Topic de bestial_gamer :

Les Séminaires de Stéphane Édouard

Supprimé

Le 27 avril 2020 à 15:20:55 :
Salut les Kheys,
Que pensez-vous des séminaires de Stéphane? Quels sont vos préférés, quels sont ceux qui vous ont été les plus utiles?

Payer pour ecouter ce clown :rire:

Je suis intéressée par les contenus aussi, mp moi si vous en avez. :oui:

Le 30 juin 2021 à 13:21:43 :
La qualité baisse pour faire de la quantité sur ses video YT, et ça fonctionne malheureusement...
On y ressent de plus en plus que l'idéologie précède la démonstration, d'où se sentiment de défoncer des portes ouvertes et d'arguments capilotractés pour faire passer ses idées.
Quant à AnalG, SE avait dit que si la contradiction était argumentée il y répondrait avec plaisir. Mais ça c'était avant...

Moizi l’a dé-mon-té. :oui: Sélection naturelle pour ceux qui suivent ce créateur de visioscopies basées sur son intuition.
Et pas la peine de me dire que son contenu payant est de meilleure qualité. Quand tu te permets de faire de l’idéologie sans fondement sur ta chaîne-vitrine YouTube, à sortir des trucs faux si faciles à mettre à bas en se renseignant, tu n’as aucune crédibilité pour proposer des clés de compréhension de quoi que soit.

Le 03 juillet 2021 à 15:39:06 :
Entre nous, ça m'arrange bien que des types considèrent que ses contenus soient de l'arnaque ou du flanc.

Pourquoi ça t'arrange? C'est une vraie question. Ça te donne une longueur d'avance sur les autres mecs?

Je suis ce mec depuis très longtemps (et je l'assume) et ça m'a énormément aidé, même si je ne suis pas d'accord avec tout
J'ai baisé des filles que je n'aurais jamais imaginé baiser, n'en déplaise. J'ai eu une relation longue très cool avec une femme qui de prime abord, était "out of my league".
Depuis que je connais SF, je suis resté "célibataire" au maximum 3 mois.

Quel a été l'élément déclencheur?
M'est avis que t'avais quand même bon nombre de ressources à la base, qui ont simplement surgi grâce aux contenus de S.E.

Reste que je suis encore plus blasé

Ah ça, c'est le risque. Mais je le vois plutôt comme une délivrance.
J'ai toujours vomi le wishful thinking, le positivisme abstrait, le flou dans lequel les gens aiment baigner.

Pour répondre à ta question l'op : logique des femmes, langage des femmes et logique des hommes
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608677048-9.png

Je n'ai pas demandé de recommandation de séminaire, j'ai déjà écouté ces séminaires-là.
Je proposais de discuter sur ce qui vous a plu/déplu dans les séminaires.
De parler contenu/concept, ce que personne ne fait ici.
Mes préférés sont "Comprendre les gens I & II" et "Pouvoir".
Dans "Comprendre les gens 1", j'ai particulièrement apprécié le "pourquoi apprécier notre irrationalité".
Un peu long à expliquer ici. Les stratégies de contournement de l'irrationalité qui suivent sont toujours utiles à se rappeler, je simplifie à outrance :
- les routines (automatisation pour viser l'efficacité);
- l'analogie (les maisons perçues comme des actions lors de la crise des subprimes)
- la solution "préférée" qui devient la norme

Concernant le séminaire pouvoir, j'ai particulièrement apprécié l'analyse de cas des voyageurs et du camion tombé en panne.

Moizi l’a dé-mon-té. :oui: Sélection naturelle pour ceux qui suivent ce créateur de visioscopies basées sur son intuition.

Ta naïveté est confondante. Ce sont les sciences qui servent d'abord et avant tout un projet de société. Jamais l'inverse. Tu tomberais des nues en découvrant le nombre pléthorique d'études qui, n'allant pas dans le sens de l'hypothèse de départ, voire l'invalidant, sont purement et simplement abandonnées.
On coupe la source des revenus. Demande-toi à qui profite une société sans normes genrées.

