Topic de chlorokhey :

faire CROIRE à une FILLE que on l’AIME pour la BAISER

[21:01:37] <Berglind>

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Franchement filtre bien t'as raison, pour éviter on voit ce genre de topics

Le 12 avril 2020 à 21:01:37 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Moi j'ai été bien conne car bien piquée :hap: et j'ai même failli crever :) pourtant je ne lui souhaite sincèrement que du bonheur

Déjà fait mais avec le recul, c'est pas cool du tout pour la meuf. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Surtout si elle t'aime et qu'elle veut VRAIMENT se mettre avec toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Et ça fait un poids sur la conscience aussi + retour de flamme. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Égoïste . Faut être direct et pas jouer avec les sentiments c’est pas cool. Si tu veux juste t’amuser tu lui dis directement ça marche et c’est plus rapide desfois car elles aiment bien les mecs honnêtes

[21:03:30] <chlorokhey>

Le 12 avril 2020 à 21:00:29 NiMenHao a écrit :

[20:54:37] <chlorokhey>

Le 12 avril 2020 à 20:49:27 NiMenHao a écrit :
T'es vraiment un sale chien l'op, je e demande comment tu fais pour arriver encore à parler vu ton incapacité d'avoir un semblant de moral.

Agneugneu osef de la morale agneugneu je veux baiser areuh areuh cul chatte sein mdr

Par contre qu’on fille M’OBLIGE à me SOUMETTRE à devenir son BOYFRIEND pour pouvoir la TOUCHER c’est normal ?

T'as le choix hein de dire non et de partir sombre merde.

Comme dit plus tôt, les filles qui cherchent que du cul ça manque pas.

« Sombre merde » :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586718195-a409c810-cf41-4eb6-9369-0f41357003cf.jpg t’es ce genre de ZÊTA?

Non, j'ai juste un moral, excuse moi de pas penser comme

Le 12 avril 2020 à 21:03:12 Berglind a écrit :
Je suis scandalisée n'empêche: on est en 2020 les gars, les meufs qui veulent du sexe pour du sexe il y en a , alors pourquoi manipuler une fille qui veut être en couple ? Je comprends pas ça, c'est d'autant plus scandaleux que c'est possible de nos jours de trouver une fille qui veut elle aussi faire un plan cul !

Pourquoi la fille veut être en couple en fait ?
Elle a un voeu.
L'Homme en a un aussi.
En quo icelui de la femme est plus légitime que celui de l'Homme ?

Le 12 avril 2020 à 20:45:18 [[Hausdorff]] a écrit :
Certaines meufs ne couchent qu'avec des mecs dont elles sont amoureuses. C'est normal qu'ils en arrivent là.

Donc oui, c'est totalement justifié.

" Certaines " :rire:

J'ai l'impression en te lisant que peu de files couchent avec des mecs que lorsqu'elles sont amoureurses et que la norme aujourd'hui c'est les plans culs et les coups d'un soir :rire:

Pas cool, mais je le fais en ce moment même et j'assume :hap:

Le 12 avril 2020 à 21:03:12 Berglind a écrit :
Je suis scandalisée n'empêche: on est en 2020 les gars, les meufs qui veulent du sexe pour du sexe il y en a , alors pourquoi manipuler une fille qui veut être en couple ? Je comprends pas ça, c'est d'autant plus scandaleux que c'est possible de nos jours de trouver une fille qui veut elle aussi faire un plan cul !

On est en avril 2020 oui
Après je suis pas forcément d’accord pour la suite :rire:
Les filles décadentes sont pas forcément celles qui nous attirent
Leurs exigences sont relou pourquoi elles ne nous désirent pas simplement pourquoi faut venir nous les briser avec leur délire patriarcat de relations amoureuses gngngn

Le 12 avril 2020 à 21:04:15 Damascus_Test40 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:12 Berglind a écrit :
Je suis scandalisée n'empêche: on est en 2020 les gars, les meufs qui veulent du sexe pour du sexe il y en a , alors pourquoi manipuler une fille qui veut être en couple ? Je comprends pas ça, c'est d'autant plus scandaleux que c'est possible de nos jours de trouver une fille qui veut elle aussi faire un plan cul !

Pourquoi la fille veut être en couple en fait ?
Elle a un voeu.
L'Homme en a un aussi.
En quo icelui de la femme est plus légitime que celui de l'Homme ?

Sauf que le gars qui veut juste niquer, il a juste à trouver une femme qui veut juste niquer (ça ne manque pas) et comme ça personne ne souffre

Difficile à comprendre ?

