2.700€ pour une paire de Nike c'est abusé ou pas ?
Une paire rare et côté, 248 exemplaires monde.
8 ans que je me "passionne" pour l'univers sneakers et c'est mon rêve cette paire. En partant d'une principe que c'est de la collection, mettriez vous autant dans votre passion ?
PS : c'est pour la porter et pas la poser sur une étagère et l'admirer.
Moi je trouve ça ridicule et ça demontre un niveau intellectuel vraiment bas
Après on a qu'une vie si tu penses que ça peut te rendre heureux vas y
[02:10:04] <Muslimyn>
Sois pas con, si tu te poses la question c’est que c’est abusé..
La paire est sorti à 248ex pour ~140€ y a 11 ans. La côte actuellement c'est 3k/4k
Le 30 avril 2020 à 02:08:25 -poppers a écrit :
Une paire rare et côté, 248 exemplaires monde.8 ans que je me "passionne" pour l'univers sneakers et c'est mon rêve cette paire. En partant d'une principe que c'est de la collection, mettriez vous autant dans votre passion ?
si c'est pour les portées c'est encore plus con pour le coup.
[02:10:54] <Macronligarchie>
Moi je trouve ça ridicule et ça demontre un niveau intellectuel vraiment basAprès on a qu'une vie si tu penses que ça peut te rendre heureux vas y
Le fait de payer autant pour une passion ? Ou pour une chaussure en l'occurence.
[02:11:13] <Aengvir>
Le 30 avril 2020 à 02:08:25 -poppers a écrit :
Une paire rare et côté, 248 exemplaires monde.8 ans que je me "passionne" pour l'univers sneakers et c'est mon rêve cette paire. En partant d'une principe que c'est de la collection, mettriez vous autant dans votre passion ?
si c'est pour les portées c'est encore plus con pour le coup.
Dans le jargon sneakers on dit rocker sa paire et y a deux écoles. Ceux qui stockent pour revendre plus tard et ceux qui rockent car une paire est faite pour être porté
Je sais pas si t'aimes les pompes prend des chaussures de créateur et va faire vivre des artisans qualifiés au moins
Le 30 avril 2020 à 02:11:35 -poppers a écrit :
[02:10:54] <Macronligarchie>
Moi je trouve ça ridicule et ça demontre un niveau intellectuel vraiment basAprès on a qu'une vie si tu penses que ça peut te rendre heureux vas y
Le fait de payer autant pour une passion ? Ou pour une chaussure en l'occurence.
Les deux, avoir pour passion les sneakers c'est ridicule et mettre autant pour des chaussures aussi
vendu: 197 balles
tout est normal
Données du topic
- Auteur
- -Poppers
- Date de création
- 30 avril 2020 à 02:08:25
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118