Et pas la peine de me dire que son contenu payant est de meilleure qualité. Quand tu te permets de faire de l’idéologie sans fondement sur ta chaîne-vitrine YouTube, à sortir des trucs faux si faciles à mettre à bas en se renseignant, tu n’as aucune crédibilité pour proposer des clés de compréhension de quoi que soit.

Toujours le raisonnement binaire de base.
Si a=0 dans des propriétés très précises (la gratuité) à un moment T;
alors a=0 partout, tout le temps.
Tu ne peux vraiment pas faire mieux que ça?

Le 04 juillet 2021 à 19:43:30 :

Le 03 juillet 2021 à 15:39:06 :
Entre nous, ça m'arrange bien que des types considèrent que ses contenus soient de l'arnaque ou du flanc.

Pourquoi ça t'arrange? C'est une vraie question. Ça te donne une longueur d'avance sur les autres mecs?

Je suis ce mec depuis très longtemps (et je l'assume) et ça m'a énormément aidé, même si je ne suis pas d'accord avec tout
J'ai baisé des filles que je n'aurais jamais imaginé baiser, n'en déplaise. J'ai eu une relation longue très cool avec une femme qui de prime abord, était "out of my league".
Depuis que je connais SF, je suis resté "célibataire" au maximum 3 mois.

Quel a été l'élément déclencheur?
M'est avis que t'avais quand même bon nombre de ressources à la base, qui ont simplement surgi grâce aux contenus de S.E.

Reste que je suis encore plus blasé

Ah ça, c'est le risque. Mais je le vois plutôt comme une délivrance.
J'ai toujours vomi le wishful thinking, le positivisme abstrait, le flou dans lequel les gens aiment baigner.

Pour répondre à ta question l'op : logique des femmes, langage des femmes et logique des hommes
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608677048-9.png

Je n'ai pas demandé de recommandation de séminaire, j'ai déjà écouté ces séminaires-là.
Je proposais de discuter sur ce qui vous a plu/déplu dans les séminaires.
De parler contenu/concept, ce que personne ne fait ici.
Mes préférés sont "Comprendre les gens I & II" et "Pouvoir".
Dans "Comprendre les gens 1", j'ai particulièrement apprécié le "pourquoi apprécier notre irrationalité".
Un peu long à expliquer ici. Les stratégies de contournement de l'irrationalité qui suivent sont toujours utiles à se rappeler, je simplifie à outrance :
- les routines (automatisation pour viser l'efficacité);
- l'analogie (les maisons perçues comme des actions lors de la crise des subprimes)
- la solution "préférée" qui devient la norme

Concernant le séminaire pouvoir, j'ai particulièrement apprécié l'analyse de cas des voyageurs et du camion tombé en panne.

Moizi l’a dé-mon-té. :oui: Sélection naturelle pour ceux qui suivent ce créateur de visioscopies basées sur son intuition.

Ta naïveté est confondante. Ce sont les sciences qui servent d'abord et avant tout un projet de société. Jamais l'inverse. Tu tomberais des nues en découvrant le nombre pléthorique d'études qui, n'allant pas dans le sens de l'hypothèse de départ, voire l'invalidant, sont purement et simplement abandonnées.
On coupe la source des revenus. Demande-toi à qui profite une société sans normes genrées.

Et pas la peine de me dire que son contenu payant est de meilleure qualité. Quand tu te permets de faire de l’idéologie sans fondement sur ta chaîne-vitrine YouTube, à sortir des trucs faux si faciles à mettre à bas en se renseignant, tu n’as aucune crédibilité pour proposer des clés de compréhension de quoi que soit.

Toujours le raisonnement binaire de base.
Si a=0 dans des propriétés très précises (la gratuité) à un moment T;
alors a=0 partout, tout le temps.
Tu ne peux vraiment pas faire mieux que ça?

