[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Le 15 janvier 2021 à 22:08:42 BernieMas a écrit :
max0amx meilleur VRP de seduis-les.fr ;-)
ou alors on pouvait remporter le tournoi de batailles de boules de neige et on gagnait premium or + tous les scénarios longs
Les premières places sont hors d'atteinte pour un joueur "classique"
Le 16 janvier 2021 à 14:52:45 pangolin95 a écrit :
Ce serait pas mal d'ailleurs de faire une catégorie pour les joueurs qui jouent gratuitement, avec des récompenses bien évidemment largement inférieures à ceux qui dépensent mais ça permettrait une compet' équitable entre ces joueurs
C'est une excellente idée, tu devrais la proposer dans la boîte à idées Félicitations pour avoir fini dans les 100 premiers sans rien payer (même pas avec des coeurs et coeurs d'or pour augmenter la précision ?) ! Et alors comment as-tu fait, quelle a été ta stratégie ?
Juste fait 2 parties.
Enfin 3 mais la première j'ai été bête j'avais que 3 boules de neige donc j'ai juste pu m'inscrire et j'ai pas joué xD (bon j'ai eu la chance de ne pas finir dernier vu que quasi personne n'avait joué).
Sinon j'en ai gagné 1 et la 2e je me suis caché, y avait pas mal de premium or dans ma partie donc j'ai pas joué au premier tour puis lancé une seule au 2e pour faire croire que j'étais inactif et qu'on me laisse tranquille lol
Du coup j'ai fait 5e et j'aurai même pu la gagner si j'avais tout lancé au dernier tour puisque les premiers se sont tous battu entre eux et le premier a fini avec 2 pts ^^
Le 16 janvier 2021 à 15:03:39 pangolin95 a écrit :
Juste fait 2 parties.
Enfin 3 mais la première j'ai été bête j'avais que 3 boules de neige donc j'ai juste pu m'inscrire et j'ai pas joué xD (bon j'ai eu la chance de ne pas finir dernier vu que quasi personne n'avait joué).Sinon j'en ai gagné 1 et la 2e je me suis caché, y avait pas mal de premium or dans ma partie donc j'ai pas joué au premier tour puis lancé une seule au 2e pour faire croire que j'étais inactif et qu'on me laisse tranquille lol
Du coup j'ai fait 5e et j'aurai même pu la gagner si j'avais tout lancé au dernier tour puisque les premiers se sont tous battu entre eux et le premier a fini avec 2 pts ^^
desolé de vous intérrompre mais le jeux s'appelle comment en fait ?
Le 16 janvier 2021 à 15:10:21 nicolaaas789 a écrit :
Juste fait 2 parties.
Enfin 3 mais la première j'ai été bête j'avais que 3 boules de neige donc j'ai juste pu m'inscrire et j'ai pas joué xD (bon j'ai eu la chance de ne pas finir dernier vu que quasi personne n'avait joué).Sinon j'en ai gagné 1 et la 2e je me suis caché, y avait pas mal de premium or dans ma partie donc j'ai pas joué au premier tour puis lancé une seule au 2e pour faire croire que j'étais inactif et qu'on me laisse tranquille lol
Du coup j'ai fait 5e et j'aurai même pu la gagner si j'avais tout lancé au dernier tour puisque les premiers se sont tous battu entre eux et le premier a fini avec 2 pts ^^desolé de vous intérrompre mais le jeux s'appelle comment en fait ?
Je ne comprends pas ta remarque, on parle du jeu de batailles de boule de neige qui fait partie du site, donc on n'est pas hors sujet si c'était ce que tu sous-entendais ;)
Le 16 janvier 2021 à 15:13:54 pangolin95 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 15:10:21 nicolaaas789 a écrit :
Juste fait 2 parties.
Du coup j'ai fait 5e et j'aurai même pu la gagner si j'avais tout lancé au dernier tour puisque les premiers se sont tous battu entre eux et le premier a fini avec 2 pts ^^desolé de vous intérrompre mais le jeux s'appelle comment en fait ?
Je ne comprends pas ta remarque, on parle du jeu de batailles de boule de neige qui fait partie du site, donc on n'est pas hors sujet si c'était ce que tu sous-entendais ;)
je n'ai pas compris de quel site vous parlez enfait tout simplement aha
"Séduis les"
Le 16 janvier 2021 à 15:10:43 pangolin95 a écrit :
Quand j'ai vu que j'étais à l'abri au 3e tour et que j'étais assuré de finir dans les 100 vu le classement et le rythme des batailles j'ai préféré garder mes boules de neige restantes pour le prochain noël ^^
malin ! C'est quoi que tu appelles "te cacher" : ne pas jouer pendant un tour ? Je ne savais même pas qu'on pouvait se cacher !
