Topic de chlorokhey :

faire CROIRE à une FILLE que on l’AIME pour la BAISER

Le 12 avril 2020 à 21:23:28 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:18:10 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:13:22 Courtecouille-- a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:08:40 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:45 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:01:37 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Moi j'ai été bien conne car bien piquée :hap: et j'ai même failli crever :) pourtant je ne lui souhaite sincèrement que du bonheur

Ne couche plus jamais avec un mec avant 6 mois de couple, je te promets que ça change la vie :hap:

Six mois c’est Juste trop hein
Les filles font ça au collège / lycée. Dans une vie d’adulte tu laisses qques rdv voire 1 mois ou deux stv pour bien vérifier mais 6 mois tu vas fuir tous les gars, même ceux qui t’aimeront vraiment.

Perso ca me dérange pas attendre, le cul pour moi c’est juste du bonus dans un couple contrairement à tout le monde qui le met au centre l, mais six mois ...

Ca c'est ce que tu crois justement :hap: C'est ce que la majorité des hommes (peu intéressants, peu attirants) a réussi à nous faire croire, nous les femmes, mais c'est faux

J'avoue que ma politique des 6 mois est un peu radical, il faut l'assumer, mais 3 mois c'est VRAIMENT le minimum syndical. Environ 4/5 des hommes que tu commences à fréquenter vont partir au bout d'un moment, mais ceux qui restent sont la crème de la crème. C'est un vaccin contre les coeurs brisés : appliquez le, et ne vous laissez pas intimider par le genre d'hommes qui de toute façon finirait par vous quitter ou vous tromper et qui vous dise "non mais c'est trop"

3-4 mois c'est déjà plus raisonnable

Après je pense qu'il y a quand même pas mal de gars prêts à attendre ce temps-là si ils sont vraiment bien avec la fille et qu'ils envisagent vraiment quelque chose de sérieux avec

C'est tout l'intérêt. Il y a beaucoup d'hommes biens qui n'attendraient pas, mais il y a surtout beaucoup d'hommes de mauvaise qualité qui fuiraient

Dommage de perdre une opportunité avec l'homme bien mais encore plus dommage de se taper un boulet

Le 12 avril 2020 à 21:21:43 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:16:12 Indolencia a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:12:53 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:08:09 Indolencia a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:06:14 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:40 NiMenHao a écrit :

[21:01:37] <Berglind>

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Franchement filtre bien t'as raison, pour éviter on voit ce genre de topics

Je filtre tkt, et j'encourage toutes celles qui lisent ce topic à faire de même : Je vous assure que faire attendre ça change totalement la vie sentimentale. On est un peu plus frustrées sur le court terme mais sur le long terme c'est la clé de la satisfaction ! Ca trie beaucoup d'hommes de mauvaise qualité

Y'a pleins de mecs du type Valmont qui existe aussi hein, c'est une ineptie de dire que cette stratégie fonctionne.

C'est qui Valmont ?

Et pourquoi tu penses que c'est une ineptie ?

Lis les liaisons dangereuses de Choderlos De Laclos.
Ou regarde le film du même nom ou encore Cruel Intentions.

Parce que ce n'est pas le sexe qui retiens quelqu'un. Ce n'est pas le sexe qui ajoute de la valeur à une femme en fait. C' est encore une stratégie de manipulation pour faire tanguer les femmes/filles et les culpabiliser si elles ont couché trop tôt ou trop tard.

C'est faux, tu sembles avoir une vision idéaliste des choses : je suis d'accord que dans une société égalitaire on aurait pas à faire ça, mais les choses sont telles qu'elles sont : on est encore dans une société ou la sexualité féminine a une valeur particulière, ça ne devrait pas être le cas je suis d'accord, mais c'est le cas

A partir de là on a 2 choix : se comporter d'une manière adéquate à la société telle qu'on aimerait qu'elle soit (égalitaire, et donc ne pas considérer notre sexualité comme différente de celle d'un homme), ou se comporter conformément à la société dans laquelle on est réellement
Et c'est là que tu comprends pourquoi est ce qu'une femme qui couche trop , trop tot a bien plus de risques de souffrir qu'une femme qui fait attendre un peu .Ca ne devrait pas, mais c'est comme ça

Donc si tu ne veux pas souffrir applique ma politique : 3 mois minimum

J'applique la politique de plus de sexe du tout perso, et ça marche très bien ~:hap:~

Après je suis plutot d'accord avec ce que tu me dis, ton avis se tient.

