Topic de chlorokhey :

faire CROIRE à une FILLE que on l’AIME pour la BAISER

Le 12 avril 2020 à 21:13:22 Courtecouille-- a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:08:40 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:45 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:01:37 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Moi j'ai été bien conne car bien piquée :hap: et j'ai même failli crever :) pourtant je ne lui souhaite sincèrement que du bonheur

Ne couche plus jamais avec un mec avant 6 mois de couple, je te promets que ça change la vie :hap:

Six mois c’est Juste trop hein
Les filles font ça au collège / lycée. Dans une vie d’adulte tu laisses qques rdv voire 1 mois ou deux stv pour bien vérifier mais 6 mois tu vas fuir tous les gars, même ceux qui t’aimeront vraiment.

Perso ca me dérange pas attendre, le cul pour moi c’est juste du bonus dans un couple contrairement à tout le monde qui le met au centre l, mais six mois ...

Ca c'est ce que tu crois justement :hap: C'est ce que la majorité des hommes (peu intéressants, peu attirants) a réussi à nous faire croire, nous les femmes, mais c'est faux

J'avoue que ma politique des 6 mois est un peu radical, il faut l'assumer, mais 3 mois c'est VRAIMENT le minimum syndical. Environ 4/5 des hommes que tu commences à fréquenter vont partir au bout d'un moment, mais ceux qui restent sont la crème de la crème. C'est un vaccin contre les coeurs brisés : appliquez le, et ne vous laissez pas intimider par le genre d'hommes qui de toute façon finirait par vous quitter ou vous tromper et qui vous dise "non mais c'est trop"

Le 12 avril 2020 à 21:14:10 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:11:52 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:08:40 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:45 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:01:37 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Moi j'ai été bien conne car bien piquée :hap: et j'ai même failli crever :) pourtant je ne lui souhaite sincèrement que du bonheur

Ne couche plus jamais avec un mec avant 6 mois de couple, je te promets que ça change la vie :hap:

Je ne compte plus fréquenter aucun homme de toute manière :hap:

Et ça fait ocmbien de temps que tu as pris cette résolution ?

En tout cas si tu changes d'avis rappelle toi bien de ce que je te dis aujourd'hui, ne retombe pas dans tes mauvaises habitudes

A vrai dire c'était une résolution déjà toute "faite", je me suis toujours dis que je n'aurai qu'une seule relation avec un homme. Bon ou mauvais, qu'il parte ou qu'il reste.
Normal étant donné que me connaissant je n'oublierai jamais mon "1er" amour, donc flemme d'être avec quelqu'un d'autre en pensant a lui ca serait totalement irrespectueux

c'est pas cool mais je comprends que certaines personnes le fassent, on naît pas tous riche et beau

Le 12 avril 2020 à 21:16:36 The_Claw a écrit :
Agréablement surpris qu'il y ait jusqu'à 38 % qui reconnaissent l'égoïsme de l'acte. :ouch:

Sûrement des mecs qui croient aux délires de l'amour éternel...
Quiconque traîne un minium avec des meufs sait que la plupart sont à baiser puis à jeter :hap:

Le 12 avril 2020 à 21:12:56 Gartaz a écrit :
Déjà fait plus ou moins, enfin pas pour la baiser seulement. En gros elle pensait que j'étais attiré par elle, elle n'était pas moche mais pas extraordinaire non plus, c'était pas le genre de fille à se faire draguer à tous les coins de rue. Du coup c'est elle qui a pris quasiment toutes les initiatives lors de la séduction, la seule chose que j'ai eu à faire c'est lui proposer le premier rdv. Le truc c'est que je ne me sentais pas engager quelque chose de sérieux avec elle mais j'avais pas envie de la vexer parce qu'elle avait vraiment l'air de vouloir quelque chose avec moi :(

Notre relation a durée deux mois environ. La seule chose que j'ai retenu c'est que je ne ferais plus ce genre de chose, j'avais l'impression de jouer un rôle mais d'un autre côté elle manquait vraiment de confiance en elle à cause d'une relation compliquée avec son ex, j'avais pas envie de lui faire de mal non plus en la quittant brusquement comme l'avait fait son ex :(

J'aimerais bien voir le faciès de la fille et la tienne.