Je n'ai pas joué tout de suite, j'ai lu les règles et ça m'a paru très compliqué et inaccessible sans le pack batailles à 100€ (et en effet ! ), c'est pour ça que j'ai moins de batailles que les 9 suivants qui en ont jusqu'à 13 alors que je n'en ai que 10. Puis appâté par la vidéo d'Estelle je me suis pris le pack batailles à 100€ comme kdo de Noël (je n'avais pas joué à "Premiers soins" ni au tournoi de volley de l'été) et j'ai commencé les batailles.
Avec toutes les techniques c'est facile de gagner contre les "joueurs classiques" comme tu les appelles (et encore on ne peut utiliser qu'une technique à la fois, je pensais qu'on avait droit à tout en permanence ! comme dans une vraie bataille de boules de neige où tu peux avoir des gants, une capuche, un manteau blanc, un bouclier avec couvercle de vieille poubelle ronde...).
Les dernières batailles contre les autres joueurs d'élite étaient plus compliquées, j'ai eu beaucoup de chance de toutes les gagner sauf la toute dernière où je suis premier en nombre de points mais classé seulement 3ème (sans doute que j'ai pris + de dégâts...).
C'est beaucoup plus de la chance que de la stratégie, je ne sais pas si je referai des tournois comme ça, mais je suis content d'avoir fait celui là.
Oui le premier tour je n'ai pas joué mais en espérant avoir la chance de ne pas être attaqué de partout, mais comme il y avait plusieurs premium or qui jouaient le haut du classement je partais du principe qu'ils allaient se battre entre eux, du coup j'ai reçu une seule boule de neige au premier tour (et c'est la seule que j'ai reçu de la partie).
Après je me suis contenté de gérer d'abord pour ne pas finir dans les 2 dernières places en lançant une seule boule sur un des derniers histoire d'assurer un peu mais en faisant mine de ne pas pouvoir lancer beaucoup + pour ne pas attirer l'attention des premiers et au 3e tour pareil j'en ai lancé une seule sur un joueur qui était à égalité avec moi donc pour gagner une place.
Le classement final ça a donné : 2 pts / 1 pt / 1 pt / 1 pt / 1 pt / 0 pt / -1 pt / -2 pts / -3 pts / -3 pts
Donc je finis 5e parce que j'ai lancé moins de boules mais tu vois si j'avais lancé les 3 au dernier tour j'aurai gagné la partie ^^
Mais oui c'est beaucoup de chance parce qu'il suffit que plusieurs joueurs s'acharnent sur toi et tu peux pas faire grand chose, alors si en + tu ajoutes tous les bonus payant c'est juste impossible pour les joueurs gratuits d'espérer quelque chose ^^
Le 16 janvier 2021 à 15:42:24 pangolin95 a écrit :
Oui le premier tour je n'ai pas joué mais en espérant avoir la chance de ne pas être attaqué de partout, mais comme il y avait plusieurs premium or qui jouaient le haut du classement je partais du principe qu'ils allaient se battre entre eux, du coup j'ai reçu une seule boule de neige au premier tour (et c'est la seule que j'ai reçu de la partie).
Après je me suis contenté de gérer d'abord pour ne pas finir dans les 2 dernières places en lançant une seule boule sur un des derniers histoire d'assurer un peu mais en faisant mine de ne pas pouvoir lancer beaucoup + pour ne pas attirer l'attention des premiers et au 3e tour pareil j'en ai lancé une seule sur un joueur qui était à égalité avec moi donc pour gagner une place.Le classement final ça a donné : 2 pts / 1 pt / 1 pt / 1 pt / 1 pt / 0 pt / -1 pt / -2 pts / -3 pts / -3 pts
Donc je finis 5e parce que j'ai lancé moins de boules mais tu vois si j'avais lancé les 3 au dernier tour j'aurai gagné la partie ^^Mais oui c'est beaucoup de chance parce qu'il suffit que plusieurs joueurs s'acharnent sur toi et tu peux pas faire grand chose, alors si en + tu ajoutes tous les bonus payant c'est juste impossible pour les joueurs gratuits d'espérer quelque chose ^^
et y'a t-il moyen d'avoir plus de scénarios gratuitement ? car on est très limité et j'ai l'impression qu'on doit absolument payer pour avoir plus
Le 16 janvier 2021 à 15:47:52 nicolaaas789 a écrit :
Après je me suis contenté de gérer d'abord pour ne pas finir dans les 2 dernières places en lançant une seule boule sur un des derniers histoire d'assurer un peu mais en faisant mine de ne pas pouvoir lancer beaucoup + pour ne pas attirer l'attention des premiers et au 3e tour pareil j'en ai lancé une seule sur un joueur qui était à égalité avec moi donc pour gagner une place.Le classement final ça a donné : 2 pts / 1 pt / 1 pt / 1 pt / 1 pt / 0 pt / -1 pt / -2 pts / -3 pts / -3 pts
Donc je finis 5e parce que j'ai lancé moins de boules mais tu vois si j'avais lancé les 3 au dernier tour j'aurai gagné la partie ^^Mais oui c'est beaucoup de chance parce qu'il suffit que plusieurs joueurs s'acharnent sur toi et tu peux pas faire grand chose, alors si en + tu ajoutes tous les bonus payant c'est juste impossible pour les joueurs gratuits d'espérer quelque chose ^^
et y'a t-il moyen d'avoir plus de scénarios gratuitement ? car on est très limité et j'ai l'impression qu'on doit absolument payer pour avoir plus
Malheureusement à part les 2 premiers tu n'en auras pas d'autres en arrivant sur le site.
