faire CROIRE à une FILLE que on l’AIME pour la BAISER
Le 12 avril 2020 à 20:31:39 Doucecyprine a écrit :
Non c'est mieux d'être honnête et si elle est attirée elle acceptera de coucher sans plus
A 16 ans une fille m’a invité chez elle pour « réviser » elle m’a attiré dans le lit on s’est embrassé je lui ai dit qu’elle me plaisait mais que je ne voulais pas sortir avec elle et elle m’a demandé de partir. Depuis je mens
Y'a quand même 30% de batard quand même.
Bizarrement si c'était dans le sens inverse vous serez tous là à chialer et à faire des topics de cuck
Le 12 avril 2020 à 20:32:46 chlorokhey a écrit :
Non c'est mieux d'être honnête et si elle est attirée elle acceptera de coucher sans plusA 16 ans une fille m’a invité chez elle pour « réviser » elle m’a attiré dans le lit on s’est embrassé je lui ai dit qu’elle me plaisait mais que je ne voulais pas sortir avec elle et elle m’a demandé de partir. Depuis je mens
t'aurais dû fermer ta gueule. tu règle les comptes après
T'as le droit de laisser le doute si elle exprime rien de particulier
Si elle te dit très clairement qu'elle ressent des trucs pour toi et que tu t'en bats la race là t'es un bâtard, c'est tout
Le 12 avril 2020 à 20:33:35 Lesbrasouverts a écrit :
Non c'est mieux d'être honnête et si elle est attirée elle acceptera de coucher sans plusA 16 ans une fille m’a invité chez elle pour « réviser » elle m’a attiré dans le lit on s’est embrassé je lui ai dit qu’elle me plaisait mais que je ne voulais pas sortir avec elle et elle m’a demandé de partir. Depuis je mens
Elle m’avais demandé ce que je pensais d’elle et si on pouvait sortir ensemble
Devoir écouter une fille raconter sa vie
Les filles n’utilisent elles pas leurs corps pour qu’on sorte avec? Au final elles n’ont pas envie de nous simplement. Donc elles manipulent donc je mens pour baiser sans devoir sortir avec et l’écouter me raconter sa vie
Egoïste et mauvais
Tu joues sur les sentiments et c'est comme ça qu'on change les gens.
Elle va changer, se méfier après ça.
Tu peux baiser une fille pour la baiser mais il faut être clair dans tes intentions avec elle dès le début.
Le 12 avril 2020 à 20:33:35 Lesbrasouverts a écrit :
Après elles s'étonnent
Le 12 avril 2020 à 20:35:53 zbeboverissou2 a écrit :
Egoïste et mauvaisTu joues sur les sentiments et c'est comme ça qu'on change les gens.
Elle va changer, se méfier après ça.Tu peux baiser une fille pour la baiser mais il faut être clair dans tes intentions avec elle dès le début.
Je me fiche qu’elle change je veux juste qu’elles aie envie de coucher avec moi POINT FINAL pas qu’elles UTILISENT leurs CORPS en se disant que on va sortir ENSEMBLE
Données du topic
- Auteur
- chlorokhey
- Date de création
- 12 avril 2020 à 20:29:35
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 281