Le 12 avril 2020 à 21:16:51 Indolencia a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:15:30 NoadkaZino a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:10:38 chlorokhey a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:08:55 NoadkaZino a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Vous vous rendez compte qu'il peut fourrer une autre dinde à côté ?
Il attend pas 6 mois comme un con à rien hein

Quand une fille me dit qu’elle veut attendre je sais que je n’envisagerai rien avec elle car ça me casse les couilles qu’elle utilise son cul comme faire valoir
Et ensuite j’en drague baise d’autres pendant qu’elle se réserve ou alors je laisse tomber si pas assez bonne

Voila, rien n'empêche d'aller s'amuser ailleurs en attendant

Ne vous plaignez pas si on vous rend la pareille. Le Karma existe

Pour ça qu'être en couple -> mauvaise idée :ok:
Par contre donner l'illusion d'être en couple pour arriver à ses fins -> pas de souci :ok:

Le 12 avril 2020 à 21:17:23 Damascus_Test40 a écrit :
Valmont ) Liaisons dangereuses.

Quand à la "trahison", j'y crois moyennement.
Si le mec veut juste baiser, c'est qu'il n'est pas pas forcément un homme bien.
Si vous jetez votre dévolu sur LES hommes pas forcément bien, que dire !

Qu'est ce qu'un homme bien ? Tu as 4 h.

Le 12 avril 2020 à 21:16:12 Indolencia a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:12:53 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:08:09 Indolencia a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:06:14 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:40 NiMenHao a écrit :

[21:01:37] <Berglind>

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Franchement filtre bien t'as raison, pour éviter on voit ce genre de topics

Je filtre tkt, et j'encourage toutes celles qui lisent ce topic à faire de même : Je vous assure que faire attendre ça change totalement la vie sentimentale. On est un peu plus frustrées sur le court terme mais sur le long terme c'est la clé de la satisfaction ! Ca trie beaucoup d'hommes de mauvaise qualité

Y'a pleins de mecs du type Valmont qui existe aussi hein, c'est une ineptie de dire que cette stratégie fonctionne.

C'est qui Valmont ?

Et pourquoi tu penses que c'est une ineptie ?

Lis les liaisons dangereuses de Choderlos De Laclos.
Ou regarde le film du même nom ou encore Cruel Intentions.

Parce que ce n'est pas le sexe qui retiens quelqu'un. Ce n'est pas le sexe qui ajoute de la valeur à une femme en fait. C' est encore une stratégie de manipulation pour faire tanguer les femmes/filles et les culpabiliser si elles ont couché trop tôt ou trop tard.

C'est faux, tu sembles avoir une vision idéaliste des choses : je suis d'accord que dans une société égalitaire on aurait pas à faire ça, mais les choses sont telles qu'elles sont : on est encore dans une société ou la sexualité féminine a une valeur particulière, ça ne devrait pas être le cas je suis d'accord, mais c'est le cas

A partir de là on a 2 choix : se comporter d'une manière adéquate à la société telle qu'on aimerait qu'elle soit (égalitaire, et donc ne pas considérer notre sexualité comme différente de celle d'un homme), ou se comporter conformément à la société dans laquelle on est réellement
Et c'est là que tu comprends pourquoi est ce qu'une femme qui couche trop , trop tot a bien plus de risques de souffrir qu'une femme qui fait attendre un peu .Ca ne devrait pas, mais c'est comme ça

Donc si tu ne veux pas souffrir applique ma politique : 3 mois minimum

39% de c'est égoïste et mauvais... la réalité va salement vous rattraper les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 12 avril 2020 à 21:16:58 JeVeuxDeceder a écrit :
Rien n'est plus gratifiant de voir une fille s'attacher à toi :content:
Lorsqu'elle est pleinement amoureuse de toi, tu peux parfaitement la manipuler :content:
Quel plaisir c'est de pouvoir la quitter, la voir chialer, puis quelques mois après, la recontacter et pouvoir la baiser après quelques disquettes :content:
Ne vous attachez jamais les kheys :ok:
Soyez manipulateurs, soyez el famoso "pervers narcissique" :ok:
Je déconne pas, toute relation est vouée à changer/disparaître/etc, alors pour ne jamais être trahi/cuck/quitté, soyez celui qui gère tout dans la relation :ok:
Il faut que votre "meuf" soit dépendante de vous, une fois fait, vous pourrez lui mentir/cracher à la gueule, elle reviendra quand même vers vous :rire:
Venez mp pour ceux qui veulent des astuces :ok:

J'en donne un gratuit:

