Topic de ITGOESITGOES :

Les SEINS ne sont pas SEXUELS.

Le 22 avril 2020 à 18:26:35 Decadente a écrit :
Mais sinon je suis totalement d'accord pour dire que les seins sont sexuels perso, mais c'est pas parce que ça excite les hommes qu'ils le sont

à partir du moment où toucher des seins fait mouiller/ fait qu'ils se durcissent d'excitation, c'est aussi une zone qui aide pour l'orgasme etc

This, les seins sont des zones hautement érogènes, donc ils ont un rôle dans la sexualité, c'est biologique.

Par contre les histoires de fertilité, c'est qu'une théorie et c'est probablement faux car si les femmes aux gros seins étaient plus fertiles, elles seraient devenues majoritaires et les petits seins auraient tout simplement disparus, par le simple fait que les femmes à gros seins se reproduiraient beaucoup plus.

Le 22 avril 2020 à 18:29:40 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:28:35 marcassin76 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:25:54 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:21:50 marcassin76 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:17:52 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:15:22 marcassin76 a écrit :
Bloodythirsty mais :rire:
Depuis le début ce n'est que sophisme et argument fallacieux :rire:

Rien pour répondre sur le fond :rire:

Sinon, tu digères toujours pas que la théorie de l'évolution ne va pas dans ton sens ? :rire:

Mais quoi ? De quoi tu me parles ? La théorie de l'évolution c'est neutre, toi tu veux en faire une notion idéologique homophobe :o))

Les comportements homosexuels sont dans la nature, donc supposés arriver de manière naturelle, et toi tu me soutiens que c'est pas sensé arriver parce que y a la théorie de l'évolution :o))

Alors déjà je vois absolument pas le rapport et si l'homosexualité existe encore, c'est que l'évolution l'a sélectionné donc je vois pas en quoi ça donne de l'eau a ton moulin :o))

La théorie de l'évolution est neutre mais quand ses conclusions ne vont pas dans le sens idéologique des gays, c'est qu'elle est homophobe :rire:

Les comportements homosexuels sont dans la Nature, donc supposés arriver de manière naturelle, et toi tu me soutien que c'est pa sensé arriver parce que y'a la théorie de l'évolution

A quel pourcentage ils sont présent au sein d'une même espèce ? 1 pour cent ? 50 pour cent ?
Est-ce qu'ils permettent la perpétuation de l'espèce ? Oui ? Non ? Est-ce qu'ils permettent un processus évolutif par transmission des gènes à une génération future ? Oui ? Non ?

T'as zéro argument bref :rire:

C'est toi l'homophobe, pas la théorie de l'évolution Sifflotin :o))

Le fait est que l'homosexualité est présente, malgré des millénaires d'évolution et ce chez la majorité des espèces. Si elle a la vie dure, c'est qu'elle a été sélectionné et que son comportement perdure. Mais vu que tu confond théorie de l'évolution et sélection naturelle (qui elle non plus ne va pas dans ton sens) on va pas aller loin :o))

Je suis homophobe car me servant de la théorie de l'évolution, mes conclusions n'arrivent pas à un résultat qui te plait ? :rire:
Je le répète encore une fois : si elle est présente chez beaucoup d'espèce, elle est minoritaire et présente à un taux résiduel. Il y a toujours une immense majorité d'hétéros chez les espèces pour une toute petite minorité résiduelle.
Encore une fois, la sélection, elle se fait par la reproduction et ces animaux minoritaires ne se reproduisent pas car leur sexualité est stérile. Tu comprends toujours pas ? Beauté ?

De la selection naturelle*
Non, parce que tu te sers d'une théorie qui ne va pas dans ton sens pour la tordre jusqu'a ce qu'elle serve ton idéologie

Mon idéologie ? Laquelle je te permets ? C'est toi qui est dans le procédé d'intention systématique en traitant d'homophobe ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. C'est toi qui tord la théorie de l'évolution pour lui faire dire ce qu'elle ne dit pas :)

Perso je kifferai voir des meufs faire le jogging en topless en été ça me poserait aucuns problèmes.