Laisse tomber avec les rageux, c'est toujours la même rengaine, et je parie que ce sont des french dreamers.

Alors pour te répondre.

L'histoire c'est que j'ai depuis très jeune eu l'envie d'être capable de séduire, je souffrais beaucoup de la timidité, mais j'étais persuadé que je pourrais trouver des leviers d'action pour me sortir de là.
J'ai toujours été un combattant, quelqu'un qui cherche à comprendre et évoluer. Je n'ai jamais considéré le confort comme un bienfait (ou alors de façon temporaire)

Je me disais que si des mecs étaient capables de parler à une fille et de lui rouler des pelles dans les minutes qui suivaient (comme certains de mes potes), je devais être capable d'y arriver.

Un soir de perdition, je ne saurais te dire pourquoi, je suis tombé sur un site de séduction, à l'époque, c'était "french touch". J'ai lu tout ça jusqu'au moment où je suis tombé sur des récits de "Spike".
Je me suis dit qu'il me fallait arriver à ça.
J'ai pris beaucoup de red pills dans la face mais depuis j'ai vécu des histoires incroyables, et ça n'est pas terminé.
Je n'aurais jamais imaginé un jour que j'allais me taper plus de 7 meufs dans la même année, sans forcer, et je crois que le truc le plus dingue qui me soit arrivé c'est la suivante :
un jour, je bloque sur une brune, dans la rue. Jamais vu un cul et un langage corporel pareil. Je vois qu'elle fout les mecs en chien.
Je l'oublie et un jour, je la vois à un concert.
Une semaine après, elle était chez moi et je lui faisais des bleus sur le cul. J'avais l'impression d'être ivre, guidé par une force supérieure.

Ce qui m'a déplu dans certains séminaires ce sont les verbiages inutiles et la façon dont SE traite son public, sans parler de la qualité pourrie des prises de sons, parfois.
Après généralement c'est dense.

Celui que je préfère c'est "logique des femmes", après j'apprécie beaucoup "100 jours"

Bref, je te dis que je suis blasé, mais je préfère être blasé que de me faire pigeonner. De toutes manières, avoir conscience de qui elles sont et être totalement détaché de leurs petites manigances est un incroyable cheat code, ça n'empêche pas de les aimer, mais ça évite de les prendre pour ce qu'elles ne sont pas

Le 04 juillet 2021 à 19:43:30 :

Le 03 juillet 2021 à 15:39:06 :
Entre nous, ça m'arrange bien que des types considèrent que ses contenus soient de l'arnaque ou du flanc.

Pourquoi ça t'arrange? C'est une vraie question. Ça te donne une longueur d'avance sur les autres mecs?

Je suis ce mec depuis très longtemps (et je l'assume) et ça m'a énormément aidé, même si je ne suis pas d'accord avec tout
J'ai baisé des filles que je n'aurais jamais imaginé baiser, n'en déplaise. J'ai eu une relation longue très cool avec une femme qui de prime abord, était "out of my league".
Depuis que je connais SF, je suis resté "célibataire" au maximum 3 mois.

Quel a été l'élément déclencheur?
M'est avis que t'avais quand même bon nombre de ressources à la base, qui ont simplement surgi grâce aux contenus de S.E.

Reste que je suis encore plus blasé

Ah ça, c'est le risque. Mais je le vois plutôt comme une délivrance.
J'ai toujours vomi le wishful thinking, le positivisme abstrait, le flou dans lequel les gens aiment baigner.

