[MEURTRE] Cette fille psychopathe en vidéo
Moins de 2 ans pour ruiner l'amitié entre Skylar et Shelia.
Le 24 avril 2020 à 03:30:40 n-Cov19 a écrit :
https://twitter.com/_sheliiaa/status/114503708687089665/photo/1
Ce qui me fait tjrs halluciner, c'est qu'elles se tapent quasi 30 km pour aller tuer leur copine. Aux USA, le km ne doit pas avoir la même longueur qu'en Europe.
Putain mais moi à 16 ans, j'allais pas à 30 km de chez moi pour faire des conneries.
screenshot de tweets et cie, a priori y a des locaux qui les suspectaient et qui leur mettaient la pression depuis qqes temps.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! mais je comprends pourquoi elles sont allées à 30 km.
En fait Shelia habitait avt le divorce de ses parents dans une ferme de son père qui est à 3 km du lieu du crime. Et d'ailleurs le chemin où Skylar a été tué porte le nom de famille de son père: Eddy Run Road.
Donc elle est retournée sur un lieu de son enfance qu'elle connaissait. ZINZIN
Le 24 avril 2020 à 02:03:37 Iimbanissable a écrit :
Megan is Missing qui relate d'une histoire vraie aussi : un mec kidnappe 2 filles via les reseaux sociaux en se faisant passer pour un mec bien aupres d'elles... pour les violer et les enterrer vivante au bout du compte
Insoutenable ce film, tellement malsain
Bon a priori, l'histoire du triangle amoureux lesbien qui finit en meurtre semble se confirmer.
A la rentrée 2012, des rumeurs sur le fait que les 2 tueuses étaient au courant des causes de la disparition sont apparues et l'une d'elle a craqué en janvier.
Le 24 avril 2020 à 04:17:23 KoeNoKatachi a écrit :
Le 24 avril 2020 à 02:03:37 Iimbanissable a écrit :
Megan is Missing qui relate d'une histoire vraie aussi : un mec kidnappe 2 filles via les reseaux sociaux en se faisant passer pour un mec bien aupres d'elles... pour les violer et les enterrer vivante au bout du compteInsoutenable ce film, tellement malsain
Megan is messing est pas tiré d une histoire vraie. En revanche il est extrêmement glauque et "réaliste".
Sinon go topic du glauque si ce genre d histoire vous intéresse , best topic du 18-25 imo.
J'ai passé quelques heures sur les sites les plus intéressants dont celui-ci qui retrace tte l'affaire: https://skylarneesemurder.com/
Ce meurtre est un remake réel de la fiction "Pretty Little Liars". 3 meufs de la middle-classe US au lycée qui boivent, fument et commencent à découvrir le sexe. Elles sont complètement happées par leur vie sur les réseaux sociaux en dehors du bahut.
Shelia Eddy a l'air bien sociopathe quand même: ado à pbm après le divorce de ses parents, se voit offrir un tas de trucs quand sa mère se remarie avec un mec plus riche en ville, elle joue de séduction et de sexe pour avoir de l'attention, fume et boit, fan de Law&Order etc...
Rien qu'à voir ses tweets 6 mois après le meurtre, soit elle est conne à bouffer du foin au risque de se faire prendre, soit elle se moque volontairement de la police et de la victime en surestimant ses capacités. D'ailleurs les flics ont vite monitoré son compte pour se rendre compte que ses actvités quotidiennes étaient en complet désaccord après le meurtre de sa bff.
Qaunt à Rachel Soaf, l'autre coupable, elle s'est mariée l'année dernière en prison avec une femme.
Bref ça sent le triangle amoureux où la copine d'enfance un peu grosse, timide et plus très intéressante devenait gênante car elle savait leurs petits secrets amoureux et pouvait les faire "chanter". L'amitié a laissé place à la haine et au meurtre.
D'ailleurs la victime avait commencé à renouer des relations avec d'autres copains et n'ignorait pas le double visage de ses amies qqes mois avt son meurtre...
