Topic de ITGOESITGOES :

Les SEINS ne sont pas SEXUELS.

Le 22 avril 2020 à 17:29:08 ChateauFaukoffe a écrit :

Le 22 avril 2020 à 17:22:16 _Oxymore a écrit :
Les seins ne sont pas sexuels. On devrait pouvoir être torse nu autant que les hommes.

Et pourquoi c'est une agression si vous les touchez ? Parce que vous en tirez une excitation sexuelle, si une agression sexuel lorsque c'est l'agresseur qui en tire une excitation sexuelle pas la victime.

Qu'est ce qui te dis sur le moment qu'il en tire une excitation sexuelle?

Parce que généralement si il te vole rien ou te passe pas a tabac, c'est sexuel.

Le 22 avril 2020 à 17:38:16 parsamsoccer a écrit :
pourquoi je bande quand j'en vois alors ? :(
pourquoi les femmes aiment les mettres en valeurs ? :(
pourquoi c'est utile pour la reproduction ? :(

ça quel plaisir de ploté des seins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587570103-1490489437-louis-risitas.png

Comme l'a dit le khey au dessus. Tant que ta femme, ta fille, ta sœur, ta mère se respecte. Osef si d'autres filles veulent jouer les décadentes.

Sauf que nous aussi on sera affecté par cette banalisation. Perso je veux continuer à être excité quand je vois une belle paire de seins. Et pas finir comme les Allemands qui vont au sauna avec leurs amies filles intégralement nues sans ressentir la moindre excitation, le moindre dérangement.

Tout peut devenir sexuel l'OP
Même si les seins ne m'attirent pas vraiment perso (ils ne m'attirent pas si découverts, un peu si cachés)

Le 22 avril 2020 à 17:41:52 IssouEnVexin a écrit :

Comme l'a dit le khey au dessus. Tant que ta femme, ta fille, ta sœur, ta mère se respecte. Osef si d'autres filles veulent jouer les décadentes.

Sauf que nous aussi on sera affecté par cette banalisation. Perso je veux continuer à être excité quand je vois une belle paire de seins. Et pas finir comme les Allemands qui vont au sauna avec leurs amies filles intégralement nues sans ressentir la moindre excitation, le moindre dérangement.

si t'es un hommes normal tu est excité hein
qui ta mis cette idée en tête ? :doute:

Le 22 avril 2020 à 17:42:57 LeFul a écrit :
Tout peut devenir sexuel l'OP
Même si les seins ne m'attirent pas vraiment perso (ils ne m'attirent pas si découverts, un peu si cachés)

ce khey dit vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587570226-166586-full.jpg

Non mais c'est pas possible de s'habituer :rire: :rire:

Je veux bien que dans certains cadres très spéciaux, y'a rien de sexuel (dans le cadre professionnel pour les médecins ou en voyage dans des peuples a l'autre bout du monde a demi a poil) mais si ça arrivait IRL, je banderai comme un taureau.

Fin, sinon c'est que t'es gay...

" Les SEINS ne sont pas SEXUELS "

Met tes mains sur l'épaule d'une inconnue dans la rue, elle va trouver ça louche et s'éloigner de toi.
Met tes mains sur les seins d'une inconnue dans la rue, elle ira porter plainte pour attouchement sexuel. :)

Mais "les sens ne sont pas sexuels" hein. :)

Le 22 avril 2020 à 17:38:52 MutunusTutunus a écrit :

Le 22 avril 2020 à 17:36:20 IssouEnVexin a écrit :

MutunusTutunusMutunusTutunus
22 avril 2020 à 17:32:44
Alerte

Le 22 avril 2020 à 17:30:53 IssouEnVexin a écrit :

kheysimodokheysimodo
22 avril 2020 à 17:26:19
Alerte
Quelle belle époque nous vivons, la désexualisation des seins
Nos hormones vont être en ébullition
Par contre les nouvelles générations de males élevés là-dedans ne vont plus être excité à la vue d'une belle poitrine, c'est triste pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576611789-1520000496-grosplan.png

Ils seront "plus élevés" que nous selon certains :)

Heureusement que ça n'arrivera pas.