Pour répondre à ta question l'op : logique des femmes, langage des femmes et logique des hommes
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608677048-9.png

Je n'ai pas demandé de recommandation de séminaire, j'ai déjà écouté ces séminaires-là.
Je proposais de discuter sur ce qui vous a plu/déplu dans les séminaires.
De parler contenu/concept, ce que personne ne fait ici.
Mes préférés sont "Comprendre les gens I & II" et "Pouvoir".
Dans "Comprendre les gens 1", j'ai particulièrement apprécié le "pourquoi apprécier notre irrationalité".
Un peu long à expliquer ici. Les stratégies de contournement de l'irrationalité qui suivent sont toujours utiles à se rappeler, je simplifie à outrance :
- les routines (automatisation pour viser l'efficacité);
- l'analogie (les maisons perçues comme des actions lors de la crise des subprimes)
- la solution "préférée" qui devient la norme

Concernant le séminaire pouvoir, j'ai particulièrement apprécié l'analyse de cas des voyageurs et du camion tombé en panne.

Moizi l’a dé-mon-té. :oui: Sélection naturelle pour ceux qui suivent ce créateur de visioscopies basées sur son intuition.

Ta naïveté est confondante. Ce sont les sciences qui servent d'abord et avant tout un projet de société. Jamais l'inverse. Tu tomberais des nues en découvrant le nombre pléthorique d'études qui, n'allant pas dans le sens de l'hypothèse de départ, voire l'invalidant, sont purement et simplement abandonnées.
On coupe la source des revenus. Demande-toi à qui profite une société sans normes genrées.

Et pas la peine de me dire que son contenu payant est de meilleure qualité. Quand tu te permets de faire de l’idéologie sans fondement sur ta chaîne-vitrine YouTube, à sortir des trucs faux si faciles à mettre à bas en se renseignant, tu n’as aucune crédibilité pour proposer des clés de compréhension de quoi que soit.

Toujours le raisonnement binaire de base.
Si a=0 dans des propriétés très précises (la gratuité) à un moment T;
alors a=0 partout, tout le temps.
Tu ne peux vraiment pas faire mieux que ça?

«  Je proposais de discuter sur ce qui vous a plu/déplu dans les séminaires.
De parler contenu/concept, ce que personne ne fait ici.« 

C’est bien connu : le prestigieux forum 18/25 est un forum d’intellectuels de haute volée

Ici le maître mot est divertissement, avec ses codes : «  OP » , «  Célestin » , «  Ayaaaaa » et autres débilités profondes.

Si un jour tu vois ici des arguments construits, illustrés par des exemples comme je le fais quand j’interviens ici , j’te paye le champ’ ….à vie !

Le 03 juillet 2021 à 20:42:08 :
Je suis intéressée par les contenus aussi, mp moi si vous en avez. :oui:

:svp:

Je vais encore être HS, mais à chaque fois que je vois des mises en situations, les mecs comme Dolteau, Leo, Raj et consorts abordent des femmes clairement sous coté physiquement, non?
Je ne dis pas qu'on ne peut pas s'améliorer, et on voit parfois des couples "mal assorties" mais y a une limite à ça, à moins de s'appeler F. Pinneau et de se taper Salma Hayek par sur compensation pécuniaire.
Une Ferrari reste une Ferrari et une 2CV une 2CV, on peut juste améliorer le marketing. Le 2nd problème de la plupart des coach c'est que sortir de sa zone de confort reste une idée limité,
car tu vas proportionnellement alimenter ta peur du rejet. Il faut au préalable se refaire une estime de soi pour ne plus aller chercher la validation. Si S.E. en parle mais peu, personne ne dit comment faire.
Et c'est pourtant un préalable essentiel pour ensuite appliquer les conseils. Qu'en pensez vous?

Jai beaucoup de succès avec les femmes et forcé de constater qu il a vraiment raison sur beaucoup de sujets, notamment les femmes enfants, femme Lego, le langage des femmes.

Il a mis des mots sur pleins de choses que j'avais déjà identifié

Le 05 juillet 2021 à 09:55:04 :
Jai beaucoup de succès avec les femmes et forcé de constater qu il a vraiment raison sur beaucoup de sujets, notamment les femmes enfants, femme Lego, le langage des femmes.

