Topic de IrishPower000 :

[MEURTRE] Cette fille psychopathe en vidéo

Le 24 avril 2020 à 01:53:30 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:52:27 Northby66 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:46:36 PouceIndex a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:44:37 Northby66 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:43:38 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:41:33 PouceIndex a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:38:54 risitas846708 a écrit :
Elles ont pris combien d'années de prison les deux zigotos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Shelia prison à vie, libérable au bout de 15 ans (2028)
Rachel 30 ans de prison, libérable au bout de 10 (2023)

Le 24 avril 2020 à 01:41:33 PouceIndex a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:38:54 risitas846708 a écrit :
Elles ont pris combien d'années de prison les deux zigotos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Shelia prison à vie, libérable au bout de 15 ans (2028)
Rachel 30 ans de prison, libérable au bout de 10 (2023)

Rachel a pris moins parce que c'est elle qui s'est dénoncé il me semble ?

Elle a SURTOUT balancé sa copine ce qui a permis de l'arrêter. :-)

la photo Twitter « finally got to see rachhhh <3 » alors que Rachel a été envoyée lui parler par les flics avec un micro sur elle dans le but de récolter des preuves de la culpabilité de Shelia :rire:

Clairement son avocat avait du lui dire "si tu veux pas prendre perpet comme l'autre conne vaudrait mieux que tu coopères et la fasses tomber", aprés il me semble qu'elle est en fait tombée pour des traces de sang retrouvées le coffre de sa caisse. :-)

Ouai ravis de voir qu'on est beaucoup ici à connaitre bien cette histoire.
Moi qui pensais bider en faisant ce topic :rire:

J'étais tombé sur cette affaire par hazard , un talk show sur Youtube, Dr Phil je crois, y'avait les darons, le désespoir du père, un gros nounours en larmes m'avait ému à l'époque. Un truc comme çà t'as du mal à comprendre. :hap:

Le 24 avril 2020 à 01:49:22 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:46:02 CIeamolette29 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:40:08 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:36:06 CIeamolette29 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:25:45 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:24:29 CIeamolette29 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:12:30 IrishPower000 a écrit :
Bordel j'avais oublié ce moment
https://www.youtube.com/watch?v=kG4VDsW714g#t=4m05

Regardez, Skyler lui touche le bras, Shelia sert les dents et lui dit "me retouche plus jamais le bras"

C'est comme une boutade, mais son visage à Shelia est malsain à ce moment vous trouvez pas ? :(

t'as loupé kheyou.. elle lui attrape le bras plus tôt, la meuf sert les dents, regarde la caméra .; en mode "c'est filmé ? "

Hein ? je comprends pas ce que tu veux dire.

le timer 10 sec plus tôt, le vrai début de la scène

Oui donc c'est ça, Skyler Neese lui tient le bras et Shelia lui dit "Ne me retouche plus le bras"

C'est ce que je crois comprendre :(

a 3:55 , c'est là ou elle lui touche le bras et on voit sa première réaction de colère qu'elle refrène en se rappelant qu'elle est filmé, , puis ça recommence c'est plus fort qu'elle et la, elle lui dit de lâcher son bras

ça pourrait confirmé l'histoire des lesbiennes, je vois rien d'autre qu'une sexualité refoulé pour expliquer un tel sursaut de colère, ou alors elle aime pas du tout le contact

Nan mais khey je vois ça comme une vanne, tout simplement.
Moi aussi en rigolant je pourrais dire un pote, "me touche plus le bras ou je t'encule" c'est chelou et là dans la vidéo c'est malsain comment c'est dit, mais ça reste juste une boutade je pense.

Rien à voir en plus parce que c'est Shelia et Rachel qui auraient eu une relation homo, pas Skyler.

ben justement, sa relation avec rachel elle l'assume pas, ( c'est un secret, y a que rachel qui a droit de la toucher c'est être un truc entre elle 2) quand skyler lui touche ça lui rappelle tout ça et elle fait une projection. franchement, l'expression sur son visage semble spontanée sincère, et elle serait catégorisé comme de la colère

les homosexuel refoulé font souvent preuve d'une grande violence à l'égart des comportements homo sexuel, inconsciemment la plus part du temps par projection

Le 24 avril 2020 à 01:55:21 IrishPower000 a écrit :
Donc qui aurait été la mastermind entre Rachel et Shelia vous pensez ? :(

Celle qui lui a laché un regard cinglant en lui disant de ne plus la retoucher... je sais plus qui sait :hap:

Le 24 avril 2020 à 01:51:33 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:50:44 ReineMathilde a écrit :
+/- dans le même genre y a l'histoire de :
- Amanda Knox/Meredith Kercher (Amanda a tué sa colloc mais ça reste des suppositions encore ajd)
- Lauren Agee ( retrouvée morte dans un lac après une soirée avec des potes)

L'histoire de Amanda Knox m'a aussi fasciné.

