Topic de ITGOESITGOES :

Les SEINS ne sont pas SEXUELS.

Le 22 avril 2020 à 18:14:43 KfardLibidineux a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:13:29 Decadente a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:04:06 bettercallmaud a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:01:55 Decadente a écrit :
Si on définit ce qui est sexuel ou non par ce qui excite le sexe opposé alors la quasi totalité du corps de la femme est sexuel. Lèvres, jambes, pieds...

Les seins sont sexuels par essence, ils sont attirants pour presque tous les hommes hétéro/bi et presque toutes les femmes homo/bi.
Les pieds et les jambes ne sont pas du tout sexuels. La plupart des gens n'en ont rien à foutre, à tel point qu'on appelle ça des "fétichismes" tellement c'est peu commun. Il n'y a pas de fétichisme des seins, c'est presque du 100% en terme d'attirance sexuelle.

Tu as raison la plupart des gens sont attirés sexuelle ment par une paire de sein par contre ce n'est pas si rare l'attirance sexuelle pour les jambes, les pieds. C'est très répandu

Après ya une différence entre un homme hetero et une femme lesbienne dans le sens où l'homme va sexualiser beaucoup de parties du corps de la femme

Les jambes ok mais stop les pieds ce forum :rire:

Bah pourtant c'est répandu, beaucoup d'hommes regardent les beaux pieds dans la rue.

Le 22 avril 2020 à 16:07:26 Le_kheygent a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:01:36 ITGOESITGOES a écrit :
Une majorité des femmes pensent que les seins ne sont pas sexuels et pourraient être montrés sur les réseaux sociaux comme instagram ou twitter sans aucune connotation sexuelle.

Avez vous un avis sur la question ?

Donc en gros si tu bandes sur une belle paire de seins laiteux t un taré ?

Rien que pour placer "laiteux" après "seins" ouais faut être taré. :noel:

Le 22 avril 2020 à 18:15:49 Beardead_Man3 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:14:41 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:14:06 Beardead_Man3 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:08:51 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:07:23 Beardead_Man3 a écrit :
Dans ce cas comment expliquent-elles que les seins peuvent donner la trique ? :)

Mais sinon, oui, autant les banaliser à l'instar des poitrails de mecs. :)
Qu'elles puissent se balader librement les seins à l'air. :)
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. :)

Par contre faudra pas venir chialer après. :)

Après quoi ? :)

:)

Non non explique nous, vraiment :)

Pas besoin d'avoir Bac+7 en socio pour comprendre ce qui risque d'arriver si une femme se balade en plein centre-ville les seins à l'air. :)

Elle va choper un petit rhume ? :)

Elles ont raison c’est juste pour nourrir les enfants.
Moi personnellement quand j'étais gosse j'étais ultra gêné de me mettre torse nu ou de voir quelqu'un torse nu que ce soit homme ou femme. Donc je pense que la société à fait en sorte que les torse des hommes ne soit pas sexualisé pourtant ça fait "bander" des meufs. Donc il se peut que le progrès et l'égalité homme femme fassent sexualiser les pecs des hommes ou au contraire desexualisé les seins.
Quand je vois des beaux seins je bande mais je suis pour qu'elles les montrent tout le temps sans souci :ok:

Le 22 avril 2020 à 18:16:22 Decadente a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:14:43 KfardLibidineux a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:13:29 Decadente a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:04:06 bettercallmaud a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:01:55 Decadente a écrit :
Si on définit ce qui est sexuel ou non par ce qui excite le sexe opposé alors la quasi totalité du corps de la femme est sexuel. Lèvres, jambes, pieds...

Les seins sont sexuels par essence, ils sont attirants pour presque tous les hommes hétéro/bi et presque toutes les femmes homo/bi.
Les pieds et les jambes ne sont pas du tout sexuels. La plupart des gens n'en ont rien à foutre, à tel point qu'on appelle ça des "fétichismes" tellement c'est peu commun. Il n'y a pas de fétichisme des seins, c'est presque du 100% en terme d'attirance sexuelle.

Tu as raison la plupart des gens sont attirés sexuelle ment par une paire de sein par contre ce n'est pas si rare l'attirance sexuelle pour les jambes, les pieds. C'est très répandu

Après ya une différence entre un homme hetero et une femme lesbienne dans le sens où l'homme va sexualiser beaucoup de parties du corps de la femme

Les jambes ok mais stop les pieds ce forum :rire:

Bah pourtant c'est répandu, beaucoup d'hommes regardent les beaux pieds dans la rue.

Il s'agit de fétiches acquis car les pieds sont généralement cachés par des chaussures ou fétichisés par des nue-pieds.

