Topic de -Poppers :

2.700€ pour une paire de Nike c'est abusé ou pas ?

Je peux pas citer, je suis sur portable :hap:
Bon l’op si t’as pas vraiment les moyens et que ça va te mettre dans la merde, ne les prends pas khey, vraiment ce serait con de s’endetter pour une paire de sneakers aussi belle soit-elle
Au fond, ça ne reste que des chaussures :hap:

Le 30 avril 2020 à 02:22:22 TintinUFO a écrit :

Le 30 avril 2020 à 02:18:28 -poppers a écrit :

[02:17:24] <TintinUFO>
L'op qui veut pas montrer de photo ou dire de quoi il s'agit. Ce gogole qui pense que quelqu'un va aller acheter sa paire :rire:

DDB l'aw :ok:

Tu crois vraiment que je pense ça ? Ayaaa sachant qu'elle est trouvable sur des groupes facebook bien précis je doute qu'un khey va venir me mettre des bâtons dans les roues et dépenser 2k7€ pour memmerder :rire:

Bref, je vais te faire une réponse sérieuse du coup.

Si tu veux pas montrer parce que tu sais que tu vas te faire juger (négativement) c'est que tu dois savoir au fond que ce n'est pas un bon choix.

Avec cette somme il y a bien des choses que j'achèterais, mais certainement pas une paire de pompes que tu porteras très peu de peur de la dégrader. Comme ça je me dirais un thermomix, un télescope, une carte graphique...

Pour 2k7euros t'as une montre, bijoux d'orfèvrerie, qui vaut réellement son prix, et dont la décote est inexistante.

J'aimerais tellement avoir la Red October moi :bave:

Elles sont à 2k€ sur Farfetch, mais osef je comptais même pas les revendre. C’est fait pour être porté.
J’ai jamais vu autant d’ados venir me parler : soit elles sont ouf, soit elles sont fausses :rire:

C’est du 44 et je les adore même dégommées :cœur:

Mes premières airmax de toute ma vie et premières nike depuis genre...10 ans

Le 30 avril 2020 à 02:24:35 vallskyrie2 a écrit :

Le 30 avril 2020 à 02:22:22 TintinUFO a écrit :

Le 30 avril 2020 à 02:18:28 -poppers a écrit :

[02:17:24] <TintinUFO>
L'op qui veut pas montrer de photo ou dire de quoi il s'agit. Ce gogole qui pense que quelqu'un va aller acheter sa paire :rire:

DDB l'aw :ok:

Tu crois vraiment que je pense ça ? Ayaaa sachant qu'elle est trouvable sur des groupes facebook bien précis je doute qu'un khey va venir me mettre des bâtons dans les roues et dépenser 2k7€ pour memmerder :rire:

Bref, je vais te faire une réponse sérieuse du coup.

Si tu veux pas montrer parce que tu sais que tu vas te faire juger (négativement) c'est que tu dois savoir au fond que ce n'est pas un bon choix.

Avec cette somme il y a bien des choses que j'achèterais, mais certainement pas une paire de pompes que tu porteras très peu de peur de la dégrader. Comme ça je me dirais un thermomix, un télescope, une carte graphique...

Pour 2k7euros t'as une montre, bijoux d'orfèvrerie, qui vaut réellement son prix, et dont la décote est inexistante.

Oui voilà même une superbe montre mécanique c'est un meilleur investissement.

Ça doit être une AJ1 à tous les coups

Je comprends le délire des montres etc. Je sais bien. Mais la décote est minime sur ce genre de paire si tu en prends un tant sois peu soin. Admettons dans l'état je l'achète elle est en condition 9.8/10, je la porte 3 4 ans et je décide de la revendre. Je l'ai un peu abîmé plus l'usure naturelle elle sera 8/10 disons. Avec les années passés et sa côté, je suis certain de la revendre au grand minimum 2k5.

Mais bon

[02:26:56] <fauxcompte8484>
Ça doit être une AJ1 à tous les coups

Nop :hap:

Vas-y envoie en dm je suis pas un casos du 18-25, j’ai des balenciaga track, triple s, AJ1 travis ..
Comment tu veux qu'on te réponde si tu donne même pas de visuel ou de ref, tu crois qu'on va te l'a piquer? :rire:

Le 30 avril 2020 à 02:30:01 fauxcompte8484 a écrit :
Vas-y envoie en dm je suis pas un casos du 18-25, j’ai des balenciaga track, triple s, AJ1 travis ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519482434-berlu.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588206476-153.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588206476-153.png

T'es pas un cassos, mais tu investis dans des chaussures, laisse-moi réfléchir... :rire:

Si c'est des air max one laissé tombé
Oui et j’investis aussi dans des montres comme oméga et rolex d’autres questions le prolo

[02:36:37] <renoiduturfu>
Si c'est des air max one laissé tombé

Am1 oui

Le 30 avril 2020 à 02:38:10 fauxcompte8484 a écrit :
Oui et j’investis aussi dans des montres comme oméga et rolex d’autres questions le prolo

Mouais, une montre c'est un investissement, une paire de chaussure c'est une dépense.
Maintenant viens pas jouer les investisseurs alors que tu dépense le fric de maman.

Si tu vois ça comme un investissement fonce, si c'est pour les portes comme des chaussures lambda c'est de l'argent jeté par les fenetres.
Je te fait la même paire à 1800 € no fake, si tu as PayPal.

Données du topic

Auteur
-Poppers
Date de création
30 avril 2020 à 02:08:25
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 305