- Achetez un parfum assez peu commun. Peu importe qu'il sente très bon ou juste bon, mais il faut qu'il soit vraiment marqué, qu'on puisse le sentir très facilement. Mettez-le PARTOUT. Faites votre lessive avec si vous voulez, mais faites en sorte que votre meuf le sente :ok: Une fois fait, essayez de faire le truc mignon du "je te donne mon pull", les filles aiment bien ce genre de truc. :ok:
Lorsque vous la quittez, laissez lui volontairement le pull et aspergez votre parfum un peu partout dans l'appart/la baraque. Votre odeur va rester et elle sera obligée de la sentir. Inconsciemment, ça va l'affecter et elle sera plus encline à recoucher avec vous. :oui: (vraie strat nofake)

Y'a vraiment des dingos qui font ça ? :hap:

Excuse moi mais tu as 15 ans j'espère ? :hap:

Le 12 avril 2020 à 21:18:10 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:13:22 Courtecouille-- a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:08:40 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:45 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:01:37 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Moi j'ai été bien conne car bien piquée :hap: et j'ai même failli crever :) pourtant je ne lui souhaite sincèrement que du bonheur

Ne couche plus jamais avec un mec avant 6 mois de couple, je te promets que ça change la vie :hap:

Six mois c’est Juste trop hein
Les filles font ça au collège / lycée. Dans une vie d’adulte tu laisses qques rdv voire 1 mois ou deux stv pour bien vérifier mais 6 mois tu vas fuir tous les gars, même ceux qui t’aimeront vraiment.

Perso ca me dérange pas attendre, le cul pour moi c’est juste du bonus dans un couple contrairement à tout le monde qui le met au centre l, mais six mois ...

Ca c'est ce que tu crois justement :hap: C'est ce que la majorité des hommes (peu intéressants, peu attirants) a réussi à nous faire croire, nous les femmes, mais c'est faux

J'avoue que ma politique des 6 mois est un peu radical, il faut l'assumer, mais 3 mois c'est VRAIMENT le minimum syndical. Environ 4/5 des hommes que tu commences à fréquenter vont partir au bout d'un moment, mais ceux qui restent sont la crème de la crème. C'est un vaccin contre les coeurs brisés : appliquez le, et ne vous laissez pas intimider par le genre d'hommes qui de toute façon finirait par vous quitter ou vous tromper et qui vous dise "non mais c'est trop"

3-4 mois c'est déjà plus raisonnable

Après je pense qu'il y a quand même pas mal de gars prêts à attendre ce temps-là si ils sont vraiment bien avec la fille et qu'ils envisagent vraiment quelque chose de sérieux avec

Les meufs font la même chose avec la fz en te laissant croire que t'as une chance alors qu'elles savent dès le départ que tu sera jamais plus qu'un pote là pour donner de l'attention

Je l'ai jamais fait parce que j'aurai des problèmes de conscience mais je juge pas ceux qui laissent planer l'ambiguïté, mine de rien c'est pas si commun des filles qui veulent uniquement baiser sans rien chercher de plus

Après mentir et manipuler la fille en lui faisant croire qu'on l'aime de manière sincère là c'est autre chose

Mais être trop honnête avant d'avoir couché avec la meuf c'est pas efficace dans la plupart des cas selon moi

Le 12 avril 2020 à 21:23:28 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:18:10 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:13:22 Courtecouille-- a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:08:40 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:45 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:01:37 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Moi j'ai été bien conne car bien piquée :hap: et j'ai même failli crever :) pourtant je ne lui souhaite sincèrement que du bonheur

Ne couche plus jamais avec un mec avant 6 mois de couple, je te promets que ça change la vie :hap:

Six mois c’est Juste trop hein
Les filles font ça au collège / lycée. Dans une vie d’adulte tu laisses qques rdv voire 1 mois ou deux stv pour bien vérifier mais 6 mois tu vas fuir tous les gars, même ceux qui t’aimeront vraiment.

Perso ca me dérange pas attendre, le cul pour moi c’est juste du bonus dans un couple contrairement à tout le monde qui le met au centre l, mais six mois ...

Ca c'est ce que tu crois justement :hap: C'est ce que la majorité des hommes (peu intéressants, peu attirants) a réussi à nous faire croire, nous les femmes, mais c'est faux

J'avoue que ma politique des 6 mois est un peu radical, il faut l'assumer, mais 3 mois c'est VRAIMENT le minimum syndical. Environ 4/5 des hommes que tu commences à fréquenter vont partir au bout d'un moment, mais ceux qui restent sont la crème de la crème. C'est un vaccin contre les coeurs brisés : appliquez le, et ne vous laissez pas intimider par le genre d'hommes qui de toute façon finirait par vous quitter ou vous tromper et qui vous dise "non mais c'est trop"

