[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Ça attendra mon prochain premium lol
4 / 30 on réenclenche le mode patience :p
Bien fait de garder mes coeurs d'or par contre, je suis curieux du futur scénario double vision donc ils vont rester bien au chaud en attendant la sortie ^^
Le 26 janvier 2021 à 12:42:30 Seduis-les a écrit :
Bonjour les Gamers,Promis, avec la version 2.0, des drapeaux automatiques seront activés pour les scénarios de la Love Zone. (On a trop la motiv pour vous faire plaisir maintenant)
Bisous
Alors ça c'est vraiment sympa. Merci beaucoup!!!
est t il possible de prendre une douche avec Flora dans la colocation ou la colocation long ?
merci
est t il possible de prendre une douche avec carollina dans la colocation ou la colocation long ?
merci
Bonjour les Gamers,Promis, avec la version 2.0, des drapeaux automatiques seront activés pour les scénarios de la Love Zone. (On a trop la motiv pour vous faire plaisir maintenant)
Bisous
Cool sa c une excellente nouvelle !!!!!! merci a vous
Bisous
Ok merci l'équipe, encore pas mal de point à avoir avant d'être dans les 30 premiers !!
Super ce nouveau scénario en tout cas !!
21% et 5 photos (1-2-3-17-18) pour le moment !!!
Pour avoir un prémium c'est avec les cœurs d'or ou les cœurs rouge ou c'est pas possible ?
Bonne journée à tous
Le 26 janvier 2021 à 22:19:43 eric-d a écrit :
bonjour,
est t il possible de prendre une douche avec carollina dans la colocation ou la colocation long ?
merci
Dans mes souvenirs non. Dans la coloc, soit elle entre pour te faire une fellation et Flora vous chope. Et dans la coloc long, le seul truc sympa, c'est qu'après que Flora ait fait sa chieuse dans la douche, il y a plan à trois avec les deux autres. Mais pas de douche
Le 27 janvier 2021 à 08:25:58 MarshallJr a écrit :
Ok merci l'équipe, encore pas mal de point à avoir avant d'être dans les 30 premiers !!Super ce nouveau scénario en tout cas !!
Pour avoir un prémium c'est avec les cœurs d'or ou les cœurs rouge ou c'est pas possible ?
Bonne journée à tous
Quasi 88% il me manque les photos 3, 16 et 20
Si tu te souviens comment t'as eu la 3 je veux bien...
Et si jamais tu veux de l'aide pour progresser hésite pas
par contre je bloque sur le scénario sexy cooking , je ne sais pas s'il faut sortir avec elle ou rester chez elle à mater un film, j'ai tenté les 3 films mais game over à chaque fois et si je la sors , je fini bourré comme un coin et game over aussi.
si une âme charitable pouvait me donner un coup de pouce ça serait cool.
merci d'avance à vous et bon jeu à tous.
et je tiens aussi a remercier les gros posteurs du forum pour les aides précieuses qu'on trouve ici
Après le retour de la soirée c'est assez intuitif.
Le 20 janvier 2021 à 18:20:57 Yzpredatoor a écrit :
Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait les
solutions des photos 10 et 12 du scénario Garde du corps svp ?
Pour la photo 10, quand tu as le choix, ne fais pas le garde du corps parfait et vas la rejoindre et tu fais ce qu'elle te dit sans rien demander. Ensuite tu lui dis qu'on ne vas pas jouer la comédie et tu y es
Pour la photo 12, quand tu arrives pour le massage, commence par les jambes, puis les mollets. Ensuite demande poliment pour les fesses. Puis quand tu as la possibilité, ne remonte pas plus haut.
Pour la suite du massage, commence par les épaules, puis descends le long de la colonne et enfin caresse les fesses.