Comme par hasard les filles BG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Pour moi une meuf qui s'est faîte violer à le droit légitime de tuer le violeur
et un mec qui a la vie détruite par des bourreaux (quand j'étais au collège j'ai beaucoup de mes amies qui se sont faîtes attoucher, et les "intellos" se faisaient tabasser comme si c'était pas des humains, y'en a un même qui a fini par se suicider il supportait plus, les profs était complices bien sûr :) "c'était juste un jeu :) " )

nan clairement mérité, et les victimes derrière c'est triste, mais voilà où ça mène quand un peuple ferment les yeux sur ce que certains vivent :)

Le monde n'est pas noir ou blanc, les actes aussi

Le 24 avril 2020 à 01:56:05 JUDGE_x_DREDD a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:50:22 GeorgiB a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:46:01 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:39:54 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:37:22 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:33:33 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:28:43 YAKEKCHOZ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HbWXJWWqaqQ les f​ils de colombine juste avant la tuerie ! et le pire ce sont les gens qui les adule alors qu'il n'y a rien de plus facile et de plus lache que de tirer a l'arme auto sur des personne désarmé

Parce que victimiser les faibles de sa classe ou de la cours et fermer les yeux c'est courageux peut etre ?
Je condamne évidemment les tueries, mais ce genre de trucs devaient finir par arriver à force que personne n'agisse et ne réagisse contre ce qui se produisait à l'école :(

Mais, tu ne massacre pas au fusil auto une ou des personne car elle t'ont mis des patates dans la tronche ou qu'elle ton intimidé !! Sinon tu est ce que l'on appelle un sociopathe

Bha en l’occurrence si, c'est pour ça qu'ils ont agi comme ça :(

Ca n'enlève rien a la lacheté et a la sournoiserie de leur acte !

Si il en voulais et reprocher a leur "bourreau" d'être méchant et lache , que doit on dire de eux après ce qu'ils on fait ?

De toute évidence ils valent infiniment moins que ceux qui les on offensé , n'en déplaise au victime qui fantasme de faire la même chose . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587685439-1501218816-jax21-1.png

t'as pas compris qu'il faut pas avoir de morale pour des vermines qui en ont aucune, fais toi humilier tous les jours on va voir si mêmes des années après t'es pas traumatisé :)

Mais ça ne change rien ! C'est typiquement un résonnement de victime ça ! Si tu décide de pas te défendre rationellement , c'est ton choix, et si tu décide de tué pour te venger de quelque brimade c'est aussi ton choix et c'est toi qui a tort pas ceux que tu aurais du remettre a leur place. Bref pour moi vous êtes juste des gens qui assume pas leur actes . ou plutôt leur non acte !

bah non ceux qui ont tort sont ceux qui humilient quelqu'un juste pour le plaisir et faire rire la galerie, c'est eux les vrais sociopathes et sadiques, pas le célestin qui en jour n'en peut plus et qui pète un câble, d'autant plus que les 90% des gens gens autour ne disent rien par peur de se faire bolosser à leur tour
Bah y'a des gens qui sont nés dans une famille qui les surprotège ou qui leur ont jamais appris à leur gamin à se faire respecter tu peux pas mettre la faute sur quelqu'un qui ne rétorque pas alors que le seul vrai fautif et responsable c'est les harceleurs n'essaie pas de retourner la situation

Le 24 avril 2020 à 01:58:25 CIeamolette29 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:49:22 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:46:02 CIeamolette29 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:40:08 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:36:06 CIeamolette29 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:25:45 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:24:29 CIeamolette29 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:12:30 IrishPower000 a écrit :
Bordel j'avais oublié ce moment
https://www.youtube.com/watch?v=kG4VDsW714g#t=4m05

Regardez, Skyler lui touche le bras, Shelia sert les dents et lui dit "me retouche plus jamais le bras"