Il a mis des mots sur pleins de choses que j'avais déjà identifié

Surprenant

Un mec qui a du succès avec les femmes méprise tout concept qui tent à les comprendre : c’est inné chez lui.

C’est comme si tu m’apprenais à faire du vélo : je te regarderai avec des yeux exorbités …

Mais il y a bien sûr le revers de la médaille : le jour où ça ne fonctionne plus , il ne sait pas pourquoi et cela peut aller jusqu’au suicide

Tu oublies une chose si je peux me permettre Piezzo111
Ton raisonnement n'est pas faux mais il y a des exceptions à la règle:
Les hommes n'ont le choix que de celles qu'ils ne veulent pas.

D'une part, Clouscard c'est plutôt mon dada que le sien.
D'autre part, s'il a quelques vues parfois libérales, sans être un ultra, il n'a par contre jamais de vue libertaires, et répète assez souvent qu'on n'échappe pas à nos déterminismes, jamais.

T'as vraiment lu Clouscard ? Parce que le mettre au niveau de SE c'est chaud comme enorme erreur d'ignare.

Ce déterminisme, c'est ce que Clouscard appelle la pensée réactionnaire et anti-progressiste, dont le le liberalisme-libertaire n'est que l'idiot utile, mais l'allié objectif.

Clouscard est tout sauf un réactionnaire, ce qu'il dénonce dans le liberalisme-libertaire, c'est la falsification de l'idée de progrès et de modernité, au service de l'essentialisme et du déterminisme.

Sortir de ses déterminations, c'est justement la tâche de la raison humaine quand on est hegeliano-marxiste, comme l'était profondément Clouscard. Son ascendance intellectuelle c'est Rousseau, Kant, Hegel, Marx et Lénine, il est d'une gauche qui refusait tout compromis avec la droite, la bourgeoisie autoritaire et anti-intellectuelle, dont Stephane Edouard en est l'un des représentants les plus caricaturaux.

Et toi tu confonds ce marchand de pantalon Instagram avec un hegeliano-marxiste... Tu confonds l'un des penseurs les plus radicalement anti-bourgeois avec l'un des rejetons les plus caricaturales de la bourgeoisie :rire:

"J'appelle bourgeois ce qui pense bassement" disait Flaubert.
On peut ajouter ce qui pense platement, ce qui veut mettre tout le monde dans ses cases, ce qui considère l'autre comme un meuble, ce qui se gargarise des flatulences de sa prétention.

Le 05 juillet 2021 à 09:36:27 :
Je vais encore être HS, mais à chaque fois que je vois des mises en situations, les mecs comme Dolteau, Leo, Raj et consorts abordent des femmes clairement sous coté physiquement, non?
Je ne dis pas qu'on ne peut pas s'améliorer, et on voit parfois des couples "mal assorties" mais y a une limite à ça, à moins de s'appeler F. Pinneau et de se taper Salma Hayek par sur compensation pécuniaire.
Une Ferrari reste une Ferrari et une 2CV une 2CV, on peut juste améliorer le marketing. Le 2nd problème de la plupart des coach c'est que sortir de sa zone de confort reste une idée limité,
car tu vas proportionnellement alimenter ta peur du rejet. Il faut au préalable se refaire une estime de soi pour ne plus aller chercher la validation. Si S.E. en parle mais peu, personne ne dit comment faire.
Et c'est pourtant un préalable essentiel pour ensuite appliquer les conseils. Qu'en pensez vous?

La base c'est que c'est plus facile de tenter de séduire une belle femme qu'un semi boudin, et ça se vérifie. En plus c'est bien moins mauvais pour l'égo de se prendre une veste avec une fille que tu estimes (souvent à tort) "trop bien pour toi". Le boudin trouve ça louche et comme elle voudrait pouvoir faire comme les belles, elle t'envoie bouler.
Reste que pour moi, les coachs sont malaisants au possible, je me reconnais très peu dans leur façon de faire, la plupart du temps leurs openers sont pourris, Dolteau s'en sort le mieux, et encore.

