" L'avortement n'est pas un meurtre " " Mon corps mon choix "
Le 22 avril 2020 à 22:12:15 Takshashila a écrit :
Avortement + eugénisme, no rage les réacs, le progrès va finir par permettre d'augmenter l’être humain
C'est beau de rêver
Le 22 avril 2020 à 22:14:22 powerstay a écrit :
Le 22 avril 2020 à 22:06:05 Pascalopomme2 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 22:03:25 El_Logio a écrit :
Le 22 avril 2020 à 19:46:35 LePennec a écrit :
Le 22 avril 2020 à 19:44:21 DoraBora a écrit :
En quoi ça serait un meurtre ?La vrai question, c'est en quoi c'est mal de tuer un être humain ?
premier psychopathe
Question pas si mauvaise mais mal posé, on devrai plutôt se demander:
Jusqu'où faut t'il aller pour sauver un être humain ?(Question d'actualité ,je rappel que dans nos hôpitaux on procede actuellement à des choix pour savoir qui sauver ou laisser mourir en cas de coronavrius et ce fonction de des chances de survie par rapport à une therapeutique donné)
Dédier sa vie à un enfant c'est un sacrifice pour une mère , de même que ne pas avorter d'un enfant à bec un hadicap lourd implique un coût médical pour la société, et on continuer a décliner d'autres exemples..
Droit de tuer un etre en devenir droit d'avorter ,jusqu'ou aller pour protéger une vie, il y a t'il des bornes au devouement et au sacrifice ?
Un gamin issu d'une famille pauvre devra donc être avorté avec cette logique
Ceux qui disent que c'est un meurtre
Vous avez des souvenirs quand vous etiez dans le ventre de votre mere ? Des souvenirs de joie ? Tristesse ? Douleur ?
Si on vous aurez avorter vous n'en n'aurais rien su
[22:55:34] <Jdjsn>
Ceux qui disent que c'est un meurtreVous avez des souvenirs quand vous etiez dans le ventre de votre mere ? Des souvenirs de joie ? Tristesse ? Douleur ?
" Si on vous aurez avorter vous n'en n'aurais rien su "
Par contre pour être pertinent faut aller un minimum à l'école margoulin
Le 22 avril 2020 à 22:58:53 Paxgondora a écrit :
Ceux qui disent que c'est un meurtreVous avez des souvenirs quand vous etiez dans le ventre de votre mere ? Des souvenirs de joie ? Tristesse ? Douleur ?
Par contre pour être pertinent faut aller un minimum à l'école margoulin
Critiquer sur l'ortographe quand on a plus rien a dire
Le 22 avril 2020 à 22:55:34 Jdjsn a écrit :
J'ai aucun souvenir de mes 0 à 3 ans donc pour toi on peut tuer les enfants de 0 à 3 ans ?
[23:00:18] <Jdjsn>
Le 22 avril 2020 à 22:58:53 Paxgondora a écrit :
Par contre pour être pertinent faut aller un minimum à l'école margoulinCritiquer sur l'ortographe quand on a plus rien a dire
L'avortement n'est pas un meurtre et mon corps mon choix
Voilà
Le 22 avril 2020 à 23:26:54 Paxgondora a écrit :
[23:24:53] <Ethanskym>
L'avortement n'est pas un meurtre et mon corps mon choixVoilà
Le corps de l'enfant n'est pas ton corps
À partir du moment où tu baises sans te protéger ou en te protégeant mal tu prends tes responsabilités margoulin
C'est la chair de ma chair donc si gringolin. De toute manière militer sur JVC n'a pas d’utilité, tu ne feras rien avancer comme ça. Va plutôt manifester en personne devant les hôpitaux, là tu nous montreras que t'as quelque chose dans le slip
[23:38:51] <Ethanskym>
Le 22 avril 2020 à 23:26:54 Paxgondora a écrit :
[23:24:53] <Ethanskym>
L'avortement n'est pas un meurtre et mon corps mon choixVoilà
Le corps de l'enfant n'est pas ton corps
À partir du moment où tu baises sans te protéger ou en te protégeant mal tu prends tes responsabilités margoulinC'est la chair de ma chair donc si gringolin. De toute manière militer sur JVC n'a pas d’utilité, tu ne feras rien avancer comme ça. Va plutôt manifester en personne devant les hôpitaux, là tu nous montreras que t'as quelque chose dans le slip
Tu sais bien qu'on rase les murs irl
Ça sert à quoi le forum si je peux rien dire
Ent
Tu vas faire quoi ? Les forcer à accoucher ?
Au moins l'avortement légal est fait dans de bonnes conditions sanitaires.
[23:47:07] <Haryero>
faut bien chauffer les hopitaux
Données du topic
- Auteur
- CarlosGone
- Date de création
- 22 avril 2020 à 19:36:25
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 360