Le 24 avril 2020 à 04:00:29 Abraxas211 a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! mais je comprends pourquoi elles sont allées à 30 km.En fait Shelia habitait avt le divorce de ses parents dans une ferme de son père qui est à 3 km du lieu du crime. Et d'ailleurs le chemin où Skylar a été tué porte le nom de famille de son père: Eddy Run Road.
Donc elle est retournée sur un lieu de son enfance qu'elle connaissait. ZINZIN
Bordel khey t'es un putain de détective
Le 24 avril 2020 à 18:36:44 Hiopal78400 a écrit :
Par contre pourquoi le mémorial se trouve à Morris Run Road ?
Ce sont 2 routes parallèles à une dizaine de mètres, sans doute qu'il y a eu un mélange au départ dans le nom exact de la rue.
D'ailleurs la brigade canine a été mauvaise, ily avait encore de la neige en janvier 2013 qui fondait et le chien avait rien trouvé. C'est en ramassant le GPS tombé du chien qu'un officier a vu des ossements sous des branches qu'avaient mis les 2 filles pour camoufler le corps
Et le téléphone juste à côté contenait des photos postées par la victime sur les réseaux sociaux.
2 mois après l'annonce d'identifiaction a été fait en même si j'ai lu que les parents étaient au courant 1 mois avant.
Bon clap de fin pour moi, j'ai tout lu sur cette affaire (enfin presque des résumés et articles).
Je suiis tombé sur un forum "lesbien", et y a un thread à ce sujet.
Sur les derniers posts, certains via des connaissances qui ont été dans la même prison que la principale coupable disent que Shelia Eddy vit très mal la prison:
elle mange pas ses repas se plaignant de la bouffe car trop habituée à McDo et les sodas , elle a mm balancé son assiette, elle va dans des blocs interdits, viole le couvre feu, ne suit pas les cours proposés (qui compte pour une demande de liberté conditionnelle...); demande des accès internet, lit sur l'ordinateur d'un surveillant, insulte le personnel, traine en sortie, etc..
Ils ont dû la mettre à l'isolement plusieurs fois, elle prendrait des AD, pense que tt le monde l'aime etc . Bref elle a pas bien vécu le décès de sa cousine Alexis Eddy.
Sinon, elle répond pas au courrier depuis le début sur conseil de son avocat (normal, vu que certains détails n'ont pas été dits à la police, ça pourrait être exploité) mais certains disent qu'elle répond quand même à certains fans.
Bref une bonne sociopathe narcissique sans aucune empathie exacerbée par la distance offerte par les réseaux sociaux.
Dommage pour elle, avec un bon comportement et un suivi psy volontaire, elle pourrait sortir en 2030. Mais bon, l'introspection n'est pas une qualité première de bcp d'humains.
Le 28 avril 2020 à 01:20:15 Hiopal78400 a écrit :
https://images.app.goo.gl/JpZatPnviSTMUS3H6
On est censé voir quoi?
Le 28 avril 2020 à 01:22:30 FeelsCoolMan a écrit :
Le 28 avril 2020 à 01:20:15 Hiopal78400 a écrit :
https://images.app.goo.gl/JpZatPnviSTMUS3H6On est censé voir quoi?
Shelia Eddy pendant son procès, son regard est flippant et assez badass
Shelia Eddy a plaidé coupable de meurtre au premier degré. En conséquence, elle a été condamnée à la prison à vie avec la possibilité d'une libération conditionnelle après 15 ans.
Ayant plaidé coupable, Rachel Shoaf a été condamnée le 1er mai 2013 à 30 ans de prison avec la possibilité d'une libération conditionnelle après 10 ans
Données du topic
- Auteur
- IrishPower000
- Date de création
- 24 avril 2020 à 00:26:34
- Nb. messages archivés
- 424
- Nb. messages JVC
- 424