Topic de Kermit07 :

Admissibilité Dauphine

Pseudo supprimé
Globalement j’étais resté à 13 en L1, L2 et S5 (le 13 en L1 ne vaut pas un 13 au S5 évidemment)
Aujourd’hui c’était hier et demain ce sera avant hier

Le 27 mai 2020 à 00:42:13 jean_mahmoud a écrit :
Globalement j’étais resté à 13 en L1, L2 et S5 (le 13 en L1 ne vaut pas un 13 au S5 évidemment)

Pour un néophyte comme moi ce n'est pas évident :peur: lequel est le plus dur ? La L1 ou la L3 ?

Pseudo supprimé

Le 27 mai 2020 à 09:06:31 Pitt88 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 00:42:13 jean_mahmoud a écrit :

Pour un néophyte comme moi ce n'est pas évident :peur: lequel est le plus dur ? La L1 ou la L3 ?

Dans ma fac la difficulté c’est par ordre croissant jusqu’àu S5
Le S5 j’ai vraiment morflé comme c’était bcp + chaud, + le fait que tt le monde s’arrache car c’est un semestre important, + les matières où on a des moyennes basses
Pour exemple 58% de la promo a pas validé son semestre 1

Ah entendu, merci. Je pensais que le plus dur était le début... Pour les exté qui arrivent en L3 (S5) c'est pire le choc du coup ?

Son S5 du coup tu veux dire ?

Pseudo supprimé

Le 27 mai 2020 à 10:23:33 Pitt88 a écrit :
Ah entendu, merci. Je pensais que le plus dur était le début... Pour les exté qui arrivent en L3 (S5) c'est pire le choc du coup ?

Son S5 du coup tu veux dire ?

oui haha oups

Ceux qui ont été acceptés vous avez déjà eu le mail pour s’inscrire ? Parce qu’il y a écris dans le mail qu’ils nous enverront le lien pour le portail d’inscription
Liste attente master 203 et admis au BIM. Le BIM vaut le coup ?
Je suis en l3 magistère finance à La Sorbonne la.
Pseudo supprimé
le bim est excellent vraiment

Le 28 mai 2020 à 10:08:03 Ladrwate a écrit :

BIM = énorme khey

Mais à ta place j'attendrais le dernier jour pour rendre la décision pour le BIM parce que le 203 est évidemment au dessus, mais le BIM tu joues toujours la Champions League clairement

Pseudo supprimé
ah ouais tu penses que le 203> bim??

Le 28 mai 2020 à 11:56:42 jean_mahmoud a écrit :
ah ouais tu penses que le 203> bim??

En terme de sélectivité oui clairement

Après à titre personnel je préfère le BIM

Le 28 mai 2020 à 10:08:03 Ladrwate a écrit :

Dès khey peut être avec moi au bim sah quel plaisir

Des personnes ont candidatées à la Sorbonne (Panthéon) Paris 1 et ont eu des réponses (mail ou entretien) pour un Master 1 ? (Master MBF, Econométrie & Statistique, Asset management, Finance de marché et gestion de risque, ingénierie financière ?)

Le 28 mai 2020 à 21:07:43 Mitsou30 a écrit :
Des personnes ont candidatées à la Sorbonne (Panthéon) Paris 1 et ont eu des réponses (mail ou entretien) pour un Master 1 ? (Master MBF, Econométrie & Statistique, Asset management, Finance de marché et gestion de risque, ingénierie financière ?)

Ouais Finance de marché, admis sur liste principale

les kheys, j'veux faire un master finance à dauphine vaut mieux que je reste en gestion avec un stage obligatoire ou je bouge en économie sans stage? Sachant que pour l'instant mon CV est pas très rempli (j'suis qu'en L1)
Ah ouais ? Comment expliques tu que je n’ai rien reçu et il n’y a rien sur mon ecandidat concernant la formation finance de marche ma décision est en attente j’ai pas passer mon entretien... fin bizarre que les réponses des admis tombe aussi tôt coco

Le 28 mai 2020 à 23:21:41 Mitsou30 a écrit :
Ah ouais ? Comment expliques tu que je n’ai rien reçu et il n’y a rien sur mon ecandidat concernant la formation finance de marche ma décision est en attente j’ai pas passer mon entretien... fin bizarre que les réponses des admis tombe aussi tôt coco

Y'avait entretien le 26, ton dossier est en statut "complet" ou "téléchargé" ?

Le 28 mai 2020 à 22:51:31 amiine_mojito a écrit :
les kheys, j'veux faire un master finance à dauphine vaut mieux que je reste en gestion avec un stage obligatoire ou je bouge en économie sans stage? Sachant que pour l'instant mon CV est pas très rempli (j'suis qu'en L1)

fin c'est ce que je pense regarde d'autres avis aussi j'peux me tromper

favorise eco je pense surtout que les notes sont trop importante donc donnes toi vraiment les moyens (mini 15 de moyenne generale)

Le 28 mai 2020 à 23:30:49 coco151825 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 23:21:41 Mitsou30 a écrit :

Y'avait entretien le 26, ton dossier est en statut "complet" ou "téléchargé" ?

je suis dans le meme cas que mitsu, c'est ecrit complet et dans décision "en attente", trop bizarre je pensais que tlm recevait une réponse en meme temps ou alors peut etre que pour les non admis ils répondent pas

Données du topic

Auteur
Kermit07
Date de création
27 avril 2020 à 09:25:07
Nb. messages archivés
1406
Nb. messages JVC
1355
En ligne sur JvArchive 380