A part sur internet ces meufs là n'existent pas.

Hélas, connaissant bien l'Allemagne et l'Espagne, pays où l'érotisme n'existe plus tant la nudité féminine a été banalisée, je crains que cela arrive ici aussi.
Pour ça que je m'insurge contre les puritains qui veulent établir cette merde ici.

Comme l'a dit le khey au dessus. Tant que ta femme, ta fille, ta sœur, ta mère se respecte. Osef si d'autres filles veulent jouer les décadentes.

Faut pas se faire d'illusion. Si un phénomène et généraliser et dure dans le temps, tout le monde finira par être contaminé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934723-risitas-scientifique.png

Le 22 avril 2020 à 17:39:12 Mudec23 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 17:36:06 UnMechant a écrit :
Les testicules de l'homme sont sortie de l’abdomen suite à l'évolution. Les scientifiques du domaine déduisent que c'est pour réguler la température, en dessous, de la chaleur corporel et permettre au spermatozoïde de se développer.

Donc je dit qu'il est plus utile de sortir les bourses à l'air que de dévêtir des boobs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934723-risitas-scientifique.png

Ouais mais ça se balade si c'est pas maintenu, comme les seins moyens et gros d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

La robustesse des boobs n'est que génétique. Les appareils de soutient ne font qu'affaiblir l'élasticité des boules de toutes sortes. L'effet gant de toilette est uniquement corrélé à l'age du sujet et non à la sollicitation des boules via la sainte gravité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934723-risitas-scientifique.png

Le 22 avril 2020 à 17:41:06 _Oxymore a écrit :

Le 22 avril 2020 à 17:29:08 ChateauFaukoffe a écrit :

Le 22 avril 2020 à 17:22:16 _Oxymore a écrit :
Les seins ne sont pas sexuels. On devrait pouvoir être torse nu autant que les hommes.

Et pourquoi c'est une agression si vous les touchez ? Parce que vous en tirez une excitation sexuelle, si une agression sexuel lorsque c'est l'agresseur qui en tire une excitation sexuelle pas la victime.

Qu'est ce qui te dis sur le moment qu'il en tire une excitation sexuelle?

Parce que généralement si il te vole rien ou te passe pas a tabac, c'est sexuel.

Ayaaaa pauvre petite victime

Si t'es pas un Célestin troll. Je mettrai ma main à couper que tu es pas assez attirante pour te faire approcher ne serai que de moins d'1 mètre par un homme.

Tu es le stéréotype de la folle obèse aux cheveux verts :rire:

D'ailleurs si c'était le cas tu ne serais pas la, vu que le 18-25 est votre Nemesis.

Donc arrete de troller Célestin.

Donc les arguments ici sont principalement :

- Le motif comme quoi si on touche des seins du coup c'est pas un agression sexuelle

Complètement fallacieux puisque si ton agression comporte un objectif sexuel c'est par définition une agression sexuelle, peu importe l'objet de l'agression (pieds, seins, cuisses etc) et l'équivalent est réciproque. Une agression devient sexuelle quand la sexualité est le motif de l'agression

- Les seins ne sont pas utiles au sexe pour la reproduction donc ce n'est pas sexuel

Oui mais on ne fait pas du sexe uniquement pour se reproduire et tout est sexuel si on y met le ton. Si je m'y emploie pleinement je peux t'exciter avec n'importe quelle partie du corps même si elle est inutile à la reproduction. De plus, c'est nier complètement les sexualités autre que siennes de dire ça, pas très sympa pour les gens excités par les seins donc.