Le 22 avril 2020 à 18:31:20 marcassin76 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:26:57 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:25:32 marcassin76 a écrit :
On résume la théorie de l'évolution : l'animal qui est adapté à son milieu est celui survit bien et se reproduit bien dans son milieu :)

Or, il n'y a qu'un sexualité qui n'est pas stérile et qui permet la reproduction :)
Devines laquelle :)

Non, la théorie de l'évolution, c'est le fait que le génome évolue au court du temps et qu'un espèce vient d'un ancêtre. Ce que tu évoque c'est la selection naturelle :o))

Non, c'est la théorie de l'évolution. Les animaux évoluent selon des mutations génétiques aléatoires dans leur génome au cours du temps, et ces mutations aléatoires utiles aux animaux, leur permettant d'être mieux adaptés sont transmises aux générations futurs par reproduction tandis que celles qui ne sont pas bonnes, sont effacés du pool genes par non reproduction.

Tu aimes bien jouer sur les mots.

Bon deja tu crois qu'il s'agit de génération aléatoire :o))

Retourne réviser ta bio :o))

Le 22 avril 2020 à 18:31:23 Imposteuse a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:26:35 Decadente a écrit :
Mais sinon je suis totalement d'accord pour dire que les seins sont sexuels perso, mais c'est pas parce que ça excite les hommes qu'ils le sont

à partir du moment où toucher des seins fait mouiller/ fait qu'ils se durcissent d'excitation, c'est aussi une zone qui aide pour l'orgasme etc

This, les seins sont des zones hautement érogènes, donc ils ont un rôle dans la sexualité, c'est biologique.

Par contre les histoires de fertilité, c'est qu'une théorie et c'est probablement faux car si les femmes aux gros seins étaient plus fertiles, elles seraient devenues majoritaires et les petits seins auraient tout simplement disparus, par le simple fait que les femmes à gros seins se reproduiraient beaucoup plus.

Les femmes aux gros seins plus fertiles on aura tout lu ici :rire2:

Le 22 avril 2020 à 16:11:45 Duc_de_Bretagne a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:10:02 CancerVulval a écrit :
On est d'accord les couilles (sans le zizi) c'est pas sexuel non plus, essayez de mettre des photos de couilles sur les réseaux pour voir !

Les meufs sont excitées par les couilles. qu est ce que vous racontez ?

Arrêtez de penser que tout comportement a une cause sociétale uniquement. C'est faux. On est avant tout des animaux programmés pour la reproduction.

Grave que les meufs kiffent les grosses couilles ! Gros paquet, grosse bite, grosses couilles, bon cul, elles mouillent à donf ! C'est pour ça que je fous un slip moule-bite à la plage l'été car je chope encore + de meufs comme ça ! J'ai découvert ça avec la natation au bahut

Le 22 avril 2020 à 18:33:21 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:31:20 marcassin76 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:26:57 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:25:32 marcassin76 a écrit :
On résume la théorie de l'évolution : l'animal qui est adapté à son milieu est celui survit bien et se reproduit bien dans son milieu :)

Or, il n'y a qu'un sexualité qui n'est pas stérile et qui permet la reproduction :)
Devines laquelle :)

Non, la théorie de l'évolution, c'est le fait que le génome évolue au court du temps et qu'un espèce vient d'un ancêtre. Ce que tu évoque c'est la selection naturelle :o))

Non, c'est la théorie de l'évolution. Les animaux évoluent selon des mutations génétiques aléatoires dans leur génome au cours du temps, et ces mutations aléatoires utiles aux animaux, leur permettant d'être mieux adaptés sont transmises aux générations futurs par reproduction tandis que celles qui ne sont pas bonnes, sont effacés du pool genes par non reproduction.

Tu aimes bien jouer sur les mots.

Bon deja tu crois qu'il s'agit de génération aléatoire :o))

Retourne réviser ta bio :o))

Je ne suis pas biologiste et ce n'est pas ma spécialité mais ça ne m'empêche pas de pouvoir discuter dans les grandes lignes de la théorie et du sujet. Mais depuis le début, tu sais que tu as tord et que tu as perdu le débat donc tu trolles :)

Un animal dont la sexualité est stérile est une impasse évolutive :)
Et il ne transmettra pas ses gènes aux générations futures tandis que les animaux avec une sexualité reproductives le feront et donneront leurs gènes aux générations futures qui deviendront dominante en nombre par reproduction :)

Le 22 avril 2020 à 18:27:41 Serial-Pineur a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:24:31 Marisa_Chaos a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:20:35 Serial-Pineur a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:19:18 Marisa_Chaos a écrit :
Non mais imaginez vous balladez dans la rue et vous voyez votre sœur ou votre mère sein nue :hap:
Puis ensuite c'est chiant de bander h24 sérieusement.
Si les hommes sont attirées par les seins faut bien qu'il y'ait une raison ?
Et cette raison c'est l'évolution
les seins sont sexuelles

