Topic de IrishPower000 :

[MEURTRE] Cette fille psychopathe en vidéo

l'auteur pourquoi les psychopathes ont souvent des addictions ?
30 ans ferme, elle va prendre cheh re

Le 24 avril 2020 à 02:29:24 JUDGE_x_DREDD a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:24:50 n64controller a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:23:56 JUDGE_x_DREDD a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:19:35 GeorgiB a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:10:34 JUDGE_x_DREDD a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:02:29 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:57:49 WalterManetti a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:53:30 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:48:12 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:46:19 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:44:02 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:39:54 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:37:22 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:33:33 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:28:43 YAKEKCHOZ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HbWXJWWqaqQ les f​ils de colombine juste avant la tuerie ! et le pire ce sont les gens qui les adule alors qu'il n'y a rien de plus facile et de plus lache que de tirer a l'arme auto sur des personne désarmé

Parce que victimiser les faibles de sa classe ou de la cours et fermer les yeux c'est courageux peut etre ?
Je condamne évidemment les tueries, mais ce genre de trucs devaient finir par arriver à force que personne n'agisse et ne réagisse contre ce qui se produisait à l'école :(

Mais, tu ne massacre pas au fusil auto une ou des personne car elle t'ont mis des patates dans la tronche ou qu'elle ton intimidé !! Sinon tu est ce que l'on appelle un sociopathe

Bha en l’occurrence si, c'est pour ça qu'ils ont agi comme ça :(

Ca n'enlève rien a la lacheté et a la sournoiserie de leur acte !

Si il en voulais et reprocher a leur "bourreau" d'être méchant et lache , que doit on dire de eux après ce qu'ils on fait ?

De toute évidence ils valent infiniment moins que ceux qui les on offensé , n'en déplaise au victime qui fantasme de faire la même chose . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587685439-1501218816-jax21-1.png

Bha œil pour œil dent pour dent, cette règle prévaut depuis la nuit des temps :(

ah tu trouve qu'ils ont répondu a l'équité ? tes sérieux ? on a du les traiter de tapette une ou deux fois et ces " tapette" ( car ils on confirmer qu'il en était bien) on décider de massacré tout leur collège. Bref no comment

Le 24 avril 2020 à 01:48:39 CIeamolette29 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:46:19 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:44:02 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:39:54 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:37:22 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:33:33 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:28:43 YAKEKCHOZ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HbWXJWWqaqQ les f​ils de colombine juste avant la tuerie ! et le pire ce sont les gens qui les adule alors qu'il n'y a rien de plus facile et de plus lache que de tirer a l'arme auto sur des personne désarmé

Parce que victimiser les faibles de sa classe ou de la cours et fermer les yeux c'est courageux peut etre ?
Je condamne évidemment les tueries, mais ce genre de trucs devaient finir par arriver à force que personne n'agisse et ne réagisse contre ce qui se produisait à l'école :(

Mais, tu ne massacre pas au fusil auto une ou des personne car elle t'ont mis des patates dans la tronche ou qu'elle ton intimidé !! Sinon tu est ce que l'on appelle un sociopathe

Bha en l’occurrence si, c'est pour ça qu'ils ont agi comme ça :(

Ca n'enlève rien a la lacheté et a la sournoiserie de leur acte !

Si il en voulais et reprocher a leur "bourreau" d'être méchant et lache , que doit on dire de eux après ce qu'ils on fait ?

De toute évidence ils valent infiniment moins que ceux qui les on offensé , n'en déplaise au victime qui fantasme de faire la même chose . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587685439-1501218816-jax21-1.png

Bha œil pour œil dent pour dent, cette règle prévaut depuis la nuit des temps :(

du coup tu vas mettre 2-3 pattates ou coup de batte au mec qui t'ont victimisé pas rafaler tout le lycée

Ils ont totalement abusé en rafalant tout le lycée :hap:

Sauf qu'après une agression, t'es pas censé avoir le droit de te "venger" en agressant les gens avec une batte de baseball. Donc les types ont du ravaler tout ça pendant des années, amplifié par la lacheté de tout le lycée, ils ont fini par tout ressortir *1000 :(
Je légitime pas ça, mais je dis que ça a une logique et qu'on aurait pu empecher ça si on empechait les racailles de faire leur loi.

y'a aucune logique a venir rafaler tes bully.

c'est de la pure lâcheté et surtout un manque de caractère énorme.

