Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Le 13 avril 2020 à 22:46:59 ButThis a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:40:18 Extreme033 a écrit :
Ce forum de dégénérés, faut être bien le trou du cul de l'univers pour refuser un vaccin.Un vaccin dont les effets à moyen/long terme n'ont pas été évalués
Moi je veux bien me faire vacciner dans 10 ans quand le problème du cancer des testicules à cause de ce vaccin aura été réglé
Pourquoi il est déjà sorti ?
Non
Le 13 avril 2020 à 22:47:00 Medecin15knet a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:44:58 Medecin15knet a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:41:34 EtronDelicieux1 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:40:25 Garl_Vinland_ a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:38:48 Medecin15knet a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:37:58 EtronDelicieux1 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:36:57 Medecin15knet a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:32:27 EtronDelicieux1 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:31:28 hqrdcore5 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:24:23 Medecin15knet a écrit :
Les desco antivax du forum qui ont la science infuse changez rienOn ne dit pas avoir la science infuse, on se pose des questions c'est tout
Des questions qui semblent être taboues puisqu'il y a des "pro-vax" qui rappliquent pour bégayer et prendre un ton moqueur palliant le manque d'argument, comme tu le faisEt qui font supprimer les messages gênants.
Ils DDB afin d'empêcher les autres de s'exprimer, comme le faisaient les nazis, et ils se croient dans le vrais.Variole -------------------> maladie la plus meurtrière de tous les temps(plusieurs centaines voire milliard de personnes), éradiquée (c'est à dire plus aucun cas dans le monde) grâce aux vaccins en 1980 mais bon ça sert à rien
Source : Les médias à la botte du gouvernement et des laboratoires.
Tu peux croire ce que tu veux, pour ma part, je ne suis pas naïf.
Source : étudiant en médecine et toi ?
J'ai trop envie de faire confiance en Medecin15knet, clairement il oeuvre pour le bien de l'humanité et pas du tout pour son compte en banque
Bien vu, jolie pseudo, s'il est vraiment en médecine et qu'il est là pour le pognon, lui il pourrait y arriver, et sauter du rang de pauvre merde de la plèbe comme ses collègues humanistes, à médecin " au courant des choses qui se font plus haut " afin de mieux gagner.
"Etron Delicieux" et ça viens parler des pseudo
10 d'études mini en France, travailler 40h/sem pour 100 balles en tant qu'externe pdt 3 ans, mais on fait ça que pour l'argent
Sans oublier l'internat de 5 ans à 1500 boules 80h / s, la sélection drastique, les 3000 bouquins
Faut pas trop en demander sur ce forum c'est vrai
Bordel, entre l'autre Etrondelicieux et les antivax de bas étage, il y en a encore qui se demandent pourquoi le forum est devenu une vraie poubelle? Etrondelicieux qui traite les autre de nazis, mais est le premier à parler de complot de la communauté.
Changez rien les mecs, vous êtes d'une telle distraction!
Le 13 avril 2020 à 23:08:30 Soualem a écrit :
Bordel, entre l'autre Etrondelicieux et les antivax de bas étage, il y en a encore qui se demandent pourquoi le forum est devenu une vraie poubelle? Etrondelicieux qui traite les autre de nazis, mais est le premier à parler de complot de la communauté.Changez rien les mecs, vous êtes d'une telle distraction!
Le 13 avril 2020 à 22:44:44 hqrdcore5 a écrit :
Les desco antivax du forum qui ont la science infuse changez rienOn ne dit pas avoir la science infuse, on se pose des questions c'est tout
Des questions qui semblent être taboues puisqu'il y a des "pro-vax" qui rappliquent pour bégayer et prendre un ton moqueur palliant le manque d'argument, comme tu le faisEt qui font supprimer les messages gênants.
Ils DDB afin d'empêcher les autres de s'exprimer, comme le faisaient les nazis, et ils se croient dans le vrais.Variole -------------------> maladie la plus meurtrière de tous les temps(plusieurs centaines voire milliard de personnes), éradiquée (c'est à dire plus aucun cas dans le monde) grâce aux vaccins en 1980 mais bon ça sert à rien
Oui la vaccin sert à éradiqué la maladie, je pense que les deux camps sont d'accord sur ça, sauf que nous on débat sur les conséquences sur le long terme
Qu'est ce que t'en sais si dans le vaccin de la variole ils ne t'ont pas mis une saloperie qui est aujourd'hui commune à tout les vaccinés ? Quelque chose de peu voir pas du tout offensif mais qui est quand même là ?
Ca serait un grand pas pour des eugénistes qui petit à petit vont accentués cette fameuse saloperie, tu ne pense pas ?
Tiens j'avais pas vu ce message
Tiens, ça vient de pubmed = moteur de recherche des études médicales https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24624471
Oui la vaccin sert à éradiqué la maladie, je pense que les deux camps sont d'accord sur ça, sauf que nous on débat sur les conséquences sur le long terme
Qu'est ce que t'en sais si dans le vaccin de la variole ils ne t'ont pas mis une saloperie qui est aujourd'hui commune à tout les vaccinés ? Quelque chose de peu voir pas du tout offensif mais qui est quand même là ?
Ca serait un grand pas pour des eugénistes qui petit à petit vont accentués cette fameuse saloperie, tu ne pense pas ?
Y a aucune conséquence sur le long terme... sale race de complotistes
Le 14 avril 2020 à 00:00:52 _grintold_4 a écrit :
Ca serait un grand pas pour des eugénistes qui petit à petit vont accentués cette fameuse saloperie, tu ne pense pas ?Y a aucune conséquence sur le long terme... sale race de complotistes
Tout en finesse, tu ne te pose aucune question ?
Tu fais confiance au gouvernement ? Au média ? Alors qu'ils te mentent depuis aussi loin que tu t'en souviennes, ce n'est même plus un secret.
Si demain je te mens tu me fera confiance ? Evidemment que non, alors pourquoi leur faire confiance ?
Comme nous l'avons dis on ne remet pas en cause l'efficacité du vaccin en théorie et en pratique, mais ceux qui les créés et l'utilisation qu'ils en font.
Tu ne te pose aucune question par rapport a la situation actuelle et les solutions proposé ?
C'est dommage de couper court au débat par "complotiste" Certaine réaction peuvent être agressive, mais au final on ne fait que ce poser des questions sur des sujets qui touchent a notre santé, ça me parait cohérent et sain, tu ne penses pas ?
42% de votes.
Les 42% je vous le dis tout de suite : vous êtes condamnés.
Ceux qui ont voté Non. C'est accepté, vous ne donnez pas votre consentement.
Ainsi soit fait.
Le 14 avril 2020 à 00:27:44 Awarrior31_V9 a écrit :
42% de votes.Les 42% je vous le dis tout de suite : vous êtes condamnés.
Ceux qui ont voté Non. C'est accepté, vous ne donnerez pas votre consentement.
Ainsi soit fait.
peut etre qu'ils sont faibles
Le 13 avril 2020 à 20:27:31 EtronDelicieux a écrit :
Hors de question de m'injecter un vaccin, encore moins celui la que les autres.Le QI moyen baisse, la stérilité augmente, je ne suis pas aveugle
Pour ton QI , il n'y a plus rien à perdre
Je refuse de me faire vacciner tant que les effets secondaires ne seront pas dangereux
Données du topic
- Auteur
- Mirome
- Date de création
- 13 avril 2020 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 883