Topic de bestial_gamer :

Les Séminaires de Stéphane Édouard

Supprimé

T'es en couple depuis deux ans et tout roule... Oui oui bien sûr. A côté de ça tu cherches à comprendre les relations hf de la part du gars qui n'y pige rien lui même. Intéressant. D'autant que tu n'as même pas les couilles de parler des relations hf avec tes potes. Doublement intéressant.
Oui t'inquiètes on en parle de mon côté.

Langage de Stéphane Édouard ? Lol il maîtrise même pas tous les mots qu'il utilise et à côté de ça il reprend ses lecteurs dès qu'ils ont oublié l'accord d'un COD typique des gars qui savent qu'ils ne sont pas très bons.ca a déjà été noté par plein de commentateurs sur sa chaîne.

Le 14 août 2020 à 10:12:04 Kheyclatax a écrit :

Tu les as écoutés?

Écoutés, é-s bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590859928-stephane-edouard-dedain.png

Je ne vois pas de faute : ce dont on parle (el famoso complément d'objet direct) est placé devant, via le pronom "les".

@Hgf : J'ai déjà dit (dans un post qui a mystérieusement disparu, le hasard sans doute) que je suis en couple depuis deux ans et que tout roule de mon côté. J'ai dit aussi qu'il était plus serein d'écouter ses séminaires en étant en couple.
Pour le reste, j'ai déjà tout dit dans le post précédent. Tu te sauves péniblement en t'accrochant à la bouée du langage, comme si Stéphane était le seul à aimer le français et à lui faire honneur.
Certains concepts sont cités car ce sont ceux-là même qui font l'objet de sa pensée...

je veux bien langage des femmes :)
si vous avez, go MP svp
Mais vous êtes désespérés a ce point que vous imaginez qu'il peut vous aider ? C'est quoi le but quand vous recherchez des séminaires ?

Bon mec, t'es mignon mais ça devient un peu lourdingue là.
J'avais édité mon message pour enlever le "va demander des conseils de drague à tes potes, ça nous fera des vacances" et être plus sympa, tu commences à me faire regretter.

Si pour toi, comprendre la sociologie dans tout ce qu'elle peut avoir de paradoxal, de mécanique ou d'irrationnel n'a jamais aucun intérêt s'il n'y a pas de but précis à la clef, c'est peut-être simplement que t'aimes pas ça et que t'as besoin d'une science dure. Ou que t'es un peu neuneu, vu ton idée du "conseils des potes et de la famille" quelque soit le capital social, économique ou culturel de ceux-ci.
L'ad hominem c'est mignon comme tout, mais je vais pas te fournir des preuves de mon couple quand même... J'aurais quel intérêt à mentir sur ma situation amoureuse?

Paraître moins needy ?

Non mais t'inquiètes tu peux le dire ça me dérange pas c'est ce que je fais de toute façon.

Sinon je trouve ça très bien la sociologie... Mais là on parlait de Stéphane Édouard ( qui n'est pas sociologue et le reconnaît lui même à demi mots particulièrement dans des vidéos récentes)

Il a un diplôme en sociologie des organisations. Il dit bien ne pas être "PSYCHOLOGUE".
As-tu une petite idée de la différence entre les deux?
Je t'aide un peu, parce que je sais que t'es un peu lent : le premier s'intéresse aux dynamiques globales et aux faits sociaux, l'autre s'intéresse aux processus mentaux.
À en lire certain ici on dirait qu'ils prennent Stephane Edouard pour un coach en seduction... :(
alors que c'est un sociologue qui s'approche beaucoup du courant redpill/mgtow tout en faisant semblant de ne pas en être en intellectualisant ses analyses.

Le 14 août 2020 à 13:43:10 jaksatbis a écrit :
À en lire certain ici on dirait qu'ils prennent Stephane Edouard pour un coach en seduction... :(
alors que c'est un sociologue qui s'approche beaucoup du courant redpill/mgtow tout en faisant semblant de ne pas en être en intellectualisant ses analyses.