Bander h24 me dérange pas du tout, je suis déjà un gros queutard, les meufs font ce qu'elles veulent surtout si c'est pour montrer leurs seins :oui:

perso quand je bande plus de 10min avec ma teub à l'etroit dans mon pantalon ça commence à me faire mal :hap:

Jogging sans sous vêtement et là tu bandes tkil, khey

une fois j'étais partie à la plage avec mon maillot de bain sous le pantalon, mais j'avais pas pris de slip de rechange…:hap:
du coup quand j'avais fini, j'ai rien mis en dessous pour pas me mouiller….
à chaque fois que je fesais un pas on voyait mon engin une douzaines de centimetre plus bas faire un bond et se ballader de droite à gauche :hap:
Pour une raison quelconque, le fait que je ne voulais absolument qu'on remarque ça m'a fait bandé :hap:
du coup j'ai fait le reste du chemin la main dans la poche pour pas que ma bite bouge :)

Le 22 avril 2020 à 18:35:57 marcassin76 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:33:21 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:31:20 marcassin76 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:26:57 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:25:32 marcassin76 a écrit :
On résume la théorie de l'évolution : l'animal qui est adapté à son milieu est celui survit bien et se reproduit bien dans son milieu :)

Or, il n'y a qu'un sexualité qui n'est pas stérile et qui permet la reproduction :)
Devines laquelle :)

Non, la théorie de l'évolution, c'est le fait que le génome évolue au court du temps et qu'un espèce vient d'un ancêtre. Ce que tu évoque c'est la selection naturelle :o))

Non, c'est la théorie de l'évolution. Les animaux évoluent selon des mutations génétiques aléatoires dans leur génome au cours du temps, et ces mutations aléatoires utiles aux animaux, leur permettant d'être mieux adaptés sont transmises aux générations futurs par reproduction tandis que celles qui ne sont pas bonnes, sont effacés du pool genes par non reproduction.

Tu aimes bien jouer sur les mots.

Bon deja tu crois qu'il s'agit de génération aléatoire :o))

Retourne réviser ta bio :o))

Je ne suis pas biologiste et ce n'est pas ma spécialité mais ça ne m'empêche pas de pouvoir discuter dans les grandes lignes de la théorie et du sujet. Mais depuis le début, tu sais que tu as tord et que tu as perdu le débat donc tu trolles :)

Un animal dont la sexualité est stérile est une impasse évolutive :)
Et il ne transmettra pas ses gènes aux générations futures tandis que les animaux avec une sexualité reproductives le feront et donneront leurs gènes aux générations futures qui deviendront dominante en nombre par reproduction :)

On a bien vu que t'étais pas biologiste oui :rire:

Oui oui j'ai TORD et je TROLL :)

Le 22 avril 2020 à 18:28:37 bettercallmaud a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:27:14 Imposteuse a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:14:36 Raslebolenboa a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:11:21 CancerVulval a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:09:56 Duc_de_Bretagne a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:06:40 Raslebolenboa a écrit :
Tout dépend de notre attirance. Je dirais que toutes les parties du corps féminin sont sexuelles, mais c'est pas une raison pour tout cacher. Beaucoup d'hommes sont attirés par les pieds, c'est pas pour ça qu'on va interdire les sandales :(

Euh oui mais non. La raison de l attirance sexuelle pour les seins est biologique.

La poitrine est un moyen de savoir si la partenaire est bonne allaitante, donc un bon choix de reproduction. Ça excite ou ça dégoûte.

L excitation sexuelle est moteur de reproduction. Point barre. La poitrine sera toujours sexuelle pour un homme.

comme si la taille et la forme de la poitrine avait un lien avec la quantité et la qualité de lait :rire:

les seins poussent grâce aux œstrogènes, et plus une personne a d’œstrogènes plus elle est fertile.

N'imp, la taille des seins est génétique. Tu peux avoir une fille ultra fertile avec énormèment d'oestrogène, qui a d'autres signes de fertilité (hanches très larges, accumulation de graisse dans les cuisses etc) et qui a pourtant de petits seins.
Et inversement avec la taille des hanches, une fille peut être très fertile sans avoir de hanches larges, ça veut rien dire. Par contre les hanches c'est déjà plus fiable parce que ça facilite réellement l'accouchement, c'est mécanique.