C'est comme une boutade, mais son visage à Shelia est malsain à ce moment vous trouvez pas ? :(

t'as loupé kheyou.. elle lui attrape le bras plus tôt, la meuf sert les dents, regarde la caméra .; en mode "c'est filmé ? "

Hein ? je comprends pas ce que tu veux dire.

le timer 10 sec plus tôt, le vrai début de la scène

Oui donc c'est ça, Skyler Neese lui tient le bras et Shelia lui dit "Ne me retouche plus le bras"

C'est ce que je crois comprendre :(

a 3:55 , c'est là ou elle lui touche le bras et on voit sa première réaction de colère qu'elle refrène en se rappelant qu'elle est filmé, , puis ça recommence c'est plus fort qu'elle et la, elle lui dit de lâcher son bras

ça pourrait confirmé l'histoire des lesbiennes, je vois rien d'autre qu'une sexualité refoulé pour expliquer un tel sursaut de colère, ou alors elle aime pas du tout le contact

Nan mais khey je vois ça comme une vanne, tout simplement.
Moi aussi en rigolant je pourrais dire un pote, "me touche plus le bras ou je t'encule" c'est chelou et là dans la vidéo c'est malsain comment c'est dit, mais ça reste juste une boutade je pense.

Rien à voir en plus parce que c'est Shelia et Rachel qui auraient eu une relation homo, pas Skyler.

ben justement, sa relation avec rachel elle l'assume pas, ( c'est un secret, y a que rachel qui a droit de la toucher c'est être un truc entre elle 2) quand skyler lui touche ça lui rappelle tout ça et elle fait une projection. franchement, l'expression sur son visage semble spontanée sincère, et elle serait catégorisé comme de la colère

les homosexuel refoulé font souvent preuve d'une grande violence à l'égart des comportements homo sexuel, inconsciemment la plus part du temps par projection

Oui ta théorie est très probable, très intéressant :(
Même si bon se toucher le bras entre meufs c'est normal, les meufs sont souvent tactiles entre elles.
Pour ça que bon je pense pas qu'elle avait peur d'être vu filmé en train de toucher le bras de sa pote.

Mais oui peut être comme tu dit elle a fait une projection.
Mais même si au serrage de dent on sent de la haine, après quand elle la regarde elle lui fait plutot un regard amusé, du genre '"je te charrie", donc je sais pas trop quoi en penser.

Le 24 avril 2020 à 01:57:49 WalterManetti a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:53:30 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:48:12 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:46:19 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:44:02 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:39:54 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:37:22 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:33:33 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:28:43 YAKEKCHOZ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HbWXJWWqaqQ les f​ils de colombine juste avant la tuerie ! et le pire ce sont les gens qui les adule alors qu'il n'y a rien de plus facile et de plus lache que de tirer a l'arme auto sur des personne désarmé

Parce que victimiser les faibles de sa classe ou de la cours et fermer les yeux c'est courageux peut etre ?
Je condamne évidemment les tueries, mais ce genre de trucs devaient finir par arriver à force que personne n'agisse et ne réagisse contre ce qui se produisait à l'école :(

Mais, tu ne massacre pas au fusil auto une ou des personne car elle t'ont mis des patates dans la tronche ou qu'elle ton intimidé !! Sinon tu est ce que l'on appelle un sociopathe

Bha en l’occurrence si, c'est pour ça qu'ils ont agi comme ça :(

Ca n'enlève rien a la lacheté et a la sournoiserie de leur acte !

Si il en voulais et reprocher a leur "bourreau" d'être méchant et lache , que doit on dire de eux après ce qu'ils on fait ?

De toute évidence ils valent infiniment moins que ceux qui les on offensé , n'en déplaise au victime qui fantasme de faire la même chose . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587685439-1501218816-jax21-1.png

Bha œil pour œil dent pour dent, cette règle prévaut depuis la nuit des temps :(

ah tu trouve qu'ils ont répondu a l'équité ? tes sérieux ? on a du les traiter de tapette une ou deux fois et ces " tapette" ( car ils on confirmer qu'il en était bien) on décider de massacré tout leur collège. Bref no comment