Oui, pour accélérer la décadence et la fin de notre civilisation uniquement cependant.

Le 22 avril 2020 à 18:15:22 marcassin76 a écrit :
Bloodythirsty mais :rire:
Depuis le début ce n'est que sophisme et argument fallacieux :rire:

Rien pour répondre sur le fond :rire:

Sinon, tu digères toujours pas que la théorie de l'évolution ne va pas dans ton sens ? :rire:

Mais quoi ? De quoi tu me parles ? La théorie de l'évolution c'est neutre, toi tu veux en faire une notion idéologique homophobe :o))

Les comportements homosexuels sont dans la nature, donc supposés arriver de manière naturelle, et toi tu me soutiens que c'est pas sensé arriver parce que y a la théorie de l'évolution :o))

Alors déjà je vois absolument pas le rapport et si l'homosexualité existe encore, c'est que l'évolution l'a sélectionné donc je vois pas en quoi ça donne de l'eau a ton moulin :o))

Le progrès :)

On va bientôt devoir se taper des meufs qui ont des poils sous les aisselles et sur les jambes, avec les seins qui pendent :)

ça s'annonce radieux :)

Le 22 avril 2020 à 18:13:58 Yaminette a écrit :

[18:12:58] <Voyageur_temps>
Est-ce que l'homme n'a pas socialement sexualiser les seins aussi ? :(

C'est le cas :(

ce sont les femmes plutot qui en joue

Non mais imaginez vous balladez dans la rue et vous voyez votre sœur ou votre mère sein nue :hap:
Puis ensuite c'est chiant de bander h24 sérieusement.
Si les hommes sont attirées par les seins faut bien qu'il y'ait une raison ?
Et cette raison c'est l'évolution
les seins sont sexuelles
Le trou du cul c'est pas sexuel, mais c'est pas pour autant qu'on peut le montrer :)

Le 22 avril 2020 à 18:19:41 GuerrierRSA a écrit :
Le trou du cul c'est pas sexuel, mais c'est pas pour autant qu'on peut le montrer :)

:rire:

Le 22 avril 2020 à 18:16:42 GuerrierVegan15 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:15:49 Beardead_Man3 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:14:41 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:14:06 Beardead_Man3 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:08:51 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:07:23 Beardead_Man3 a écrit :
Dans ce cas comment expliquent-elles que les seins peuvent donner la trique ? :)

Mais sinon, oui, autant les banaliser à l'instar des poitrails de mecs. :)
Qu'elles puissent se balader librement les seins à l'air. :)
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. :)

Par contre faudra pas venir chialer après. :)

Après quoi ? :)

:)

Non non explique nous, vraiment :)

Pas besoin d'avoir Bac+7 en socio pour comprendre ce qui risque d'arriver si une femme se balade en plein centre-ville les seins à l'air. :)

Elle va choper un petit rhume ? :)

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. :)

Le 22 avril 2020 à 18:19:18 Marisa_Chaos a écrit :
Non mais imaginez vous balladez dans la rue et vous voyez votre sœur ou votre mère sein nue :hap:
Puis ensuite c'est chiant de bander h24 sérieusement.
Si les hommes sont attirées par les seins faut bien qu'il y'ait une raison ?
Et cette raison c'est l'évolution
les seins sont sexuelles

Bander h24 me dérange pas du tout, je suis déjà un gros queutard, les meufs font ce qu'elles veulent surtout si c'est pour montrer leurs seins :oui:

Le 22 avril 2020 à 18:16:22 Decadente a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:14:43 KfardLibidineux a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:13:29 Decadente a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:04:06 bettercallmaud a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:01:55 Decadente a écrit :
Si on définit ce qui est sexuel ou non par ce qui excite le sexe opposé alors la quasi totalité du corps de la femme est sexuel. Lèvres, jambes, pieds...

Les seins sont sexuels par essence, ils sont attirants pour presque tous les hommes hétéro/bi et presque toutes les femmes homo/bi.
Les pieds et les jambes ne sont pas du tout sexuels. La plupart des gens n'en ont rien à foutre, à tel point qu'on appelle ça des "fétichismes" tellement c'est peu commun. Il n'y a pas de fétichisme des seins, c'est presque du 100% en terme d'attirance sexuelle.

Tu as raison la plupart des gens sont attirés sexuelle ment par une paire de sein par contre ce n'est pas si rare l'attirance sexuelle pour les jambes, les pieds. C'est très répandu

Après ya une différence entre un homme hetero et une femme lesbienne dans le sens où l'homme va sexualiser beaucoup de parties du corps de la femme

Les jambes ok mais stop les pieds ce forum :rire:

Bah pourtant c'est répandu, beaucoup d'hommes regardent les beaux pieds dans la rue.

