2.700€ pour une paire de Nike c'est abusé ou pas ?
Le 30 avril 2020 à 03:11:43 Captaine-Marvel a écrit :
Ca m'insupporte les mecs sur ce forum qui font les putain de philosophe sur des chaussures de collection bande de célestin
Ca ne se porte pas ce genre de truc c'est comme des voitures de collection faut attendre que sa valeur augmente pour la vendre dans le futur (ou bien la garder par passion évidemment)
il veut les porter en plus
Le 30 avril 2020 à 03:14:22 -poppers a écrit :
Et si je veux les porter ça change quoi vous êtes décérébrés ou quoi je vois pas ça comme un investissement déjà que ce soit clair mais comme un achat ça fait 8 ans que je convoite cette paire si un jour je l'acquiert ce sera pas pour la laisser dormir dans sa boite. Paz sur vous.
ok fais le et tu connais notre avis.
Le 30 avril 2020 à 03:14:51 blacktheknight a écrit :
Le 30 avril 2020 à 03:12:23 sutton56 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 03:08:47 blacktheknight a écrit :
Le 30 avril 2020 à 03:07:33 sutton56 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:11:06 -poppers a écrit :
[02:10:04] <Muslimyn>
Sois pas con, si tu te poses la question c’est que c’est abusé..La paire est sorti à 248ex pour ~140€ y a 11 ans. La côte actuellement c'est 3k/4k
ce sont les fans boys comme toi qui font monter cette cote. en vrai ca vaut rien c'est quune putain de paire de baskets de m
VA dire ca a Goldman qui spécule sur des milliards plutôt qu'à l'op qui achète des baskets hein
goldman est fini non?
par contre quand JP Morgan dit qu'il faut pas acheter un truc c'est la qu'il faut all inOui osef c'était juste pour dire qu'il faisait rien de mal.
Sa seule connerie c'est d'avoir envisagé de les porter :rire
non rien de mal cest pas notre fric
mais il sait tres bien qu il va se faire décapiter avc ce genre de topic
Le 30 avril 2020 à 03:14:22 -poppers a écrit :
Et si je veux les porter ça change quoi vous êtes décérébrés ou quoi je vois pas ça comme un investissement déjà que ce soit clair mais comme un achat ça fait 8 ans que je convoite cette paire si un jour je l'acquiert ce sera pas pour la laisser dormir dans sa boite. Paz sur vous.
C'est comme si tu achetais un tableau et que tu l'utilisais comme plateau pour prendre ton petit-déjeuner au lit.
Tu parles de la Patta Cherrywood ?
Si oui, c'est effectivement une paire de folie. Après, 2.7k personnellement je ne les mettrais pas, avec ce budget tu peux cop 5-6 paires ultras lourdes, facile.
Dans tout les cas, je pense que tu connaissais l'avis du forumeur lambda avant de poser la question. Après c'est ton argent, libre à toi de te faire plaisir et de le dépenser comme tu le souhaites clés
AYAAAA j'ai trouvé les shoes que l'op veut
https://www.neozone.org/insolite/jesus-shoes-une-paire-de-nike-air-max-97-contenant-de-leau-benite/
Les "jesus shoes" bordel
[03:20:29] <Perfect_Timing>
Tu parles de la Patta Cherrywood ?Si oui, c'est effectivement une paire de folie. Après, 2.7k personnellement je ne les mettrais pas, avec ce budget tu peux cop 5-6 paires ultras lourdes, facile.
Dans tout les cas, je pense que tu connaissais l'avis du forumeur lambda avant de poser la question. Après c'est ton argent, libre à toi de te faire plaisir et de le dépenser comme tu le souhaites clés
Ouais ça résume bien les 7 pages kheyou et oui c'est bien cette paire haha.
Ca m'insupporte les mecs sur ce forum qui font les putain de philosophe sur des chaussures de collection bande de célestin
Ca ne se porte pas ce genre de truc c'est comme des voitures de collection faut attendre que sa valeur augmente pour la vendre dans le futur (ou bien la garder par passion évidemment)
Une voiture de collection est fabriquée par la crème des ingénieurs, ta paire de pompes surcotée est fabriquée par les même chinois que n'importe quelle pompe.
Le 30 avril 2020 à 03:31:06 lloqpoll a écrit :
Ca ne se porte pas ce genre de truc c'est comme des voitures de collection faut attendre que sa valeur augmente pour la vendre dans le futur (ou bien la garder par passion évidemment)Une voiture de collection est fabriquée par la crème des ingénieurs, ta paire de pompes surcotée est fabriquée par les même chinois que n'importe quelle pompe.
ouaip c est juste sa soi disant rareté qui lui donne cette valeur.
[03:33:55] <sutton56>
Le 30 avril 2020 à 03:31:06 lloqpoll a écrit :
Ca ne se porte pas ce genre de truc c'est comme des voitures de collection faut attendre que sa valeur augmente pour la vendre dans le futur (ou bien la garder par passion évidemment)Une voiture de collection est fabriquée par la crème des ingénieurs, ta paire de pompes surcotée est fabriquée par les même chinois que n'importe quelle pompe.
ouaip c est juste sa soi disant rareté qui lui donne cette valeur.
Merci Captain.
Le 30 avril 2020 à 02:57:54 Vallskyrie2 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:54:45 blacktheknight a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:53:29 vallskyrie2 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:48:34 -poppers a écrit :
[02:46:39] <Timal-Deter>
Tu me dis une montre d'un grand horloger, un véhicule rare, des chaussures avec des matières nobles travaillées à la main etc.. je te dirais fonce, mais des Nike sérieux.. c'est honteux un prix pareil..Je suis daccord mais y a pleins de domaines qui sont tout autant ridicules. Les timbres on en parle ? Un bout de papier de 2cm. Et pourtant y a une chiée de collectionneur.
Prends plutot l'exemple des cartes yugiho plutot que des timbres, un timbre conservé de plus de 100 ans, ça possède une valeur historique.
Toi tu parle d'une paire de pompe fabriquée dans une usine pour 4dollars en 2010.Ptin jean masturbin qui découvre le principe d'édition limité et d'offre/demande
Vous avez tous 15 ans ou quoi ?
Si tu garde une paire de pompe pendant 100 ans, elle passera de 4balles à 4000 et elle obtiendra une valeur historique / rare.
Me parle pas d'offre et de demande, j'ai bien plus de notion en finance que ce que tu me chie.
Si il n'y a aucune demande pour tes pompes en question, elle peuvent avoir 100 ans et être un modele unique, elle ne vaudront rien. La rareté seule ne suffit pas si la demande ne suit pas. Si deux milliardaire se battent pour un slip du lidle, ce dit slip vaudra des millions.
Données du topic
- Auteur
- -Poppers
- Date de création
- 30 avril 2020 à 02:08:25
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118