Par contre rencarder un mec une fois par semaine pendant 6 mois sans qu'il y ai aucun rapprochement je trouve ça périlleux.

Le 12 avril 2020 à 21:22:16 Pretender456 a écrit :
39% de c'est égoïste et mauvais... la réalité va salement vous rattraper les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

c'est pas parce que c'est égoïste qu'il faut pas le faire le low IQ

Le 12 avril 2020 à 21:26:00 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:25:03 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:23:28 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:18:10 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:13:22 Courtecouille-- a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:08:40 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:45 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:01:37 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Moi j'ai été bien conne car bien piquée :hap: et j'ai même failli crever :) pourtant je ne lui souhaite sincèrement que du bonheur

Ne couche plus jamais avec un mec avant 6 mois de couple, je te promets que ça change la vie :hap:

Six mois c’est Juste trop hein
Les filles font ça au collège / lycée. Dans une vie d’adulte tu laisses qques rdv voire 1 mois ou deux stv pour bien vérifier mais 6 mois tu vas fuir tous les gars, même ceux qui t’aimeront vraiment.

Perso ca me dérange pas attendre, le cul pour moi c’est juste du bonus dans un couple contrairement à tout le monde qui le met au centre l, mais six mois ...

Ca c'est ce que tu crois justement :hap: C'est ce que la majorité des hommes (peu intéressants, peu attirants) a réussi à nous faire croire, nous les femmes, mais c'est faux

J'avoue que ma politique des 6 mois est un peu radical, il faut l'assumer, mais 3 mois c'est VRAIMENT le minimum syndical. Environ 4/5 des hommes que tu commences à fréquenter vont partir au bout d'un moment, mais ceux qui restent sont la crème de la crème. C'est un vaccin contre les coeurs brisés : appliquez le, et ne vous laissez pas intimider par le genre d'hommes qui de toute façon finirait par vous quitter ou vous tromper et qui vous dise "non mais c'est trop"

3-4 mois c'est déjà plus raisonnable

Après je pense qu'il y a quand même pas mal de gars prêts à attendre ce temps-là si ils sont vraiment bien avec la fille et qu'ils envisagent vraiment quelque chose de sérieux avec

Bah surtout si le gars n'avait personne avant je vois pas ce que ca change pour lui d'attendre un peu :(

Bah quand tu es bien avec la personne, c'est normal d'avoir du désir pour elle :hap:
Après c'est sûr que c'est con de tout gâcher juste pour ça

Bah si après la relation est durable pourquoi pas. Mais s'il attend les 3 mois, fait son affaire et se casse c'est pas mieux non plus

Le 12 avril 2020 à 21:26:17 NoadkaZino a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:16:58 JeVeuxDeceder a écrit :
Rien n'est plus gratifiant de voir une fille s'attacher à toi :content:
Lorsqu'elle est pleinement amoureuse de toi, tu peux parfaitement la manipuler :content:
Quel plaisir c'est de pouvoir la quitter, la voir chialer, puis quelques mois après, la recontacter et pouvoir la baiser après quelques disquettes :content:
Ne vous attachez jamais les kheys :ok:
Soyez manipulateurs, soyez el famoso "pervers narcissique" :ok:
Je déconne pas, toute relation est vouée à changer/disparaître/etc, alors pour ne jamais être trahi/cuck/quitté, soyez celui qui gère tout dans la relation :ok:
Il faut que votre "meuf" soit dépendante de vous, une fois fait, vous pourrez lui mentir/cracher à la gueule, elle reviendra quand même vers vous :rire:
Venez mp pour ceux qui veulent des astuces :ok:

J'en donne un gratuit:

