Les SEINS ne sont pas SEXUELS.
Le 22 avril 2020 à 18:08:29 BloodyThirsty a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:06:36 KfardLibidineux a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:03:28 BloodyThirsty a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:01:55 Decadente a écrit :
Si on définit ce qui est sexuel ou non par ce qui excite le sexe opposé alors la quasi totalité du corps de la femme est sexuel. Lèvres, jambes, pieds...Les tetons sont aussi une zone érogène chez certains hommes sinon.
Sexuel =/= Erogene
Excitation sexuelle = stimulation d'une zone érogène. Tu fais exprès ou quoi ?
Et toi ? Parce que je peux t'exciter sexuellement en te stimulant quelque part qui n'a rien à voir hein
Dans ce cas tu vas activer une zone érogène inconnue et je serai excité sexuellement donc je maintiens que tout peut potentiellement être sexuel/érogène
Le 22 avril 2020 à 18:09:30 marcassin76 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:07:16 BloodyThirsty a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:03:54 marcassin76 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:01:10 BloodyThirsty a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:58:45 GuerrierVegan15 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:57:20 BloodyThirsty a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:56:19 GuerrierVegan15 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:49:59 bettercallmaud a écrit :
Je suis une fille bi donc ouais je vois que t'as surtout raconté pas mal de conneries. La partie comme quoi "les seins sont excitants pour les hommes". Bah figure-toi que, oh magie, c'est aussi le cas pour les femmes qui aiment les femmes. Ouais je sais, c'est inconcevable dans votre petit esprit étriqué, mais ça existe en fait.
Pourquoi toutes les bi sont détestables, sérieux vous êtes tous hautaines j'ai l'impression
Surtout qu'elle a pas lu mon message et qu'elle s'est contenté de faire un homme de paille au lieu de me contredire sur le fond
De toutes façon on est dans un pays de culture pudique, les seins ne doivent pas être montré en publique.
C'est pas une bonne raison. Tu invoque la tradition, la tradition n'est pas toujours bonne.
"Nous sommes dans un pays ou l'homosexualité est un crime, y a pas de raison qu'elle soit pas punie de mort"
"Nous avons toujours mangé de la viande y a pas de raison d'être végétarien"
"Nous avons toujours eu un roi, y pas de raison de chercher un autre système"Il a raison. On va pas changer une règle juste pour une minorité bruyante
Si tu rejette en block les évolutions de la société c'est ton problème, mais se refermer sur soit n'apporte rien au débat, alors qu'y participer et réfléchir ça change tout. Mais ça demande de se remettre en question et de ne pas partir avec des idées préconçues qu'on defend bec et ongle.
Je ne dis pas qu'il a tord, je dis que son argument (le tiens est encore pire) est invalide"Rejeter en bloc les évolution de la société" Non je rejette en bloc les évolutions faites par des petites minorités uniquement pour elles, comprendes ? Il faut que ce soit une évolution issue de la majorité et pour la majorité comprendes ?
Bref, vue ton niveau d'argumentation, t'as pas dû dépasser le CP.
T'as du culot de me dire ça alors que tu enchaine arguments fallacieux, sophismes et ad hominem
Les révolutions sont toujours issues de minorités
Le 22 avril 2020 à 18:10:23 GuerrierVegan15 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:08:47 IssouQuinteral a écrit :
JE VOTE POUR, NOUS CE QU'ON VEUT C'EST VOIR DES PUTAIN DE BONNES PAIRES DANS LA RUEImaginez toutes ces meufs si elles pouvaient enfin se mettre à nu les kheys
Tu verras surtout des vieilles de 75 ans toutes fripée à la piscine
On se connait mal, j'apprécie la sexualité sous toutes ses formes
Le 22 avril 2020 à 17:22:16 _Oxymore a écrit :
Les seins ne sont pas sexuels. On devrait pouvoir être torse nu autant que les hommes.Et pourquoi c'est une agression si vous les touchez ? Parce que vous en tirez une excitation sexuelle, si une agression sexuel lorsque c'est l'agresseur qui en tire une excitation sexuelle pas la victime.
Et si mon agresseur me serre la main et qu'il bande sur ça, c'est une agression sexuelle ?
Le 22 avril 2020 à 18:11:05 BloodyThirsty a écrit :
Je suis une fille bi donc ouais je vois que t'as surtout raconté pas mal de conneries. La partie comme quoi "les seins sont excitants pour les hommes". Bah figure-toi que, oh magie, c'est aussi le cas pour les femmes qui aiment les femmes. Ouais je sais, c'est inconcevable dans votre petit esprit étriqué, mais ça existe en fait.
Pourquoi toutes les bi sont détestables, sérieux vous êtes tous hautaines j'ai l'impression
Surtout qu'elle a pas lu mon message et qu'elle s'est contenté de faire un homme de paille au lieu de me contredire sur le fond
De toutes façon on est dans un pays de culture pudique, les seins ne doivent pas être montré en publique.
C'est pas une bonne raison. Tu invoque la tradition, la tradition n'est pas toujours bonne.
"Nous sommes dans un pays ou l'homosexualité est un crime, y a pas de raison qu'elle soit pas punie de mort"
"Nous avons toujours eu un roi, y pas de raison de chercher un autre système"Il a raison. On va pas changer une règle juste pour une minorité bruyante
Si tu rejette en block les évolutions de la société c'est ton problème, mais se refermer sur soit n'apporte rien au débat, alors qu'y participer et réfléchir ça change tout. Mais ça demande de se remettre en question et de ne pas partir avec des idées préconçues qu'on defend bec et ongle.
