2.700€ pour une paire de Nike c'est abusé ou pas ?
[02:13:11] <Verno>
Le prix que tu vas mettre aura pas grand chose à voir avec la valeur réelle de l'objet.
Je sais pas si t'aimes les pompes prend des chaussures de créateur et va faire vivre des artisans qualifiés au moins
C'est pas le même domaine les créateurs etc. Mais je vois l'idée. Après je suis pas responsable des prix du marché et de la fluctuation des côtes malheureusement...
[02:13:53] <Macronligarchie>
Le 30 avril 2020 à 02:11:35 -poppers a écrit :
[02:10:54] <Macronligarchie>
Moi je trouve ça ridicule et ça demontre un niveau intellectuel vraiment basAprès on a qu'une vie si tu penses que ça peut te rendre heureux vas y
Le fait de payer autant pour une passion ? Ou pour une chaussure en l'occurence.
Les deux, avoir pour passion les sneakers c'est ridicule et mettre autant pour des chaussures aussi
Ok je respecte ton avis. Cimer
Si c'est pas pour les revendre avec bénef : zéro intêret.quel truffe fait ça?
[02:13:56] <UrbanStrike>
En tant d'investissement c'est pas con mais pour porter je trouve ça ridicule
Ne pas porter ses chaussures mais les foutre sur une étagère je trouve ça plus ridicule perso. Après c'est une paire très recherchée mais y a pas beaucoup d'ahuris comme moi qui se posent la question de l'acheter ou non et encore moins qui passent à l'action.
A savoir qu'il y a des paires Nike qui coûtent plus de 25.000€ à la revente
L'op qui veut pas montrer de photo ou dire de quoi il s'agit. Ce troll qui pense que quelqu'un va aller acheter sa paire
DDB l'aw
[02:15:21] <LennyRiggs>
Bon tu montre une photo, ou c'est comment?
Nop, car tout le monde va encore plus me tomber dessus ici en sachant les goûts vestimentaire du forumeur lambda et de la propension de celui-ci à dénigrer son prochain je vais m'abstenir, MP si vous voulez vraiment la photo.
Bon sinon, perso je mettrais jamais 2700 pour des chaussures mais si t’en as les moyens et si c’est vraiment une passion pour toi (pas juste pour se sentir unique) fais-toi plaisir mais réfléchis bien, avec 2700€ tu peux te faire un putain de voyage khey ...
[02:17:24] <TintinUFO>
L'op qui veut pas montrer de photo ou dire de quoi il s'agit. Ce gogole qui pense que quelqu'un va aller acheter sa paireDDB l'aw
Tu crois vraiment que je pense ça ? Ayaaa sachant qu'elle est trouvable sur des groupes facebook bien précis je doute qu'un khey va venir me mettre des bâtons dans les roues et dépenser 2k7€ pour memmerder
Si ça fait 8 ans que t'economise pour et que tu es sur de pas avoir de regrets, alors fonce ! Après, je la garderai sur une étagère personnellement.
On a tous un truc fou qu'on a envie d'acheter Le jour où j'ai de la thune, je met 1k dans une affiche d'insurrection pour la Commune de Paris je pense.
[02:18:08] <HallMichael>
2eme page et toujours pas de photo ?
Bon sinon, perso je mettrais jamais 2700 pour des chaussures mais si t’en as les moyens et si c’est vraiment une passion pour toi (pas juste pour se sentir unique) fais-toi plaisir mais réfléchis bien, avec 2700€ tu peux te faire un putain de voyage khey ...
Ouais je sais 2k7 c'est énorme. J'ai pas spécialement les moyens, j'ai l'argent mais ça me ferait un beau trou sur le compte.
[02:19:01] <SEXDESARKO>
Franchement mec c'est de la pigeonage a ce prix là
Offre/demande c'est le jeu mec. Y a des paires bien plus chères... (25k et plus) je pense à la Nike SB Dunk Low Paris. Allez voir les prix sur StockX.
Je déteste les sneakers khey sauf une faire.
Les Airmax 97 SW
Je les ai acheté, petit coup de folie mais d’habitudes ce sont des chaussures de ville, bateau ou bottes pour hommes
Fais ce que tu veux mais fais pas comme moi de la moto avec, elles ont bien mangé j’avais une fuite d’huile
[02:20:08] <KheyDeterIssou>
Je déteste les sneakers khey sauf une faire.
Les Airmax 97 SW
Je les ai acheté, petit coup de folie mais d’habitudes ce sont des chaussures de ville, bateau ou bottes pour hommesFais ce que tu veux mais fais pas comme moi de la moto avec, elles ont bien mangé j’avais une fuite d’huile
Je les ai gagné en raffle donc par chance je les ai payé que 160€. Par contre tu as déconné à faire de la bécane avec la cote actuellement se situe entre 700 et 1200€ selon les tailles
Le 30 avril 2020 à 02:18:28 -poppers a écrit :
[02:17:24] <TintinUFO>
L'op qui veut pas montrer de photo ou dire de quoi il s'agit. Ce gogole qui pense que quelqu'un va aller acheter sa paireDDB l'aw
Tu crois vraiment que je pense ça ? Ayaaa sachant qu'elle est trouvable sur des groupes facebook bien précis je doute qu'un khey va venir me mettre des bâtons dans les roues et dépenser 2k7€ pour memmerder
Bref, je vais te faire une réponse sérieuse du coup.
Si tu veux pas montrer parce que tu sais que tu vas te faire juger (négativement) c'est que tu dois savoir au fond que ce n'est pas un bon choix.
Avec cette somme il y a bien des choses que j'achèterais, mais certainement pas une paire de pompes que tu porteras très peu de peur de la dégrader. Comme ça je me dirais un thermomix, un télescope, une carte graphique...
Données du topic
- Auteur
- -Poppers
- Date de création
- 30 avril 2020 à 02:08:25
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118