La peur du rejet, en fait, est une fausse question.
Le plus gros risque que tu prends en draguant une fille vient des autres mecs, et tu ne mesures pas le nombre de fois où je me suis fait chercher la merde, parfois rien que parce que j'étais en train de marcher avec une meuf, ça m'a même valu une bonne grosse gardav".

Avec une fille, tu ne prends jamais de rejet frontal. Soit tu te fais ghoster, soit elle te sort une excuse bidon.
Avec l'expérience, tu constates que ce sont toujours les mêmes, et c'est d'ailleurs blasant de constater qu'au bout du compte, elles font TOUTES la même chose, sortent toutes les mêmes phrases.
Le constater c'est d'ailleurs devenir totalement détaché d'elles, ce qui les interrogent, voire les attire.

Et la "concurrence" est tellement souvent pathétique, que tu peux même parfois croire que c'est foutu, et les laisser continuer à tester d'autres mec.
Et bien souvent, une fois qu'elles se sont coltinées des lambdas qui tombent amoureux d'elles au bout de 2 jours, ou font des trucs bizarres, elles te reviennent, comme par magie.

N'oublie pas qu'elles n'ont pas que le physique comme critère. Si déjà tu as la base en terme d'hygiène et de style, tu défonces 80% des autres mecs.
Pas besoin de craquer tes économies en sapes, en fait (d'ailleurs pour elles, un mec trop bien habillé = homo qui se regarde dans la glace).

Pour en revenir au khey "natural" qui dit qu'il a constaté que ce que disait SE se vérifie, je connais un type très fort en séduction, il n'a jamais intériorisé ce qu'il faisait.
Mais une fois il s'est fait méchamment carotté par une micheto, et a quelque peu sombré, du coup on en a parlé.
Il était sur le cul quand je lui reformulais les évènements avec le prisme SE.

Il était sur le cul quand je lui reformulais les évènements avec le prisme SE.

Ben voyons :rire: "les femmes pensent à l'argent et joue la comédie" quelle révélation !

Moi pour 0 balles j'ai une vraie "redpill" comme disent les fans de matrix : http://bloom0101.org/wp-content/uploads/2006/10/Premiers-materiaux-pour-une-the%CC%81orie-de-la-Jeune-Fille.pdf

Le 05 juillet 2021 à 14:19:35 :

Il était sur le cul quand je lui reformulais les évènements avec le prisme SE.

Ben voyons :rire: "les femmes pensent à l'argent et joue la comédie" quelle révélation !

Moi pour 0 balles j'ai une vraie "redpill" comme disent les fans de matrix : http://bloom0101.org/wp-content/uploads/2006/10/Premiers-materiaux-pour-une-the%CC%81orie-de-la-Jeune-Fille.pdf

C’est quoi ce truc que tu nous balances sans la moindre introduction ?

Peux tu nous en dire plus ?

Jamais entendu parler de cet écrit …

Le 05 juillet 2021 à 14:38:23 :

Le 05 juillet 2021 à 14:19:35 :

Il était sur le cul quand je lui reformulais les évènements avec le prisme SE.

Ben voyons :rire: "les femmes pensent à l'argent et joue la comédie" quelle révélation !

Moi pour 0 balles j'ai une vraie "redpill" comme disent les fans de matrix : http://bloom0101.org/wp-content/uploads/2006/10/Premiers-materiaux-pour-une-the%CC%81orie-de-la-Jeune-Fille.pdf

C’est quoi ce truc que tu nous balances sans la moindre introduction ?

Peux tu nous en dire plus ?

Jamais entendu parler de cet écrit …

C'est sûr que Tiqqun c'est légèrement moins desco que Stephane Edouard :rire:

Le 05 juillet 2021 à 14:39:52 :

Le 05 juillet 2021 à 14:38:23 :

Le 05 juillet 2021 à 14:19:35 :

Il était sur le cul quand je lui reformulais les évènements avec le prisme SE.