A vrai dire c'est pas tout à fait vrai, la taille des hanches à tendance à augmenter considérablement à partir de 30 ans environ, hors le pic de fertilité est déjà atteint et même dépassé à cet âge chez la plupart des femmes (l'âge auquel les femmes ont le plus de chances de tomber enceintes est statistiquement entre 23 et 26 ans).

Oui mais celles qui avaient des hanches plus larges que les autres à un jeune âge, ont des facilités pour accoucher.
J'ai pas dit que ça rendait plus fertile justement, j'ai dit que c'était un peu plus fiable de se référer à ça car faciliter l'accouchement était un réel avantage à une époque où beaucoup de femmes mourraient en couche.
Ça n'a pas vraiment de rapport le fait que les hanches s'élargissent avec l'âge. Je comparais la taille des hanches entre femmes du même âge, par exemple entre deux filles de 20 ans.

Le 22 avril 2020 à 18:36:56 PilluleViolette a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:09:56 Duc_de_Bretagne a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:06:40 Raslebolenboa a écrit :
Tout dépend de notre attirance. Je dirais que toutes les parties du corps féminin sont sexuelles, mais c'est pas une raison pour tout cacher. Beaucoup d'hommes sont attirés par les pieds, c'est pas pour ça qu'on va interdire les sandales :(

Euh oui mais non. La raison de l attirance sexuelle pour les seins est biologique.

La poitrine est un moyen de savoir si la partenaire est bonne allaitante, donc un bon choix de reproduction. Ça excite ou ça dégoûte.

L excitation sexuelle est moteur de reproduction. Point barre. La poitrine sera toujours sexuelle pour un homme.

Non aucun rapport les femmes à petits seins peuvent aussi allaiter, c'est pas le gras du seins (plus il y a de gras plus les seins sont gras) qui permet d'allaiter mais bien les glandes mammaires présentes chez toutes les femmes.

Le développement des seins est juste un indicateur de maturité sexuelle chez la femme c'est tout.

Le 22 avril 2020 à 18:37:06 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:35:57 marcassin76 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:33:21 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:31:20 marcassin76 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:26:57 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:25:32 marcassin76 a écrit :
On résume la théorie de l'évolution : l'animal qui est adapté à son milieu est celui survit bien et se reproduit bien dans son milieu :)

Or, il n'y a qu'un sexualité qui n'est pas stérile et qui permet la reproduction :)
Devines laquelle :)

Non, la théorie de l'évolution, c'est le fait que le génome évolue au court du temps et qu'un espèce vient d'un ancêtre. Ce que tu évoque c'est la selection naturelle :o))

Non, c'est la théorie de l'évolution. Les animaux évoluent selon des mutations génétiques aléatoires dans leur génome au cours du temps, et ces mutations aléatoires utiles aux animaux, leur permettant d'être mieux adaptés sont transmises aux générations futurs par reproduction tandis que celles qui ne sont pas bonnes, sont effacés du pool genes par non reproduction.

Tu aimes bien jouer sur les mots.

Bon deja tu crois qu'il s'agit de génération aléatoire :o))

Retourne réviser ta bio :o))

Je ne suis pas biologiste et ce n'est pas ma spécialité mais ça ne m'empêche pas de pouvoir discuter dans les grandes lignes de la théorie et du sujet. Mais depuis le début, tu sais que tu as tord et que tu as perdu le débat donc tu trolles :)

Un animal dont la sexualité est stérile est une impasse évolutive :)
Et il ne transmettra pas ses gènes aux générations futures tandis que les animaux avec une sexualité reproductives le feront et donneront leurs gènes aux générations futures qui deviendront dominante en nombre par reproduction :)

On a bien vu que t'étais pas biologiste oui :rire:

Oui oui j'ai TORD et je TROLL :)

Et ? Il faut être biologiste obligatoirement pour avoir le droit de parler ? ça ne change rien que depuis le début, tu ne fais que de troller et de me reprendre sur des détails :)

D'ailleurs, les animaux ayant une sexualité stérile et ne pouvant se reproduire, ils ne subissent pas une sorte de sélection naturelle au passage ? Réponds moi :)

Le 22 avril 2020 à 18:08:47 IssouQuinteral a écrit :
JE VOTE POUR, NOUS CE QU'ON VEUT C'EST VOIR DES PUTAIN DE BONNES PAIRES DANS LA RUE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546446468-ronaldo-png.png

Imaginez toutes ces meufs si elles pouvaient enfin se mettre à nu les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546446468-ronaldo-png.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587571679-137.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587571690-126.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587571706-66.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587571706-33.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587571713-114.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587571720-191.jpg