Je ne dis pas qu'il a tord, je dis que son argument (le tiens est encore pire) est invalide"Rejeter en bloc les évolution de la société" Non je rejette en bloc les évolutions faites par des petites minorités uniquement pour elles, comprendes ? Il faut que ce soit une évolution issue de la majorité et pour la majorité comprendes ?
T'as du culot de me dire ça alors que tu enchaine arguments fallacieux, sophismes et ad hominem
De minorités pensantes issus de la majorité.
Le 22 avril 2020 à 18:11:09 IssouQuinteral a écrit :
JE VOTE POUR, NOUS CE QU'ON VEUT C'EST VOIR DES PUTAIN DE BONNES PAIRES DANS LA RUEImaginez toutes ces meufs si elles pouvaient enfin se mettre à nu les kheys
On se connait mal, j'apprécie la sexualité sous toutes ses formes
Ayaaa
Le 22 avril 2020 à 18:04:06 bettercallmaud a écrit :
Si on définit ce qui est sexuel ou non par ce qui excite le sexe opposé alors la quasi totalité du corps de la femme est sexuel. Lèvres, jambes, pieds...Les seins sont sexuels par essence, ils sont attirants pour presque tous les hommes hétéro/bi et presque toutes les femmes homo/bi.
Les pieds et les jambes ne sont pas du tout sexuels. La plupart des gens n'en ont rien à foutre, à tel point qu'on appelle ça des "fétichismes" tellement c'est peu commun. Il n'y a pas de fétichisme des seins, c'est presque du 100% en terme d'attirance sexuelle.
Tu as raison la plupart des gens sont attirés sexuelle ment par une paire de sein par contre ce n'est pas si rare l'attirance sexuelle pour les jambes, les pieds. C'est très répandu
Après ya une différence entre un homme hetero et une femme lesbienne dans le sens où l'homme va sexualiser beaucoup de parties du corps de la femme
Le 22 avril 2020 à 18:12:17 marcassin76 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:11:05 BloodyThirsty a écrit :
De minorités pensantes issus de la majorité.
Cette phrase ne veut rien dire
[18:12:58] <Voyageur_temps>
Est-ce que l'homme n'a pas socialement sexualiser les seins aussi ?
C'est le cas
Le 22 avril 2020 à 18:08:51 BloodyThirsty a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:07:23 Beardead_Man3 a écrit :
Dans ce cas comment expliquent-elles que les seins peuvent donner la trique ?Mais sinon, oui, autant les banaliser à l'instar des poitrails de mecs.
Qu'elles puissent se balader librement les seins à l'air.
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.Par contre faudra pas venir chialer après.
Après quoi ?
Le 22 avril 2020 à 18:14:06 Beardead_Man3 a écrit :
Dans ce cas comment expliquent-elles que les seins peuvent donner la trique ?Mais sinon, oui, autant les banaliser à l'instar des poitrails de mecs.
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.Par contre faudra pas venir chialer après.
Après quoi ?
Non non explique nous, vraiment
Comme par hasard.
Le 22 avril 2020 à 18:13:29 Decadente a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:04:06 bettercallmaud a écrit :
Si on définit ce qui est sexuel ou non par ce qui excite le sexe opposé alors la quasi totalité du corps de la femme est sexuel. Lèvres, jambes, pieds...Les seins sont sexuels par essence, ils sont attirants pour presque tous les hommes hétéro/bi et presque toutes les femmes homo/bi.
Les pieds et les jambes ne sont pas du tout sexuels. La plupart des gens n'en ont rien à foutre, à tel point qu'on appelle ça des "fétichismes" tellement c'est peu commun. Il n'y a pas de fétichisme des seins, c'est presque du 100% en terme d'attirance sexuelle.Tu as raison la plupart des gens sont attirés sexuelle ment par une paire de sein par contre ce n'est pas si rare l'attirance sexuelle pour les jambes, les pieds. C'est très répandu
Après ya une différence entre un homme hetero et une femme lesbienne dans le sens où l'homme va sexualiser beaucoup de parties du corps de la femme
Les jambes ok mais stop les pieds ce forum
Bloodythirsty mais
Depuis le début ce n'est que sophisme et argument fallacieux
Rien pour répondre sur le fond
Sinon, tu digères toujours pas que la théorie de l'évolution ne va pas dans ton sens ?
Le 22 avril 2020 à 18:13:58 Yaminette a écrit :
[18:12:58] <Voyageur_temps>
Est-ce que l'homme n'a pas socialement sexualiser les seins aussi ?C'est le cas
J'y réponds page 15, moi ça me parait pipeau de mettre la sexualité des seins sur la construction sociale
Le 22 avril 2020 à 18:14:41 BloodyThirsty a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:14:06 Beardead_Man3 a écrit :
Après quoi ?
Non non explique nous, vraiment
Pas besoin d'avoir Bac+7 en socio pour comprendre ce qui risque d'arriver si une femme se balade en plein centre-ville les seins à l'air.
Le 22 avril 2020 à 18:14:41 Beardead_Man3 a écrit :
Comme par hasard.
Puis celles au gros seins elles sont quasi obligé de mettre un soutif sinon ça fait mal au dos + ils tombent
Données du topic
- Auteur
- ITGOESITGOES
- Date de création
- 22 avril 2020 à 16:01:36
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC
- 453