[MEURTRE] Cette fille psychopathe en vidéo
Le 24 avril 2020 à 02:51:44 IrishPower000 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 02:50:43 Abraxas211 a écrit :
La famille a l'air quand même mien dégénérée: entre celle qui tue sa bff sans remords et l'autre qui file en realTV pour finir en OD...Ouai c'est clair.
Quand je suis tombé sur le fb d'Alexis Eddy en 2017 en cherchant des trucs sur des profils fb de proches de Shelia j'ai compris direct que c'était une fille connue + que c'était la cousine de Shelia mais j'ai pensé que c'était un mannequin ou un truc comme ça
Quelques temps plus tard j'ai vu plein d'articles de journaux qui disaient « olala Alexis de are you the one est la cousine de la meurtrière Shelia Eddy elle montre le tatouage qu'elle a fait pour Shelia dans l'émission »
Et y a pas longtemps j'ai vu qu'elle est morte ça m'a fait un petit choc
Peut être que Shelia ou Rachel passeront à table.
Le 24 avril 2020 à 02:58:04 PouceIndex a écrit :
La famille a l'air quand même mien dégénérée: entre celle qui tue sa bff sans remords et l'autre qui file en realTV pour finir en OD...Ouai c'est clair.
Quand je suis tombé sur le fb d'Alexis Eddy en 2017 en cherchant des trucs sur des profils fb de proches de Shelia j'ai compris direct que c'était une fille connue + que c'était la cousine de Shelia mais j'ai pensé que c'était un mannequin ou un truc comme ça
Quelques temps plus tard j'ai vu plein d'articles de journaux qui disaient « olala Alexis de are you the one est la cousine de la meurtrière Shelia Eddy elle montre le tatouage qu'elle a fait pour Shelia dans l'émission »
Et y a pas longtemps j'ai vu qu'elle est morte ça m'a fait un petit choc
Tu m'étonnes, au final sa cousine est aussi taré qu'elle pour la soutenir et en faire un tatoutage putain
Le 24 avril 2020 à 02:53:55 Unlucky_XD a écrit :
Skylar Neese a quitté l'appartement le 6 juillet à 0h30, en passant par la fenêtre de sa chambre
Mérité du coup
Elle aurait jamais du leur faire confiance, mais bon de là à se douter que elles étaient capable de ça...
Le 24 avril 2020 à 03:01:46 QLFvida a écrit :
T'aurais pas un lien d'une emission style faites entrer l'accusé sur cette affaire ?
https://m.youtube.com/watch?v=I1SvfpBUUv0 faut parler anglais par contre
Le 24 avril 2020 à 02:59:23 IrishPower000 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 02:58:04 PouceIndex a écrit :
Et y a pas longtemps j'ai vu qu'elle est morte ça m'a fait un petit chocTu m'étonnes, au final sa cousine est aussi taré qu'elle pour la soutenir et en faire un tatoutage putain
Le décès récent de sa cousine rend l'affaire encore plus fascinante
Le 24 avril 2020 à 00:28:59 Marisa_Chaos a écrit :
pourquoi elle a fait ça ?
elle avait l'air ultra sympa la fille
Elle a l'air surtout extremement stupide et influencable, une proie idéale
Le 24 avril 2020 à 03:06:39 Envido a écrit :
Elle sortent de prison dans 3 ans d'après wikipedia
Rachel peut potentiellement sortir dans 3 ans
Shelia pas avant 8 ans
Données du topic
- Auteur
- IrishPower000