Topic de Kermit07 :

Admissibilité Dauphine

Vous me conseillez quoi, j'aimerais faire de l'oseille et je passe les concours dans moins d'un mois, je suis en prepa top 3. Si je rate les concours les plus prestigieux. Vous me dîtes de tenter quoi à la fac ?

Le 25 mai 2020 à 08:44:54 bcw a écrit :
Vous me conseillez quoi, j'aimerais faire de l'oseille et je passe les concours dans moins d'un mois, je suis en prepa top 3. Si je rate les concours les plus prestigieux. Vous me dîtes de tenter quoi à la fac ?

T'es en prépa scientifique ou économique ?

Pseudo supprimé
tente dauphine hein, en terme de fac je vois pas trop ce qu'il y a de mieux
Sorbonne c’est pas ouf ?
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2020 à 09:03:45 buoya67 a écrit :
Sorbonne c’est pas ouf ?

ca dépend la filière, mais je te dis en fac c'est dauphine le mieux

Le 25 mai 2020 à 09:03:45 buoya67 a écrit :
Sorbonne c’est pas ouf ?

Sorbonne Université pour les sciences, la médecine et les lettres c'est bien :ok:
Panthéon Sorbonne pour la gestion, l'économie, le droit et finance :ok:
Dauphine pour la finance et la gestion :ok: et un peu tout le reste

Bonne chance a la future élite les kheys.

J-1

On a jamais été aussi proche des résultats :hap:

Ce qui me saoulerais c'est de finir sur liste d'attente à un rang où c'est ni foutu, ni assuré d'être prit :hap:

Bonne chance à tous :ok:

Pseudo supprimé
j'en ai marre de passer ma vie a guetter sur le site issou
Le spam sur inspecter l'élément depuis 8h00 est incessant :noel:
Je fais inspecter élément alors que je sais très bien que ça sert a rien
Pseudo supprimé
mdrrr mais la même, je sais meme pas ce que je dois chercher jme sens comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523882682-risitashackeur.png
Faut test le changement d'heure aussi :hap:
Pseudo supprimé
déja fait ajd mdrr

Après en j'ai dis hier , à mon avis c'est probable que si les résultats tombent un mardi c'est pour que le lundi ils puissent mettre les résultats

S'il y a moyen de voir les résultats en avance ça sera pas ce matin mais plutôt ce soir ou demain matin :hap:

Pseudo supprimé

le coup du mardi c'est + pour se laisser 1 mois pile non? ca a terminé le 25/03

edit: 2 mois

En vrai la demande pour les M1 de Dauphine est absolument dingue (surtout en finance et politique).
Ça va être compliqué ! On m'a parlé d'un ration de 40 candidatures pour 1 place.
Après le bon point c'est que les admis ont 8 jours pour bloquer leur choix, donc toutes les personnes indécises qui attendent potentiellement une réponse dans une autre formation peuvent se délister rapidement de Dauphine et laisser une place aux petits derniers :ok:

Le 25 mai 2020 à 10:44:25 Dra34 a écrit :
En vrai la demande pour les M1 de Dauphine est absolument dingue (surtout en finance et politique).
Ça va être compliqué ! On m'a parlé d'un ration de 40 candidatures pour 1 place.
Après le bon point c'est que les admis ont 8 jours pour bloquer leur choix, donc toutes les personnes indécises qui attendent potentiellement une réponse dans une autre formation peuvent se délister rapidement de Dauphine et laisser une place aux petits derniers :ok:

Wow je ne pensais pas que la demande en Politiques Publiques était aussi grosse

Le 25 mai 2020 à 10:44:25 Dra34 a écrit :

Ils pourraient rajouter 15 places en M1 franchement, ya 10 ans c'était 50 pour 1000 et là c'est 50 pour 1700 :hap:

Pseudo supprimé
Comment vous faites pour vous distraire l’esprit en attendant ?

Données du topic

Auteur
Kermit07
Date de création
27 avril 2020 à 09:25:07
Nb. messages archivés
1406
Nb. messages JVC
1355
En ligne sur JvArchive 185