Topic de bestial_gamer :

Les Séminaires de Stéphane Édouard

Supprimé
Sérieux mais qui lui achète ses daubes ? Ça m'impressionne qu'il arrive quand même à vivre du malheur de ces 200 petits chatons qui ne se rendent pas compte qu'ils achètent au mieux du vent

Le 12 août 2020 à 16:45:24 Hgfhjjb276 a écrit :
Sérieux mais qui lui achète ses daubes ? Ça m'impressionne qu'il arrive quand même à vivre du malheur de ces 200 petits chatons qui ne se rendent pas compte qu'ils achètent au mieux du vent

Tu les as écoutés?

Sur sa chaîne déjà ça permet de se faire une idée du niveau et de ses "compétences" sur les relations hf ( n allez pas me faire croire qu'il met en preview des analyses erronées pour finalement changer du tout au tout dans ses séminaires privés).
Tout est bullshit dans ses théories, tous ses interlocuteurs (qu'il ne paie pas) lui disent) et il pense pouvoir s autocongratuler du fait de être le seul à avoir trouvé ce qu'il raconte sans se poser de question)...

Triste pour ces petits gars qui vont patauger dans leur désarroi sans aucune possibilité d'en sortir ( d'ailleurs il déclare lui même à demi mot dans une vidéo qu'il ne cherche pas à aider ses clients).
Bref renforcer une incompréhension en y ajoutant de la haine et voir ses clients se fidéliser... Triste sort pour des personnes qui essaient d'améliorer leurs relations et se trouvent finalement condamnées a ressasser en boucle.

C'est une arnaque ce type qui surfe sur la misère affective.

Le 13 août 2020 à 13:14:36 Hgfhjjb276 a écrit :
Sur sa chaîne déjà ça permet de se faire une idée du niveau et de ses "compétences" sur les relations hf ( n allez pas me faire croire qu'il met en preview des analyses erronées pour finalement changer du tout au tout dans ses séminaires privés).
Tout est bullshit dans ses théories, tous ses interlocuteurs (qu'il ne paie pas) lui disent) et il pense pouvoir s autocongratuler du fait de être le seul à avoir trouvé ce qu'il raconte sans se poser de question)...

Triste pour ces petits gars qui vont patauger dans leur désarroi sans aucune possibilité d'en sortir ( d'ailleurs il déclare lui même à demi mot dans une vidéo qu'il ne cherche pas à aider ses clients).
Bref renforcer une incompréhension en y ajoutant de la haine et voir ses clients se fidéliser... Triste sort pour des personnes qui essaient d'améliorer leurs relations et se trouvent finalement condamnées a ressasser en boucle.

Okay, et du coup tu conseilles qui/quoi pour comprendre les relations h/f ?

Le mec qui insulte ses abonnés parce qu'ils achètent pas ses formations a 800€ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je te conseille un(e) proche (ami, cousin, coloc,oncle...) qui a réussi là où pour le moment tu considères échouer. Quelqu'un qui te connait et en qui t'as suffisamment confiance pour lui parler. Il aura le mérite de savoir de quoi il parle et de te donner des tuyaux personnalisés. Être un proche ne veut pas dire être malhonnête, on peut lui demander de nous parler franchement.
Y a vraiment des gens qui gobent ses conneries ?

Le 13 août 2020 à 14:09:23 Hgfhjjb276 a écrit :
Je te conseille un(e) proche (ami, cousin, coloc,oncle...) qui a réussi là où pour le moment tu considères échouer. Quelqu'un qui te connait et en qui t'as suffisamment confiance pour lui parler. Il aura le mérite de savoir de quoi il parle et de te donner des tuyaux personnalisés. Être un proche ne veut pas dire être malhonnête, on peut lui demander de nous parler franchement.

