Topic de chlorokhey :

faire CROIRE à une FILLE que on l’AIME pour la BAISER

Le 12 avril 2020 à 20:38:23 Damascus_Test40 a écrit :
On parle bien de celles qui te plaquent en embarquant les gosses, la baraque et la moitié des biens, au bout de X années de mariage ?

toi tu cherches les problemes :rire: :ok:

Le 12 avril 2020 à 20:44:05 Iammisanspoils a écrit :
Même ici vous etes des petitesmerdes

Vous savez que ça nous brise quand on se rend compte de ça ?

vous ne choisissez que des bg pas serieux, venez pas chialer

les lambdas honnetes et bons vous leur crachez à la gueule

MERITE

Le 12 avril 2020 à 21:54:55 ohnonencoreban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:44:05 Iammisanspoils a écrit :
Même ici vous etes des petitesmerdes

Vous savez que ça nous brise quand on se rend compte de ça ?

vous ne choisissez que des bg pas serieux, venez pas chialer

les lambdas honnetes et bons vous leur crachez à la gueule

MERITE

Ça parle ds petites merdes alors qu'elles disent je t'aime aux mecs riches qui leur plaisent même pas juste pour leur fric. C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Les femmes, vous n'avez pas à parler des petites merdes quand vous l'êtes. Vous êtes mal placées pour utiliser ce mot :rire:

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

à paine en couple que ça fait deja du chantage au sexe, si la prostitution devient legale en france, vous n allez plus rien comprendre, vous ferez comment sans le levier sexuel ?

Le 12 avril 2020 à 21:03:45 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:01:37 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Moi j'ai été bien conne car bien piquée :hap: et j'ai même failli crever :) pourtant je ne lui souhaite sincèrement que du bonheur

idem mais moi je luis souhaite de bien ramasser, elle a surement encore bien utilisé d autres mecs, elle merite pas d etre heureuse ( toujours pas casée 10 ans apres )

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher

À moins que vous soyez au collège ou au lycée, ça ne marche pas comme ça. Vous les faites attendre, ils se cassent ailleurs. Vous n'avez plus l'âge pour ça. Si tu es une religieuse, c'est une autre affaire mais là, faut pas rêver.

Même si j'apprécie vraiment une femme, je vais pas attendre quelques mois, j'ai passé l'âge pour ça.

Le 12 avril 2020 à 21:38:57 Damascus_Test40 a écrit :
Une personne qui veut faire passer son propre bien avant celui de l'autre...
N'est ce pas justement la même chose avec la femme ?

Vous dites "Je t'aime" quand ce que vous voulez dire est "Je veux que tu sois à moi, osef de ton bonheur".
Concilier les deux est possible, mais stop l'hypocrisie...

+1 Je plussoie ! C'est toujours rigolo quand c'est une femme qui juge. Ça me donne envie de ramener du pop corn.

Le 12 avril 2020 à 21:24:13 KheyVeil2 a écrit :
Les meufs font la même chose avec la fz en te laissant croire que t'as une chance alors qu'elles savent dès le départ que tu sera jamais plus qu'un pote là pour donner de l'attention

Je l'ai jamais fait parce que j'aurai des problèmes de conscience mais je juge pas ceux qui laissent planer l'ambiguïté, mine de rien c'est pas si commun des filles qui veulent uniquement baiser sans rien chercher de plus

Après mentir et manipuler la fille en lui faisant croire qu'on l'aime de manière sincère là c'est autre chose

Mais être trop honnête avant d'avoir couché avec la meuf c'est pas efficace dans la plupart des cas selon moi

exact pour la fz, elle laisse le doute expres pour profiter de tous les avantages et le mec espere comme un connard, souffre mais c est pas grave hey ma gueule, il lui donne l ecoute le reboostage d ego dont elle a besoin ( lui son ego sera detruit mais osef c est qu un mec interchangeable )

Le 12 avril 2020 à 20:45:18 [[Hausdorff]] a écrit :
Certaines meufs ne couchent qu'avec des mecs dont elles sont amoureuses. C'est normal qu'ils en arrivent là.

Donc oui, c'est totalement justifié.

Le 12 avril 2020 à 21:25:55 AieAieOuille764 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:22:16 Pretender456 a écrit :
39% de c'est égoïste et mauvais... la réalité va salement vous rattraper les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Exact. Les meufs sont bien pires que nous à ce jeu. Elles nous font croire "gneu je t'aime eussou" alors qu'elles sont là soit car pour le confort financier ou bien elles vont nous tromper sans VERGOGNE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

"mais gneu on est pas toutes comme ça misogyne" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548586354-devil-tebe-caca.png

Le 12 avril 2020 à 21:29:39 Zfnlol6 a écrit :
Les femmes s'en foutent bordel elles sont elles mêmes incapables d'amour JAMAIS une femme ne s'attache fortement à un homme.

exactement, elles n aiment qu elles meme et leur gosse, extension narcissique d elle meme

Même si c'est un mensonge, combien de fois chaque personne (homme ou femme) ment ou ne dit pas tout au premier rendez-vous ? Et le maquillage du coup c'est aussi un mensonge, chirurgie aussi.
De toute façon techniquement tu peux dire la vérité, tu peux l'aimer pour la soirée