Ya une logique à tout.
La vie c'est pas on lance les dés et ce matin on est en colère on va tuer des gens ça marche pas comme ça (bien que l'humeur du jour peut avoir une grosse influence dans un petage de plomb :hap: )

ben justement c'est pas logique ! de tué des gens qui ton insulter. Sauf dans la logique des fou.

oui oui le harcèlement c'est juste des petites insultes :rire: :) , le harcèlement ça dure des années

donc car des lycéen fragile qui ce sont laissé faire , estime que parcequ'il ce sont laissé faire , ils on le droit de tué . Wow mais oui sa va de soit.

Conclusion: ne vous laisser pas faire et vous n'aurais pas envie de tué .

C'est bien en gros les pédophiles sont juste fort, les enfants n'avaient qu'à se défendre :rire:

Grosse merde que t'es, tu vois comment c'est simple les raccourcis :)

Donc pour toi harcèlement scolaire = pédophilie .

Tu doit vraiment pas être bien dans ta peau si tu a le sentiment d'avoir était violé.

Autant ne pas se défendre je peux comprendre, certains sont figés par la peur... mais ne pas en parler après coup ça j’ai jamais pigé, les meufs violées qui disent rien et balancent le truc 20 ans après je comprend pas.

Le 24 avril 2020 à 02:29:24 JUDGE_x_DREDD a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:24:50 n64controller a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:23:56 JUDGE_x_DREDD a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:19:35 GeorgiB a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:10:34 JUDGE_x_DREDD a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:02:29 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:57:49 WalterManetti a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:53:30 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:48:12 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:46:19 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:44:02 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:39:54 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:37:22 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:33:33 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:28:43 YAKEKCHOZ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HbWXJWWqaqQ les f​ils de colombine juste avant la tuerie ! et le pire ce sont les gens qui les adule alors qu'il n'y a rien de plus facile et de plus lache que de tirer a l'arme auto sur des personne désarmé

Parce que victimiser les faibles de sa classe ou de la cours et fermer les yeux c'est courageux peut etre ?
Je condamne évidemment les tueries, mais ce genre de trucs devaient finir par arriver à force que personne n'agisse et ne réagisse contre ce qui se produisait à l'école :(

Mais, tu ne massacre pas au fusil auto une ou des personne car elle t'ont mis des patates dans la tronche ou qu'elle ton intimidé !! Sinon tu est ce que l'on appelle un sociopathe

Bha en l’occurrence si, c'est pour ça qu'ils ont agi comme ça :(

Ca n'enlève rien a la lacheté et a la sournoiserie de leur acte !

Si il en voulais et reprocher a leur "bourreau" d'être méchant et lache , que doit on dire de eux après ce qu'ils on fait ?

De toute évidence ils valent infiniment moins que ceux qui les on offensé , n'en déplaise au victime qui fantasme de faire la même chose . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587685439-1501218816-jax21-1.png

Bha œil pour œil dent pour dent, cette règle prévaut depuis la nuit des temps :(

ah tu trouve qu'ils ont répondu a l'équité ? tes sérieux ? on a du les traiter de tapette une ou deux fois et ces " tapette" ( car ils on confirmer qu'il en était bien) on décider de massacré tout leur collège. Bref no comment

Le 24 avril 2020 à 01:48:39 CIeamolette29 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:46:19 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:44:02 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:39:54 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:37:22 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:33:33 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:28:43 YAKEKCHOZ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HbWXJWWqaqQ les f​ils de colombine juste avant la tuerie ! et le pire ce sont les gens qui les adule alors qu'il n'y a rien de plus facile et de plus lache que de tirer a l'arme auto sur des personne désarmé

Parce que victimiser les faibles de sa classe ou de la cours et fermer les yeux c'est courageux peut etre ?
Je condamne évidemment les tueries, mais ce genre de trucs devaient finir par arriver à force que personne n'agisse et ne réagisse contre ce qui se produisait à l'école :(

Mais, tu ne massacre pas au fusil auto une ou des personne car elle t'ont mis des patates dans la tronche ou qu'elle ton intimidé !! Sinon tu est ce que l'on appelle un sociopathe

Bha en l’occurrence si, c'est pour ça qu'ils ont agi comme ça :(

Ca n'enlève rien a la lacheté et a la sournoiserie de leur acte !

Si il en voulais et reprocher a leur "bourreau" d'être méchant et lache , que doit on dire de eux après ce qu'ils on fait ?

