Topic de Kermit07 :

Admissibilité Dauphine

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2020 à 20:22:38 Why_not2 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 19:41:51 jean_mahmoud a écrit :
bravo clé
(y'a qq jours j'avais fait inspecter l'élément pour prank des potes et mystérieusement le site s'est mis à bug après :rire:)

merci et j'ai aussi testé ça il y a 2-3 semaine on pouvait voir tout les états de la candidature possible :oui:

jureeee, ca marche encore?

C'est sérieux le coup d'inspecter l'élément ? :hap:

Perso je pense que si les résultats sont un mardi c'est justement pour que le lundi il puisse mettre les resultats et classement sur liste d'attente :hap:

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2020 à 20:24:48 Parieurfou2032 a écrit :
C'est sérieux le coup d'inspecter l'élément ? :hap:

Perso je pense que si les résultats sont un mardi c'est justement pour que le lundi il puisse mettre les resultats et classement sur liste d'attente :hap:

mdrr ouais et mon prank avait bien marché hehe
mais je savais juste modifier avec un controle + F hein, tu penses demain on pourra check?

Ah j'ai cru que tu disais que via inspecter l'élément on pouvait voir la réponse prochaine :hap:

Parce que là sur mon inspecter l'élément il y a écrit désister ou abandon là où il y a écrit admissibilité mais je pense que tout le monde a ça

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2020 à 20:30:25 Parieurfou2032 a écrit :
Ah j'ai cru que tu disais que via inspecter l'élément on pouvait voir la réponse prochaine :hap:

Parce que là sur mon inspecter l'élément il y a écrit désister ou abandon là où il y a écrit admissibilité mais je pense que tout le monde a ça

oui moi aussi mdrrr, j'ai aussi du "admis liste d'attente", "admis sous réserve" et abandon

Le 24 mai 2020 à 20:33:51 jean_mahmoud a écrit :

oui moi aussi mdrrr, j'ai aussi du "admis liste d'attente", "admis sous réserve" et abandon

Ah oui j'ai regardé trop haut, effectivement

J'essayerais la technique de l'heure mardi matin :hap:

Pseudo supprimé
mdrr j'ai essayé de modifier la date ce matin ca a pas marché
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2020 à 20:22:38 Why_not2 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 19:41:51 jean_mahmoud a écrit :
bravo clé
(y'a qq jours j'avais fait inspecter l'élément pour prank des potes et mystérieusement le site s'est mis à bug après :rire:)

merci et j'ai aussi testé ça il y a 2-3 semaine on pouvait voir tout les états de la candidature possible :oui:

l'expert tu saurais pas le refaire la? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Le 24 mai 2020 à 20:33:51 jean_mahmoud a écrit :

C'est que j'avais aussi maintenant il y a plus que desister et abandon et j'ai eu mes resultats mi mai vers
18:10-18:20

Pseudo supprimé
et y'avait marqué quoi sur le code quand t'as vu que t'étais admis avant que ca soit marqué sur le site?

Le 24 mai 2020 à 20:51:52 jean_mahmoud a écrit :
et y'avait marqué quoi sur le code quand t'as vu que t'étais admis avant que ca soit marqué sur le site?

bha il y avait demission , ababandon et combinaison des deux en sous catégorie du coup j'ai compris que j'était admis mais genre c'était vers 17h30 -40 donc il y a un délai pour la mise à jour de ce que j'ai vu. :oui:

Pseudo supprimé
t'étais sur la page avec toutes les candidatures ou t'as cliqué sur celle du master ?

Le 24 mai 2020 à 20:58:59 jean_mahmoud a écrit :
t'étais sur la page avec toutes les candidatures ou t'as cliqué sur celle du master ?

celle du master

Pseudo supprimé
ptn t'es chaud
C'est plus tenable ce stress :-(
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2020 à 23:21:57 Dra34 a écrit :
C'est plus tenable ce stress :-(

J-1..

Aujourd’hui c’est demain et demain c’est aujourd’hui les frères
Puisse le sort vous être favorable
Bonne chance les kheys, en espérant que les résultats tombent direct demain matin et non en fin de soirée...
Pseudo supprimé
bonne chance aussi les kheys

Données du topic

Auteur
Kermit07
Date de création
27 avril 2020 à 09:25:07
Nb. messages archivés
1406
Nb. messages JVC
1355
En ligne sur JvArchive 114