3-4 mois c'est déjà plus raisonnable

Après je pense qu'il y a quand même pas mal de gars prêts à attendre ce temps-là si ils sont vraiment bien avec la fille et qu'ils envisagent vraiment quelque chose de sérieux avec

Bah surtout si le gars n'avait personne avant je vois pas ce que ca change pour lui d'attendre un peu :(

Le 12 avril 2020 à 21:24:13 KheyVeil2 a écrit :
Les meufs font la même chose avec la fz en te laissant croire que t'as une chance alors qu'elles savent dès le départ que tu sera jamais plus qu'un pote là pour donner de l'attention

Je l'ai jamais fait parce que j'aurai des problèmes de conscience mais je juge pas ceux qui laissent planer l'ambiguïté, mine de rien c'est pas si commun des filles qui veulent uniquement baiser sans rien chercher de plus

Après mentir et manipuler la fille en lui faisant croire qu'on l'aime de manière sincère là c'est autre chose

Mais être trop honnête avant d'avoir couché avec la meuf c'est pas efficace dans la plupart des cas selon moi

C'est également vrai

Quand tu plais à une femme, elle le sait très bien
Elle laisse juste une fausse ambiguïté pour garder ton attention

Le 12 avril 2020 à 21:03:30 chlorokhey a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:29 NiMenHao a écrit :

[20:54:37] <chlorokhey>

Le 12 avril 2020 à 20:49:27 NiMenHao a écrit :
T'es vraiment un sale chien l'op, je e demande comment tu fais pour arriver encore à parler vu ton incapacité d'avoir un semblant de moral.

Agneugneu osef de la morale agneugneu je veux baiser areuh areuh cul chatte sein mdr

Par contre qu’on fille M’OBLIGE à me SOUMETTRE à devenir son BOYFRIEND pour pouvoir la TOUCHER c’est normal ?

T'as le choix hein de dire non et de partir sombre merde.

Comme dit plus tôt, les filles qui cherchent que du cul ça manque pas.

« Sombre merde » :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586718195-a409c810-cf41-4eb6-9369-0f41357003cf.jpg t’es ce genre de ZÊTA?

Être un cassos c'est un alpha maintenant :rire:
Ce forum me tuera :)

Le 12 avril 2020 à 21:23:17 Indolencia a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:16:58 JeVeuxDeceder a écrit :
Rien n'est plus gratifiant de voir une fille s'attacher à toi :content:
Lorsqu'elle est pleinement amoureuse de toi, tu peux parfaitement la manipuler :content:
Quel plaisir c'est de pouvoir la quitter, la voir chialer, puis quelques mois après, la recontacter et pouvoir la baiser après quelques disquettes :content:
Ne vous attachez jamais les kheys :ok:
Soyez manipulateurs, soyez el famoso "pervers narcissique" :ok:
Je déconne pas, toute relation est vouée à changer/disparaître/etc, alors pour ne jamais être trahi/cuck/quitté, soyez celui qui gère tout dans la relation :ok:
Il faut que votre "meuf" soit dépendante de vous, une fois fait, vous pourrez lui mentir/cracher à la gueule, elle reviendra quand même vers vous :rire:
Venez mp pour ceux qui veulent des astuces :ok:

J'en donne un gratuit:

- Achetez un parfum assez peu commun. Peu importe qu'il sente très bon ou juste bon, mais il faut qu'il soit vraiment marqué, qu'on puisse le sentir très facilement. Mettez-le PARTOUT. Faites votre lessive avec si vous voulez, mais faites en sorte que votre meuf le sente :ok: Une fois fait, essayez de faire le truc mignon du "je te donne mon pull", les filles aiment bien ce genre de truc. :ok:
Lorsque vous la quittez, laissez lui volontairement le pull et aspergez votre parfum un peu partout dans l'appart/la baraque. Votre odeur va rester et elle sera obligée de la sentir. Inconsciemment, ça va l'affecter et elle sera plus encline à recoucher avec vous. :oui: (vraie strat nofake)

Y'a vraiment des dingos qui font ça ? :hap:

Excuse moi mais tu as 15 ans j'espère ? :hap:

19 ans. :noel:
"Dingos" en quoi c'est dingo ? :rire:
Et oui avortin, désoél te de le dire, mais la meilleure façon de vivre reste de profiter de ce que les autres peuvent t'apporter. :ok:
Une fois que tu as eu tout ce qu'ils avaient à t'offrir, tu peux les dégager. Sinon, tu risque de te faire trahir/cuck/etc. :ok:

c'est acceptable mais faut vraiment que la meuf en question soit une personne de peu de vertus ou simplement être un gros fils de

