J'ai fait mon premier fake Tinder fille pour voir si l'équilibre était vraiment bouleversé.
Les mecs avec un besoin affectif fort sont ceux qui doivent le plus en chier à vivre à notre époque, heureusement c'etd pas mon cas osef je préfère être celib ahiii
Le 26 avril 2020 à 21:55:43 VanilIa a écrit :
Faut dire aussi que tu as le like facile. À titre personnel, je trie autant que faire faire se peut ce qui réduit inéluctablement les gros lourds. Bon, ils veulent toujours mon cul, mais au moins ils ont un minimum de discussion quoi
Oui j'ai pas fait de sélection mais reconnais que c'est complètement déséquilibré
- rassure-moi
Le 26 avril 2020 à 21:56:45 Zaraki6 a écrit :
La dernière conv c'est fake l'auteur rassures moi
Aucun fake khey je suis aussi dépité
Ces types, qu'on se permet de moquer, ils baisent vous pensez en vrai ?
Ils tentent des trucs complètement foireux, je tente absolument rien. Si ils tentent, c'est que ça doit marcher des fois non ?
Faut dire aussi que tu as le like facile. À titre personnel, je trie autant que faire faire se peut ce qui réduit inéluctablement les gros lourds. Bon, ils veulent toujours mon cul, mais au moins ils ont un minimum de discussion quoi
Les gros lourd c'est 80% des mec non ?
Le 26 avril 2020 à 21:55:27 TravisWest a écrit :
Ne pas se branler en 2020
Les mecs avec un besoin affectif fort sont ceux qui doivent le plus en chier à vivre à notre époque, heureusement c'etd pas mon cas osef je préfère être celib ahiii
Le désir on peut le faire passer en se branlant un coup mais le sentiment de solitude...
Le 26 avril 2020 à 21:55:27 TravisWest a écrit :
Ne pas se branler en 2020
Du genre "putain c'est ça un homme en 2020 ?"
100% il continue à faire le canard
Le 26 avril 2020 à 21:58:17 DrStanleyClark a écrit :
Ces types, qu'on se permet de moquer, ils baisent vous pensez en vrai ?Ils tentent des trucs complètement foireux, je tente absolument rien. Si ils tentent, c'est que ça doit marcher des fois non ?
Ils sautent sur tout ce qui bouge et parfois ils attrapent une désespérée
[21:59:17] <Sithu_aye>
Faut dire aussi que tu as le like facile. À titre personnel, je trie autant que faire faire se peut ce qui réduit inéluctablement les gros lourds. Bon, ils veulent toujours mon cul, mais au moins ils ont un minimum de discussion quoiLes gros lourd c'est 80% des mec non ?
Données du topic
- Auteur
- Benedictcum
- Date de création
- 26 avril 2020 à 20:32:11
- Nb. messages archivés
- 1190
- Nb. messages JVC
- 1190