Oh putain, les belles paires ! :bave: Belle collec, khey ! :noel:

Le 22 avril 2020 à 18:30:19 BonduelleDETER a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:27:14 Imposteuse a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:14:36 Raslebolenboa a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:11:21 CancerVulval a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:09:56 Duc_de_Bretagne a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:06:40 Raslebolenboa a écrit :
Tout dépend de notre attirance. Je dirais que toutes les parties du corps féminin sont sexuelles, mais c'est pas une raison pour tout cacher. Beaucoup d'hommes sont attirés par les pieds, c'est pas pour ça qu'on va interdire les sandales :(

Euh oui mais non. La raison de l attirance sexuelle pour les seins est biologique.

La poitrine est un moyen de savoir si la partenaire est bonne allaitante, donc un bon choix de reproduction. Ça excite ou ça dégoûte.

L excitation sexuelle est moteur de reproduction. Point barre. La poitrine sera toujours sexuelle pour un homme.

comme si la taille et la forme de la poitrine avait un lien avec la quantité et la qualité de lait :rire:

les seins poussent grâce aux œstrogènes, et plus une personne a d’œstrogènes plus elle est fertile.

N'imp, la taille des seins est génétique. Tu peux avoir une fille ultra fertile avec énormèment d'oestrogène, qui a d'autres signes de fertilité (hanches très larges, accumulation de graisse dans les cuisses etc) et qui a pourtant de petits seins.
Et inversement avec la taille des hanches, une fille peut être très fertile sans avoir de hanches larges, ça veut rien dire. Par contre les hanches c'est déjà plus fiable parce que ça facilite réellement l'accouchement, c'est mécanique.

Nimp' aussi, les hanches larges ne sont pas un signe de fertilité, c'est la largeur des os du bassin qui l'est. :hap:
Ces os ne changent plus à partir de 20/25 ans environ, soit quand la femme est à son max en terme de fertilité. Mais la taille des hanches augmente avec l'âge puisque c'est déterminé par la masse graisseuse.

Ni les hanches ni les seins ne sont bons indicateurs de la fertilité d'une femme. La fertilité est dans la jeunesse.

(jeunesse ça veut dire jeune adulte hein, on se calme les pedo :hap: )

Largeur des os du bassin =/= largeur des hanches selon toi ? Intéressant. :)
T'es au courant que l'on parle de la même chose ?

Le 22 avril 2020 à 18:39:04 marcassin76 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:37:06 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:35:57 marcassin76 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:33:21 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:31:20 marcassin76 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:26:57 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:25:32 marcassin76 a écrit :
On résume la théorie de l'évolution : l'animal qui est adapté à son milieu est celui survit bien et se reproduit bien dans son milieu :)

Or, il n'y a qu'un sexualité qui n'est pas stérile et qui permet la reproduction :)
Devines laquelle :)

Non, la théorie de l'évolution, c'est le fait que le génome évolue au court du temps et qu'un espèce vient d'un ancêtre. Ce que tu évoque c'est la selection naturelle :o))

Non, c'est la théorie de l'évolution. Les animaux évoluent selon des mutations génétiques aléatoires dans leur génome au cours du temps, et ces mutations aléatoires utiles aux animaux, leur permettant d'être mieux adaptés sont transmises aux générations futurs par reproduction tandis que celles qui ne sont pas bonnes, sont effacés du pool genes par non reproduction.

Tu aimes bien jouer sur les mots.

Bon deja tu crois qu'il s'agit de génération aléatoire :o))

Retourne réviser ta bio :o))

Je ne suis pas biologiste et ce n'est pas ma spécialité mais ça ne m'empêche pas de pouvoir discuter dans les grandes lignes de la théorie et du sujet. Mais depuis le début, tu sais que tu as tord et que tu as perdu le débat donc tu trolles :)

Un animal dont la sexualité est stérile est une impasse évolutive :)
Et il ne transmettra pas ses gènes aux générations futures tandis que les animaux avec une sexualité reproductives le feront et donneront leurs gènes aux générations futures qui deviendront dominante en nombre par reproduction :)

On a bien vu que t'étais pas biologiste oui :rire:

Oui oui j'ai TORD et je TROLL :)

Eh ? Il faut être biologiste obligatoirement pour avoir le droit de parler ? ça ne change rien que depuis le début, tu ne fais que de troller et de me reprendre sur des détails :)