Le 12 avril 2020 à 21:03:40 NiMenHao a écrit :

[21:01:37] <Berglind>

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Franchement filtre bien t'as raison, pour éviter on voit ce genre de topics

Je filtre tkt, et j'encourage toutes celles qui lisent ce topic à faire de même : Je vous assure que faire attendre ça change totalement la vie sentimentale. On est un peu plus frustrées sur le court terme mais sur le long terme c'est la clé de la satisfaction ! Ca trie beaucoup d'hommes de mauvaise qualité

Pour ma défense, elle est super bonne, j'ai jamais vu une meuf comme ça sérieux :ouch: mais elle couche que quand elle est en couple :-( sauf qu'elle est vraiment conne par contre :( du coup ben tant qu'à faire, je vais un peu sortir avec, supporter son low QI puis la tej dès que j'en aurai assez profité :hap:

Le 12 avril 2020 à 21:04:15 Damascus_Test40 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:12 Berglind a écrit :
Je suis scandalisée n'empêche: on est en 2020 les gars, les meufs qui veulent du sexe pour du sexe il y en a , alors pourquoi manipuler une fille qui veut être en couple ? Je comprends pas ça, c'est d'autant plus scandaleux que c'est possible de nos jours de trouver une fille qui veut elle aussi faire un plan cul !

Pourquoi la fille veut être en couple en fait ?
Elle a un voeu.
L'Homme en a un aussi.
En quo icelui de la femme est plus légitime que celui de l'Homme ?

Osef total de pourquoi, chacun ses raisons

Sauf que non : car c'est le mec qui manipule la fille en fait, elle luit dit qu'elle veut un couple donc si il continue avec elle tout en sachant qu'il veut pas de couple il la trahit
Après si pour toi osef d'être une mauvaise personne , un traitre et un manipulateur, focément tu peux pas comprendre

Le 12 avril 2020 à 21:05:39 Ferti78 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:12 Berglind a écrit :
Je suis scandalisée n'empêche: on est en 2020 les gars, les meufs qui veulent du sexe pour du sexe il y en a , alors pourquoi manipuler une fille qui veut être en couple ? Je comprends pas ça, c'est d'autant plus scandaleux que c'est possible de nos jours de trouver une fille qui veut elle aussi faire un plan cul !

C'est rare les filles qui veulent que du cul et elles choisiront toujours les chads 10/10 face aux lambdas.
En comparaison enormément de mecs veulent du cul.

Donc oui c'est une technique parfaitement légitime de faire croire qu'on a des sentiments

Par contre c'est vrai que pour un gars lambda qui veut juste du cul, c'est bien plus compliqué que pour une femme

La femme baise quand elle veut, l'homme baise quand il peut (bien sûr il y a des exceptions)

Une femme qui est sur Tinder et qui cherche juste à baiser, elle ne va pas baiser avec un gars moyen si elle peut se taper un bg (et c'est normal, l'homme ferait pareil si il était en position de force)

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se comporter comme une merde juste pour baiser

Le 12 avril 2020 à 21:06:14 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:40 NiMenHao a écrit :

[21:01:37] <Berglind>

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Franchement filtre bien t'as raison, pour éviter on voit ce genre de topics

Je filtre tkt, et j'encourage toutes celles qui lisent ce topic à faire de même : Je vous assure que faire attendre ça change totalement la vie sentimentale. On est un peu plus frustrées sur le court terme mais sur le long terme c'est la clé de la satisfaction ! Ca trie beaucoup d'hommes de mauvaise qualité

Y'a pleins de mecs du type Valmont qui existe aussi hein, c'est une ineptie de dire que cette stratégie fonctionne.

Le 12 avril 2020 à 21:03:45 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:01:37 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Moi j'ai été bien conne car bien piquée :hap: et j'ai même failli crever :) pourtant je ne lui souhaite sincèrement que du bonheur

Ne couche plus jamais avec un mec avant 6 mois de couple, je te promets que ça change la vie :hap:

c'est comme ça que ça marche l'op.
ensuite deux choses:
1 ne pas lui dire je t'aime mais avoir de délicates attentions
2 ne pas perdre sa dignité en chialant quand elle vas te largué

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Vous vous rendez compte qu'il peut fourrer une autre dinde à côté ?
Il attend pas 6 mois comme un con à rien faire hein

600 votes -> 5% dernière réponse
30 trolls j’espère

Données du topic

Auteur
chlorokhey
Date de création
12 avril 2020 à 20:29:35
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 290