- Un homme peut se tenir torse nu et pas une femme, ce n'est pas juste

Mouais, bon déjà un homme torse nu c'est pas non plus hyper bien vu hors de certains cadres (piscine plage) même si j'admet que c'est pas comparable. Cet argument rejoins le suivant qui est de dire :

- L'excitation sexuelle des hommes pour les seins est une construction sociale

L'argument peut sembler pertinent, il n'y a pas de raison apparente pour justifier le fait que ci dessus on tolère les hommes et pas les femmes. Rappelons cependant que ce point est TRES TRES discutable. La construction sociale influe sur énormement de choses dans la sexualité. Elle determine qui sera jugé attirant, qui sera jugé beau, quel rapport auront nous de la sexualité (liberé ou non, morale ou non). Et elle determine aussi les critères de beauté. Or, les critères de beauté comme tout ce que je viens de citer changent dans toutes les situations et tous les paradigmes différents, dû à la construction sociale différente. SAUF... Que le sein y est TOUJOURS représenté comme sexuel/excitant contrairement à tout le reste qui est sujet à changer. Du moins en occident (je ne peux pas parler pour les autres sociétés que je connais moins bien). Il est donc très difficile de dire que le sein est un pur produit de la construction sociale alors qu'il est le premier lieu de fantasme chez l'enfant...

Si quelqu'un voit les autres arguments que j'ai oublié, faites moi signe mais j'ai l'impression qu'on tourne pas mal autour d'eux.

Ma conclusion pour l'instant, c'est que cette histoire de sein peut nous amener à une question importante de la construction sociale que nous avons du sexe et de ce qu'il doit advenir. Grand bien vous fasse si vous voulez en rayer une portion d'érotisme, car la construction sociale marche dans les deux sens et il est aussi possible que la construction sociale rende le sexe écoeurant aux yeux des individus, que les parties génitales ne soient plus vues comme excitantes, que le corps soit complètement de-sexualisé etc.

Est-ce vraiment ce comportement que nous cherchons à modifier avec cette histoire seins ? Je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est celui qui sera le plus touché : notre rapport au sexe et à ce qui est érotique.

Je suis pour l'égalité homme-femme sur tous les plans qui ne nous séparent pas physiquement. Mais c'est justement le point ici : nous sommes différents à cet endroit précis, doit on le renier et perdre ce qui fait aussi l'intérêt du rapport homme/femme qui est la différence profonde des corps ? Ou doit on considérer que ce combat n'a rien à voir avec l'égalité entre les sexes sur tous les points profonds comme l'ascension sociale, le plafond de verre, la société patriarcale qui détruit hommes comme femmes etc

Le 22 avril 2020 à 16:01:36 ITGOESITGOES a écrit :
Une majorité des femmes pensent que les seins ne sont pas sexuels et pourraient être montrés sur les réseaux sociaux comme instagram ou twitter sans aucune connotation sexuelle.

Avez vous un avis sur la question ?

les femmes sont des homme comme les autres :hap:

les hommes sont persuader que les femmes kiff voir la bite viril et nerveuse d'un homme alors que globalement le design d'une bite aux yeux d'une woman ca les excite autant que un homme a envie de voir une fiat multiplat gagner les 24h du mans même si la voiture n'a juste que le design d'une fiat multiplat pas le reste
ch'Allah elle commence à se mettre torse nue sur FB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474022607-kaarismelon.jpg

Le 22 avril 2020 à 16:01:36 ITGOESITGOES a écrit :
Une majorité des femmes pensent que les seins ne sont pas sexuels et pourraient être montrés sur les réseaux sociaux comme instagram ou twitter sans aucune connotation sexuelle.

Avez vous un avis sur la question ?

les femmes sont des homme comme les autres :hap:

les hommes sont persuader que les femmes kiff voir la bite viril et nerveuse d'un homme alors que globalement le design d'une bite aux yeux d'une woman ca les excite autant que un homme a envie de voir une fiat multiplat gagner les 24h du mans même si la voiture n'a juste que le design d'une fiat multiplat pas le reste
C'est quoi l’intérêt de montrer ses seins sur les réseaux sociaux ?

