J'ai fait mon premier fake Tinder fille pour voir si l'équilibre était vraiment bouleversé.
Le 26 avril 2020 à 21:30:26 Khelno-Goa90 a écrit :
apres c'est des dechets qui viennent te parler c'est pas brandon 9/10 j'imagine ?
Tu serais surpris khey
Je ne t'invite pas a faire un fake mais clairement c'est juste fou le nombre de mecs qui abordent meme 9/ 10
Le 26 avril 2020 à 21:32:27 TalonsAiguilles a écrit :
C’est la qu’on comprend pourquoi les meufs font les princessesLe pire c’est que dans ces cuck yen a qui doivent dire irl « les cuck sur tinder »
Ouais, et celles qui font pas les princesses et cherchent un mec pour du sérieux sur des sites de rencontre se font spammé par des centaines de ces mecs dégueulasses. Donc elles répondent à personne, et ne font jamais le premier pas...
Faut eviter les sites de rencontre, c'est de la merde
Le 26 avril 2020 à 21:35:24 N06 a écrit :
Photos de la meuf mon kheyou ?
Non tu vas faire 404 le topic pauvre fou
Le 26 avril 2020 à 21:34:51 DDBissouchancla a écrit :
Je l'ai fait avec une 1/10 (et je suis gentil), après 30min j'était déjà à +99 et une 30ène de match avec messages.
Bordel..
Bon du coup je vais pas retenter l'expérience je te crois.
Je peut pas leur en vouloir on a tous envie de se vider mais un peu de dignité serieux
Même avec ma meuf j'aime pas parler par messages. Les quelques fois où elle a essayé de faire des "sextots" ça me chauffe pas je trouve ça à chier.
Quand je vois comment les mecs abordent les meufs le malaise bordel.
Content de jamais avoir eu à utiliser tinder je m'en serais jamais sorti.
C'est logique en fait
Le 26 avril 2020 à 21:38:08 tableenbois1 a écrit :
Bah ouais bien vos grottes c'est la femme qui a le monopole sur Tinder pas le mec
C'est logique en fait
PEMT
Données du topic
- Auteur
- Benedictcum
- Date de création
- 26 avril 2020 à 20:32:11
- Nb. messages archivés
- 1190
- Nb. messages JVC
- 1190