Topic de Kermit07 :

Admissibilité Dauphine

ENCORE CE TOPIC BORDEL :rire: :rire:

J'ai salement ragé ici l'an dernier :rire:

D'ailleurs j'ai passé un entretien pour le M2 218 lundi ça c'est mal passé :rire:

Peut être la 3eme PLS de suite à Dauphine :bave:

En vrai les mecs qui postulent en licence ou en M1 :d) Balancez full fake

Ceux en M1 avec entretien ou en M2 c'est même pas la peine, je rage de pas avoir mytho quand j'avais postulé en L3, c'était invérifiable, aujourd'hui je suis baisé

Ah ouais chaud les uni qui recrutent en M sur dossier, en tout cas dans ma fac en Suisse, en Physique, tu as ta licence tu es pris dans tout les master dispo :peur:

Le 24 mars 2021 à 10:54:50 Parieurfou2037 a écrit :

Ceux en M1 avec entretien ou en M2 c'est même pas la peine, je rage de pas avoir mytho quand j'avais postulé en L3, c'était invérifiable, aujourd'hui je suis baisé

fake par rapport à quoi ?

Le 24 mars 2021 à 10:58:14 yuna-91 a écrit :

Stage, ta vie, ton parcours voir si t'en as une paire sur des papiers officiels, c'est facile à faire et c'est pas cramé

Le 24 mars 2021 à 10:59:22 Parieurfou2037 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 10:58:14 yuna-91 a écrit :

Stage, ta vie, ton parcours voir si t'en as une paire sur des papiers officiels, c'est facile à faire et c'est pas cramé

ah, bah trop tard pour ma part, prions :hap:
d'ailleurs la clôture des inscriptions à eu lieu y'a 2 jours pour mon cursus (dauphine), j'aurais les réponses quand d'après toi ?

Vous pensez que les autres facs vérifient si on abuse un peu ? Parce que si dauphine c'est mort, les demandes pour les facs et IAE sont encore ouvertes :noel:

Bordel parieur fou je t'avais vu sur le topic de l'année dernière :hap:

Admissible dans un M1 à dauphine, c'est chaud l'entretien ?

Certains sont là pour le Master finance?

T’avais fini ou parieur fou?

Et oui mais ca reste risqué de mytho au moment du transfert de dossier..

Ah bah tiens salut Parieurfou ! :hap:

Sinon les kheys vous avez une idée de la sélectivité pour la 1ère année de Master en système d'information à Dauphine ?

Pour le moment je suis en L2 économie à la Sorbonne en mineure informatique.
Grosso modo je suis à 12 de moyenne en L1, 13 au S3 mais le S4 là je cale un peu donc je pense avoir 9-10 au S4 mais sinon j'ai toujours eu entre 15-20 en informatique et je bosse les mathématique ce semestre surtout.
En sachant que je compte passer des certif en data sur SQL, NoSQL et 2 certif autres (PowerBi et Tableau) pendant les vacances.

Vous pensez que j'aurai mes chances pour choper le M1 Système d'information de Dauphine si j'arrive à choper un 12-13 au S5 malgré un 9-10 au S4 ? Vous pensez que le TOEIC est un gros plus pour le dossier (genre un score de 900) ? :question:

Si y'en a qui sont issus de ce Master je voudrais bien les MP :ange:

D'ailleurs y'en a qui ont intégré le M1 audit-reporting ? C'est relativement plus facile d'y entrer par rapport aux autres Master et d'y avoir une alternance de 2 ans en Big en audit financier ?

Je t'ai MP vaynes, + si je savais j'aurai postulé pour le M1 BF https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585215048-le-pot.png

Du coup me reste encore 2 choix je vais go math appliqués et informatique, avec un peu de baraka ça passera https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585215048-le-pot.png

Vous savez c'est quand la date pour les entretiens ? Semaine du 1er avril ?
Qqn qui a postulé au m1 banque-finance a eu une réponse ? car j'ai postulé en FA et FI et j'ai toujours reçu aucun mail et rien sur mycandidat

J'ai postulé pour le master Affaire Internationales et Développement, j'ai le statut "Admissibilité" et j'ai qq questions :
1) il y a pas d'entretients pour ce master ?
2) c'est quoi la proba d'étre prise une fois qu'on a passée la premiere phase ?

Le stress est présent aha bonne chance à nous les kheys !

Le 24 mars 2021 à 19:42:16 realxand a écrit :
Vous savez c'est quand la date pour les entretiens ? Semaine du 1er avril ?

Première quinzaine d'avril les entretiens me semble

Le 24 mars 2021 à 19:02:33 realxand a écrit :
Je t'ai MP vaynes, + si je savais j'aurai postulé pour le M1 BF https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585215048-le-pot.png

Du coup me reste encore 2 choix je vais go math appliqués et informatique, avec un peu de baraka ça passera https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585215048-le-pot.png

Merci encore clé pour tes réponses et j'espère que tout va bien se passer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616618392-larryr.png

Le 24 mars 2021 à 16:04:57 Vaynes a écrit :
Ah bah tiens salut Parieurfou ! :hap:

Sinon les kheys vous avez une idée de la sélectivité pour la 1ère année de Master en système d'information à Dauphine ?

Pour le moment je suis en L2 économie à la Sorbonne en mineure informatique.
Grosso modo je suis à 12 de moyenne en L1, 13 au S3 mais le S4 là je cale un peu donc je pense avoir 9-10 au S4 mais sinon j'ai toujours eu entre 15-20 en informatique et je bosse les mathématique ce semestre surtout.
En sachant que je compte passer des certif en data sur SQL, NoSQL et 2 certif autres (PowerBi et Tableau) pendant les vacances.

Vous pensez que j'aurai mes chances pour choper le M1 Système d'information de Dauphine si j'arrive à choper un 12-13 au S5 malgré un 9-10 au S4 ? Vous pensez que le TOEIC est un gros plus pour le dossier (genre un score de 900) ? :question:

Si y'en a qui sont issus de ce Master je voudrais bien les MP :ange:

MP

Données du topic

Auteur
Kermit07
Date de création
27 avril 2020 à 09:25:07
Nb. messages archivés
1406
Nb. messages JVC
1355
En ligne sur JvArchive 421