Topic de Benedictcum :

J'ai fait mon premier fake Tinder fille pour voir si l'équilibre était vraiment bouleversé.

C'est ça la vérité des mecs en 2020, les fameux baiseurs majoritaire alors que personne ne baise :rire:

Le 26 avril 2020 à 21:41:54 SXTR a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:40:06 BojacKk a écrit :
Et encore, là tu vois juste la vision depuis l'appli

Quand t'entends des amies faire les débriefs de leurs coups d'un soir là c'est encore autre chose :hap:

Comment ça?

Se rendre compte qu'elles ont 1000 fois plus d'opportunités que nous sur Tinder ça c'est une mini redpill

Mais quand t'entends les conversations ou apprends les agissement de certaines amies :hap:

  • J'ai une pote qui essaie d'avoir des nu*es avant chaque date Tinder pour se faire une idée. Si elle trouve ça trop petit elle les ghost et sinon elle accepte de les voir. Elle trouve ça drôle
  • Une autre en amphi notait tous les mecs avec qui elle avait couché sur un carnet en fonction de leur performance
  • J'ai une pote qui a cuck son mec à de multiples reprises avec des randoms Tinder pour trouver un autre mec pour le remplacer "au cas où" parce qu'elle se lassait de leur relation. D'ailleurs j'ai une ex qui m'a fait exactement la même chose et j'ai appris qu'elle était déjà en couple avec l'un d'entre eux (en story insta) avant même qu'on ait réellement mis fin à notre relation :)
  • En apéro des potes / connaissances se montraient tous les screens des Z qu'elles avaient reçu de mecs Tinder en se pouffant de rire ("comment il ose montrer ça on dirait un gnacki hihi")
  • Des amies à la réputation de filles super innocentes alors qu'en réalité elles ont eu des tas de partenaires et expériences (plans à trois, etc). Leurs versions de leur passé se*uel est totalement différent quand elles sont en public et en privée
  • Sans compter que j'ai appris pour certaines le nombre réel de partenaires qu'elles ont eu. D'ailleurs elles croient que tous les mecs font pareil et couchent à droite et à gauche. Impossible de leur faire comprendre qu'il y a des tas de mecs qui galèrent. Elles refusaient de me croire.
  • En ce qui concerne le nombre de partenaires je connais absolument aucune fille vierge dans mon cadre de référence. La majorité d'entre elles ont eu au moins 10 partenaires. Ça varie souvent entre 10 et 50. Le max que j'ai entendu c'est une centaine. Y en a même une qui rigolait en nous racontant qu'elle avait dit à son mec qu'elle avait couché qu'avec 4 mecs. En réalité elle en avait eu 24. D'ailleurs l'une de mes exs m'a fait le même coup :hap: Mais j'ai appris la vérité par ses potes bien plus tard (des tas de coups d'un soir, los famosos potes qu'elle a finalement su cés ..)

Après toutes sont pas forcément comme ça. Là c'est inhérent à mon cadre de référence

Ce déséquilibre m'attriste, j'ai même pas envie d'essayer :hap:

Le 26 avril 2020 à 21:59:51 Attardechet a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:55:27 TravisWest a écrit :
Ne pas se branler en 2020 :rire:
Les mecs avec un besoin affectif fort sont ceux qui doivent le plus en chier à vivre à notre époque, heureusement c'etd pas mon cas osef je préfère être celib ahiii :rire:

T'imagines pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le désir on peut le faire passer en se branlant un coup mais le sentiment de solitude...

Exact le sentiment de solitude est très nocif pour la santé d'ailleurs .

Le 26 avril 2020 à 22:01:42 BojacKk a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:41:54 SXTR a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:40:06 BojacKk a écrit :
Et encore, là tu vois juste la vision depuis l'appli

Quand t'entends des amies faire les débriefs de leurs coups d'un soir là c'est encore autre chose :hap:

Comment ça?