- Achetez un parfum assez peu commun. Peu importe qu'il sente très bon ou juste bon, mais il faut qu'il soit vraiment marqué, qu'on puisse le sentir très facilement. Mettez-le PARTOUT. Faites votre lessive avec si vous voulez, mais faites en sorte que votre meuf le sente :ok: Une fois fait, essayez de faire le truc mignon du "je te donne mon pull", les filles aiment bien ce genre de truc. :ok:
Lorsque vous la quittez, laissez lui volontairement le pull et aspergez votre parfum un peu partout dans l'appart/la baraque. Votre odeur va rester et elle sera obligée de la sentir. Inconsciemment, ça va l'affecter et elle sera plus encline à recoucher avec vous. :oui: (vraie strat nofake)

Flemme de MP ce soir, mais je finirais par te contacter, ça intéresse beaucoup :oui:

ça marche :ok:

C’est logique et normal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
AYAAAAAAAAAA on m'a DDB :rire:
Les WK fragiles du topic :rire:
C’est égoïste et mauvais

Ayaaa les meufs pnj matrixé qui Ddb ce que je dis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Vous prouvez que j'ai raison sur toute la ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Le 12 avril 2020 à 21:25:51 JeVeuxDeceder a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:23:17 Indolencia a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:16:58 JeVeuxDeceder a écrit :
Rien n'est plus gratifiant de voir une fille s'attacher à toi :content:
Lorsqu'elle est pleinement amoureuse de toi, tu peux parfaitement la manipuler :content:
Quel plaisir c'est de pouvoir la quitter, la voir chialer, puis quelques mois après, la recontacter et pouvoir la baiser après quelques disquettes :content:
Ne vous attachez jamais les kheys :ok:
Soyez manipulateurs, soyez el famoso "pervers narcissique" :ok:
Je déconne pas, toute relation est vouée à changer/disparaître/etc, alors pour ne jamais être trahi/cuck/quitté, soyez celui qui gère tout dans la relation :ok:
Il faut que votre "meuf" soit dépendante de vous, une fois fait, vous pourrez lui mentir/cracher à la gueule, elle reviendra quand même vers vous :rire:
Venez mp pour ceux qui veulent des astuces :ok:

J'en donne un gratuit:

- Achetez un parfum assez peu commun. Peu importe qu'il sente très bon ou juste bon, mais il faut qu'il soit vraiment marqué, qu'on puisse le sentir très facilement. Mettez-le PARTOUT. Faites votre lessive avec si vous voulez, mais faites en sorte que votre meuf le sente :ok: Une fois fait, essayez de faire le truc mignon du "je te donne mon pull", les filles aiment bien ce genre de truc. :ok:
Lorsque vous la quittez, laissez lui volontairement le pull et aspergez votre parfum un peu partout dans l'appart/la baraque. Votre odeur va rester et elle sera obligée de la sentir. Inconsciemment, ça va l'affecter et elle sera plus encline à recoucher avec vous. :oui: (vraie strat nofake)

Y'a vraiment des dingos qui font ça ? :hap:

Excuse moi mais tu as 15 ans j'espère ? :hap:

19 ans. :noel:
"Dingos" en quoi c'est dingo ? :rire:
Et oui avortin, désoél te de le dire, mais la meilleure façon de vivre reste de profiter de ce que les autres peuvent t'apporter. :ok:
Une fois que tu as eu tout ce qu'ils avaient à t'offrir, tu peux les dégager. Sinon, tu risque de te faire trahir/cuck/etc. :ok:

J'espère pour toi que tu changeras. Mais bon de mon expérience ça devient de pire en pire :)

Et puis a 70 ans t'es tout seul et tu chiales :)

Normal, toutes des ***** sauf maman

Le 12 avril 2020 à 21:26:30 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:23:28 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:18:10 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:13:22 Courtecouille-- a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:08:40 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:45 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:01:37 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Moi j'ai été bien conne car bien piquée :hap: et j'ai même failli crever :) pourtant je ne lui souhaite sincèrement que du bonheur

Ne couche plus jamais avec un mec avant 6 mois de couple, je te promets que ça change la vie :hap:

Six mois c’est Juste trop hein
Les filles font ça au collège / lycée. Dans une vie d’adulte tu laisses qques rdv voire 1 mois ou deux stv pour bien vérifier mais 6 mois tu vas fuir tous les gars, même ceux qui t’aimeront vraiment.