Le 27 janvier 2021 à 12:18:11 gattuso31 a écrit :
bonjour à tous , j'ai enfin eu accès au Graal , la love zone, et quel plaisir de trouver un scénario avec "oriane" qui fait partie de mon top 3 sur séduis-les.
par contre je bloque sur le scénario sexy cooking , je ne sais pas s'il faut sortir avec elle ou rester chez elle à mater un film, j'ai tenté les 3 films mais game over à chaque fois et si je la sors , je fini bourré comme un coin et game over aussi.
si une âme charitable pouvait me donner un coup de pouce ça serait cool.
merci d'avance à vous et bon jeu à tous.
et je tiens aussi a remercier les gros posteurs du forum pour les aides précieuses qu'on trouve ici
Un conseil, si tu as accès à la love zone, attends la V2.0, tu perdras moins de temps
merci keysersoze aussi , par contre c'est quoi la v2.0 ? la nouvelle version ? puis je risque pas de rester longtemps dans les 30 je suis limite limite la.
c'est gentil en tout cas les gars , merci
Le 27 janvier 2021 à 12:17:02 Zunity a écrit :
Ok merci l'équipe, encore pas mal de point à avoir avant d'être dans les 30 premiers !!Super ce nouveau scénario en tout cas !!
Bonne journée à tous
Et si jamais tu veux de l'aide pour progresser hésite pas
si c'est bien le nouveau scénario en teletravail j'aimerais savoir comment acceder au chapitre 4 8 et 14 sil te plait
Le 27 janvier 2021 à 13:06:07 gattuso31 a écrit :
merci pangolin pour ta réponse, je vais tenter comme ça alors bien que je drague mal bourré
merci keysersoze aussi , par contre c'est quoi la v2.0 ? la nouvelle version ? puis je risque pas de rester longtemps dans les 30 je suis limite limite la.
c'est gentil en tout cas les gars , merci
La 2.0, qui arrive, va mettre des drapeaux auto dans les scénar de la love zone. Donc mon conseil, avant de t'échiner sur ceux-ci, attends un peu.
Pour la love zone, fais bien tes 5 tours de roulette par jour (moi je reste à peu près stable à ce nombre) et le quizz, ça te fait 130 points tous les jours. Et essaye de choper la cocci
Le 27 janvier 2021 à 13:44:51 chassepoulet84 a écrit :
Bonne journée à tous
Et si jamais tu veux de l'aide pour progresser hésite passi c'est bien le nouveau scénario en teletravail j'aimerais savoir comment acceder au chapitre 4 8 et 14 sil te plait
Pour le 4, à la fin de la conf, demande à parler à Marie.
Pour le 8, je cherche encore. Si tu trouves, je suis preneur.
Pour le 14, je ne sais pas jusqu'où tu es arrivé dans le 13, mais en gros, il faut être prudent et ne pas hésiter à la fois. Genre il faut lui dire "je ne sais pas, qu'est-ce que tu as à offrir?" puis "c'est toi qui t'exposais". Si ça ne te dit rien, c'est que tu n'es pas assez loin
Le 27 janvier 2021 à 13:50:20 KeyserSoze13 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 13:44:51 chassepoulet84 a écrit :
Bonne journée à tous
Et si jamais tu veux de l'aide pour progresser hésite passi c'est bien le nouveau scénario en teletravail j'aimerais savoir comment acceder au chapitre 4 8 et 14 sil te plait
Pour le 4, à la fin de la conf, demande à parler à Marie.
Pour le 8, je cherche encore. Si tu trouves, je suis preneur.
Pour le 14, je ne sais pas jusqu'où tu es arrivé dans le 13, mais en gros, il faut être prudent et ne pas hésiter à la fois. Genre il faut lui dire "je ne sais pas, qu'est-ce que tu as à offrir?" puis "c'est toi qui t'exposais". Si ça ne te dit rien, c'est que tu n'es pas assez loin
ah cool merci grace a toi j'ai pu arriver jusqu'au chapitre 16 en 10 minutes par contre chapitre 4 et 8 je cherche toujours
d'ailleurs ca s'arrete au 16 ou il y a d'autres chapitres?
Données du topic
- Auteur
- PeterPrevc
- Date de création
- 17 avril 2020 à 17:34:14
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5331