Admissibilité Dauphine
Le 25 mars 2021 à 13:21:34 zewiel a écrit :
C'est dit où qu'ils nous tiendront au courant pour les entretiens?
Ils ont dit à la fin du mail :
"Vous serez informé prochainement par courriel des modalités de votre entretien"
Le 25 mars 2021 à 13:42:08 realxand a écrit :
C'est dit où qu'ils nous tiendront au courant pour les entretiens?Ils ont dit à la fin du mail :
"Vous serez informé prochainement par courriel des modalités de votre entretien"
Tu parles du master économie et finance? moi dans mon mail il n'y a pas mention d'entretien
Le 25 mars 2021 à 13:49:50 zewiel a écrit :
Le 25 mars 2021 à 13:42:08 realxand a écrit :
C'est dit où qu'ils nous tiendront au courant pour les entretiens?Ils ont dit à la fin du mail :
Tu parles du master économie et finance? moi dans mon mail il n'y a pas mention d'entretien
Ah ouais nan c'est un autre, mais en tout cas sur le calendrier il est dit que c'est pas obligatoire l'entretien, si ça se trouve tu as un dossier béton et tu n'auras pas à faire un oral
Ici ils disent "Organisation des entretiens (à titre indicatif et si entretiens) "
Le 25 mars 2021 à 15:15:47 Gratin75 a écrit :
J'ai passé cette semaine un entretien pour Dauphine, j'en peux plus d'attendre
Quel master ?
Le 25 mars 2021 à 15:31:13 realxand a écrit :
Aucun, j'attends ma date pour l'entretienTu peux nous dire les questions qu'ils t'ont posés ? (J'imagine que c'était "Présentez vous, pourquoi ce master, quelles sont vos objectifs" )
C'est exactement ça !
Parlez nous de vous (+ questions perso sur mes études)
Comment vous avez connu ce master ?
Pourquoi ce master ?
Qu'est ce que vous pouvez apporter aux du master et qu'est-ce qu'ils peuvent vous apporter ?
Objectifs après le master...
Le 25 mars 2021 à 15:36:29 DramaTime a écrit :
Je suis pas du tout du milieu je comprends rien de rien à vos trucs dauphin je sais pas quoi mais force à tous mes khey du topic je bénis le topax grâce à mes pouvoirs de chaman à domicile et souhaite à toute personne du topic ayant enduré un dur labeur l'admission dans l'école de son choix
Dauphine est une université parisienne avec un statut particulier qui la fait ressembler à une école de commerce avec une sélection conséquente à l'entrée.
Merci chaman
Le 25 mars 2021 à 15:34:03 Gratin75 a écrit :
Aucun, j'attends ma date pour l'entretienTu peux nous dire les questions qu'ils t'ont posés ? (J'imagine que c'était "Présentez vous, pourquoi ce master, quelles sont vos objectifs" )
C'est exactement ça !
Pourquoi ce master ?
Qu'est ce que vous pouvez apporter aux du master et qu'est-ce qu'ils peuvent vous apporter ?
Objectifs après le master...
Ouais je vois ok
Est ce qu'ils t'ont tendu des pièges ou ils ont essayé de t'enfoncer ? L'entretien en licence c'était plus ou moins sans problème mais je sais pas si ça change pour les masters
Le 25 mars 2021 à 15:36:29 DramaTime a écrit :
Je suis pas du tout du milieu je comprends rien de rien à vos trucs dauphin je sais pas quoi mais force à tous mes khey du topic je bénis le topax grâce à mes pouvoirs de chaman à domicile et souhaite à toute personne du topic ayant enduré un dur labeur l'admission dans l'école de son choix
Merci khey je te bénis toi aussi
Le 25 mars 2021 à 15:40:27 realxand a écrit :
Le 25 mars 2021 à 15:34:03 Gratin75 a écrit :
C'est exactement ça !
Pourquoi ce master ?
Objectifs après le master...Ouais je vois ok
Est ce qu'ils t'ont tendu des pièges ou ils ont essayé de t'enfoncer ? L'entretien en licence c'était plus ou moins sans problème mais je sais pas si ça change pour les masters
Non pas du tout. Une responsable du master m'a tendu des perches à plusieurs reprises pour détailler des éléments différenciants de mon CV.
Mais bon, ils sont restés assez neutres et inexpressifs pendant tout l'entretien
Données du topic
- Auteur
- Kermit07
- Date de création
- 27 avril 2020 à 09:25:07
- Nb. messages archivés
- 1406
- Nb. messages JVC
- 1355