Le 24 avril 2020 à 01:48:39 CIeamolette29 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:46:19 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:44:02 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:39:54 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:37:22 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:33:33 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:28:43 YAKEKCHOZ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HbWXJWWqaqQ les f​ils de colombine juste avant la tuerie ! et le pire ce sont les gens qui les adule alors qu'il n'y a rien de plus facile et de plus lache que de tirer a l'arme auto sur des personne désarmé

Parce que victimiser les faibles de sa classe ou de la cours et fermer les yeux c'est courageux peut etre ?
Je condamne évidemment les tueries, mais ce genre de trucs devaient finir par arriver à force que personne n'agisse et ne réagisse contre ce qui se produisait à l'école :(

Mais, tu ne massacre pas au fusil auto une ou des personne car elle t'ont mis des patates dans la tronche ou qu'elle ton intimidé !! Sinon tu est ce que l'on appelle un sociopathe

Bha en l’occurrence si, c'est pour ça qu'ils ont agi comme ça :(

Ca n'enlève rien a la lacheté et a la sournoiserie de leur acte !

Si il en voulais et reprocher a leur "bourreau" d'être méchant et lache , que doit on dire de eux après ce qu'ils on fait ?

De toute évidence ils valent infiniment moins que ceux qui les on offensé , n'en déplaise au victime qui fantasme de faire la même chose . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587685439-1501218816-jax21-1.png

Bha œil pour œil dent pour dent, cette règle prévaut depuis la nuit des temps :(

du coup tu vas mettre 2-3 pattates ou coup de batte au mec qui t'ont victimisé pas rafaler tout le lycée

Ils ont totalement abusé en rafalant tout le lycée :hap:

Sauf qu'après une agression, t'es pas censé avoir le droit de te "venger" en agressant les gens avec une batte de baseball. Donc les types ont du ravaler tout ça pendant des années, amplifié par la lacheté de tout le lycée, ils ont fini par tout ressortir *1000 :(
Je légitime pas ça, mais je dis que ça a une logique et qu'on aurait pu empecher ça si on empechait les racailles de faire leur loi.

y'a aucune logique a venir rafaler tes bully.

c'est de la pure lâcheté et surtout un manque de caractère énorme.

Ya une logique à tout.
La vie c'est pas on lance les dés et ce matin on est en colère on va tuer des gens ça marche pas comme ça (bien que l'humeur du jour peut avoir une grosse influence dans un petage de plomb :hap: )

Le 24 avril 2020 à 01:59:54 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:51:33 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:50:44 ReineMathilde a écrit :
+/- dans le même genre y a l'histoire de :
- Amanda Knox/Meredith Kercher (Amanda a tué sa colloc mais ça reste des suppositions encore ajd)
- Lauren Agee ( retrouvée morte dans un lac après une soirée avec des potes)

L'histoire de Amanda Knox m'a aussi fasciné.

Comme par hasard les filles BG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Ouai je pense avoir une fascination morbide pour les belles filles sociopathes, j'en suis pas fier mais bon.

Megan is Missing qui relate d'une histoire vraie aussi : un mec kidnappe 2 filles via les reseaux sociaux en se faisant passer pour un mec bien aupres d'elles... pour les violer et les enterrer vivante au bout du compte :peur:

Quand on est courageux et qu'on a le cran de ce battre pour ce défendre on est récompenser par un sentiment de fierté !

Quand on est lache de ne pas avoir le courage de ce battre pour ce défendre on est puni par un sentiment de lacheter.

C'est dieu qui a voulu ça, ce sont des règle universel , c'est pareil pour tout les hommes sur cette terre et nul ne peut les changer.

Tout n'est qu'une question de choix aussi brutal que soit la vie. Après faut pas venir rager et décimer tout un lycée car on assume pas.

Le 24 avril 2020 à 02:02:29 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:57:49 WalterManetti a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:53:30 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:48:12 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:46:19 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:44:02 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:39:54 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:37:22 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:33:33 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:28:43 YAKEKCHOZ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HbWXJWWqaqQ les f​ils de colombine juste avant la tuerie ! et le pire ce sont les gens qui les adule alors qu'il n'y a rien de plus facile et de plus lache que de tirer a l'arme auto sur des personne désarmé

Parce que victimiser les faibles de sa classe ou de la cours et fermer les yeux c'est courageux peut etre ?
Je condamne évidemment les tueries, mais ce genre de trucs devaient finir par arriver à force que personne n'agisse et ne réagisse contre ce qui se produisait à l'école :(

Mais, tu ne massacre pas au fusil auto une ou des personne car elle t'ont mis des patates dans la tronche ou qu'elle ton intimidé !! Sinon tu est ce que l'on appelle un sociopathe

Bha en l’occurrence si, c'est pour ça qu'ils ont agi comme ça :(

Ca n'enlève rien a la lacheté et a la sournoiserie de leur acte !