Footjob et autres fétichisme avec les pieds = Pas du tout commun :noel:

Pourtant les pieds dégoûtent bcp de gens aussi dont moi... Par contre les jambes je suis d'accord que bcp peuvent être excités mais en bien plus grand nombre que les pieds :rire:

Le 22 avril 2020 à 18:17:00 SonicXbox a écrit :
Moi personnellement quand j'étais gosse j'étais ultra gêné de me mettre torse nu ou de voir quelqu'un torse nu que ce soit homme ou femme. Donc je pense que la société à fait en sorte que les torse des hommes ne soit pas sexualisé pourtant ça fait "bander" des meufs. Donc il se peut que le progrès et l'égalité homme femme fassent sexualiser les pecs des hommes ou au contraire desexualisé les seins.

tu raconte de la merde

tous le monde est torse nue enfants y'a peu de gène

Le 22 avril 2020 à 18:17:52 BloodyThirsty a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:15:22 marcassin76 a écrit :
Bloodythirsty mais :rire:
Depuis le début ce n'est que sophisme et argument fallacieux :rire:

Rien pour répondre sur le fond :rire:

Sinon, tu digères toujours pas que la théorie de l'évolution ne va pas dans ton sens ? :rire:

Mais quoi ? De quoi tu me parles ? La théorie de l'évolution c'est neutre, toi tu veux en faire une notion idéologique homophobe :o))

Les comportements homosexuels sont dans la nature, donc supposés arriver de manière naturelle, et toi tu me soutiens que c'est pas sensé arriver parce que y a la théorie de l'évolution :o))

Alors déjà je vois absolument pas le rapport et si l'homosexualité existe encore, c'est que l'évolution l'a sélectionné donc je vois pas en quoi ça donne de l'eau a ton moulin :o))

La théorie de l'évolution est neutre mais quand ses conclusions ne vont pas dans le sens idéologique des gays, c'est qu'elle est homophobe :rire:

Les comportements homosexuels sont dans la Nature, donc supposés arriver de manière naturelle, et toi tu me soutien que c'est pa sensé arriver parce que y'a la théorie de l'évolution

A quel pourcentage ils sont présent au sein d'une même espèce ? 1 pour cent ? 50 pour cent ?
Est-ce qu'ils permettent la perpétuation de l'espèce ? Oui ? Non ? Est-ce qu'ils permettent un processus évolutif par transmission des gènes à une génération future ? Oui ? Non ?

T'as zéro argument bref :rire:

Le 22 avril 2020 à 18:20:35 KfardLibidineux a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:16:22 Decadente a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:14:43 KfardLibidineux a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:13:29 Decadente a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:04:06 bettercallmaud a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:01:55 Decadente a écrit :
Si on définit ce qui est sexuel ou non par ce qui excite le sexe opposé alors la quasi totalité du corps de la femme est sexuel. Lèvres, jambes, pieds...

Les seins sont sexuels par essence, ils sont attirants pour presque tous les hommes hétéro/bi et presque toutes les femmes homo/bi.
Les pieds et les jambes ne sont pas du tout sexuels. La plupart des gens n'en ont rien à foutre, à tel point qu'on appelle ça des "fétichismes" tellement c'est peu commun. Il n'y a pas de fétichisme des seins, c'est presque du 100% en terme d'attirance sexuelle.

Tu as raison la plupart des gens sont attirés sexuelle ment par une paire de sein par contre ce n'est pas si rare l'attirance sexuelle pour les jambes, les pieds. C'est très répandu

Après ya une différence entre un homme hetero et une femme lesbienne dans le sens où l'homme va sexualiser beaucoup de parties du corps de la femme

Les jambes ok mais stop les pieds ce forum :rire:

Bah pourtant c'est répandu, beaucoup d'hommes regardent les beaux pieds dans la rue.

Footjob et autres fétichisme avec les pieds = Pas du tout commun :noel:

Pourtant les pieds dégoûtent bcp de gens aussi dont moi... Par contre les jambes je suis d'accord que bcp peuvent être excités mais en bien plus grand nombre que les pieds :rire:

C'est beaucoup plus commun que ce que vous pensez c'est juste que c'est pas totalement démocratiser et un peu honteux

Dans l'intime c'est autre chose, les hommes se lâchent

Données du topic

Auteur
ITGOESITGOES
Date de création
22 avril 2020 à 16:01:36
Nb. messages archivés
452
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 274