De toute évidence ils valent infiniment moins que ceux qui les on offensé , n'en déplaise au victime qui fantasme de faire la même chose . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587685439-1501218816-jax21-1.png

Bha œil pour œil dent pour dent, cette règle prévaut depuis la nuit des temps :(

du coup tu vas mettre 2-3 pattates ou coup de batte au mec qui t'ont victimisé pas rafaler tout le lycée

Ils ont totalement abusé en rafalant tout le lycée :hap:

Sauf qu'après une agression, t'es pas censé avoir le droit de te "venger" en agressant les gens avec une batte de baseball. Donc les types ont du ravaler tout ça pendant des années, amplifié par la lacheté de tout le lycée, ils ont fini par tout ressortir *1000 :(
Je légitime pas ça, mais je dis que ça a une logique et qu'on aurait pu empecher ça si on empechait les racailles de faire leur loi.

y'a aucune logique a venir rafaler tes bully.

c'est de la pure lâcheté et surtout un manque de caractère énorme.

Ya une logique à tout.
La vie c'est pas on lance les dés et ce matin on est en colère on va tuer des gens ça marche pas comme ça (bien que l'humeur du jour peut avoir une grosse influence dans un petage de plomb :hap: )

ben justement c'est pas logique ! de tué des gens qui ton insulter. Sauf dans la logique des fou.

oui oui le harcèlement c'est juste des petites insultes :rire: :) , le harcèlement ça dure des années

donc car des lycéen fragile qui ce sont laissé faire , estime que parcequ'il ce sont laissé faire , ils on le droit de tué . Wow mais oui sa va de soit.

Conclusion: ne vous laisser pas faire et vous n'aurais pas envie de tué .

C'est bien en gros les pédophiles sont juste fort, les enfants n'avaient qu'à se défendre :rire:

Grosse merde que t'es, tu vois comment c'est simple les raccourcis :)

Donc pour toi harcèlement scolaire = pédophilie .

Tu doit vraiment pas être bien dans ta peau si tu a le sentiment d'avoir était violé.

tu sais même pas ce que c'est se faire violer non plus pourquoi tu parles? et c'est la même chose, le pédophile commet un acte immoral c'est lui le responsable, un harceleur aussi c'est lui le responsable s'il se fait tuer

Et pourquoi tu t'attaques sur le fait qu'une personne est mal dans sa peau? c'est quoi le rapport :) C'est la honte d'être une victime c'est ça? :)

Le 24 avril 2020 à 02:32:08 CIeamolette29 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:28:19 IrishPower000 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=w__Kq5qSV60

Sur cette vidéo elles sont défoncées à la weed c'est flagrant :rire:
A 2:03 quand rachel dit "ma mère a appelé" Shelia a une réaction de psychose c'est vraiment la weed ça :rire:

la taille de la grande fritte bordel :bave:
un macdo sous weed :bave:

Grave elles ont l'air de passer un bon moment n'empêche :hap:

Le 24 avril 2020 à 02:32:34 probleme410 a écrit :
l'auteur pourquoi les psychopathes ont souvent des addictions ?

Parce qu'ils sont beaucoup plus soumis que nous au "système de récompense" du cerveau, des études ont été faites dessus.
Donc ils sont très addicts aux drogues, souvent l'alcool, et parlent souvent de nourriture etc
Tout ce qui déclenche de la dopamine sur une courte durée.

Shelia Eddy sur son twitter parle souvent de bouffe, et elle dit même qu'elle trouve son bonheur dans "les petits bonheurs de la vie" :ok:

Le 24 avril 2020 à 02:29:42 IrishPower000 a écrit :
"sur la chaîne YouTube de Shelia y a une vidéo où Rachel montre à Shelia l'endroit où elle et une autre meuf ont baisé près de l'église"

Quelle vidéo ?

Je crois que c'est la dernière
Elle dit this is where me and Mackenzie fucked et Mackenzie c'est la meuf qui disait sur Twitter que les gens connaissent rien à l'affaire

c est connu cette affaire mais vu que qd ce sont des femmes, y a pas une seule femme pour s offusquer contrairement au famoso cis white male

Le 24 avril 2020 à 02:36:08 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:32:34 probleme410 a écrit :
l'auteur pourquoi les psychopathes ont souvent des addictions ?

Parce qu'ils sont beaucoup plus soumis que nous au "système de récompense" du cerveau, des études ont été faites dessus.
Donc ils sont très addicts aux drogues, souvent l'alcool, et parlent souvent de nourriture etc
Tout ce qui déclenche de la dopamine sur une courte durée.

