors que là ça serait plutôt un numéro tellement elles se confondent les unes les autres

On a numérotés les quelques milliers d'enfants violés et torturés à mort dans le dossier zandvoort, en une seule affaire y'a 10 fois plus de victimes que de gens qui se font planter parce qu'ils veulent pas donner une clope :)
les mis en cause sont l'élite blanche européene, est ce que la pédocriminalité se trouve dans les genes de blanc ? Ou est ce que ces déviances sont dues a leur environnement et le milieu social dans lequel ils ont grandis? :)

Environnent et milieux social principalement (mais ça n'explique pas tout :) ), impact culturel, absence de repère sur fond de violence , mais probablement aussi des facteurs génétiques , les chercheurs cherchent à isolé depuis longtemps un gène de la violence comme ils le font pour un gène de l'intelligence

Mais tu détourne le sujet, une fois de plus .. là il s'agit d'une affaire trans-européenne, sur plusieurs années, c'est un véritable réseaux . cette affaire est juste une horreur, qui en à ecoeurer plus d'un je serai ravi qu'on attrape ces criminels et je regrette le sort qu'on a réservé au belge deter qui était un peu trop pertinent .. après on est clairement dans le crime organisée là .. c'est un autre type de criminalité , comme le traffic d être humain ETC
Mais pourquoi tu parles pas du gang de pédophile londonien pakistannai qui à violer des milliers de filles et en a tué des dizaines ?
j'ai jamais dit que les allogène avait le monopole de la criminalité, mais plus que chacun à son domaine

Le 27 avril 2020 à 18:45:08 GrosPorcdu56 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:42:58 Jim_Halpert a écrit :
Cultural enrichment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

C'est Londres en fait, ca fait 300ans qu'ils se mettent des coups de couteau arbitraires

Ah oui, c'est traditionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 27 avril 2020 à 20:47:10 CIeamolette29 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 20:11:22 GrosPorcdu56 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:38:18 CIeamolette29 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:28:52 GrosPorcdu56 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:25:39 CIeamolette29 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:18:54 _[gamma]_ a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:17:04 CIeamolette29 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:06:30 GrosPorcdu56 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:05:26 Saint-Row-deux a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:42:58 Jim_Halpert a écrit :
Cultural enrichment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

On vous voit pas parler d'enrichissement culturel quand des Célestins allument la moitié de leur lycée aux Etats Unis :)

c'est arrivé combien de foi putain ?? comparé les choses comparables, pas un traumatisme national à ce qui est devenu un "simple fait divers "
c'est fou d'être autant de mauvaise foi

Oui non mais c'est bien connu que c'est que les enrichissement culturel qui tuent et que les blancs ne tuent pas :)

pas le même type de criminalité, malheureusement des études sur le sujet sont très mal vue et ne seront jamais mené en France, ça permet à certains de se conforter dans l'idée que toute les cultures se valent :)
je veux bien un fait divers ou un blancs tuent qlq pour un refus de cigarette ou une autre excuse bidon :)

sincèrement tu pourrai me contredit là dessus ? :)

je comprends pas comment on peut manquer d'objectivité à ce point sérieusement ..une peur d’identification ?

faits divers de ministre blanc qui encule a mort des enfants la tËte dans des sceaux de merde, niveau de violence on est bien la ?

Oui, c'est un autre type de criminalité, certainement pas plus glorieux mais tout autant réelle sauf que là tu confirme ce que disait et je ne pense pas que c'était ton but ? :( d'ailleurs une fois plus la fréquence n'est pas la même et l'impact du traitement de ces faits n'est pas le même

c'est des affaires qui portent le nom de l'auteur ou des auteurs, tellement elles ont gagné en notoriété

alors que là ça serait plutôt un numéro tellement elles se confondent les unes les autres

On a numérotés les quelques milliers d'enfants violés et torturés à mort dans le dossier zandvoort, en une seule affaire y'a 10 fois plus de victimes que de gens qui se font planter parce qu'ils veulent pas donner une clope :)
les mis en cause sont l'élite blanche européene, est ce que la pédocriminalité se trouve dans les genes de blanc ? Ou est ce que ces déviances sont dues a leur environnement et le milieu social dans lequel ils ont grandis? :)

Environnent et milieux social principalement (mais ça n'explique pas tout :) ), impact culturel, absence de repère sur fond de violence , mais probablement aussi des facteurs génétiques , les chercheurs cherchent à isolé depuis longtemps un gène de la violence comme ils le font pour un gène de l'intelligence

Mais tu détourne le sujet, une fois de plus .. là il s'agit d'une affaire trans-européenne, sur plusieurs années, c'est un véritable réseaux . cette affaire est juste une horreur, qui en à ecoeurer plus d'un je serai ravi qu'on attrape ces criminels et je regrette le sort qu'on a réservé au belge deter qui était un peu trop pertinent .. après on est clairement dans le crime organisée là .. c'est un autre type de criminalité , comme le traffic d être humain ETC
Mais pourquoi tu parles pas du gang de pédophile londonien pakistannai qui à violer des milliers de filles et en a tué des dizaines ?
j'ai jamais dit que les allogène avait le monopole de la criminalité, mais plus que chacun à son domaine

L'Europe servira de leçons au monde d'ici quelques décennies à mon avis :noel: From petit continent sans ressources qui domine le monde to tier monde + unsafe :hap:
Je comprendrai jamais comment on a pu être débile au point d'ouvrir les frontières sans tests préalables. Je comprendrai encore moins le principe de regroupement familial :noel:

L'Asie qui n'aura plus de rival quand l'Occident sera sorti du world-game. Ils vont sacrément se faire chier les folaillons. Quand ils iront sur mars, ils devront mettre en concurrence de sociétés privées de chez eux parce que le reste du monde sera trop bas :rire:

Ce genre de drame arrive chaque jour en Angleterre (surtout à Londres :peur:)

Le 27 avril 2020 à 18:44:33 CASSETARACE4 a écrit :
J'ai passé une semaine à Londres, j'ai fais les club, les boîtes de nuits et j'ai rarement était autant aux aguet :(

Pourquoi ?

Il suffit d'eviter les embrouilles et les rassemblements de cassos (boite de nuit parfait exemple)

Le 02 mai 2020 à 13:45:03 Shankas a écrit :
Il suffit d'eviter les embrouilles et les rassemblements de cassos (boite de nuit parfait exemple)

Le 02 mai 2020 à 13:28:02 Lameromodo31 a écrit :
you know... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Les joies des villes multiculturelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Paix sur les gauchistes néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 27 avril 2020 à 20:24:46 SingeYaya a écrit :
Ça fait peur...
La vie s'arrête si facilement...
C'est pour ça le plan c'est de vivre en campagne et pas en ville avec ces rats, tracer sa route et ne pas chercher de noises pour maximiser ses chances de survie

croire que la campagne est safe :rire:

Données du topic

Auteur
Hausdorff-
Date de création
27 avril 2020 à 18:40:35
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 108