Se rendre compte qu'elles ont 1000 fois plus d'opportunités que nous sur Tinder ça c'est une mini redpill

Mais quand t'entends les conversations ou apprends les agissement de certaines amies :hap:

  • J'ai une pote qui essaie d'avoir des nu*es avant chaque date Tinder pour se faire une idée. Si elle trouve ça trop petit elle les ghost et sinon elle accepte de les voir. Elle trouve ça drôle
  • Une autre en amphi notait tous les mecs avec qui elle avait couché sur un carnet en fonction de leur performance
  • J'ai une pote qui a cuck son mec à de multiples reprises avec des randoms Tinder pour trouver un autre mec pour le remplacer "au cas où" parce qu'elle se lassait de leur relation. D'ailleurs j'ai une ex qui m'a fait exactement la même chose et j'ai appris qu'elle était déjà en couple avec l'un d'entre eux (en story insta) avant même qu'on ait réellement mis fin à notre relation :)
  • En apéro des potes / connaissances se montraient tous les screens des Z qu'elles avaient reçu de mecs Tinder en se pouffant de rire ("comment il ose montrer ça on dirait un gnacki hihi")
  • Des amies à la réputation de filles super innocentes alors qu'en réalité elles ont eu des tas de partenaires et expériences (plans à trois, etc). Leurs versions de leur passé se*uel est totalement différent quand elles sont en public et en privée
  • Sans compter que j'ai appris pour certaines le nombre réel de partenaires qu'elles ont eu. D'ailleurs elles croient que tous les mecs font pareil et couchent à droite et à gauche. Impossible de leur faire comprendre qu'il y a des tas de mecs qui galèrent. Elles refusaient de me croire.
  • En ce qui concerne le nombre de partenaires je connais absolument aucune fille vierge dans mon cadre de référence. La majorité d'entre elles ont eu au moins 10 partenaires. Ça varie souvent entre 10 et 50. Le max que j'ai entendu c'est une centaine. Y en a même une qui rigolait en nous racontant qu'elle avait dit à son mec qu'elle avait couché qu'avec 4 mecs. En réalité elle en avait eu 24. D'ailleurs l'une de mes exs m'a fait le même coup :hap: Mais j'ai appris la vérité par ses potes bien plus tard (des tas de coups d'un soir, los famosos potes qu'elle a finalement su cés ..)

Après toutes sont pas forcément comme ça. Là c'est inhérent à mon cadre de référence

C'est quoi cet entourage :rire:

Le 26 avril 2020 à 22:01:42 BojacKk a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:41:54 SXTR a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:40:06 BojacKk a écrit :
Et encore, là tu vois juste la vision depuis l'appli

Quand t'entends des amies faire les débriefs de leurs coups d'un soir là c'est encore autre chose :hap:

Comment ça?

Se rendre compte qu'elles ont 1000 fois plus d'opportunités que nous sur Tinder ça c'est une mini redpill

Mais quand t'entends les conversations ou apprends les agissement de certaines amies :hap:

  • J'ai une pote qui essaie d'avoir des nu*es avant chaque date Tinder pour se faire une idée. Si elle trouve ça trop petit elle les ghost et sinon elle accepte de les voir. Elle trouve ça drôle
  • Une autre en amphi notait tous les mecs avec qui elle avait couché sur un carnet en fonction de leur performance
  • J'ai une pote qui a cuck son mec à de multiples reprises avec des randoms Tinder pour trouver un autre mec pour le remplacer "au cas où" parce qu'elle se lassait de leur relation. D'ailleurs j'ai une ex qui m'a fait exactement la même chose et j'ai appris qu'elle était déjà en couple avec l'un d'entre eux (en story insta) avant même qu'on ait réellement mis fin à notre relation :)
  • En apéro des potes / connaissances se montraient tous les screens des Z qu'elles avaient reçu de mecs Tinder en se pouffant de rire ("comment il ose montrer ça on dirait un gnacki hihi")
  • Des amies à la réputation de filles super innocentes alors qu'en réalité elles ont eu des tas de partenaires et expériences (plans à trois, etc). Leurs versions de leur passé se*uel est totalement différent quand elles sont en public et en privée
  • Sans compter que j'ai appris pour certaines le nombre réel de partenaires qu'elles ont eu. D'ailleurs elles croient que tous les mecs font pareil et couchent à droite et à gauche. Impossible de leur faire comprendre qu'il y a des tas de mecs qui galèrent. Elles refusaient de me croire.
  • En ce qui concerne le nombre de partenaires je connais absolument aucune fille vierge dans mon cadre de référence. La majorité d'entre elles ont eu au moins 10 partenaires. Ça varie souvent entre 10 et 50. Le max que j'ai entendu c'est une centaine. Y en a même une qui rigolait en nous racontant qu'elle avait dit à son mec qu'elle avait couché qu'avec 4 mecs. En réalité elle en avait eu 24. D'ailleurs l'une de mes exs m'a fait le même coup :hap: Mais j'ai appris la vérité par ses potes bien plus tard (des tas de coups d'un soir, los famosos potes qu'elle a finalement su cés ..)

