Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Le 13 avril 2020 à 22:24:23 Medecin15knet a écrit :
Les desco antivax du forum qui ont la science infuse changez rien
Je 'e suis pas desco je suis infirmier relis mes messages par pitié et prends du recul sur la situation sanitaire dans ton propre pays et comment c'est pris en charge n'importe comment avant de parler.
Le 13 avril 2020 à 22:22:37 DODGED a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:21:13 JeanConFine a écrit :
Le 13 avril 2020 à 22:20:39 Sunreaver a écrit :
De toute façon pour ceux qui refusent il sera distribué à votre insu dans l'eau couranteAyaaaaa
Y'a des doctorants en médecine ici attention
C'est ça marrez-vous
On veut vous faire installer une application de tracking, vous devez remplir des papiers pour sortir votre chien, Buzin quand elle arrive au ministère de la santé le PREMIER truc qu'elle fait c'est de rendre obligatoire tout un cocktail de vaccins absolument pas nécessaire
La prochaine étape c'est le code-barre/puce
Le 13 avril 2020 à 22:27:01 Sunreaver a écrit :
De toute façon pour ceux qui refusent il sera distribué à votre insu dans l'eau couranteAyaaaaa
C'est ça marrez-vous
On veut vous faire installer une application de tracking, vous devez remplir des papiers pour sortir votre doggo, Buzin quand elle arrive au ministère de la santé le PREMIER truc qu'elle fait c'est de rendre obligatoire tout un cocktail de vaccins absolument pas nécessaire
Non mais ça je suis d'accord avec toi khey, mais croire que un vaccin peut s'administrer par voie orale...
Le 13 avril 2020 à 22:27:01 Sunreaver a écrit :
C'est ça marrez-vous
On veut vous faire installer une application de tracking, vous devez remplir des papiers pour sortir votre chien, Buzin quand elle arrive au ministère de la santé le PREMIER truc qu'elle fait c'est de rendre obligatoire tout un cocktail de vaccins absolument pas nécessaire