[Nostagie /Good taste] Des kheys intéressés pour se refaire l'intégral de Card captor Sakura?
Le 21 mai 2020 à 22:40:28 SiegfriedLeRoux a écrit :
Et oui, pas de VF pour l'endingLe 21 mai 2020 à 22:37:30 -Remila_Scarlet a écrit :
Le 21 mai 2020 à 22:27:25 SiegfriedLeRoux a écrit :
Le 21 mai 2020 à 22:25:56 -Remila_Scarlet a écrit :
La remarque sur les cadeaux qui font toujours plaisir est touchante de naïveté dans un monde ou l'on trouve dans le métro des affiches de sites promouvant la revente de cadeaux de noël.Dans la théorie du don, c'est intéressé aussi
Tu as fait des études de sociologie, kheyette ?
Effectivement, mais le but est justement de garder le lien social entre celui qui offre et celui qui reçoit, là ou à l'inverse la revente des cadeaux est représentatif de la destruction du lien social.
Pas vraiment, ma discipline principale n'y est pas liée mais j'avais pris quelques options sur la sociologie par le passé .
D'accord, je vois
De ton coté tu as fait des études dans ce domaine ou il t'intéresses?
Le 21 mai 2020 à 22:44:30 LeFeujitif a écrit :
Très bon épisode, mais pour un final ça en donne pas l'impression.
J'ai surement placé des attentes où il n'en fallait pas, à retenir : Ne pas se spoil le n° de l'épisode qui conclu un arc.
Pareil je m'attendais à un peu plus pour une fin de saison, je reste sur ma faim.......
Le 21 mai 2020 à 22:47:34 SecondArtificer a écrit :
Elle n'a pas les yeux bleus, normalement ?
Version remasterisée.
Le 21 mai 2020 à 22:46:17 -Remila_Scarlet a écrit :
Et oui, pas de VF pour l'endingLe 21 mai 2020 à 22:37:30 -Remila_Scarlet a écrit :
La remarque sur les cadeaux qui font toujours plaisir est touchante de naïveté dans un monde ou l'on trouve dans le métro des affiches de sites promouvant la revente de cadeaux de noël.Dans la théorie du don, c'est intéressé aussi
Effectivement, mais le but est justement de garder le lien social entre celui qui offre et celui qui reçoit, là ou à l'inverse la revente des cadeaux est représentatif de la destruction du lien social.
Pas vraiment, ma discipline principale n'y est pas liée mais j'avais pris quelques options sur la sociologie par le passé .
D'accord, je vois
J'ambitionnais un moment de devenir professeur de SES, donc j'ai pas mal étudié la sociologie
Le 21 mai 2020 à 22:47:58 LeFeujitif a écrit :
Elle n'a pas les yeux bleus, normalement ?Version remasterisée.
Ok
C'était trop distant de la réalité japonaise ?
Elle n'a pas les yeux bleus, normalement ?
Selon les versions, épisodes, situations, elles a les yeux bleus ou verts
Le 21 mai 2020 à 22:52:43 SiegfriedLeRoux a écrit :
Qu'a t il donc bien pu lui offrir, ce pervers ?
C'est le début de la puberté, un petit coup de main de sa part peut-être ?
Le 21 mai 2020 à 22:48:27 SiegfriedLeRoux a écrit :
Le 21 mai 2020 à 22:46:17 -Remila_Scarlet a écrit :
D'accord, je vois
J'ambitionnais un moment de devenir professeur de SES, donc j'ai pas mal étudié la sociologie
Un économiste, je vois.
Très sympathique comme matière les SES, mais je ne la trouve pas pédagogique, en combinant ainsi l'économie et la sociologie elle offre une vision déformée de ces deux disciplines aux étudiants.
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapgentil
- Date de création
- 26 avril 2020 à 02:15:52
- Nb. messages archivés
- 5758
- Nb. messages JVC
- 5756