[Nostagie /Good taste] Des kheys intéressés pour se refaire l'intégral de Card captor Sakura?
Mais je rattraperai pour lundi bon visionnage
Bonsoir à vous tous, mes kheys sûrs.
Ce soir, nous allons visionner le film 1 de Cardcaptor Sakura. L'action se déroule chronologiquement entre l'épisode 35 et l'épisode 36 de la série c'est-à-dire entre le 25 décembre (date d'anniversaire de Mathieu) et le 1er avril de l'année suivante (date de la rentrée des classes et date d'anniversaire de Sakura).
Ce film n'est en aucun cas indispensable pour suivre les intrigues de la série originelle, que ce soient la quête initiatique avec la recherche des cartes de Clow ou les intrigues relationnelles et amoureuses.
Il est également à noter que l'ambiance du film est assez différente de celle de la série. Vous pouvez cependant le regarder avec nous par curiosité si cela vous intéresse mais sachez que vous ne ratez rien si vous décidez de faire l'impasse dessus. Pour ceux qui ne le regarderont pas, profitez bien de votre soirée et je vous dis à demain à 22h pour les épisodes 37 et 38 de CCS.
Enfin, pour mes kheys adorés qui restent ce soir en notre compagnie, je vous souhaite un bon film.
Le 22 mai 2020 à 22:09:00 LeFeujitif a écrit :
Salutations.Je risque de prendre un peu de retard, j'viens seulement de trouver le film par terre et j'ai un peu de mal à le ramasser.
Ce n'est pas grave, khey. Ou au pire, t'embête pas. Tu peux le regarder après avoir fini la série sans problème. D'ailleurs, je pense que c'est ce que tout le monde a fait. Profite de ta soirée.
Le 22 mai 2020 à 22:13:00 LeFeujitif a écrit :
Ça semble pas faire l'unanimité ce soir.Le 22 mai 2020 à 22:10:23 SiegfriedLeRoux a écrit :
Le 22 mai 2020 à 22:09:00 LeFeujitif a écrit :
Salutations.Je risque de prendre un peu de retard, j'viens seulement de trouver le film par terre et j'ai un peu de mal à le ramasser.
[stickerchancequimarchepas]
On retourne à notre nombre de base: 5 en te comptant, kheyou.
J'ai un peu taclé le film, c'est peut-être pour ça.
Mais, je pense que la plupart des gens qui suivent l'histoire avec nous auront déjà assez à faire avec la série. Et s'ils kiffent la série, ils regarderont les films.
" Lionel shaoran "
Alors que Shaoran ( ou Xiolang en chinois), c'est son prénom
La VF qui ne sait plus quoi faire
Le 22 mai 2020 à 22:23:21 SiegfriedLeRoux a écrit :
" Lionel shaoran "Alors que Shaoran ( ou Xiolang en chinois), c'est son prénom
La VF qui ne sait plus quoi faire
Il trouvait que ca faisait plus classe en nom qu'en prénom
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapgentil
- Date de création
- 26 avril 2020 à 02:15:52