Si il en voulais et reprocher a leur "bourreau" d'être méchant et lache , que doit on dire de eux après ce qu'ils on fait ?

De toute évidence ils valent infiniment moins que ceux qui les on offensé , n'en déplaise au victime qui fantasme de faire la même chose . http://www.noelshack.com/2020-17-5-1587685439-1501218816-jax21-1.png

Bha œil pour œil dent pour dent, cette règle prévaut depuis la nuit des temps :(

ah tu trouve qu'ils ont répondu a l'équité ? tes sérieux ? on a du les traiter de tapette une ou deux fois et ces " tapette" ( car ils on confirmer qu'il en était bien) on décider de massacré tout leur collège. Bref no comment

Le 24 avril 2020 à 01:48:39 CIeamolette29 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:46:19 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:44:02 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:39:54 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:37:22 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:33:33 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:28:43 YAKEKCHOZ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HbWXJWWqaqQ les f​ils de colombine juste avant la tuerie ! et le pire ce sont les gens qui les adule alors qu'il n'y a rien de plus facile et de plus lache que de tirer a l'arme auto sur des personne désarmé

Parce que victimiser les faibles de sa classe ou de la cours et fermer les yeux c'est courageux peut etre ?
Je condamne évidemment les tueries, mais ce genre de trucs devaient finir par arriver à force que personne n'agisse et ne réagisse contre ce qui se produisait à l'école :(

Mais, tu ne massacre pas au fusil auto une ou des personne car elle t'ont mis des patates dans la tronche ou qu'elle ton intimidé !! Sinon tu est ce que l'on appelle un sociopathe

Bha en l’occurrence si, c'est pour ça qu'ils ont agi comme ça :(

Ca n'enlève rien a la lacheté et a la sournoiserie de leur acte !

Si il en voulais et reprocher a leur "bourreau" d'être méchant et lache , que doit on dire de eux après ce qu'ils on fait ?

De toute évidence ils valent infiniment moins que ceux qui les on offensé , n'en déplaise au victime qui fantasme de faire la même chose . http://www.noelshack.com/2020-17-5-1587685439-1501218816-jax21-1.png

Bha œil pour œil dent pour dent, cette règle prévaut depuis la nuit des temps :(

du coup tu vas mettre 2-3 pattates ou coup de batte au mec qui t'ont victimisé pas rafaler tout le lycée

Ils ont totalement abusé en rafalant tout le lycée :hap:

Sauf qu'après une agression, t'es pas censé avoir le droit de te "venger" en agressant les gens avec une batte de baseball. Donc les types ont du ravaler tout ça pendant des années, amplifié par la lacheté de tout le lycée, ils ont fini par tout ressortir *1000 :(
Je légitime pas ça, mais je dis que ça a une logique et qu'on aurait pu empecher ça si on empechait les racailles de faire leur loi.

y'a aucune logique a venir rafaler tes bully.

c'est de la pure lâcheté et surtout un manque de caractère énorme.

Ya une logique à tout.
La vie c'est pas on lance les dés et ce matin on est en colère on va tuer des gens ça marche pas comme ça (bien que l'humeur du jour peut avoir une grosse influence dans un petage de plomb :hap: )

Essaye pas de raisonner des enfants de 12ans qui doivent surement faire des choses sales hors confinement

Le 24 avril 2020 à 02:03:40 JUDGE_x_DREDD a écrit :
Quand on est courageux et qu'on a le cran de ce battre pour ce défendre on est récompenser par un sentiment de fierté !

Quand on est lache de ne pas avoir le courage de ce battre pour ce défendre on est puni par un sentiment de lacheter.

C'est dieu qui a voulu ça, ce sont des règle universel , c'est pareil pour tout les hommes sur cette terre et nul ne peut les changer.

Les femmes qui se font violer fallait juste qu'elle morde la bite pendant la fellation en fait, oui oui branlotin

Le 24 avril 2020 à 02:04:17 n64controller a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:03:40 JUDGE_x_DREDD a écrit :
Quand on est courageux et qu'on a le cran de ce battre pour ce défendre on est récompenser par un sentiment de fierté !