Je crois que t'aurais pas pu trouver pire comme réponse. :rire:
C'est mignon tout plein ton idée, et empli de wishful thinking, mais c'est vraiment rien par rapport à quelqu'un qui applique une logique booléenne aux relations humaines depuis 15ans, et pour qui les gens paient cher pour ça.
Rien que le paradigme Jungien de l'animus et de l'anima (que Stéphane a transformé en H pur et F pure) suffit à faire de Stéphane quelqu'un plus pertinent que Tonton Jacky qui t'explique comment serrer les femmes.
Je prends l'exemple de Jacky le Tonton lourdingue car dans ton "conseil", tu ne prends même pas en compte l'extraction sociale de ton interlocuteur : entre un jacky bas du front qui n'a jamais lu de sa vie et Louis-Émile de réac', il y a un monde. Et Stéphane explique justement tous ces biais.

En fait, une femme c'est comme une bière :

Il m'arrive de regarder ses vidéos car il a le mérite de parler un français correct, d'avoir une culture et un esprit analytique. Ça reste moins débile que 95% du youtube game.

Par contre je vois pas pourquoi je paierais pour ses séminaires. Je suis ni désespéré, ni fanatique. :)

Stéphane Edouard... Un bouffon. J'ai arrêté de regarder sa chaîne youtube après plusieurs de ses vidéos "réponse au abonnés"

Une meuf lui envoie un message pour qu'il l'aide à mieux se sentir avec les hommes qu'elle rencontre. Elle y décrit son malêtre et ses sentiments. Il la lit sur sa chaîne Youtube et l'envoie chier en lui disant qu'elle se prend la tête, que c'est elle qui délire (en résumé) avec son tact inexistant d'alpha wannabe.

Problème, la manière dont elle écrit révèle qu'elle a un TPL (borderline). Or, ce mec prétend n'être que sociologue et qu'en grand professionnel, il redirige les gens chez les psy dès qu'il détecte un trouble potentiel. Il l'a appris en socio il paraît....

En bref, non seulement il est incapable de détecter chez quelqu'un des troubles qui ont un impact direct dans la manière d'agir dans un couple ou en drague, mais en plus il leur parle comme à des merdes.

Qu'il s'en tienne à son analyse archétypale qu'il arque-boute à chacun des cas qu'on lui présente, analyse qui ne fonctionne que pour les hétéro et qu'il n'a jamais faite évoluer.

Rémigration prioritaire.

C'est pourtant cette réponse la plus appropriée. Encore faut-il aller parler avec ces proches. Cette logique de rejet des idées de bon sens est bien dommage pour toi.
Stéphane Édouard peut bien appliquer ce qu'il veut ses théories sont de la daube que ne gobent que ceux qui veulent se complaire dans une situation qu'ils n'ont pas réellement envie de changer.
Il ne viendrait à l'esprit de personne de demander à quelqu'un qui n'a pas le permis de conduire quelle voiture il faut acheter, ben c'est pareil pour les relations, demander la logique HF à un gars qui se fait jeter par toutes les femmes qu'il fréquente et n'est pas en couple c'est aberrant.
Il n'y a pas que des Tontons Jacky dans une famille (ou alors vous n avez vraiment pas de chance mais il reste quand même les potes). N'en déplaise Stéphane Édouard au niveau de la pertinence des conseils est loin en dessous même de Tonton Jacky.

Et désespérant que quelqu'un qui raconte n'importe quoi avec un semblant de mots savants puisse faire impression.

Que quelqu'un paie pour quelque chose n'a jamais démontré que ce quelque chose est de qualité. Personne n'achète de poésie mais tout le monde est prêt à financer la téléréalité. Que ça s'achète montre juste qu'il y a quelqu'un qui est prêt à l'acheter. Donc ça prouve que Stéphane Édouard a trouvé un crédo c'est tout.