Ben voyons :rire: "les femmes pensent à l'argent et joue la comédie" quelle révélation !

Moi pour 0 balles j'ai une vraie "redpill" comme disent les fans de matrix : http://bloom0101.org/wp-content/uploads/2006/10/Premiers-materiaux-pour-une-the%CC%81orie-de-la-Jeune-Fille.pdf

C’est quoi ce truc que tu nous balances sans la moindre introduction ?

Peux tu nous en dire plus ?

Jamais entendu parler de cet écrit …

C'est sûr que Tiqqun c'est légèrement moins desco que Stephane Edouard :rire:

Desco ?

Le 05 juillet 2021 à 14:40:35 :

Le 05 juillet 2021 à 14:39:52 :

Le 05 juillet 2021 à 14:38:23 :

Le 05 juillet 2021 à 14:19:35 :

Il était sur le cul quand je lui reformulais les évènements avec le prisme SE.

Ben voyons :rire: "les femmes pensent à l'argent et joue la comédie" quelle révélation !

Moi pour 0 balles j'ai une vraie "redpill" comme disent les fans de matrix : http://bloom0101.org/wp-content/uploads/2006/10/Premiers-materiaux-pour-une-the%CC%81orie-de-la-Jeune-Fille.pdf

C’est quoi ce truc que tu nous balances sans la moindre introduction ?

Peux tu nous en dire plus ?

Jamais entendu parler de cet écrit …

C'est sûr que Tiqqun c'est légèrement moins desco que Stephane Edouard :rire:

Desco ?

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/2/1552417828-cousin-nez.jpg
Excusez-moi d'avoir lu des livres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469710505-zcasquette.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523527200-cousin2.png

Le 05 juillet 2021 à 14:43:57 :

Le 05 juillet 2021 à 14:40:35 :

Le 05 juillet 2021 à 14:39:52 :

Le 05 juillet 2021 à 14:38:23 :

Le 05 juillet 2021 à 14:19:35 :

Il était sur le cul quand je lui reformulais les évènements avec le prisme SE.

Ben voyons :rire: "les femmes pensent à l'argent et joue la comédie" quelle révélation !

Moi pour 0 balles j'ai une vraie "redpill" comme disent les fans de matrix : http://bloom0101.org/wp-content/uploads/2006/10/Premiers-materiaux-pour-une-the%CC%81orie-de-la-Jeune-Fille.pdf

C’est quoi ce truc que tu nous balances sans la moindre introduction ?

Peux tu nous en dire plus ?

Jamais entendu parler de cet écrit …

C'est sûr que Tiqqun c'est légèrement moins desco que Stephane Edouard :rire:

Desco ?

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/2/1552417828-cousin-nez.jpg
Excusez-moi d'avoir lu des livres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469710505-zcasquette.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523527200-cousin2.png

Ça veut dire quoi desco ?

Je ne connais pas les codes de ce forum

Le 05 juillet 2021 à 14:19:35 :

Il était sur le cul quand je lui reformulais les évènements avec le prisme SE.

Ben voyons :rire: "les femmes pensent à l'argent et joue la comédie" quelle révélation !

Moi pour 0 balles j'ai une vraie "redpill" comme disent les fans de matrix : http://bloom0101.org/wp-content/uploads/2006/10/Premiers-materiaux-pour-une-the%CC%81orie-de-la-Jeune-Fille.pdf

1 - tout le monde est susceptible de baisser la garde à un moment donné, car nous, hommes, avons bien heureusement d'autres choses à foutre que d'être constamment sur nos gardes
2 - t'as que ça à foutre de la ramener pour tenter de rabaisser les autres ou c'est comment ? t'en es où niveau estime, présentement ?

Données du topic

Auteur
bestial_gamer
Date de création
27 avril 2020 à 15:20:55
Date de suppression
31 août 2022 à 12:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 248