Topic de Hausdorff- :

Le LONDONIEN qui s'est fait PLANTER en plein CŒUR

Le 27 avril 2020 à 18:49:08 BarbeDeAdemo a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:46:00 VonHippel a écrit :
bon au moins la racaille a été sympa de le planter en plein coeur, il lui a évité une mort douloureuse :oui:

Et les parents fdp t y as pensé?
Edit: cynique de merde pas etonnant a force de trainer ici

ils auront une compensation financière :oui:

Le 27 avril 2020 à 18:48:51 GokuJunanago a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:46:23 Fragilux_Reille a écrit :
ça aurait été moi j'aurais esquivé et lui aurais fait une clé de bras pour le désarmer

Mais Mate la vitesse dont le coup de couteau est partie khey t'aurais rien pu faire

Si. Avoir aussi un couteau :ok:

[18:46:23] <Fragilux_Reille>
ça aurait été moi j'aurais esquivé et lui aurais fait une clé de bras pour le désarmer

Ouioui

L'enrichissement a encore frappé... Paz nonobstant

Le 27 avril 2020 à 18:44:26 [Dimension] a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:42:58 Jim_Halpert a écrit :
Cultural enrichment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Oui c'est vrai que les couteau et les meurtres sont en rapport avec l’enrichissement culturel c'est bien connu :)

Le taux de criminalité a été multiplié par 4 en 20 ans en France :)

Les anti-port d'arme comprennent pas quoi dans le fait que les déchets de la société dangereux trouveront toujours un moyen d'en avoir une et de s'en servir contre le premier type qu'ils croisent ?

Le 27 avril 2020 à 18:49:57 Mizuno_Rider a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:48:33 LarabeDuForum a écrit :
En plus apparemment c'est vraiment pour un truc de merde
C'est un mec qui se faisait victime depuis lomgtemps par les petites racailles de son quartier
Il venait faire des courses et pour une fois il a voulu se rebeller il a proposer un 1v1 à un mec de la bande et le mec a perdu ses couilles il lui a sorti un couteau

Bordel.
truc de merde de bout en bout.
Putain de macaques.

EDIT : Oui VDD c'est une ville de tarés.
On m'y a trainé une fois, dans ce trou à merde, plus jamais.

Malheureusement la mesquinerie est présente chez tout le monde, mais t'en a certains qui ont moins d'honneur que d'autres :(

on devrais établir des couvre feux dans les villes ou il y a plus de 7 noirs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544515579-cheh.png

Le 27 avril 2020 à 18:46:23 Fragilux_Reille a écrit :
ça aurait été moi j'aurais esquivé et lui aurais fait une clé de bras pour le désarmer

La vie c’est pas DBZOui je feed ce troll et alors ? :(

Le 27 avril 2020 à 18:50:56 TintinKhany a écrit :
Les anti-port d'arme comprennent pas quoi dans le fait que les déchets de la société dangereux trouveront toujours un moyen d'en avoir une et de s'en servir contre le premier type qu'ils croisent ?

Thissou

Le 27 avril 2020 à 18:50:17 JayOregon a écrit :
Je suis sorti pendant 5 ans quasiment toujours tout seul en boite, bars etc il m'est jamais rien arrivé pour le moment. J'ai même pas souvenir d'une embrouille, j'ai toujours réussi à désamorcer les mecs qui avaient un peu trop bu avec diplomatie
Et pourtant il m'arrivait souvent d'aller acheter mes clopes/alcool dans des quartiers qui craignent vraiment en pleine nuit.

Mais bon effectivement un fragile n'aurait pas pu avoir ce train de vie de loup solitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

mais oui jean anakin

Le 27 avril 2020 à 18:50:07 Coronadivin a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:48:51 GokuJunanago a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:46:23 Fragilux_Reille a écrit :
ça aurait été moi j'aurais esquivé et lui aurais fait une clé de bras pour le désarmer

Mais Mate la vitesse dont le coup de couteau est partie khey t'aurais rien pu faire

Si. Avoir aussi un couteau :ok:

Le temps que tu sort ton couteau t'es déjà mort 2x meme

Le 27 avril 2020 à 18:50:17 JayOregon a écrit :
Je suis sorti pendant 5 ans quasiment toujours tout seul en boite, bars etc il m'est jamais rien arrivé pour le moment. J'ai même pas souvenir d'une embrouille, j'ai toujours réussi à désamorcer les mecs qui avaient un peu trop bu avec diplomatie
Et pourtant il m'arrivait souvent d'aller acheter mes clopes/alcool dans des quartiers qui craignent vraiment en pleine nuit.

Mais bon effectivement un fragile n'aurait pas pu avoir ce train de vie de loup solitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Moi non plus, pendant 10 ans, je rentrais parfois raide déchiré à pieds sans me souvenir du trajet, en cherchant la merde en chemin qui plus est.

Ca s'appelle le hasard, la chance.
Mais bon pour piper ça faut activer son neurone.

L'homme reste un prédateur :-(

même si dégeulasse malheureusement la vie est faite ainsi , et encore heureusement que l'humain à une conscience développé , car dans la jungle où c'est champ libre tu vois des choses encore bien plus choquantes (et je pèse mes mots)

C’est pas à Londres mais Birmingham
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

Le 27 avril 2020 à 18:50:17 JayOregon a écrit :
Je suis sorti pendant 5 ans quasiment toujours tout seul en boite, bars etc il m'est jamais rien arrivé pour le moment. J'ai même pas souvenir d'une embrouille, j'ai toujours réussi à désamorcer les mecs qui avaient un peu trop bu avec diplomatie
Et pourtant il m'arrivait souvent d'aller acheter mes clopes/alcool dans des quartiers qui craignent vraiment en pleine nuit.

Mais bon effectivement un fragile n'aurait pas pu avoir ce train de vie de loup solitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Je sais pas où tu traines mais je peux t'assurer que le mode de vie nocturne et festif a Londres est bien plus vif que quoi ce soit du genre en France.

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

Il n'aurait pas fallu qu'il tire sur la chance pour l'Angleterre voyons :)

C'est certainement un jeune de 30 ans en face de lui, il doit trouver un moyen de parlementer avec lui et de se comporter de façon citoyenne :)

Le 27 avril 2020 à 18:52:32 Tadjima15 a écrit :
Les anti-armes, ça c'est la preuve que si il avait une arme à feu il aurait pu répondre efficacement sans pour autant perdre la vie :)

oui et les racailles potes avec celui que t'as buté te bute avec leur guns qu'ils auront acquis légalement.

A un moment faut réfléchir...

Données du topic

Auteur
Hausdorff-
Date de création
27 avril 2020 à 18:40:35
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 88