J'ai fait mon premier fake Tinder fille pour voir si l'équilibre était vraiment bouleversé.
Le 26 avril 2020 à 22:24:41 ChuteFatale a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:20:10 Tanguy123456789 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:12:55 WafflesCream a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:11:12 WafflesCream a écrit :
Je l'ai toujours dis que les femmes tenaient les hommes par les couilles. Et que la seule manière d'éviter la misère sexuelle c'est d'arrêter de faire les chiens, les canards, les mecs en manque auprès d'elles. Rien n'énerve plus une fille que d'être ignoréeJ'ai dis ça sur ce forum je me suis fais insulté mais j'ai bien raison
Nos grands-pères s'étouffent dans leur tombe en voyant ce que l'homme français est devenu : un béta qui se met à genoux devant les fillesBye
PS: j'applique la technique de l'alpha qui n'a pas besoin de chatte pour vivre et j'ai déjà 2 plans cul ppour l'après confinement
J'ai même pas eu à me bouger pour les avoir. Les meufs virent direct les mecs needy
Bye
C'est quoi la technique de l'alpha ?
Moi j'ignore les meufs et quand tes moches, ça sert à rienTu fais ta vie et quand tu tombes sur une fille qui t'intéresses tu la dragues c'est tout, simplement tu te mets pas plus bas que terre à te dévaloriser et à la mettre sur un piédestal, et si elle te met un stop osef
This stop de faire le cuck et la dévalorisation , ces meuf la ne sont pas plus intelligente ni plus belle que vous .
C’est pas étonnant que les filles jouent les princesses si les « hommes » sont des serpillères.
J'ai vite désinstallé cette merde et je suis bien heureux sans!
[22:34:41] <IntoTheFire>
S'inscrire sur les sites de rencontre c'est vraiment un truc de sous-homme. Go irl ou réseaux sociaux pour draguer les quilles.
Irl ou rien, réseaux sociaux c'est pire t'es fiché comme un bêta et à vie
Le 26 avril 2020 à 22:31:34 ChuteFatale a écrit :
L'auteur qui fait subir un réveil forcé aux hommes tartiflettes sur tinder et leur fait prendre conscience de ce qu'ils sont, ils vont remettre leur existence en question et se transformer
Se transformer en quoi ? S'ils sont laids, il resteront éternellement des hommes-tartiflette contraints de se traîner dans la boue pour espérer obtenir des miettes.
Le 26 avril 2020 à 22:33:34 Sediha6391 a écrit :
[22:30:38] <SnifSnaf3>
Le 26 avril 2020 à 22:28:31 DuellisteBroken a écrit :
Je l'ai toujours dis que les femmes tenaient les hommes par les couilles. Et que la seule manière d'éviter la misère sexuelle c'est d'arrêter de faire les chiens, les canards, les mecs en manque auprès d'elles. Rien n'énerve plus une fille que d'être ignoréeJ'ai dis ça sur ce forum je me suis fais insulté mais j'ai bien raison
Nos grands-pères s'étouffent dans leur tombe en voyant ce que l'homme français est devenu : un béta qui se met à genoux devant les fillesBye
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62851562-1-0-1-0-qu-est-ce-que-j-aurais-pu-mieux-faire-avec-cette-meuf.htm
J'ai fait exactement ce que tu as dit, pourtantUne explication ?
Le vrai problème vient des filles mais il n'ose pas l'avouer et attaque les hommes.
Un sale traître en sommeLe système (pas étatique) ensuite les gens qui en profitent, comme les actionnaires
La misogynie classique du puceau frustré pour ton vdd
"ouin ouin c'est de la faute des autres, des filles, ouin ouin". Il restera un beta à vie, pas de soucis il en faut
Le 26 avril 2020 à 22:33:20 ChuteFatale a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:29:59 Macbouqueuh a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:28:50 ChuteFatale a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:18:46 Macbouqueuh a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:16:42 ChuteFatale a écrit :
Mon grand père qui me raconte qu'il a vu ma grand-mère, l'a pointé du doigt et a dit : "elle, ce sera elle ma femme"
Et après tu vois çaTon grand père il a tremble devant Marie il l'a abordé timidement et c'est quand elle a enfin daigné lui accorder d'attention que les choses se sont faites. Redescendez sur terre, vous êtes tous les mêmes hein.
Confirmé par ma grand-mère il a dit ça tout près d'elle il s'en battait les couilles
Oui oui oui
T'es pas obligé de me croire
Je te crois pas vu que déjà les termes alpha et bêta sont utilises par les frustrés de ton genre.
Le 26 avril 2020 à 22:33:36 WafflesCream a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:28:31 DuellisteBroken a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62851562-1-0-1-0-qu-est-ce-que-j-aurais-pu-mieux-faire-avec-cette-meuf.htm
J'ai fait exactement ce que tu as dit, pourtantUne explication ?
Il peut y avoir 1million de raisons
être un alpha ca veut pas dire que tu baises tous les meufs sur qui t'es. Ca veut dire que tu te respectes, t'as une vrai personnalité et tu t'accompliesPeut être que cette meuf était pas intéressé par toi, peut etre qu'elle cherchait un canard ou plein d'autres raisons
Si vraiment tu l'as veut lâche pas l'affaire mais respecte là (considère là) et respecte toi (ne fait pas le canard)
Écoutez les conseils de cet alpha deter les Célestins.
Les mecs qui disent non mais faut ignorez les meufs, ça les frustre
Je rappelle que ça marche si t'es 7/10 ou + hein.
Si t'es en dessous elle en a rien à foutre que tu l'ignores, le truc de faut ignorer, ça marche que si tu as le physique qui va avec.
Faut le savoir.
Le 26 avril 2020 à 22:35:59 DuellisteBroken a écrit :
Les mecs qui disent non mais faut ignorez les meufs, ça les frustreJe rappelle que ça marche si t'es 7/10 ou + hein.
Si t'es en dessous elle en a rien à foutre que tu l'ignores, le truc de faut ignorer, ça marche que si tu as le physique qui va avec.Faut le savoir.
Le 26 avril 2020 à 22:35:32 SyndromeCREST a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:31:34 ChuteFatale a écrit :
L'auteur qui fait subir un réveil forcé aux hommes tartiflettes sur tinder et leur fait prendre conscience de ce qu'ils sont, ils vont remettre leur existence en question et se transformerSe transformer en quoi ? S'ils sont laids, il resteront éternellement des hommes-tartiflette contraints de se traîner dans la boue pour espérer obtenir des miettes.
Les hommes tartiflettes
Données du topic
- Auteur
- Benedictcum
- Date de création
- 26 avril 2020 à 20:32:11
- Nb. messages archivés
- 1190
- Nb. messages JVC
- 1190