Le 22 avril 2020 à 17:38:52 MutunusTutunus a écrit :

Le 22 avril 2020 à 17:36:20 IssouEnVexin a écrit :

MutunusTutunusMutunusTutunus
22 avril 2020 à 17:32:44
Alerte

Le 22 avril 2020 à 17:30:53 IssouEnVexin a écrit :

kheysimodokheysimodo
22 avril 2020 à 17:26:19
Alerte
Quelle belle époque nous vivons, la désexualisation des seins
Nos hormones vont être en ébullition
Par contre les nouvelles générations de males élevés là-dedans ne vont plus être excité à la vue d'une belle poitrine, c'est triste pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576611789-1520000496-grosplan.png

Ils seront "plus élevés" que nous selon certains :)

Heureusement que ça n'arrivera pas.

A part sur internet ces meufs là n'existent pas.

Hélas, connaissant bien l'Allemagne et l'Espagne, pays où l'érotisme n'existe plus tant la nudité féminine a été banalisée, je crains que cela arrive ici aussi.
Pour ça que je m'insurge contre les puritains qui veulent établir cette merde ici.

Comme l'a dit le khey au dessus. Tant que ta femme, ta fille, ta sœur, ta mère se respecte. Osef si d'autres filles veulent jouer les décadentes.

Sauf que c'est trop simple de penser comme ça
Une star qui passe sa vie à poil influence des millions de personnes dans le monde à faire de même

Y a qu'à voir depuis que les téléréalités sont de plus en plus présentes, les Kardashian etc, comment les femmes ont changées, comment leur photos instas ont changées, les vêtements qu'elles portent

Si demain une star buzz car elle se promène avec un gode dans le cul tous les jours, demain tu croiseras dans la rue des meufs entrain de faire pareil

edit : j'ai oublié la fin de mon message :hap:
Ce que je voulais dire aussi par là c'est que demain ce sera plus de la décadence si y a la majorité des meufs qui font n'importe quoi

Le 22 avril 2020 à 17:45:27 CaptainOtter a écrit :
Non mais c'est pas possible de s'habituer :rire: :rire:

Je veux bien que dans certains cadres très spéciaux, y'a rien de sexuel (dans le cadre professionnel pour les médecins ou en voyage dans des peuples a l'autre bout du monde a demi a poil) mais si ça arrivait IRL, je banderai comme un taureau.

Fin, sinon c'est que t'es gay...

Banaliser la chose khey. La normaliser. S'y habituer. Je peux t'assurer que si c'est pas nous la génération prochaine bandera absolument plus face à une paire de loche. Et toi en force d'en voir a tous les coins de rues tu commenceras également a trouver ça bof.

si t'es un hommes normal tu est excité hein
qui ta mis cette idée en tête ? :doute:

Clé va dans un sauna en Allemagne/Scandinavie/Pays-Bas ou à la plage/piscine en Espagne, tu verras que les "mecs" de ces pays n'ont strictement rien à foutre des seins. Ça leur fait ni chaud ni froid. J'ai discuté avec eux, ils ne font pas la différence entre la nudité masculine et féminine. Donc la société peut vraiment altérer le désir naturel de l'homme, c'est très inquiétant.

Si quelqu'un voit les autres arguments que j'ai oublié, faites moi signe mais j'ai l'impression qu'on tourne pas mal autour d'eux.

Je suis une fille bi donc ouais je vois que t'as surtout raconté pas mal de conneries. La partie comme quoi "les seins sont excitants pour les hommes". Bah figure-toi que, oh magie, c'est aussi le cas pour les femmes qui aiment les femmes. Ouais je sais, c'est inconcevable dans votre petit esprit étriqué, mais ça existe en fait.

15 pages de débats sur des tétons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469395686-1467309320-risitas158.png

Données du topic

Auteur
ITGOESITGOES
Date de création
22 avril 2020 à 16:01:36
Nb. messages archivés
452
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 310