Le 13 août 2020 à 13:29:05 RageGuy007 a écrit :
Le mec qui insulte ses abonnés parce qu'ils achètent pas ses formations a 800€ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les chatons en mode reine Fatima
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513982725-b7527c61-f699-4723-ae85-f63ec0d41552.png

C'es rien de plus que la red pill dilluée sur des kilometres de vidéos hors de prix ... T'a tout ce que tu dois savoir ci desous , les théories Red pill venus de Reddit et des USA : que Stephane Edouard qui n'a fait que pomper et mettre un vernis sociologique purement cosmetique :
VO (anglophones) : www.redpillhandbook.com
et traduit en VF :
https://neo-masculin.com/wp-content/uploads/2018/01/PPR-neo-masculin-0118.-v11pdf.pdf

Ne gars n'a aucune formation en psychologie , ce qui est le minimum pour traiter des problemes de couple ... (il le dit dans un de ses entretiens telephoniques )
Mais bon le mec es autoprocalmé "sociologue" alors j'imagine qu'il est au dessus de tout ça :)

Tiens mon deuxième commentaire de 14h, celui qui parlait de l'impossibilité de démonter un paradigme aussi gros que celui de Stéphane, a disparu.
Pourtant ils ont laissé mon commentaire "une femme, c'est comme une bière". Bizarre...

Hgf, tu es confondant de bêtise, et je te dis ça poliment. Mais tu as au moins le mérite d'être rigolo.
Aucun quidam qui ne s'est pas intéressé à ça pendant des années, n'est réellement à même de se prononcer sur le succès auprès des femmes, pas même ceux qui en ont. C'est tout le processus de "si on comprend tout, on n'en jouit pas pleinement." D'ailleurs Stéphane le dit assez, qu'à force de comprendre les mécanismes humains, il en devient blasé.

Stéphane parle de dynamiques globales, de leviers d'actions, de ressources mobilisables et de biais culturels.
Ce que tu proposes toi est purement et simplement idiot. L'attractivité n'est pas réplicable à l'identique comme une "stratégie" que l'on adopterait, un "système" fait de techniques viles et interchangeables, comme si la femme était une proie facile à berner.
Si F pure est plutôt soumise à son intuition qu'à son discernement, c'est aussi et surtout par sa vocation biologique à la maternité, et ça implique qu'elle soit justement experte pour voir les "techniques d'approche" et déceler les bons partis parmi les charlatans.

L'attractivité est le résultat d'un processus long et coûteux (ou qui l'a été pour les générations précédentes) qui demande efforts, assertivité, ressources mobilisables, aptitude à la fascination, et intelligence sociale. C'est un processus avec également sa part d’irrationalité, de hasard et d'injustice.

Je m'arrête là dans la discussion avec toi. Loin de lancer une dernière flèche de Parthe, c'est simplement que tu n'es pas au niveau. Sans rancune.

C'est bien t'as adopté son langage sans te rendre compte qu'il n'y a pas de fond.
Effectivement il n'y a aucune technique qui marche à coup sûr, d'où le fait que demander conseil à un proche est bien plus approprié que de les demander à quelqu'un qui soit disant aurait tout compris... D'autant que ce gars n'a aucun succès auprès des femmes et ne saurait arriver à se mettre en couple.

Alors il y a deux possibilités :
- ton but est de ne pas approcher les femmes, de les regarder de loin en en maudissant tous les défauts sans y comprendre grand chose de bien concret.=achète les séminaires de Stéphane y et auto congratulez vous de votre supériorité intellectuelle reconnue entre vous et vous seuls.
- ton but est de améliorer tes relations avec les femmes et d'en avoir une = passe ton chemin quant à Stéphane Édouard comme tout le monde te le dit

C'est une histoire de but finalement.

Le 12 août 2020 à 19:39:03 bestial_gamer a écrit :

Le 12 août 2020 à 16:45:24 Hgfhjjb276 a écrit :
Sérieux mais qui lui achète ses daubes ? Ça m'impressionne qu'il arrive quand même à vivre du malheur de ces 200 petits chatons qui ne se rendent pas compte qu'ils achètent au mieux du vent

Tu les as écoutés?

Écoutés, é-s bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590859928-stephane-edouard-dedain.png

Données du topic

Auteur
bestial_gamer
Date de création
27 avril 2020 à 15:20:55
Date de suppression
31 août 2022 à 12:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 251