[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Hey ! Bonne année !
Pour les batailles, on a essayé (en 2018, ça date déjà) de faire un système entre stratégie et gros bordel pour qu'une technique ne ressorte pas comme trop wineuse, mais en fait y en a une très efficace qui consiste à ne pas être dans les 3 premiers à la fin du deuxième tour (sinon vous êtes focus comme des lapins) et de tirer au dernier tour uniquement sur les 2 ou 3 juste au dessus de vous (si vous êtes 5, 6 ou 7eme, vous tirez sur les joueurs entre la 3 et 6eme place, car au dernier tour il y a de fortes chances que tous les autres joueurs s'occupent des 2 premiers bien comme il faut...)
(On écrit ce message juste pour voir si le fait de savoir ça va entraîner un copiage en masse de cette strat qui du coup la rendra inefficace puisque si tout le monde le fait, personne s'occupe des premiers...)
C'est gentil de donner une stratégie (c'est un peu la stratégie de pangolin, qui lui a permis d'atteindre son objectif d'arriver dans les 100 premiers pour la vidéo d'Estelle) mais dans 1 an tout le monde aura oublié et ce post sera introuvable et une fois le tournoi bien lancé c'est surtout le classement général qui dit qui sont les joueurs à abattre ^^
Sinon c'était très bien qu'il n'y ait pas de technique imparable (je pensais au début qu'avec le pack on pouvait TOUT utiliser à chaque fois, ce qui aurait rendu le jeu sans aucun intérêt, c'était une très bonne idée qu'on doive en choisir une seule), les techniques étaient variées et permettaient de s'amuser et de maintenir un côté suspense. On compte sur vous pour en trouver d'autres pour que le prochain tournoi soit différent et encore + fun !
Ce message sera oublié d'ici Noël prochain :p
Sinon proposer de planifier sa stratégie sur 3 tours dès le premier jour (mais là on partira sur de la chance pure) et continuer de décomposer en 3 x 12h mais juste pour le suspens.
Ou variante, on établit la stratégie sur 3 tours dès le premier jour mais on a la possibilité de toucher aux différentes techniques toutes les 12h sans pouvoir changer nos cibles.
En théorie, si les événements nous laissent un peu tranquilles en 2021 (ce qui n'a pas pas bien commencé DU TOUT), on devrait inclure un système proche de celui des gambits de Final Fantasy XII, c'est à dire une strat sur 3 tours (ou plus, à voir) avec des conditions et variations (par exemple: tirer sur le premier du classement seulement si ses points sont supérieurs à 2 -> sinon tirer sur celui qui n'a tiré sur personne -> sinon ne pas tirer).
Enfin si vous aimez ce genre de mini-jeux, nous comptons développer un mini-jeu associé au scénario "Reines et Guerrières", qui proposera des batailles en tour par tour et en équipes, pour débloquer les versions longues des épisodes. Ce sera basé sur le principe de stratégies/gambits en PVE, en y associant un peu de leveling, équipement, loot... L'idée est de trouver les bonnes strats en jouant au scénario (genre un personnage vous dirait qu'il a déjà combattu des dragons qui résistaient aux flèches mais qu'en visant la queue les écailles étaient plus fines). Bref, du lourd qui dépendra du bon déroulement des prochains mois (mais c'est mal parti, vous l'avez compris).
Mais oui malheureusement, même si je souhaite le contraire je pense qu'on part encore pour une année bien difficile, surtout pour ce genre de gros scénario, on va quand même croiser les doigts.
Le 16 janvier 2021 à 20:01:12 bananaaa a écrit :
Bonjour qui peux me donner le cheminement pour la photo 4 de jeu dangereux merci cordialement
c'est la seule qui me manque
Le 17 janvier 2021 à 11:36:30 bananaaa a écrit :
Bonjour qui peux me donner le cheminement pour la photo 4 de jeu dangereux merci cordialementc'est la seule qui me manque
la photo 4 de jeux dangereux c'est quand elle va a la douche au lieu d'attendre sagement tu vas la mater sous la douche il me semble qu'elle se trouve là
Le 18 janvier 2021 à 05:36:12 ririfofo a écrit :
Re, du coups personne pour la fin du fils du bailleur ? au moment ou elle se déshabille sur le lit svp, à chaque fois que je tente je fais un truc qu'elle aime pas
De ce que j'ai fais,tu pars sur du game over tout le temps .
Le 17 janvier 2021 à 20:42:26 wilou2745 a écrit :
Bonjour qui peux me donner le cheminement pour la photo 4 de jeu dangereux merci cordialementc'est la seule qui me manque
la photo 4 de jeux dangereux c'est quand elle va a la douche au lieu d'attendre sagement tu vas la mater sous la douche il me semble qu'elle se trouve là
Oui mais je n'arrive pas à trouver le cheminement
Hey !!
Dites voir, l'un de vos à le chapitre 17 et 18 du bailleurs par hasard ?
Je bloque totalement :/
Et savez vous si il y a quelques chose à faire quand on se retrouve à trois dans le salon pour parler du loyer impayé ou c'est forcément un GO et il n'y a rien à faire ?
Merci
solutions des photos 10 et 12 du scénario Garde du corps svp ?
Le 19 janvier 2021 à 11:25:33 bananaaa a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:42:26 wilou2745 a écrit :
Oui mais je n'arrive pas à trouver le cheminement
Personne pour aider svp merci
Données du topic
- Auteur
- PeterPrevc
- Date de création
- 17 avril 2020 à 17:34:14
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5331