Je suis assez d'accord. D'ailleurs il a beaucoup piqué (et ne s'en cache pas) à Clouscard et à Weininger.

Quand on dit " je suis bla-bla" : bla-bla= une profession.

Quand on parle des études qu'on a faites on dit : " j'ai fait des études en bla-bla"

Il a peut-être fait des années en ingénierie et sociologie. Mais il n'est ni ingénieur ni sociologue en l'état... Sinon moi je peux te trouver des caissières qui sont économistes. ( Il n'est pas psy non plus je te le confirme... Mais il a pratiquement reconnu qu'il n'est pas sociologue non plus)

Être sociologue connu du grand public, donc exerçant dans des recherches officielles, implique d'épouser la ligne politique de l'État. Stéphane a effectivement fait ses études là-dedans et en est sorti diplômé, mais si tu veux vraiment pinailler, effectivement, il n'est pas "sociologue" au sens officiel du terme, car il n'exerce pas dans la recherche sur des travaux officiels subventionnés. C'est d'ailleurs ce qui lui permet sa ligne éditoriale plutôt redpill.
Mais pour le coup t'encules vraiment des mouches et je ne crois pas que beaucoup ici trouvent tes arguments pertinents. Sinon, qu'ils se manifestent vivement, et je me plierai à la vox populi hystérique...

Y'en a plein des centres de recherche en sociologie... Si ses thèses ne sont admises nulle part c'est surtout parce que c'est bullshit!

C'est l'histoire d'un gars qui s'en sort pas avec les meufs,ne comprend pas pourquoi, raconte ça et se fait payer pour par des gars qui comprennent encore moins et ne voient pas la supercherie.

Ses vidéos sur les qualités et défauts de f en étaient des exemples parlants pour ne citer que celles-ci.

Vous vous attendiez à comprendre les rapports HF avec lui sérieux ?

Bah plie- toi alors je te signale que la plupart ici t'ont chaudement recommandé de ne pas lui verser ton fric.

Mais j'ai pas demandé de conseil sur mon investissement ou pas dans ses séminaires. J'ai demandé ce que ceux qui en ont acheté en pensaient, pour qu'on discute précisément de l'un ou l'autre séminaire, ou qu'on voit ensemble lesquels sont préférés par les kheys d'ici.

Par exemple, dans "comprendre les gens I" :
Quelle approche intellectuelle (cognitive, pragmatique ou constructiviste) vous correspond le mieux?
Sur quel modèle décisionnel vous calquez-vous pour comprendre et accepter nos biais?

C'est vraiment fait à l'arrache en 30 secondes, mais je suis sûr que de bien meilleures questions venant d'autres kheys pourraient venir enrichir ce fil.

Il faut vraiment être un gosse influençable ou un untermensch pour suivre un gourou du net et lui donner de l'argent pour boire ses paroles.

T'es misérable Bestial-Gamer si tu as plus de 16 ans.

L'idée n'est pas de "boire ses paroles" justement. Tu lis un peu ce qu'on dit, ou t'es juste en mode autiste "gnagnagna il paie" ? Relis un peu. Je propose justement une conversation sur ce qu'il propose, en lieu et place de "boire ses paroles".
C'que vous êtes lents quand même ici...

Ahah ça me rappelle son propos selon lequel quiconque n'a pas ses séminaires ne peut rien lui apprendre. Lol

Bon ben m*sturbez vous bien entre vous... Et n'oubliez pas de faire participer votre meuf !

C'est un coach en séduction ? sa chaine parle de pas mal de trucs différents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ma meuf a bien aimé le séminaire motivation justement... Par contre elle n'aime pas l'ambiance du forum.
Même le délire "Ma famille mange mes enfants" ne l'a pas fait rire... C'est irrattrapable.

Données du topic

Auteur
bestial_gamer
Date de création
27 avril 2020 à 15:20:55
Date de suppression
31 août 2022 à 12:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 243