[PHOTO] Les TRACES du DELUGE
Le 22 avril 2020 à 02:53:38 noblekim a écrit :
Le 22 avril 2020 à 02:51:39 JVC-Censure151 a écrit :
Tres intéressant.Dommage qu on ait que des sources eco+
Tu sais que sur Wikipédia tu peux suivre les sources si ça t'intéresse vraiment ? J'ai même mis des pures articles scientifiques à la fin du pavé :
http://www.pnas.org/content/104/41/16016.full.pdf
https://cometresearchgroup.org/wp-content/uploads/2016/09/PNAS-2013-Wittke-E2088-97.pdf
https://cometresearchgroup.org/wp-content/uploads/2016/09/PNAS-2013-Wu-E3557-66.pdfC'est éco+ ça ?
BTG ?
Dans la Bible y'a aussi écrit que des trombes d'eaux sortaient du sol, et en 2015 on a découvert d'immense océan sous la croute terrestre https://www.notre-planete.info/actualites/3980-eau-manteau-Terre
Le 22 avril 2020 à 02:56:43 HlGURASHlI a écrit :
BTG ?Dans la Bible y'a aussi écrit que des trombes d'eaux sortaient du sol, et en 2015 on a découvert d'immense océan sous la croute terrestre https://www.notre-planete.info/actualites/3980-eau-manteau-Terre
Sauf que là en l'occurrence les preuves sont de plus en plus nombreuses
La communauté scientifique a souvent méprisé la crédibilité du déluge biblique, là ils ont plus d'autre choix que de l'admettre
Le 22 avril 2020 à 03:00:28 Wohaha0281 a écrit :
Imaginez les humains à l'époque, ça m'a toujours intrigué de savoir comment ils voyaient toutes les catastrophes et les mystères qui les entouraient
Comme des signes du ciel ou d'une volonté supérieure j'imagine jusqu'à ce qu'ils y réfléchissent réellement et qu'ils en déduisent que des choses "naturelle" en était la cause, ils étaient pas totalement demeurés je pense ils ont inventés plein de truc et théories
Imaginez les humains à l'époque, ça m'a toujours intrigué de savoir comment ils voyaient toutes les catastrophes et les mystères qui les entouraient
AYAAA les humains de l'époque confinés à cause de déluge qui faisaient des topics "Le déluge, cette sale race"
Le 22 avril 2020 à 03:01:45 El-Other60 a écrit :
Imaginez les humains à l'époque, ça m'a toujours intrigué de savoir comment ils voyaient toutes les catastrophes et les mystères qui les entouraientComme des signes du ciel ou d'une volonté supérieure j'imagine jusqu'à ce qu'ils y réfléchissent réellement et qu'ils en déduisent que des choses "naturelle" en était la cause, ils étaient pas totalement demeurés je pense ils ont inventés plein de truc et théories
C'est triste de se dire qu'on a à peu près rien d'eux à ce jour
Le 22 avril 2020 à 03:02:56 Wohaha0281 a écrit :
Imaginez les humains à l'époque, ça m'a toujours intrigué de savoir comment ils voyaient toutes les catastrophes et les mystères qui les entouraientComme des signes du ciel ou d'une volonté supérieure j'imagine jusqu'à ce qu'ils y réfléchissent réellement et qu'ils en déduisent que des choses "naturelle" en était la cause, ils étaient pas totalement demeurés je pense ils ont inventés plein de truc et théories
C'est à dire qu'on a rien d'eux?
Dans tout les cas la terre survivra avec ou sans nous
La vie est un éternel recommencement, y’a un big, puis un bang
Ce qui est encore plus intéressant c'est de constater que presque toutes les croyances tribales des quatre coins du globe mentionnent un déluge planétaire
C'est obligé que ce soit arrivé, les mythes proviennent toujours de réalités qu'on a édulcoré
Le 22 avril 2020 à 03:03:49 El-Other60 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 03:02:56 Wohaha0281 a écrit :
C'est à dire qu'on a rien d'eux?
Aucune trace, on sait pas vraiment leurs visions des choses, si ça se trouve ils ont inventés et été témoins de trucs qu'on image même pas
Je fav pour le plaisir de le relire
Le 22 avril 2020 à 03:05:01 Macarb a écrit :
Ce qui est encore plus intéressant c'est de constater que presque toutes les croyances tribales des quatre coins du globe mentionnent un déluge planétaireC'est obligé que ce soit arrivé, les mythes proviennent toujours de réalités qu'on a édulcoré
Si ça a survécu à toutes les époques pendant plus de 10 000 ans c'est que le traumatisme a du être grand.
Données du topic
- Auteur
- noblekim
- Date de création
- 22 avril 2020 à 00:11:09
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC
- 936