Topic de Benedictcum :

J'ai fait mon premier fake Tinder fille pour voir si l'équilibre était vraiment bouleversé.

De plus en plus de mecs se tournent vers les trans, c'est à cause de la misère sexuelle avec les femmes, c'est certain.
60 pages pour un topic fait et refait

Le 27 avril 2020 à 09:33:16 CalibreDNB a écrit :
60 pages pour un topic fait et refait

60 pages pour l'homme-tartiflette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587500672-fullsizeoutput-702.jpeg

EuropeanGreensEuropeanGreens
27 avril 2020 à 09:31:58
Alerte
De plus en plus de mecs se tournent vers les trans, c'est à cause de la misère sexuelle avec les femmes, c'est certain.

Le refoulix qui tente de justifier sa déviance :)

Les nanas ont besoin :

- d'une phrase d’accroche originale pour répondre
- qu'on la fasse rire durant les premiers échanges
- qu'on l'appelle pour faire connaissance une fois les premiers échanges passés
- consolider le tout lors de la première rencontre

Délai cumulé de tout ça : entre 5h et 8h

Tout ça pour qu'elle couche avec toi parfois sans lendemain.

Alors que la solution la plus rentable pour les 2 : "salut on baise ?" "Oui"

Gain de temps estimé : entre 5h et 8h

Le 26 avril 2020 à 22:23:31 WafflesCream a écrit :

Le 26 avril 2020 à 22:20:10 Tanguy123456789 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 22:12:55 WafflesCream a écrit :

Le 26 avril 2020 à 22:11:12 WafflesCream a écrit :
Je l'ai toujours dis que les femmes tenaient les hommes par les couilles. Et que la seule manière d'éviter la misère sexuelle c'est d'arrêter de faire les chiens, les canards, les mecs en manque auprès d'elles. Rien n'énerve plus une fille que d'être ignorée :)

J'ai dis ça sur ce forum je me suis fais insulté mais j'ai bien raison :)
Nos grands-pères s'étouffent dans leur tombe en voyant ce que l'homme français est devenu : un béta qui se met à genoux devant les filles :)

Bye

PS: j'applique la technique de l'alpha qui n'a pas besoin de chatte pour vivre et j'ai déjà 2 plans cul ppour l'après confinement :)

J'ai même pas eu à me bouger pour les avoir. Les meufs virent direct les mecs needy :)

Bye

C'est quoi la technique de l'alpha ?
Moi j'ignore les meufs et quand tes moches, ça sert à rien

Avoir une personnalité khey, s'affirmer, être confiant
Ne pas se rabaisser pour x raison et surtout pas pour une chatte. Les filles ca passe après ton accomplissement.

Après j'ai pas la science infuse de l'alpha mais c'est déjà pas un bon début pour que la femme ne te voit pas comme un canard en manque

T'es juste bg calme ton sexent

Le 26 avril 2020 à 22:11:12 WafflesCream a écrit :
Je l'ai toujours dis que les femmes tenaient les hommes par les couilles. Et que la seule manière d'éviter la misère sexuelle c'est d'arrêter de faire les chiens, les canards, les mecs en manque auprès d'elles. Rien n'énerve plus une fille que d'être ignorée :)

J'ai dis ça sur ce forum je me suis fais insulté mais j'ai bien raison :)
Nos grands-pères s'étouffent dans leur tombe en voyant ce que l'homme français est devenu : un béta qui se met à genoux devant les filles :)

Bye

Ma bite.
Gneu gneu ignorait la meuf
Ça ne marche que si tu es bg.
C'est fini pour nous.

J'ai fait mon premier fake Tinder fille pour voir si l'équilibre était vraiment bouleversé.

1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre gratuit pour les filles https://lyurl.fr/bien-choisir-son-site-de-rencontre?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
Benedictcum
Date de création
26 avril 2020 à 20:32:11
Nb. messages archivés
1190
Nb. messages JVC
1190
En ligne sur JvArchive 257