Topic de Kermit07 :

Admissibilité Dauphine

Pseudo supprimé
wllh je stress ses morts je guette tous les jours

Le 20 mai 2020 à 02:00:24 Tenzz a écrit :

Le 19 mai 2020 à 16:41:28 LHernandez21 a écrit :
Les admis en M1 M2 MIDO vous êtes où?

Présent :ok: mais je vais refuser :oui: jsuis un fou

Ton parcours khey ?

Des kheys ici savent quel est le délai moyen de réponse auquel je dois m'attendre par rapport à une candidature de transfert en L2 LSO? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ça s'est clôturé hier. Vous pensez qu'avec ce S1 je suis tranquille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589978885-image.png

(Je suis à Paris 2)

On va te répondre à la toute fin juin voir début juillet VDD

Dauphine font les difficiles pour les transferts en licence, par contre ils aiment les kheys de P2 donc perso je serais plutôt confiant à ta place

Sinon toujours admissible en eco-fi mais il y a un mois ils avaient parlé de délai de 2 mois donc à voir...

Normalement les admissions ça aurait été le 26 mai

Pseudo supprimé

Le 21 mai 2020 à 08:05:57 Parieurfou2032 a écrit :
Sinon toujours admissible en eco-fi mais il y a un mois ils avaient parlé de délai de 2 mois donc à voir...

en vrai je trouve ca bizarre ces histoires, parce qu'il y a un délai de 8j max pour accepter la réponse, pour les gens qui demandent d'autres masters et qui ont la réponse le 26, ils peuvent pas donner plus de 8 jours après!!

Le 21 mai 2020 à 08:05:57 Parieurfou2032 a écrit :

Putain ils t'ont toujours pas pris :hap:

Le 20 mai 2020 à 09:59:43 jean_mahmoud a écrit :

Tu postules en quoi ?

C'est toi qui m'avait aidé à choisir entre Em Lyon et Dauphine :hap:

Je candidate au 221 :hap: j’enverrai ma candidature vers la fin du relais (28 mai) j’aime trop peaufiner ma LM
Pseudo supprimé

Le 21 mai 2020 à 09:50:51 Trollomie a écrit :

Le 20 mai 2020 à 09:59:43 jean_mahmoud a écrit :

Tu postules en quoi ?

C'est toi qui m'avait aidé à choisir entre Em Lyon et Dauphine :hap:

ohhh khey! T'as choisi quoi du coup?
Moi j'ai ask le 272 alternance et le 203

Massaffa :d) bah personne n'a eu de réponse pour l'instant

En vrai s'ils me prennent pas qu'ils aillent se faire enculer c'est tout , c'est pas la mort

Pseudo supprimé
t'as quoi comme dossier vdd
Les kheys faut avoir combien de moyenne dans une université de province en licence d'économie pour avoir ses chances à dauphine ?
Pseudo supprimé
un dossier solide au dela des notes

Le 21 mai 2020 à 18:17:36 jean_mahmoud a écrit :
un dossier solide au dela des notes

C'est à dire ? Une expérience professionnelle? Un stage à l'étranger ?

Major de promo, stage, 950+ toeic ou toefl, avec si possible xp à l'étranger

Mais honnêtement vue la sélectivité de dauphine, go Edhec pour finance c'est mieux :oui:

Même certains M2 à Dauphine, c'est tellement sélectif autant aller top3, t'aura un meilleur salaire que les dauphinois à Londres, en plus d'avoir un meilleur réseau
Pseudo supprimé

Le 21 mai 2020 à 18:37:19 GloomyHeaven a écrit :
Même certains M2 à Dauphine, c'est tellement sélectif autant aller top3, t'aura un meilleur salaire que les dauphinois à Londres, en plus d'avoir un meilleur réseau

c'est + dur de rentrer en top 3 coco hein

Ok ok j'vais essayer de majorer mon année et au pire je viserais un peu plus bas merci pour les infos

Le 21 mai 2020 à 18:37:56 jean_mahmoud a écrit :

Le 21 mai 2020 à 18:37:19 GloomyHeaven a écrit :

c'est + dur de rentrer en top 3 coco hein

Franchement j'ai des doutes, quand je vois qu'il faut être major depuis la L1, année de césure, C2 en Anglais, CFA II validé, stages

Pour le top3 y a juste un tage-mage à 400-450+ et quelques petits trucs à côté pour y rentrer :hap:

Données du topic

Auteur
Kermit07
Date de création
27 avril 2020 à 09:25:07
Nb. messages archivés
1406
Nb. messages JVC
1355
En ligne sur JvArchive 352