Topic de chlorokhey :

faire CROIRE à une FILLE que on l’AIME pour la BAISER

Et on débat ou UP le topic
Je ne vais pas m'exprimer sur le sujet je suis puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578736281-20200111-105014.jpg
Non c'est mieux d'être honnête et si elle est attirée elle acceptera de coucher sans plus

Le 12 avril 2020 à 20:31:39 Doucecyprine a écrit :
Non c'est mieux d'être honnête et si elle est attirée elle acceptera de coucher sans plus

A 16 ans une fille m’a invité chez elle pour « réviser » elle m’a attiré dans le lit on s’est embrassé je lui ai dit qu’elle me plaisait mais que je ne voulais pas sortir avec elle et elle m’a demandé de partir. Depuis je mens :rire:

Le 12 avril 2020 à 20:31:52 chlorokhey a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:30:37 BMWouRIEN]] a écrit :
Je ne vais pas m'exprimer sur le sujet je suis puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578736281-20200111-105014.jpg

Tu peux quand même avoir ton avis sur l’honnêteté etc

exact , up

Y'a quand même 30% de batard quand même.

Bizarrement si c'était dans le sens inverse vous serez tous là à chialer et à faire des topics de cuck

Le 12 avril 2020 à 20:32:46 chlorokhey a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:31:39 Doucecyprine a écrit :
Non c'est mieux d'être honnête et si elle est attirée elle acceptera de coucher sans plus

A 16 ans une fille m’a invité chez elle pour « réviser » elle m’a attiré dans le lit on s’est embrassé je lui ai dit qu’elle me plaisait mais que je ne voulais pas sortir avec elle et elle m’a demandé de partir. Depuis je mens :rire:

t'aurais dû fermer ta gueule. tu règle les comptes après

Ca marche pas elles n'aiment pas les canards qui leurs mangent dans la main. Ce qui est plus efficace c'est que ELLES tombent amoureuses de vous, c'est ça le cheat code. :ok:

T'as le droit de laisser le doute si elle exprime rien de particulier

Si elle te dit très clairement qu'elle ressent des trucs pour toi et que tu t'en bats la race là t'es un bâtard, c'est tout

Le 12 avril 2020 à 20:33:35 Lesbrasouverts a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:32:46 chlorokhey a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:31:39 Doucecyprine a écrit :
Non c'est mieux d'être honnête et si elle est attirée elle acceptera de coucher sans plus

A 16 ans une fille m’a invité chez elle pour « réviser » elle m’a attiré dans le lit on s’est embrassé je lui ai dit qu’elle me plaisait mais que je ne voulais pas sortir avec elle et elle m’a demandé de partir. Depuis je mens :rire:

t'aurais dû fermer ta gueule. tu règle les comptes après

Elle m’avais demandé ce que je pensais d’elle et si on pouvait sortir ensemble :malade:

Devoir écouter une fille raconter sa vie :mort:

Les filles n’utilisent elles pas leurs corps pour qu’on sorte avec? Au final elles n’ont pas envie de nous simplement. Donc elles manipulent donc je mens pour baiser sans devoir sortir avec et l’écouter me raconter sa vie

Desfois même sans mentir elles te disent "ok pas de socis tkt moi aussi je veux m'amuser" et après elle se plaignent qu'on les ignorent, ca me fou la rage perso...
Comportement de fdp j'en ai fais les frais

Egoïste et mauvais

Tu joues sur les sentiments et c'est comme ça qu'on change les gens.
Elle va changer, se méfier après ça.

Tu peux baiser une fille pour la baiser mais il faut être clair dans tes intentions avec elle dès le début.

Technique de chien mais technique efficace :noel:

Le 12 avril 2020 à 20:33:35 Lesbrasouverts a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:32:46 chlorokhey a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:31:39 Doucecyprine a écrit :
Non c'est mieux d'être honnête et si elle est attirée elle acceptera de coucher sans plus

A 16 ans une fille m’a invité chez elle pour « réviser » elle m’a attiré dans le lit on s’est embrassé je lui ai dit qu’elle me plaisait mais que je ne voulais pas sortir avec elle et elle m’a demandé de partir. Depuis je mens :rire:

t'aurais dû fermer ta gueule. tu règle les comptes après

Après elles s'étonnent :hap:

Déjà fait y'a à peine deux semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586716613-le8.jpg

Le 12 avril 2020 à 20:35:53 zbeboverissou2 a écrit :
Egoïste et mauvais

Tu joues sur les sentiments et c'est comme ça qu'on change les gens.
Elle va changer, se méfier après ça.

Tu peux baiser une fille pour la baiser mais il faut être clair dans tes intentions avec elle dès le début.

Je me fiche qu’elle change je veux juste qu’elles aie envie de coucher avec moi POINT FINAL pas qu’elles UTILISENT leurs CORPS en se disant que on va sortir ENSEMBLE

Données du topic

Auteur
chlorokhey
Date de création
12 avril 2020 à 20:29:35
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 259