Après toutes sont pas forcément comme ça. Là c'est inhérent à mon cadre de référence

Pour ça en 2020 le couple libre c'est le mieux.

Le 26 avril 2020 à 21:42:09 Rottenchild a écrit :
vous avez plus de chances de gagner au loto que de rencontrer une meuf sur ces applis et ces sites. Sauvez vous les quais.
cherchez IRL, c'est plus dur mais ça vous aurez toujours plus de chances de trouver.

Bah c'est moins dur alors :(

Le 26 avril 2020 à 21:17:40 Benedictcum a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587928621-smartselect-20200426-211148-tinder.jpg

Même avec un fake bg mec 10 / 10 je reçois pas des merdes pareils.
L'homme en 2020

Pour l'amour du ciel ce genre de lopettes, à se briser les genoux et à ramper à quatre pattes en s'humiliant dans l'espoir d'avoir sa chance de baiser :rire:

les kheys ce serait incroyable de dire à tous les mecs de stopper cette app' démoniaque pour en apprécier les conséquences
lançons un appel à tous les charognards pour commencer
à ceux qui disent "hey ça va ?"
dit leur que t'as une bite pour voir ce qu'ils répondent :hap:
on le sait l op, faut etre un wk ou une meuf pour pas savoir

Le 26 avril 2020 à 22:01:42 BojacKk a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:41:54 SXTR a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:40:06 BojacKk a écrit :
Et encore, là tu vois juste la vision depuis l'appli

Quand t'entends des amies faire les débriefs de leurs coups d'un soir là c'est encore autre chose :hap:

Comment ça?

  • J'ai une pote qui a cuck son mec à de multiples reprises avec des randoms Tinder pour trouver un autre mec pour le remplacer "au cas où" parce qu'elle se lassait de leur relation.

Tu lui as dit ou pas l'histoire du + de partenaire tu as, moins d'attraction tu ressentiras ? :rire:

Pemt :fete:

Les khey qui ont le bug tinder il se font juste DDos par une surcharge de message chez le meuf en fait :rire:

Le 26 avril 2020 à 22:05:29 ohnonencoreban2 a écrit :
on le sait l op, faut etre un wk ou une meuf pour pas savoir

C'était à la mode en 2015

Le 26 avril 2020 à 22:05:15 Avestien a écrit :
les kheys ce serait incroyable de dire à tous les mecs de stopper cette app' démoniaque pour en apprécier les conséquences
lançons un appel à tous les charognards pour commencer

peine perdue trop de singes drogués au fourrage de teuch

[21:55:26] <Benedictcum>
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587930905-smartselect-20200426-215451-tinder.jpg

Cette conv résume bien l'homme sur tinder :-(

Aya comme tu le remballe à chaque fois ce chien de la casse :cimer:

Le 26 avril 2020 à 21:48:20 Benedictcum a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587930497-smartselect-20200426-214756-tinder.jpg

J'ai envie de le frapper
Tu parles avec un mur
"Arrete de te dévalorisé"
"Tu es belle" :ouch2:

Ça me dégoûte putain, cette misère :malade:
Prêts à dire amen à tout, à accepter que des meufs leur parlent comme à des chiens

Le 26 avril 2020 à 22:05:15 Avestien a écrit :
les kheys ce serait incroyable de dire à tous les mecs de stopper cette app' démoniaque pour en apprécier les conséquences
lançons un appel à tous les charognards pour commencer

Tu oublies que le lobbby feminnnniste pousse pour criminaliser la drague gratuite et forcer les hommes à payer pour accéder aux femmes, tout en créant le plus de frustration possible.

Le pay-to-win façon tinder comme EASports avec Fifa Ultimate Team :)

C'est volontaire hein :)

Le 26 avril 2020 à 22:04:53 ChuteFatale a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:17:40 Benedictcum a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587928621-smartselect-20200426-211148-tinder.jpg

Même avec un fake bg mec 10 / 10 je reçois pas des merdes pareils.
L'homme en 2020

Pour l'amour du ciel ce genre de lopettes, à se briser les genoux et à ramper à quatre pattes en s'humiliant dans l'espoir d'avoir sa chance de baiser :rire:

" quelle indignité "

Données du topic

Auteur
Benedictcum
Date de création
26 avril 2020 à 20:32:11
Nb. messages archivés
1190
Nb. messages JVC
1190
En ligne sur JvArchive 228