La SWITCH cette arnaque, on en parle ?
[14:49:06] <alphomote>
Le 08 avril 2020 à 14:43:01 Xeenay a écrit :
[14:41:34] <alphomote>
Le 08 avril 2020 à 14:39:32 Xeenay a écrit :
[14:38:01] <longveuch>
D'ailleurs vous savez si c'est facile à craquer une switch ?Et tu penses quoi des gros pigeon qui se sont fait arnaquer en payant pour jouer à Persona 5 alors que les fanboys nintendo peuvent y jouer gratuit sur émulateur PS3?
J'en pense rien vu que je me suis pris le collector de Persona 5 Royal qui n'est qu'une réédition de Persona 5
L'édition Royal qui a d'ailleurs fait plus de vente au lancement que Luigi Mansion's 2 alors que c'est une simple réédition
Bah c'est normal y a rien d'autre en gros JRPG sur PS4. C'est la grosse famine alors vous êtes obligés de racheter le même jeu. Pendant que j'y joue gratos. D'ailleurs c'est bien de la merde comme jeu, le petit chat qui interromps le jeu sans arrêt pour te dire quoi faire ça fait vraiment jeu pour pyjs autistes. Mais bon j'imagine que tu trouves ça rigolo vu que tu dois être bien défoncé à cause de ton traitement hormonal en attendant la chirurgie génitale
Pas d'autres gros JRPG sur PS4
J'imagine qui t'as maxer tous les confidents dès ta première game
Cette phrase digne des puceaux
OLOL TU TU PA DE DEMON ALORS C GAMIN
Surtout cela vient d'une personne qui n'a pas la Switch, car il y a des jeux +18 sur le catalogue
Le 08 avril 2020 à 14:50:01 ChancleDivine a écrit :
Juste pour Zelda BOTW, Smash Bros, Animal Crossing et Pokémon Sword/Shield j'adore cette console
cool du coup va rejoindre tes potes https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
De base la switch est faite pour jouer aux jeux Nintendo ou bien eux jeux indé genre hollow knight et compagnie .
Si c'est pour jouer a des jeux éditeurs tier qui sortent sur PS4 , xbox et PC ca vaut pas la peine
Le 08 avril 2020 à 14:50:16 Hap456 a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:49:05 kikoulol95 a écrit :
Je suis le seul qui ne peut pas jouer en mode portable car la console chauffe trop ce qui est très désagréable au bout de 15-20min de jeux ?Oui
Bizarrement ma sœur a le même problème sur la sienne
Tu crachais sur la Wii quand elle est arrivée ? Elle était moins puissante que la Xbox 360 et pourtant elle l'a enterré.
Le 08 avril 2020 à 14:50:29 alphomote a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:48:22 [Nergigante] a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:46:39 lulul6 a écrit :
[14:44:52] <PecsDeGriezmann>
Le 08 avril 2020 à 14:41:08 Sibannac39 a écrit :
On en talk sinon de l'écran tellement de mauvaise qualité que c'est un véritable miroir quand on joue en extérieur. un comble pour une console portableLa console a coûté cher à fabriquer donc après il faut pas trop en demander non plus, mais c'est vrai que l'écran n'est pas de bonne qualité.
On voit chaque pixel aussi c'est moche sur botw, quand on compare avec l'écran de la ps vita c'est le jour et la nuit, j'ai l'impression que l'écran se compare plus à celui de la psp
Au moins ils pourront sortir des vieux monster hunter qui fonctionnent sur un smartphone avec un émulateur psps dessus pendant que sur les autres consoles tu t'éclates sur Iceborn.
Iceborne qui s'est moins bien vendu sur PS4 que les épisodes PSP et 3DS? Bien ton online vide?
