Topic de PeterPrevc :

[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

C'est quand même super long les scénario!
Ils avaient mis l'amie d'enfance en trailer l'an dernier, tu pouvais aller gratos jusqu'à la scène de l'arrivée sans son appart et bordel j'ai dû recommencer au moins 50 fois juste à marcher en rond dans la ville. J'aurais été dégoûté de gâcher des coeurs dessus.

Le 10 janvier 2021 à 01:29:21 justeLeblanc_06 a écrit :
C'est quand même super long les scénario!
Ils avaient mis l'amie d'enfance en trailer l'an dernier, tu pouvais aller gratos jusqu'à la scène de l'arrivée sans son appart et bordel j'ai dû recommencer au moins 50 fois juste à marcher en rond dans la ville. J'aurais été dégoûté de gâcher des coeurs dessus.

Faut prendre des notes !!!

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer comment obtenir les photos 1, 4 et 6 du scénario le cambrioleur s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Bonjour j'ai essayé le lien vers les réponses de la coloc, on ne les trouve plus, est ce que quelqu'un les a gardé ? Merci bien

Le 11 janvier 2021 à 23:09:03 arthur3160 a écrit :
Bonjour j'ai essayé le lien vers les réponses de la coloc, on ne les trouve plus, est ce que quelqu'un les a gardé ? Merci bien

Page 380 de l'ancien topic

Bonsoir, est-ce que qqun saurait ou trouver la dernière photo de Love-Stop je n'ai jamais réussi à l'avoir je suis pourtant a quasi 90% merci
Bonjour à tous, comme le scénario le fils du bailleur sort demain est CR que quelqu'un aurait une soluce complète svp? Aussi pour l'entretien d'embauche sa s'était cool! Merci
Je refais mon message car quelques erreurs ^^
Bonjour à tous, comme le scénario le fils du bailleur sort demain est ce que quelqu'un aurait une soluce complète svp? Aussi pour l'entretien d'embauche sa serait cool! Merci
Il y a toujours personne qui a trouver la photo 5 de colocation 2 long elle me fait tourner en bourrique ?? (oui bon ok je suis a un stade bien avancé niveau bourrique ) lol
Bonjour qui a réussi le fils du bailleur , si quelqu'un peux m'aider ....en MP

Le 15 janvier 2021 à 05:47:27 ririfofo a écrit :
Bonjour qui a réussi le fils du bailleur , si quelqu'un peux m'aider ....en MP

solution détailée en page 114 2eme post (hyena77) :ok:

Y a beaucoup de différences entre la collègue (+hot) et la collègue (+hot et + long) ?
Je m'interroge vu les notes du site ( 4 / 5 / 4 vs 4 / 4 / 4) et le premier est globalement mieux noté que le 2e aussi par les joueurs.
Et la description du 2e précise que les scènes supplémentaire du (+hot) n'y sont pas donc je suis curieux de son contenu ^^

Le 15 janvier 2021 à 19:14:39 pangolin95 a écrit :
Y a beaucoup de différences entre la collègue (+hot) et la collègue (+hot et + long) ?
Je m'interroge vu les notes du site ( 4 / 5 / 4 vs 4 / 4 / 4) et le premier est globalement mieux noté que le 2e aussi par les joueurs.
Et la description du 2e précise que les scènes supplémentaire du (+hot) n'y sont pas donc je suis curieux de son contenu ^^

oui il y a pas mal de différences ! La collègue a 10 chapitres, "+ hot" en a 14, "+ long" en a 17, et en effet les nouveautés de "+ hot" ne sont pas (toutes) dans "+ long". Les aperçus sont très bien choisis pour montrer des passages typiques des 2 versions longues. L'idéal est d'avoir les 2, si tu dois en choisir un je te conseille le "+ long" qui est, comme son nom l'indique, + long à explorer, avec + de scènes (comme on voit dans l'aperçu) :) Par contre il est aussi + difficile, surtout si tu joues sans drapeau.

Le 15 janvier 2021 à 19:14:39 pangolin95 a écrit :

oui il y a pas mal de différences ! La collègue a 10 chapitres, "+ hot" en a 14, "+ long" en a 17, et en effet les nouveautés de "+ hot" ne sont pas (toutes) dans "+ long". Les aperçus sont très bien choisis pour montrer des passages typiques des 2 versions longues. Et dans "+ hot" il y a seulement 10 photos à trouver alors que dans "+ long" il y en a 17.

L'idéal est d'avoir les 2, si tu dois en choisir un je te conseille le "+ long" qui est, comme son nom l'indique, + long à explorer, avec + de scènes (comme on voit dans l'aperçu) :) Par contre il est aussi + difficile, surtout si tu joues sans drapeau.

Je joue sans drapeau mais j'ai saigné les tournois de duels et j'ai 3 boussoles donc je peux prendre la soluce :p
Il me reste que 53 coeurs d'or donc oui j'ai assez que pour un mais du coup je sais pas si j'en envoie 50 maintenant, il m'en restera pu que 3 après donc je vais réfléchir ^^

Le 15 janvier 2021 à 19:54:33 pangolin95 a écrit :
Il me reste que 53 coeurs d'or donc oui j'ai assez que pour un mais du coup je sais pas si j'en envoie 50 maintenant, il m'en restera pu que 3 après donc je vais réfléchir ^^

Parfois ils sont en vente en promo (les 2 versions longues), à Noël il y avait une promo de folie avec tous les scénarios longs (chalets 2 et 3, collègues + hot et + long...) pour genre 60€ ! Mais pour l'instant pas de boutique...

max0amx meilleur VRP de seduis-les.fr ;-)
Hello tout le monde ça faisait longtemps bonne année ! J'aurais besoin d'un coup de main pour le fils du bailleur j'en suis au moment ou elle se déshabille sur le lit, quelqu'un peut me donner le chemin jusqu'à la fin svp ?

Salut heart_f5,

Je viens de le faire, j'ai un peu galérer aussi. tout n'est pas juste je pense mais ça permet déjà d'avancer :
je reprends à partir de la fin du post de Hyena77
Sourire
Tu fais
Oh
Salope
Continuer
Mmh
Je vais
Ooh
Continue
Se caresser
Clito
Bien caresser
Ahhh

Après t'en arrive au stade ou tu la pénètres, et à un moment faut continuer plus fort pcq si tu continues simplement ça mène au GO mais j'm'en suis arrêté là, je venais déjà de dépenser 150 coeurs et j'en avais un peu marre...
Voilà en espérant que ça t'aides. N'hésites pas à partager si tu en trouve plus.
D'ailleurs je serais intéressé par les chemins qui se débloquent quand on discute à trois le deuxième jour si une bonne âme pouvait partager ses trouvailles ce serait sympa.

Données du topic

Auteur
PeterPrevc
Date de création
17 avril 2020 à 17:34:14
Nb. messages archivés
5860
Nb. messages JVC
5333
En ligne sur JvArchive 200