Topic de IrishPower000 :

[MEURTRE] Cette fille psychopathe en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=kG4VDsW714g

Regardez la vidéo, c'est trop mignon, elles s'amusent ensemble

Et bien sachez que la meuf de droite a tué sauvagement la meuf de gauche de 50 coups de couteaux :)
Pas mal hein ?
Et elles étaient meilleure amie, depuis qu'elles avaient 8 ans :)

Elle l'a tué avec une complice, une autre amie, dans la foret, elles se sont mis derrière elle et elles ont compté jusqu'à 3 avant de se ruer sur elle et de la planter sauvagement 50 fois :)

La fille pendant qu'elle se faisait planter criait "Why, why, why ? "
C'est la complice qui a raconté ça durant le procès :)

Pendant l'enquête la meurtrière a fait semblant de chercher le coupable, est allé pleurer chez les parents de la victime etc
https://twitter.com/_sheliiaa?lang=fr
Sur son twitter elle lachait des indices subliminales, je vous laisse observer vous même.

Si vous voulez d'autre info, demandez , je connais l'histoire par coeur
J'ai même acheté le livre qui a été fait par la mère de la tueuse

Je me souviens de quand tu étais amoureux d'elle
pourquoi elle a fait ça ? :-(
elle avait l'air ultra sympa la fille :-(

Le 24 avril 2020 à 00:28:59 Marisa_Chaos a écrit :
pourquoi elle a fait ça ? :-(
elle avait l'air ultra sympa la fille :-(

faut jamais ce fier au apparence khey

L'histoire la plus probable est qu'elles avaient une histoire d'amour entre elle, et que pour pas que ça s'ébruite, Shelia Eddy aurait assassiné Skyler Neese, honte de son homosexualité.

Le 24 avril 2020 à 00:28:41 PouceIndex a écrit :
Je me souviens de quand tu étais amoureux d'elle

Sombre époque khey, le temps passe vite

Le 24 avril 2020 à 00:31:41 CIeamolette29 a écrit :
et donc pourquoi l'op ?

Si je me trompe pas la tueuse qu'on voit dans la vidéo a supplié sa mère de déménager pour qu'elle puisse aller dans le même établissement scolaire que la victime et là-bas elles ont rencontré une troisième fille et la tueuse + la troisième fille voulaient plus être amies avec la victime donc elles l'ont tuée

Comment elle en est arrivé là ? C'est une taré

Le 24 avril 2020 à 00:33:37 IrishPower000 a écrit :
L'histoire la plus probable est qu'elles avaient une histoire d'amour entre elle, et que pour pas que ça s'ébruite, Shelia Eddy aurait assassiné Skyler Neese, honte de son homosexualité.

Si c'est ça, c'est chaud cette société de merde

Le 24 avril 2020 à 00:34:41 PouceIndex a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:31:41 CIeamolette29 a écrit :
et donc pourquoi l'op ?

Si je me trompe pas la tueuse qu'on voit dans la vidéo a supplié sa mère de déménager pour qu'elle puisse aller dans le même établissement scolaire que la victime et là-bas elles ont rencontré une troisième fille et la tueuse + la troisième fille voulaient plus être amies avec la victime donc elles l'ont tuée

D'accord :peur:

Le 24 avril 2020 à 00:33:37 IrishPower000 a écrit :
L'histoire la plus probable est qu'elles avaient une histoire d'amour entre elle, et que pour pas que ça s'ébruite, Shelia Eddy aurait assassiné Skyler Neese, honte de son homosexualité.

J'y crois toujours pas à cette version
Sur le Twitter de Shelia on voit encore qu'elle s'affichait en sous-vêtements avec Rachel

Le 24 avril 2020 à 00:34:41 PouceIndex a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:31:41 CIeamolette29 a écrit :
et donc pourquoi l'op ?

Si je me trompe pas la tueuse qu'on voit dans la vidéo a supplié sa mère de déménager pour qu'elle puisse aller dans le même établissement scolaire que la victime et là-bas elles ont rencontré une troisième fille et la tueuse + la troisième fille voulaient plus être amies avec la victime donc elles l'ont tuée

Ya une histoire de lesbienne dedans
Rachel aurait eu des rapports avec Shelia, et pour pas que ça s'ébruite, elles auraient assassiné Skyler

d'autres histoires similaires l'op?

Le 24 avril 2020 à 00:36:03 PouceIndex a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:33:37 IrishPower000 a écrit :
L'histoire la plus probable est qu'elles avaient une histoire d'amour entre elle, et que pour pas que ça s'ébruite, Shelia Eddy aurait assassiné Skyler Neese, honte de son homosexualité.

J'y crois toujours pas à cette version
Sur le Twitter de Shelia on voit encore qu'elle s'affichait en sous-vêtements avec Rachel

Rachel vient d'une famille très religieuse, c'est possible qu'elle voulait absolument pas que ça se sache khey

Le 24 avril 2020 à 00:33:37 IrishPower000 a écrit :
L'histoire la plus probable est qu'elles avaient une histoire d'amour entre elle, et que pour pas que ça s'ébruite, Shelia Eddy aurait assassiné Skyler Neese, honte de son homosexualité.

ou entre la tueuse et la complice qui ce sont faite surprendre en flague par la victime

Sachant qu'elles étaient en froid depuis longtemps, Rachel et Shelia ont demandé à Skyler de se rencontrer, afin de soi disant "se réconcilier".
Elles sont allé la chercher en voiture devant chez elle, on a plus jamais revu Skyler.

Données du topic

Auteur
IrishPower000
Date de création
24 avril 2020 à 00:26:34
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
424
En ligne sur JvArchive 247