Le 12 avril 2020 à 21:22:16 Pretender456 a écrit :
39% de c'est égoïste et mauvais... la réalité va salement vous rattraper les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Exact. Les meufs sont bien pires que nous à ce jeu. Elles nous font croire "gneu je t'aime eussou" alors qu'elles sont là soit car pour le confort financier ou bien elles vont nous tromper sans VERGOGNE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

"mais gneu on est pas toutes comme ça misogyne" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548586354-devil-tebe-caca.png

Le 12 avril 2020 à 21:25:03 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:23:28 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:18:10 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:13:22 Courtecouille-- a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:08:40 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:45 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:01:37 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Moi j'ai été bien conne car bien piquée :hap: et j'ai même failli crever :) pourtant je ne lui souhaite sincèrement que du bonheur

Ne couche plus jamais avec un mec avant 6 mois de couple, je te promets que ça change la vie :hap:

Six mois c’est Juste trop hein
Les filles font ça au collège / lycée. Dans une vie d’adulte tu laisses qques rdv voire 1 mois ou deux stv pour bien vérifier mais 6 mois tu vas fuir tous les gars, même ceux qui t’aimeront vraiment.

Perso ca me dérange pas attendre, le cul pour moi c’est juste du bonus dans un couple contrairement à tout le monde qui le met au centre l, mais six mois ...

Ca c'est ce que tu crois justement :hap: C'est ce que la majorité des hommes (peu intéressants, peu attirants) a réussi à nous faire croire, nous les femmes, mais c'est faux

J'avoue que ma politique des 6 mois est un peu radical, il faut l'assumer, mais 3 mois c'est VRAIMENT le minimum syndical. Environ 4/5 des hommes que tu commences à fréquenter vont partir au bout d'un moment, mais ceux qui restent sont la crème de la crème. C'est un vaccin contre les coeurs brisés : appliquez le, et ne vous laissez pas intimider par le genre d'hommes qui de toute façon finirait par vous quitter ou vous tromper et qui vous dise "non mais c'est trop"

3-4 mois c'est déjà plus raisonnable

Après je pense qu'il y a quand même pas mal de gars prêts à attendre ce temps-là si ils sont vraiment bien avec la fille et qu'ils envisagent vraiment quelque chose de sérieux avec

Bah surtout si le gars n'avait personne avant je vois pas ce que ca change pour lui d'attendre un peu :(

Bah quand tu es bien avec la personne, c'est normal d'avoir du désir pour elle :hap:
Après c'est sûr que c'est con de tout gâcher juste pour ça

Le 12 avril 2020 à 21:16:58 JeVeuxDeceder a écrit :
Rien n'est plus gratifiant de voir une fille s'attacher à toi :content:
Lorsqu'elle est pleinement amoureuse de toi, tu peux parfaitement la manipuler :content:
Quel plaisir c'est de pouvoir la quitter, la voir chialer, puis quelques mois après, la recontacter et pouvoir la baiser après quelques disquettes :content:
Ne vous attachez jamais les kheys :ok:
Soyez manipulateurs, soyez el famoso "pervers narcissique" :ok:
Je déconne pas, toute relation est vouée à changer/disparaître/etc, alors pour ne jamais être trahi/cuck/quitté, soyez celui qui gère tout dans la relation :ok:
Il faut que votre "meuf" soit dépendante de vous, une fois fait, vous pourrez lui mentir/cracher à la gueule, elle reviendra quand même vers vous :rire:
Venez mp pour ceux qui veulent des astuces :ok:

J'en donne un gratuit:

- Achetez un parfum assez peu commun. Peu importe qu'il sente très bon ou juste bon, mais il faut qu'il soit vraiment marqué, qu'on puisse le sentir très facilement. Mettez-le PARTOUT. Faites votre lessive avec si vous voulez, mais faites en sorte que votre meuf le sente :ok: Une fois fait, essayez de faire le truc mignon du "je te donne mon pull", les filles aiment bien ce genre de truc. :ok:
Lorsque vous la quittez, laissez lui volontairement le pull et aspergez votre parfum un peu partout dans l'appart/la baraque. Votre odeur va rester et elle sera obligée de la sentir. Inconsciemment, ça va l'affecter et elle sera plus encline à recoucher avec vous. :oui: (vraie strat nofake)

Flemme de MP ce soir, mais je finirais par te contacter, ça intéresse beaucoup :oui:

Données du topic

Auteur
chlorokhey
Date de création
12 avril 2020 à 20:29:35
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 281