Quand on est lache de ne pas avoir le courage de ce battre pour ce défendre on est puni par un sentiment de lacheter.

C'est dieu qui a voulu ça, ce sont des règle universel , c'est pareil pour tout les hommes sur cette terre et nul ne peut les changer.

Les femmes qui se font violer fallait juste qu'elle morde la bite pendant la fellation en fait, oui oui branlotin

c'est quoi le rapport avec le fait d'avoir le cran de ne pas ce laisser faire ?

Le 24 avril 2020 à 02:03:26 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:59:54 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:51:33 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:50:44 ReineMathilde a écrit :
+/- dans le même genre y a l'histoire de :
- Amanda Knox/Meredith Kercher (Amanda a tué sa colloc mais ça reste des suppositions encore ajd)
- Lauren Agee ( retrouvée morte dans un lac après une soirée avec des potes)

L'histoire de Amanda Knox m'a aussi fasciné.

Comme par hasard les filles BG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Ouai je pense avoir une fascination morbide pour les belles filles sociopathes, j'en suis pas fier mais bon.

Tiens çà devrait t’intéresser, une affaire bien glauque et wtf :hap:
https://www.faitsdivers.org/21837-Une-adolescente-sert-d-appat-pour-que-son-ex-copain-soit-torture-tue-et-brule.html

Le 24 avril 2020 à 01:38:35 Quko a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:26:34 IrishPower000 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=kG4VDsW714g

Regardez la vidéo, c'est trop mignon, elles s'amusent ensemble

Et bien sachez que la meuf de droite a tué sauvagement la meuf de gauche de 50 coups de couteaux :)
Pas mal hein ?
Et elles étaient meilleure amie, depuis qu'elles avaient 8 ans :)

Elle l'a tué avec une complice, une autre amie, dans la foret, elles se sont mis derrière elle et elles ont compté jusqu'à 3 avant de se ruer sur elle et de la planter sauvagement 50 fois :)

La fille pendant qu'elle se faisait planter criait "Why, why, why ? "
C'est la complice qui a raconté ça durant le procès :)

Pendant l'enquête la meurtrière a fait semblant de chercher le coupable, est allé pleurer chez les parents de la victime etc
https://twitter.com/_sheliiaa?lang=fr
Sur son twitter elle lachait des indices subliminales, je vous laisse observer vous même.

Si vous voulez d'autre info, demandez , je connais l'histoire par coeur
J'ai même acheté le livre qui a été fait par la mère de la tueuse

Cette 10/10 je retrouverai bien son cadavre moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546901391-1546901367038.png

Le 24 avril 2020 à 02:04:49 JUDGE_x_DREDD a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:04:17 n64controller a écrit :

Le 24 avril 2020 à 02:03:40 JUDGE_x_DREDD a écrit :
Quand on est courageux et qu'on a le cran de ce battre pour ce défendre on est récompenser par un sentiment de fierté !

Quand on est lache de ne pas avoir le courage de ce battre pour ce défendre on est puni par un sentiment de lacheter.

C'est dieu qui a voulu ça, ce sont des règle universel , c'est pareil pour tout les hommes sur cette terre et nul ne peut les changer.

Les femmes qui se font violer fallait juste qu'elle morde la bite pendant la fellation en fait, oui oui branlotin

c'est quoi le rapport avec le fait d'avoir le cran de ne pas ce laisser faire ?

elles ont pas le cran de ne pas se laisser faire, du coup les violeurs on raison = ton raisonnement :)

la loi du plus fort, mais quand on se prend une balle perdue "oh bah c'est pas bien" :rire:

Le 24 avril 2020 à 01:05:59 B737-900 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=u2Mw1SOOlho

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ce pays quand même: la mère obèse, le père obèse, l'avocat obèse...

Glauque mais topic intéressant. :ok:
Ceux qui défendent les tueur de colombian , qui n'ont pas pensée que dans les victime il devais très certainement y avoir des personne comme eux , harceler mais qui eux ,n'était pas des sociopathe en puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587686825-1501218816-jax21-1.png

Données du topic

Auteur
IrishPower000
Date de création
24 avril 2020 à 00:26:34
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
424
En ligne sur JvArchive 104