Perso ca me dérange pas attendre, le cul pour moi c’est juste du bonus dans un couple contrairement à tout le monde qui le met au centre l, mais six mois ...

Ca c'est ce que tu crois justement :hap: C'est ce que la majorité des hommes (peu intéressants, peu attirants) a réussi à nous faire croire, nous les femmes, mais c'est faux

J'avoue que ma politique des 6 mois est un peu radical, il faut l'assumer, mais 3 mois c'est VRAIMENT le minimum syndical. Environ 4/5 des hommes que tu commences à fréquenter vont partir au bout d'un moment, mais ceux qui restent sont la crème de la crème. C'est un vaccin contre les coeurs brisés : appliquez le, et ne vous laissez pas intimider par le genre d'hommes qui de toute façon finirait par vous quitter ou vous tromper et qui vous dise "non mais c'est trop"

3-4 mois c'est déjà plus raisonnable

Après je pense qu'il y a quand même pas mal de gars prêts à attendre ce temps-là si ils sont vraiment bien avec la fille et qu'ils envisagent vraiment quelque chose de sérieux avec

C'est tout l'intérêt. Il y a beaucoup d'hommes biens qui n'attendraient pas, mais il y a surtout beaucoup d'hommes de mauvaise qualité qui fuiraient

Dommage de perdre une opportunité avec l'homme bien mais encore plus dommage de se taper un boulet

Si tu as le sentiment que la fille en "vaut la peine", ça passe :hap:

Le 12 avril 2020 à 21:26:55 Indolencia a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:21:43 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:16:12 Indolencia a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:12:53 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:08:09 Indolencia a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:06:14 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:40 NiMenHao a écrit :

[21:01:37] <Berglind>

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Franchement filtre bien t'as raison, pour éviter on voit ce genre de topics

Je filtre tkt, et j'encourage toutes celles qui lisent ce topic à faire de même : Je vous assure que faire attendre ça change totalement la vie sentimentale. On est un peu plus frustrées sur le court terme mais sur le long terme c'est la clé de la satisfaction ! Ca trie beaucoup d'hommes de mauvaise qualité

Y'a pleins de mecs du type Valmont qui existe aussi hein, c'est une ineptie de dire que cette stratégie fonctionne.

C'est qui Valmont ?

Et pourquoi tu penses que c'est une ineptie ?

Lis les liaisons dangereuses de Choderlos De Laclos.
Ou regarde le film du même nom ou encore Cruel Intentions.

Parce que ce n'est pas le sexe qui retiens quelqu'un. Ce n'est pas le sexe qui ajoute de la valeur à une femme en fait. C' est encore une stratégie de manipulation pour faire tanguer les femmes/filles et les culpabiliser si elles ont couché trop tôt ou trop tard.

C'est faux, tu sembles avoir une vision idéaliste des choses : je suis d'accord que dans une société égalitaire on aurait pas à faire ça, mais les choses sont telles qu'elles sont : on est encore dans une société ou la sexualité féminine a une valeur particulière, ça ne devrait pas être le cas je suis d'accord, mais c'est le cas

A partir de là on a 2 choix : se comporter d'une manière adéquate à la société telle qu'on aimerait qu'elle soit (égalitaire, et donc ne pas considérer notre sexualité comme différente de celle d'un homme), ou se comporter conformément à la société dans laquelle on est réellement
Et c'est là que tu comprends pourquoi est ce qu'une femme qui couche trop , trop tot a bien plus de risques de souffrir qu'une femme qui fait attendre un peu .Ca ne devrait pas, mais c'est comme ça

Donc si tu ne veux pas souffrir applique ma politique : 3 mois minimum

J'applique la politique de plus de sexe du tout perso, et ça marche très bien ~:hap:~

Après je suis plutot d'accord avec ce que tu me dis, ton avis se tient.

Par contre rencarder un mec une fois par semaine pendant 6 mois sans qu'il y ai aucun rapprochement je trouve ça périlleux.

