2.700€ pour une paire de Nike c'est abusé ou pas ?
Déjà air Max c’est bidon mais alors à 2k7, surtout pour un modèle que personne ne connaît
Encore tu mets ça dans une AJ1 off white, Chicago, travis, admettons, mais ça ..
[02:43:57] <narvaleouf>
Déjà air Max c’est bidon mais alors à 2k7, surtout pour un modèle que personne ne connaîtEncore tu mets ça dans une AJ1 off white, Chicago, travis, admettons, mais ça ..
Putain ce 2002 hypebeast , personne connait ? Si tu le dis. Je ne fais pas ça pour les autres et tes paires hype très honnêtement je crache dessus. Vous êtes tous des clones et ça vous plaît.
[02:44:46] <blacktheknight>
Air Max 1 kid robot ?En vrai si c'est pour les mettre prends toi une paire un peu rare a 300 max
Sinon achete ta paire pour l'exposer + la revendre si elle prends de la valeur
Nop pas la kid robot la cherrywood. Mais j'ai déjà quelques bonnes paires en soi mais ma quête sera terminée quand j'aurais la cherry. J'ai déjà de la curry og, elephant, am1/97, 97 Rio... pas une collection d'élite mais quelques bonnes références quoi.
Le 30 avril 2020 à 02:17:26 -poppers a écrit :
[02:15:21] <LennyRiggs>
Bon tu montre une photo, ou c'est comment?Nop, car tout le monde va encore plus me tomber dessus ici en sachant les goûts vestimentaire du forumeur lambda et de la propension de celui-ci à dénigrer son prochain je vais m'abstenir, MP si vous voulez vraiment la photo.
Montre nous ou on te DDB bordel
[02:46:39] <Timal-Deter>
Tu me dis une montre d'un grand horloger, un véhicule rare, des chaussures avec des matières nobles travaillées à la main etc.. je te dirais fonce, mais des Nike sérieux.. c'est honteux un prix pareil..
Je suis daccord mais y a pleins de domaines qui sont tout autant ridicules. Les timbres on en parle ? Un bout de papier de 2cm. Et pourtant y a une chiée de collectionneur.
[02:48:22] <Abysal111>
4 pages et toujours pas de photos de la paire,l'OP tu veux te faire bannir ?
Écoute moi bien rien à foutre d'être ban y a aucune raison valable et je serais deban direct donc signale moi si ça te chante le nom de la paire est dispo en page 4
Puis être passionné de chaussure
Le 30 avril 2020 à 02:45:46 -poppers a écrit :
[02:43:57] <narvaleouf>
Déjà air Max c’est bidon mais alors à 2k7, surtout pour un modèle que personne ne connaîtEncore tu mets ça dans une AJ1 off white, Chicago, travis, admettons, mais ça ..
Putain ce 2002 hypebeast , personne connait ? Si tu le dis. Je ne fais pas ça pour les autres et tes paires hype très honnêtement je crache dessus. Vous êtes tous des clones et ça vous plaît.
97, et j’ai jamais dit que j’avais ces paires je dis juste qu’à ce prix je comprendrai y’a une réelle hype dessus
PERSONNE ne connaît ta paire hormis grand connaisseur, mettre presque 3k dans une paire totalement random aha
[02:49:36] <glug12>
Je trouve ça ridicule
Puis être passionné de chaussure
C'est entre guillemets le mot passion je suis adepte de la culture streetwear et basket jaime beaucoup. Maintenant tu peux me juger si t'es fan d'un truc plus intéressant à tes yeux grand bien t'en fasse mon bon khey. Arrêtez d'être si médisant.
Données du topic
- Auteur
- -Poppers
- Date de création
- 30 avril 2020 à 02:08:25
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118