Admissibilité Dauphine
ENCORE CE TOPIC BORDEL
J'ai salement ragé ici l'an dernier
D'ailleurs j'ai passé un entretien pour le M2 218 lundi ça c'est mal passé
Peut être la 3eme PLS de suite à Dauphine
En vrai les mecs qui postulent en licence ou en M1 Balancez full fake
Ceux en M1 avec entretien ou en M2 c'est même pas la peine, je rage de pas avoir mytho quand j'avais postulé en L3, c'était invérifiable, aujourd'hui je suis baisé
Le 24 mars 2021 à 10:54:50 Parieurfou2037 a écrit :
En vrai les mecs qui postulent en licence ou en M1 Balancez full fakeCeux en M1 avec entretien ou en M2 c'est même pas la peine, je rage de pas avoir mytho quand j'avais postulé en L3, c'était invérifiable, aujourd'hui je suis baisé
fake par rapport à quoi ?
Le 24 mars 2021 à 10:58:14 yuna-91 a écrit :
En vrai les mecs qui postulent en licence ou en M1 Balancez full fakeCeux en M1 avec entretien ou en M2 c'est même pas la peine, je rage de pas avoir mytho quand j'avais postulé en L3, c'était invérifiable, aujourd'hui je suis baisé
Stage, ta vie, ton parcours voir si t'en as une paire sur des papiers officiels, c'est facile à faire et c'est pas cramé
Le 24 mars 2021 à 10:59:22 Parieurfou2037 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:58:14 yuna-91 a écrit :
Stage, ta vie, ton parcours voir si t'en as une paire sur des papiers officiels, c'est facile à faire et c'est pas cramé
ah, bah trop tard pour ma part, prions
d'ailleurs la clôture des inscriptions à eu lieu y'a 2 jours pour mon cursus (dauphine), j'aurais les réponses quand d'après toi ?
Bordel parieur fou je t'avais vu sur le topic de l'année dernière
Admissible dans un M1 à dauphine, c'est chaud l'entretien ?
T’avais fini ou parieur fou?
Et oui mais ca reste risqué de mytho au moment du transfert de dossier..
Ah bah tiens salut Parieurfou !
Sinon les kheys vous avez une idée de la sélectivité pour la 1ère année de Master en système d'information à Dauphine ?
Pour le moment je suis en L2 économie à la Sorbonne en mineure informatique.
Grosso modo je suis à 12 de moyenne en L1, 13 au S3 mais le S4 là je cale un peu donc je pense avoir 9-10 au S4 mais sinon j'ai toujours eu entre 15-20 en informatique et je bosse les mathématique ce semestre surtout.
En sachant que je compte passer des certif en data sur SQL, NoSQL et 2 certif autres (PowerBi et Tableau) pendant les vacances.
Vous pensez que j'aurai mes chances pour choper le M1 Système d'information de Dauphine si j'arrive à choper un 12-13 au S5 malgré un 9-10 au S4 ? Vous pensez que le TOEIC est un gros plus pour le dossier (genre un score de 900) ?
Si y'en a qui sont issus de ce Master je voudrais bien les MP
J'ai postulé pour le master Affaire Internationales et Développement, j'ai le statut "Admissibilité" et j'ai qq questions :
1) il y a pas d'entretients pour ce master ?
2) c'est quoi la proba d'étre prise une fois qu'on a passée la premiere phase ?
Le stress est présent aha bonne chance à nous les kheys !
Le 24 mars 2021 à 19:42:16 realxand a écrit :
Vous savez c'est quand la date pour les entretiens ? Semaine du 1er avril ?
Première quinzaine d'avril les entretiens me semble
Le 24 mars 2021 à 16:04:57 Vaynes a écrit :
Ah bah tiens salut Parieurfou !Sinon les kheys vous avez une idée de la sélectivité pour la 1ère année de Master en système d'information à Dauphine ?
Pour le moment je suis en L2 économie à la Sorbonne en mineure informatique.
Grosso modo je suis à 12 de moyenne en L1, 13 au S3 mais le S4 là je cale un peu donc je pense avoir 9-10 au S4 mais sinon j'ai toujours eu entre 15-20 en informatique et je bosse les mathématique ce semestre surtout.
En sachant que je compte passer des certif en data sur SQL, NoSQL et 2 certif autres (PowerBi et Tableau) pendant les vacances.Vous pensez que j'aurai mes chances pour choper le M1 Système d'information de Dauphine si j'arrive à choper un 12-13 au S5 malgré un 9-10 au S4 ? Vous pensez que le TOEIC est un gros plus pour le dossier (genre un score de 900) ?
Si y'en a qui sont issus de ce Master je voudrais bien les MP
MP
Données du topic
- Auteur
- Kermit07
- Date de création
- 27 avril 2020 à 09:25:07
- Nb. messages archivés
- 1406
- Nb. messages JVC
- 1355