J'ai fait mon premier fake Tinder fille pour voir si l'équilibre était vraiment bouleversé.
Le 26 avril 2020 à 22:14:43 Macbouqueuh a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:11:12 WafflesCream a écrit :
Je l'ai toujours dis que les femmes tenaient les hommes par les couilles. Et que la seule manière d'éviter la misère sexuelle c'est d'arrêter de faire les chiens, les canards, les mecs en manque auprès d'elles. Rien n'énerve plus une fille que d'être ignoréeJ'ai dis ça sur ce forum je me suis fais insulté mais j'ai bien raison
Nos grands-pères s'étouffent dans leur tombe en voyant ce que l'homme français est devenu : un béta qui se met à genoux devant les fillesBye
Ton grand père était aussi un sans couille. Sache le.
C'est peut-être parce que ta grand-mère les avait trop bouffer.
Le 26 avril 2020 à 21:55:43 VanilIa a écrit :
Faut dire aussi que tu as le like facile. À titre personnel, je trie autant que faire faire se peut ce qui réduit inéluctablement les gros lourds. Bon, ils veulent toujours mon cul, mais au moins ils ont un minimum de discussion quoi
tu tries à la gueule fait pas genre t es bien une meuf, hypocrite par nature
Le 26 avril 2020 à 22:15:16 DuellisteBroken a écrit :
Les mecs qui disent non mais faut ignorez les meufs, ça les frustreJe rappelle que ça marche si t'es 7/10 ou + hein.
Si t'es en dessous elle en a rien à foutre que tu l'ignores, le truc de faut ignorer, ça marche que si tu as le physique qui va avec.Faut le savoir.
Le 26 avril 2020 à 22:18:46 Macbouqueuh a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:16:42 ChuteFatale a écrit :
Mon grand père qui me raconte qu'il a vu ma grand-mère, l'a pointé du doigt et a dit : "elle, ce sera elle ma femme"
Et après tu vois çaTon grand père il a tremble devant Marie il l'a abordé timidement et c'est quand elle a enfin daigné lui accorder d'attention que les choses se sont faites. Redescendez sur terre, vous êtes tous les mêmes hein.
Macbouqueuh le QLF puceau qui se permet de critiquer nos ancêtres alpha
Le 26 avril 2020 à 22:19:13 ohnonencoreban2 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 21:55:43 VanilIa a écrit :
Faut dire aussi que tu as le like facile. À titre personnel, je trie autant que faire faire se peut ce qui réduit inéluctablement les gros lourds. Bon, ils veulent toujours mon cul, mais au moins ils ont un minimum de discussion quoitu tries à la gueule fait pas genre t es bien une meuf, hypocrite par nature
C'est un peu la base de Tinder en fait, trier à la gueule, ahuri
[22:18:55] <ChuteFatale>
Le 26 avril 2020 à 22:16:09 Izukami05 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:11:46 Benedictcum a écrit :
Tartiflette man qui relève le niveaubordel mais le mec PUE LA DEFAITE depuis son tout premier message avec sa tartiflette
Chaud, en plus on dirait qu'il est un 8/10 avec un bon styleLe mec obligé de s'inventer un personnage avec ses longs cheveux et sa barbe, de se mettre en scène en photo noire et blanc sur un tabouret et de faire le pitre dans ses messages pour niquer
Le 26 avril 2020 à 22:12:55 WafflesCream a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:11:12 WafflesCream a écrit :
Je l'ai toujours dis que les femmes tenaient les hommes par les couilles. Et que la seule manière d'éviter la misère sexuelle c'est d'arrêter de faire les chiens, les canards, les mecs en manque auprès d'elles. Rien n'énerve plus une fille que d'être ignoréeJ'ai dis ça sur ce forum je me suis fais insulté mais j'ai bien raison
Nos grands-pères s'étouffent dans leur tombe en voyant ce que l'homme français est devenu : un béta qui se met à genoux devant les fillesBye
PS: j'applique la technique de l'alpha qui n'a pas besoin de chatte pour vivre et j'ai déjà 2 plans cul ppour l'après confinement
J'ai même pas eu à me bouger pour les avoir. Les meufs virent direct les mecs needy
Bye
C'est quoi la technique de l'alpha ?
Moi j'ignore les meufs et quand tes moches, ça sert à rien
Le 26 avril 2020 à 22:18:23 Oeuf4Fillon57 a écrit :
[22:14:37] <SeraphinPanlion>
J'ai aussi vu la différence entre mon compte et celui de ma meilleure amie qui est jolie, c'était un sacré sport les mecs qui racontent n'importe quoi pour plairePutain les perles qu'il doit y avoir , des tonnes de barres en perspective
Elle m'avait filé son téléphone pour avoir mon opinion, j'étais débordée de passer de 1 match par trimestre à l'enfer sur terre
Le 26 avril 2020 à 22:19:44 WafflesCream a écrit :
Mon grand père qui me raconte qu'il a vu ma grand-mère, l'a pointé du doigt et a dit : "elle, ce sera elle ma femme"
Et après tu vois çaTon grand père il a tremble devant Marie il l'a abordé timidement et c'est quand elle a enfin daigné lui accorder d'attention que les choses se sont faites. Redescendez sur terre, vous êtes tous les mêmes hein.
Macbouqueuh le QLF puceau qui se permet de critiquer nos ancêtres alpha
Tellement alpha qu'il t'ont engendré. bah dis donc déception
Parce que vas-y parfois pour trouver un truc intéressant à dire quand t'as que des selfies tous aussi originaux les uns que les autres en face de toi
Bien sûr qu'il y a toujours le stress du jeu de séduction mais à l'époque il y avait du respect réciproque et jamais mon grand père ni même mon père n'auraient parlé de tartiflettes ni dit que l'honneur est inutile pour séduire
Données du topic
- Auteur
- Benedictcum
- Date de création
- 26 avril 2020 à 20:32:11
- Nb. messages archivés
- 1190
- Nb. messages JVC
- 1190