Il y en a beaucoup de "gratuits" mais qui nécessitent des coeurs que tu ne peux avoir qu'en payant ou alors en étant patient et en te faisant un stock en participant aux mini jeux mais ce sera très long, vu que dans la majorité des cas tu en gagneras 0, 1 ou 2 (avec le quizz tu es sûr d'en gagner toujours 1 et tu as aussi un tour gratuit à la roulette), après le droit d'entrée des premiers scénarios est de 10 coeurs (je précise droit d'entrée = 1 essai donc quand tu perds tu dois de nouveau collecter 10 coeurs pour rejouer).
Les scénarios deviennent gratuits après selon ton ancienneté sur le site mais oui quand tu arrives dessus le contenu gratuit est très très limité.
Le 16 janvier 2021 à 15:54:42 pangolin95 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 15:47:52 nicolaaas789 a écrit :
Malheureusement à part les 2 premiers tu n'en auras pas d'autres en arrivant sur le site.
Il y en a beaucoup de "gratuits" mais qui nécessitent des coeurs que tu ne peux avoir qu'en payant ou alors en étant patient et en te faisant un stock en participant aux mini jeux mais ce sera très long, vu que dans la majorité des cas tu en gagneras 0, 1 ou 2 (avec le quizz tu es sûr d'en gagner toujours 1 et tu as aussi un tour gratuit à la roulette), après le droit d'entrée des premiers scénarios est de 10 coeurs (je précise droit d'entrée = 1 essai donc quand tu perds tu dois de nouveau collecter 10 coeurs pour rejouer).
Les scénarios deviennent gratuits après selon ton ancienneté sur le site mais oui quand tu arrives dessus le contenu gratuit est très très limité.
vous y avez mit de l'argent vous ?
Et il y avait aussi des "premiums bronze" à l'époque que l'on pouvait "acheter" avec des coeurs qui m'ont permis de jouer un peu gratuitement à chaque scénario (combinés aux soluces ici).
Après le quizz est arrivé avec son système de "bonus à l'achat" à gagner dont je me suis servi quelques fois, par exemple en gagnant 30 parts de premium argent je faisais un achat léger (5€) et je profitais d'un premium pendant un mois.
Après il faut être patient parce que ça prend du temps lol
pangolin a très bien expliqué comment la patience peut permettre de jouer en dépensant peu. J'ai eu la chance de découvrir l'an dernier pendant le confinement et toutes les semaines il y avait des scénarios gratuits qui m'ont permis de jouer dans plusieurs scénarios (et j'avais commencé par les 3 de mini-stories, à l'époque il n'y avait pas la voisine Julie mais l'art de séduire, là c'est sûr que c'est une grosse perte pour mini-stories !) et comme le jeu me plaisait j'ai assez vite pris 1 mois premium argent à 30€ (ça fait 1€ / jour) puis j'ai pris le "1 an premium argent + 1 mois offert + des coeurs d'or..." dans les promo de la boutique, ça revient à encore moins que 1€ / jour.
Mais pour un joueur qui ne peut pas se le permettre, la patience et la technique-pangolin est la seule option ! Il faut en profiter pour explorer totalement les 2 scénarios jouables (je n'ai jamais terminé d'explorer "la voisine Julie" puisque j'ai préféré jouer à d'autres) + les 2 autres de mini-stories, ça fait déjà 4 scénarios (avec 3 des plus jolies modèles : Amanda du footing, Cyrielle du livreur de pizza et Oriane de la promenade dans le parc), pour voir si le jeu te plaît vraiment.
Si tu es un joueur occasionnel tu peux choisir la stratégie "patience", si tu veux joueur tous les jours et peux te permettre de payer 1€ / jour (voire moins) il n'y a pas à hésiter, avec le premium argent tu peux jouer à presque tous les scénarios, et tu peux les recommencer autant que tu veux (quand tu payes 12€ au ciné pour voir un film tu ne peux le voir qu'une seule fois), tu pourras joueur jusqu'à saturation et tu pourras sûrement jouer beaucoup plus que tu n'en auras le temps.
Attends la version 2.0 du site pour voir ce que la nouvelle version avec la nouvelle boutique va proposer (dans les discussions ils parlent du retour du premium bronze), explore à fond les 3 de mini-stories puis le footing dans le bois puis la voisine Julie (+ long que dans mini-stories) pour patienter, ça devrait déjà t'occuper un peu .
Données du topic
- Auteur
- PeterPrevc
- Date de création
- 17 avril 2020 à 17:34:14
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5331