Shelia Eddy sur son twitter parle souvent de bouffe, et elle dit même qu'elle trouve son bonheur dans "les petits bonheurs de la vie" :ok:

Je n'avais jamais lu une étude concernant une supposée correlation entre psychopathie et dérégulation de la zone de la récompense du cerveau, si tu as un lien je suis preneur.

j'ai déja posté cte histoire sur mon topic, d'ailleurs je vous invite a allez le voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-1-0-1-0-topic-du-glauque.htm

:ok:

Le 24 avril 2020 à 02:28:19 IrishPower000 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=w__Kq5qSV60

Sur cette vidéo elles sont défoncées à la weed c'est flagrant :rire:
A 2:03 quand rachel dit "ma mère a appelé" Shelia a une réaction de psychose c'est vraiment la weed ça :rire:

L'élites du forum qui vont résoudre l'enquête https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587688781-1474492062-politique6-1.png

Le 24 avril 2020 à 02:39:31 kongstrong a écrit :
j'ai déja posté cte histoire sur mon topic, d'ailleurs je vous invite a allez le voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-1-0-1-0-topic-du-glauque.htm

:ok:

Merci pour ce topic j'ajoute en favoris, je lirai ça. :ok:

Le 24 avril 2020 à 02:31:41 JUDGE_x_DREDD a écrit :
Surveillé vos gosses , si vous les voyer torturer des animaux , vous pouvez commencer a sué :ok:

par rapport au fait que les victimes se défendent pas c'est de leur faute

je voudrais nuancer, jusqu’à il y pas longtemps, le harcèlement scolaire était presque tabou, avant que la parole ne se libère recemement . malheureusement a tord et a travers dans certains cas

Du coup le harcelé, était encouragé par le système à se taire ; a subir en silence, a ne pas vouloir "faire d'histoire" il y avait presque une injonction au silence .. donc un double injustice. En plus généralement les personnes ne sont pas harcelé par hasard .. il y a un terrain derrière, une fragilité .. les harceleur malin ne choisisse souvent pas quelqu'un en mesure de se défendre .., ce sont des caractéristiques intrinsèques, donc leur imputé une part supplémentaire de responsabilité correspondrait à une troisième injustice

"Shelia a continué à poignarder Skylar jusqu'à ce qu'il y ait un silence complet et, selon Rachel, "que le cou de Skylar cesse de faire des gargouillis." L'autopsie de Skylar Neese a révélé que plus de 50 coups de couteau avaient été donnés."

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580672035-tristounet-zidane.png

Le 24 avril 2020 à 02:38:23 Jyren a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:36:08 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:32:34 probleme410 a écrit :
l'auteur pourquoi les psychopathes ont souvent des addictions ?

Parce qu'ils sont beaucoup plus soumis que nous au "système de récompense" du cerveau, des études ont été faites dessus.
Donc ils sont très addicts aux drogues, souvent l'alcool, et parlent souvent de nourriture etc
Tout ce qui déclenche de la dopamine sur une courte durée.

Shelia Eddy sur son twitter parle souvent de bouffe, et elle dit même qu'elle trouve son bonheur dans "les petits bonheurs de la vie" :ok:

Je n'avais jamais lu une étude concernant une supposée correlation entre psychopathie et dérégulation de la zone de la récompense du cerveau, si tu as un lien je suis preneur.

Faudrait que je la retrouve khey
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=r%C3%A9compense+du+cerveau+psychopathie

ça doit être la dedans.

Le 24 avril 2020 à 02:36:08 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:32:34 probleme410 a écrit :
l'auteur pourquoi les psychopathes ont souvent des addictions ?

Parce qu'ils sont beaucoup plus soumis que nous au "système de récompense" du cerveau, des études ont été faites dessus.
Donc ils sont très addicts aux drogues, souvent l'alcool, et parlent souvent de nourriture etc
Tout ce qui déclenche de la dopamine sur une courte durée.

Shelia Eddy sur son twitter parle souvent de bouffe, et elle dit même qu'elle trouve son bonheur dans "les petits bonheurs de la vie" :ok:

ah oui ça se tiens c'est même souvent arrivé dans l'histoire que ces gens aient des grosses dépendance à l'alcool
On peut le savoir si un type est psychopathe en le cotoyant ? quels sont les principaux détail à observer chez ces personnes ?

"Dave Neese a déclaré que ces deux jeunes filles étaient les meilleures amies de Skylar et que Shelia Eddy avait même aidé la famille pour distribuer les tracts."

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580672035-tristounet-zidane.png

Le 24 avril 2020 à 02:38:15 ohnonencoreban2 a écrit :
c est connu cette affaire mais vu que qd ce sont des femmes, y a pas une seule femme pour s offusquer contrairement au famoso cis white male

you'r a fucking white male

Données du topic

Auteur
IrishPower000
Date de création
24 avril 2020 à 00:26:34
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
424
En ligne sur JvArchive 202