Le 12 avril 2020 à 21:24:13 KheyVeil2 a écrit :
Les meufs font la même chose avec la fz en te laissant croire que t'as une chance alors qu'elles savent dès le départ que tu sera jamais plus qu'un pote là pour donner de l'attention

Je l'ai jamais fait parce que j'aurai des problèmes de conscience mais je juge pas ceux qui laissent planer l'ambiguïté, mine de rien c'est pas si commun des filles qui veulent uniquement baiser sans rien chercher de plus

Après mentir et manipuler la fille en lui faisant croire qu'on l'aime de manière sincère là c'est autre chose

Mais être trop honnête avant d'avoir couché avec la meuf c'est pas efficace dans la plupart des cas selon moi

Rien que pour ça, les femmes devraient se taire, surtout à ce sujet-là.

J'ai eu une très très grosse période sur tinder :hap:

Beaucoup de meufs disent vouloir du sérieux tout ça tout ça et au final elles veut juste baiser, donc ça va dans les 2 sens.

Le 12 avril 2020 à 22:13:09 rsaprolotavu a écrit :
Même si c'est un mensonge, combien de fois chaque personne (homme ou femme) ment ou ne dit pas tout au premier rendez-vous ? Et le maquillage du coup c'est aussi un mensonge, chirurgie aussi.
De toute façon techniquement tu peux dire la vérité, tu peux l'aimer pour la soirée

Personnellement j'ai jamais menti et en aucun cas je ne mentirais pour mes intérêt personnel, peu importe le contexte

En tout cas, aucun argument réel pour contredire nos arguments. :(
Je resterai donc avec cette façon de penser. :noel:

Le 12 avril 2020 à 22:03:14 ohnonencoreban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:45 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:01:37 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Moi j'ai été bien conne car bien piquée :hap: et j'ai même failli crever :) pourtant je ne lui souhaite sincèrement que du bonheur

idem mais moi je luis souhaite de bien ramasser, elle a surement encore bien utilisé d autres mecs, elle merite pas d etre heureuse ( toujours pas casée 10 ans apres )

Non mar contre je pense que tout le monde mérite d'être heureux. Nous ne sommes personne pour décidé du bonheur des autres

Le 12 avril 2020 à 21:57:14 Pessimiste2018 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:54:55 ohnonencoreban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:44:05 Iammisanspoils a écrit :
Même ici vous etes des petitesmerdes

Vous savez que ça nous brise quand on se rend compte de ça ?

vous ne choisissez que des bg pas serieux, venez pas chialer

les lambdas honnetes et bons vous leur crachez à la gueule

MERITE

Ça parle ds petites merdes alors qu'elles disent je t'aime aux mecs riches qui leur plaisent même pas juste pour leur fric. C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Les femmes, vous n'avez pas à parler des petites merdes quand vous l'êtes. Vous êtes mal placées pour utiliser ce mot :rire:

elles aiment mais se barrent avec ls gosses alors que le mec est irreprochable, juste car "pouf l amour est parti comme une envie de chier "

elles sont incapable d amour, elle souillent ce mot, meme https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

la femme aime par opportunisme, profit, parasitisme

Je trouve ça normal et tout autre personne qui diront non sont soit des 10/10 qui n'ont pas besoin de ça pour baiser, soit des puceaux ou soit des cucks. Fin du débat :hap:

Le 12 avril 2020 à 22:18:22 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 22:03:14 ohnonencoreban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:03:45 Pupetta2 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:01:37 Berglind a écrit :

Le 12 avril 2020 à 21:00:38 Karsh_Ban a écrit :

Le 12 avril 2020 à 20:59:19 Berglind a écrit :
C'est à cause de mecs qui raisonnent comme ça que de plus en plus de filles comme moi font attendre 6 mois MINIMUM le mec avant de coucher :hap:

Bah au moins ça permet de filtrer, si le gars cherche quelque chose de vraiment sérieux avec toi, il arrivera à patienterMême si c'est vrai que ça fait quand même assez long :hap:

Exactement

Faut pas être naives les filles, oui nous aussi on a des envies mais si on veut pas perdre son temps et son coeur faut les faire attendre :hap:

Moi j'ai été bien conne car bien piquée :hap: et j'ai même failli crever :) pourtant je ne lui souhaite sincèrement que du bonheur

idem mais moi je luis souhaite de bien ramasser, elle a surement encore bien utilisé d autres mecs, elle merite pas d etre heureuse ( toujours pas casée 10 ans apres )

Non mar contre je pense que tout le monde mérite d'être heureux. Nous ne sommes personne pour décidé du bonheur des autres

tu m excuseras kkun qui fait sciemment du mal en manipulant mentant et laissant l autre completement detruit sans une once d empathie ou respect, lui souhaiter du bien revient à consentir à ce type de comportement

y a qu en souffrant que les gens mauvais evoluent dans le bon sens, y a que comme ça que les leçons sont apprises ( et encore chez les cas graves c est inutile )

Données du topic

Auteur
chlorokhey
Date de création
12 avril 2020 à 20:29:35
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 298