Topic de PeterPrevc :

[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

Oui chemisier blanc c'est la 7 je l'ai déjà :p
La 5 du normal elle est en sous-vêtement devant son miroir mais je serai bien incapable de me rappeler du chemin, ça fait bien trop longtemps.
Bonjour qui peux m'orienter pour les chapitres 7 et 10 l'art de séduire long merci cordialement

Le 04 janvier 2021 à 21:31:02 pangolin95 a écrit :
La 5 du normal elle est en sous-vêtement devant son miroir mais je serai bien incapable de me rappeler du chemin, ça fait bien trop longtemps.

La 7 elle est en sous vetement noir et blanc sur le lit

Le 05 janvier 2021 à 05:32:28 bananaaa a écrit :
Bonjour qui peux me donner le cheminement afin d'arriver au chapitres 7 et 10 l'art de séduire long merci cordialement

Le 05 janvier 2021 à 06:43:15 adri72000 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 21:31:02 pangolin95 a écrit :

La 7 elle est en sous vetement noir et blanc sur le lit

Non c'est la 6 celle là xD

Les gars, qui saurait me dire où on trouve la photo 3 de "Cours particulier" ? Merci !

Le 05 janvier 2021 à 11:40:29 Hyena77 a écrit :
Les gars, qui saurait me dire où on trouve la photo 3 de "Cours particulier" ? Merci !

La photo c'est quand la mère ouvre car elle se change tu ouvre la porte et là photo 📷

Super, merci beaucoup !
Bonjour qui peux me donner le cheminement afin d'arriver au chapitres 7 et 10 l'art de séduire long merci cordialement

Le 05 janvier 2021 à 15:13:40 bananaaa a écrit :

Pour le 10 quand on monte l'escalier dans le chap. 8 au début on la suit (ça va + vite, on peut mater mais la main aux fesses est GO DIRECT)

arrivés en haut de l'escalier il faut mater puis il faut soulever sa robe, elle menace du poing, choisir "comment vais-je pouvoir me défendre" ou "cobra kaï" indifféremment puis "oh oui je n'en peux plus" qui conduit au chapitre 10 :) (l'autre choix avec la température conduit au 11, si si on ne soulève pas sa robe on va au 9 : c'est tout simple quand on sait où sont les phrases clé :) ). Pour le 7 j'essaye de te retrouver le chemin quand j'ai le temps, va t'amuser au 10 en attendant :)

Le 05 janvier 2021 à 15:13:40 bananaaa a écrit :

Pour le 10 quand on monte l'escalier dans le chap. 8 au début on la suit (ça va + vite, on peut mater mais la main aux fesses est GO DIRECT)

arrivés en haut de l'escalier il faut mater puis il faut soulever sa robe, elle menace du poing, choisir "comment vais-je pouvoir me défendre" ou "cobra kaï" indifféremment puis "oh oui je n'en peux plus" qui conduit au chapitre 10 :) (l'autre choix avec la température conduit au 11, si si on ne soulève pas sa robe on va au 9 : c'est tout simple quand on sait où sont les phrases clé :) ).

Pour le 7 on y accède depuis le chapitre 3 quand on la dessine pendant qu'elle pose, j'essaye de te retrouver le chemin quand j'ai le temps, va t'amuser au 10 en attendant :)

la 3 je crois qu'il faut la mater dans sa chambre a un moment tu arrive en avance c la mère de Jeanne qui nous ouvre et on a 2 choix attendre ou ouvrir la porte et je crois qu'il faut ouvrir mais je suis pas sur que c la !!!

JOUR 3
l'accoster
je ne m'attendais pas
je vais chez des amis (PHOTO 4)
oui mais c'est sympa
regarder
continuer
miam
encore
frapper (PHOTO 3)

Bonour, pour cours particulier, ou se trouve la photo 6? c dans quelle scene a peu pres.
Et pour jeu dangereux, la photo 6 egalement.
merci

Salut, qui a réussi à débloqué largement le fils du bailleur ? Je bloque au retour du fils lorsqu'il lui annonc que le mois du loyer est cadeau

Je cherche aussi une soluces pour le chalet 1et 2car les liens ont l'air d'avoir été effacés ou bloqués

Merci d'avance

Merci max cordialement

Le 06 janvier 2021 à 06:55:05 jbyt21 a écrit :
Bonour, pour cours particulier, ou se trouve la photo 6? c dans quelle scene a peu pres.
merci

C’est à la toute fin quand elle s’allonge sur le lit au lieu de caresser il faut lui demander de se déshabiller (je n’ai plus la phrase exacte)

Le 07 janvier 2021 à 00:11:41 shogunnnn a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 06:55:05 jbyt21 a écrit :
merci

C’est à la toute fin quand elle s’allonge sur le lit au lieu de caresser il faut lui demander de se déshabiller (je n’ai plus la phrase exacte)

:merci:

bonsoir,
j'écris au sujet du scénario "l'hébergement", je n'arrive pas à entrer dans la salle de bain pour rejoindre wendy. la porte est toujours close. pouvez vous m'aider ? merci.
petite question : peux t on coucher avec sophie dans la coloc 2 ? histoire de pas chercher pour rien ?
Merci beaucoup pour tous

Le 09 janvier 2021 à 20:12:25 eric-d a écrit :
bonsoir,
j'écris au sujet du scénario "l'hébergement", je n'arrive pas à entrer dans la salle de bain pour rejoindre wendy. la porte est toujours close. pouvez vous m'aider ? merci.
petite question : peux t on coucher avec sophie dans la coloc 2 ? histoire de pas chercher pour rien ?
Merci beaucoup pour tous

pour Sophie non pas dans le normal mais dans le long oui

Données du topic

Auteur
PeterPrevc
Date de création
17 avril 2020 à 17:34:14
Nb. messages archivés
5857
Nb. messages JVC
5331
En ligne sur JvArchive 245