D'ailleurs, les animaux ayant une sexualité stérile et ne pouvant se reproduire, ils ne subissent pas une sorte de sélection naturelle au passage ? Réponds moi :)

Ca tombe bien que je te reprennes sur des DETAILS qui font TOUTE la différence :o))

Une espèce évolue d'après la sélection naturelle. Elle supprime, donc au cours du phénomène d'évolution, les comportements qui ne sont pas nécessaires à sa survie dans son environnement. Si l'homosexualité existe, c'est qu'elle est nécessaire et que la sélection naturelle l'a integré dans ce qui est vital à l'espèce

Bref, révise tes cours de première, arrête de me contredire alors que tu comprends rien à ce que tu baragouine :o))

Le 22 avril 2020 à 18:36:27 Marisa_Chaos a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:27:41 Serial-Pineur a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:24:31 Marisa_Chaos a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:20:35 Serial-Pineur a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:19:18 Marisa_Chaos a écrit :
Non mais imaginez vous balladez dans la rue et vous voyez votre sœur ou votre mère sein nue :hap:
Puis ensuite c'est chiant de bander h24 sérieusement.
Si les hommes sont attirées par les seins faut bien qu'il y'ait une raison ?
Et cette raison c'est l'évolution
les seins sont sexuelles

Bander h24 me dérange pas du tout, je suis déjà un gros queutard, les meufs font ce qu'elles veulent surtout si c'est pour montrer leurs seins :oui:

perso quand je bande plus de 10min avec ma teub à l'etroit dans mon pantalon ça commence à me faire mal :hap:

Jogging sans sous vêtement et là tu bandes tkil, khey

une fois j'étais partie à la plage avec mon maillot de bain sous le pantalon, mais j'avais pas pris de slip de rechange…:hap:
du coup quand j'avais fini, j'ai rien mis en dessous pour pas me mouiller….
à chaque fois que je fesais un pas on voyait mon engin une douzaines de centimetre plus bas faire un bond et se ballader de droite à gauche :hap:
Pour une raison quelconque, le fait que je ne voulais absolument qu'on remarque ça m'a fait bandé :hap:
du coup j'ai fait le reste du chemin la main dans la poche pour pas que ma bite bouge :)

T'as le droit d'assumer ta bite et de bander, kheyou ! Ca m'arrive souvent d'être couilles à l'air en short /jogging, ou slip moule-bite à la playa et je chope des gaules monstres bah c'est la vie. Faut assumer être un mec, les meufs aiment tu sais

Depuis le début Bloodthirsty ne fait que de me DDB et de me troller ... Sans jamais répondre sur le fond.

Bref : sexualité stérile = pas de reproduction = pas de phénomène évolutif = impasse évolutif = pas de transmission des gènes aux générations futures

Le 22 avril 2020 à 18:42:42 Sillotan a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:39:56 Serial-Pineur a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:08:47 IssouQuinteral a écrit :
JE VOTE POUR, NOUS CE QU'ON VEUT C'EST VOIR DES PUTAIN DE BONNES PAIRES DANS LA RUE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546446468-ronaldo-png.png

Imaginez toutes ces meufs si elles pouvaient enfin se mettre à nu les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546446468-ronaldo-png.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587571679-137.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587571690-126.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587571706-66.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587571706-33.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587571713-114.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587571720-191.jpg

Oh putain, les belles paires ! :bave: Belle collec, khey ! :noel:

Degueulasse les boules de silicones rigides de la 4eme et la dernière. Des vrais seins ou rien. Les autres oui sont belles.

Je les prends toutes, perso !

Le 22 avril 2020 à 18:42:52 marcassin76 a écrit :
Depuis le début Bloodthirsty ne fait que de me DDB et de me troller ... Sans jamais répondre sur le fond.

Bref : sexualité stérile = pas de reproduction = pas de phénomène évolutif = impasse évolutif = pas de transmission des gènes aux générations futures

J'ai pas fait une seule DDB Siflotin, je suis contre la censure de ce que disent mes opposants :o))

Ta conclusion est bidon, je te l'ai dis plusieurs fois, tu tords la réalité pour coller à tes idées préconçues. Encore une fois, si l'homosexualité était inutile à l'espèce elle n'existerait pas, rien n'est hasardeux comme tu le crois dans la selection naturelle

Données du topic

Auteur
ITGOESITGOES
Date de création
22 avril 2020 à 16:01:36
Nb. messages archivés
452
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 279