Périlleux mais ça marche

Ca marche, c'est tout ce qu'il faut retenir. T'en fais fuir la majorité mais ça marche. Et osef d'en faire fuire plein car c'est seulement d'un homme dont on a besoin
Et c'est génial de faire fuir tous les hommes de mauvaise qualité

Le 12 avril 2020 à 21:28:12 JeVeuxDeceder a écrit :
AYAAAAAAAAAA on m'a DDB :rire:
Les WK fragiles du topic :rire:

Ah bah du coup n'hésite pas à me donner le pseudo t'un de tes secondaires histoire que je puisse te contacter :rire:

Franchement ma droiture cest ce qui ma pousse a être puceau tardif

J'aurais pu coucher avec beaucoup de meuf si je leur avais fais croire que je les aimais

Helas les seules que j'aimais jamais reussi a coucher avec

Mais je pense que cest un truc de bâtard de faire croire à l'amour pr baiser

Le pire du pire c'est quand ta meuf dit à ses copines "il m'aime trop, c'est l'amour fou entre nous" alors que toi tu joues un rôle et t'es là que pour le sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Ma parole c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Le 12 avril 2020 à 21:29:01 Indolencia a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:25:51 JeVeuxDeceder a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:23:17 Indolencia a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:16:58 JeVeuxDeceder a écrit :
Rien n'est plus gratifiant de voir une fille s'attacher à toi :content:
Lorsqu'elle est pleinement amoureuse de toi, tu peux parfaitement la manipuler :content:
Quel plaisir c'est de pouvoir la quitter, la voir chialer, puis quelques mois après, la recontacter et pouvoir la baiser après quelques disquettes :content:
Ne vous attachez jamais les kheys :ok:
Soyez manipulateurs, soyez el famoso "pervers narcissique" :ok:
Je déconne pas, toute relation est vouée à changer/disparaître/etc, alors pour ne jamais être trahi/cuck/quitté, soyez celui qui gère tout dans la relation :ok:
Il faut que votre "meuf" soit dépendante de vous, une fois fait, vous pourrez lui mentir/cracher à la gueule, elle reviendra quand même vers vous :rire:
Venez mp pour ceux qui veulent des astuces :ok:

J'en donne un gratuit:

- Achetez un parfum assez peu commun. Peu importe qu'il sente très bon ou juste bon, mais il faut qu'il soit vraiment marqué, qu'on puisse le sentir très facilement. Mettez-le PARTOUT. Faites votre lessive avec si vous voulez, mais faites en sorte que votre meuf le sente :ok: Une fois fait, essayez de faire le truc mignon du "je te donne mon pull", les filles aiment bien ce genre de truc. :ok:
Lorsque vous la quittez, laissez lui volontairement le pull et aspergez votre parfum un peu partout dans l'appart/la baraque. Votre odeur va rester et elle sera obligée de la sentir. Inconsciemment, ça va l'affecter et elle sera plus encline à recoucher avec vous. :oui: (vraie strat nofake)

Y'a vraiment des dingos qui font ça ? :hap:

Excuse moi mais tu as 15 ans j'espère ? :hap:

19 ans. :noel:
"Dingos" en quoi c'est dingo ? :rire:
Et oui avortin, désoél te de le dire, mais la meilleure façon de vivre reste de profiter de ce que les autres peuvent t'apporter. :ok:
Une fois que tu as eu tout ce qu'ils avaient à t'offrir, tu peux les dégager. Sinon, tu risque de te faire trahir/cuck/etc. :ok:

J'espère pour toi que tu changeras. Mais bon de mon expérience ça devient de pire en pire :)

Et puis a 70 ans t'es tout seul et tu chiales :)

Bien ta projection :rire:
La seule chose qui m'importe, ça ma famille, le reste peut aller crever je m'en bats bien les couilles. :)
J'espère pour toi que tu comprendras que toute relation se fonde sur ce que l'autre peut t'apporter. Je joue dessus et y trouve mon compte et mon bonheur. :)
Et toi ? :)

668votes dont 92% sont puceau de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Données du topic

Auteur
chlorokhey
Date de création
12 avril 2020 à 20:29:35
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 308