Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Le 13 avril 2020 à 22:24:23 Medecin15knet a écrit :
Les desco antivax du forum qui ont la science infuse changez rien
Je 'e suis pas desco je suis infirmier relis mes messages par pitié et prends du recul sur la situation sanitaire dans ton propre pays et comment c'est pris en charge n'importe comment avant de parler.
Le 13 avril 2020 à 22:22:37 DODGED a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:21:13 JeanConFine a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:20:39 Sunreaver a écrit :
De toute façon pour ceux qui refusent il sera distribué à votre insu dans l'eau couranteAyaaaaa
Y'a des doctorants en médecine ici attention
C'est ça marrez-vous
On veut vous faire installer une application de tracking, vous devez remplir des papiers pour sortir votre chien, Buzin quand elle arrive au ministère de la santé le PREMIER truc qu'elle fait c'est de rendre obligatoire tout un cocktail de vaccins absolument pas nécessaire
La prochaine étape c'est le code-barre/puce
Le 13 avril 2020 à 22:27:01 Sunreaver a écrit :
De toute façon pour ceux qui refusent il sera distribué à votre insu dans l'eau couranteAyaaaaa
C'est ça marrez-vous
On veut vous faire installer une application de tracking, vous devez remplir des papiers pour sortir votre doggo, Buzin quand elle arrive au ministère de la santé le PREMIER truc qu'elle fait c'est de rendre obligatoire tout un cocktail de vaccins absolument pas nécessaire
Non mais ça je suis d'accord avec toi khey, mais croire que un vaccin peut s'administrer par voie orale...
Le 13 avril 2020 à 22:27:01 Sunreaver a écrit :
C'est ça marrez-vous
On veut vous faire installer une application de tracking, vous devez remplir des papiers pour sortir votre chien, Buzin quand elle arrive au ministère de la santé le PREMIER truc qu'elle fait c'est de rendre obligatoire tout un cocktail de vaccins absolument pas nécessaire
Pucé comme des chiens on va être. Avant ils nous prenaient pour de la merde, maintenant des clébards. Y'a du mieux déjà, dans l'échelle de la considération humaine
les zones de la réflexion et de la décision ont été localisées, article paru en 2012
A partir de là, ils ont pu créer un vaccin qui cible bien mieux les parties du cerveau à détruire pour le contrôle de masse et donc l'instauration facile d'un nouveau gouvernement mondial, 8 ans plus tard nous y voilà, c'est au point, on a plus qu'à faire sortir une arme bactériologique pas très offensive d'un laboratoire de Chine, et puis lui faire traverser le monde en instaurant chez le peuple, la peur et l'envie pressente d'en finir, par le confinement, et nous voilà avec un vaccin qui sera accepté par la population.
Les desco antivax du forum qui ont la science infuse changez rien
On ne dit pas avoir la science infuse, on se pose des questions c'est tout
Des questions qui semblent être taboues puisqu'il y a des "pro-vax" qui rappliquent pour bégayer et prendre un ton moqueur palliant le manque d'argument, comme tu le fais
Le 13 avril 2020 à 22:31:28 hqrdcore5 a écrit :
Les desco antivax du forum qui ont la science infuse changez rienOn ne dit pas avoir la science infuse, on se pose des questions c'est tout
Des questions qui semblent être taboues puisqu'il y a des "pro-vax" qui rappliquent pour bégayer et prendre un ton moqueur palliant le manque d'argument, comme tu le fais
" ouais mais tu comprends si à la télé ils le disent c'est que c'est bon on peut avoir confiance " ..
Les desco antivax du forum qui ont la science infuse changez rienOn ne dit pas avoir la science infuse, on se pose des questions c'est tout
Et qui font supprimer les messages gênants.
Ils DDB afin d'empêcher les autres de s'exprimer, comme le faisaient les nazis, et ils se croient dans le vrais.
Bonne chance aux bâtisseurs du nouveau monde, restez forts et perdez pas votre temps à tenter de convaincre ceux préfèrent ne pas boire ce qui est sous leur nez.
Le 13 avril 2020 à 22:26:11 Graaorbanni a écrit :
Les desco antivax du forum qui ont la science infuse changez rienJe 'e suis pas desco je suis infirmier relis mes messages par pitié et prends du recul sur la situation sanitaire dans ton propre pays et comment c'est pris en charge n'importe comment avant de parler.
Le 13 avril 2020 à 22:32:08 _Suisse_ a écrit :
Des questions qui semblent être taboues puisqu'il y a des "pro-vax" qui rappliquent pour bégayer et prendre un ton moqueur palliant le manque d'argument, comme tu le fais" ouais mais tu comprends si à la télé ils le disent c'est que c'est bon on peut avoir confiance " ..
J'ai tendance à oublier qu'il y a encore des gens qui croient ceux qui ne cessent de leur mentir et de s'en vanter en plus
Encore pire que les complotistes qui ne croient exclusivement qu'à leur complot
Le 13 avril 2020 à 22:32:27 EtronDelicieux1 a écrit :
Des questions qui semblent être taboues puisqu'il y a des "pro-vax" qui rappliquent pour bégayer et prendre un ton moqueur palliant le manque d'argument, comme tu le faisEt qui font supprimer les messages gênants.
Ils DDB afin d'empêcher les autres de s'exprimer, comme le faisaient les nazis, et ils se croient dans le vrais.
Variole -------------------> maladie la plus meurtrière de tous les temps(plusieurs centaines voire milliard de personnes), éradiquée (c'est à dire plus aucun cas dans le monde) grâce aux vaccins en 1980 mais bon ça sert à rien
Des questions qui semblent être taboues puisqu'il y a des "pro-vax" qui rappliquent pour bégayer et prendre un ton moqueur palliant le manque d'argument, comme tu le faisEt qui font supprimer les messages gênants.
" Hahaha j'ai gagné le débat vu qu'il s'est fait bannir, je vais bien dormir ce soir "
Le 13 avril 2020 à 22:36:57 Medecin15knet a écrit :
Ils DDB afin d'empêcher les autres de s'exprimer, comme le faisaient les nazis, et ils se croient dans le vrais.Variole -------------------> maladie la plus meurtrière de tous les temps(plusieurs centaines voire milliard de personnes), éradiquée (c'est à dire plus aucun cas dans le monde) grâce aux vaccins en 1980 mais bon ça sert à rien
Source : Les médias à la botte du gouvernement et des laboratoires.
Tu peux croire ce que tu veux, pour ma part, je ne suis pas naïf.
Le 13 avril 2020 à 22:37:58 EtronDelicieux1 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:36:57 Medecin15knet a écrit :
Ils DDB afin d'empêcher les autres de s'exprimer, comme le faisaient les nazis, et ils se croient dans le vrais.Variole -------------------> maladie la plus meurtrière de tous les temps(plusieurs centaines voire milliard de personnes), éradiquée (c'est à dire plus aucun cas dans le monde) grâce aux vaccins en 1980 mais bon ça sert à rien
Source : Les médias à la botte du gouvernement et des laboratoires.
Tu peux croire ce que tu veux, pour ma part, je ne suis pas naïf.
Source : étudiant en médecine et toi ?
Données du topic
- Auteur
- Mirome
- Date de création
- 13 avril 2020 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 883