Le 08 avril 2020 à 14:51:07 adrenochrome7 a écrit :
cette console est indéfendable , nintendo est indéfendable depuis la 3ds
j'avais une 3ds pour animal crossing et j'ai joue a aucun autre jeu dessus, aucun regret non plus, comme ma switch
Le 08 avril 2020 à 14:46:45 Keptudiying a écrit :
Ne pas pouvoir envoyer de msg a ses amis
Ne pas pouvoir appeler ses amis
Pas de spotify, netflix, prime video
Pas de navigateur internet
Pas de bluetooth pr brancher son casque
Jeux chers
Accessoires ultra cher
Wifi de merde
Dock en plastique
Pas de e-thernetJe continue ?
Continuer quoi ? J’ai tous mes amis sur discord, j’ai mes albums dl trié sur mes enceintes et netflix/prime video bordel c’est bon les enfants qui payent des abonnement inutiles tous les mois, j’ai stremio sur un firestick.. c’est vraiment la jungle des frustrés ici
Ne pas comprendre c’est une chose, mais vouloir demontrer sa déficience mentale c’est triste
Le 08 avril 2020 à 14:51:08 Xeenay a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:39:32 Xeenay a écrit :
>[14:38:01] <longveuch>
>D'ailleurs vous savez si c'est facile à craquer une switch ?
Et tu penses quoi des gros pigeon qui se sont fait arnaquer en payant pour jouer à Persona 5 alors que les fanboys nintendo peuvent y jouer gratuit sur émulateur PS3?
J'en pense rien vu que je me suis pris le collector de Persona 5 Royal qui n'est qu'une réédition de Persona 5
L'édition Royal qui a d'ailleurs fait plus de vente au lancement que Luigi Mansion's 2 alors que c'est une simple réédition
Bah c'est normal y a rien d'autre en gros JRPG sur PS4. C'est la grosse famine alors vous êtes obligés de racheter le même jeu. Pendant que j'y joue gratos. D'ailleurs c'est bien de la merde comme jeu, le petit chat qui interromps le jeu sans arrêt pour te dire quoi faire ça fait vraiment jeu pour pyjs autistes. Mais bon j'imagine que tu trouves ça rigolo vu que tu dois être bien défoncé à cause de ton traitement hormonal en attendant la chirurgie génitale
Ah oui c'est vrai j'ai oublié Kingdom Hearts 3 et Final Fantasy 15. Ça va c'est pas la famine sur PS4
[14:52:06] <ItsukiMarude>
Elle est surpayée mais ça reste la meilleure console actuelle.
Tu crachais sur la Wii quand elle est arrivée ? Elle était moins puissante que la Xbox 360 et pourtant elle l'a enterré.
La puissance veut rien dire ouais.
Le 08 avril 2020 à 14:10:52 Conorarivus a écrit :
Qualité globale assez moyenne (plastique) avec des petits bruits parasites du plastique quand on joue, des petits grincements. Le Nintendo e Shop aux fraises qui rame comme si tu était en 3G.Les jeux à prix d’or que tu trouves à moitié prix chez la concurrence.
Les jeux de tablette 2D eux aussi vendu à prix d’or (trouvable gratuitement sur Android ou iOS) pour combler le manque de jeux et la puissance de la console tout en prenant l’argent du pigeon.299€ la console, soit plus chère qu’une PS4 - X BOX.
Je l’ai acheté il y a 1 mois et je comprends pas la hype ou l’intérêt de cette sous-console.Le prix d’un jeu Switch vaut 3 jeux AAA en promotion sur ses « concurrentes ».
Nintendo qui te vends des Nokia 3310 au prix d’un iPhone 11.Si c’était pas pour un anniversaire, je l’aurais renvoyer cette sous console.
joli résumé
Le 08 avril 2020 à 14:52:06 ItsukiMarude a écrit :
putain mais tu vis dans quelle dimension parallèle bordel de nom de dieu
[14:53:32] <alphomote>
Le 08 avril 2020 à 14:51:08 Xeenay a écrit :
> Le 08 avril 2020 à 14:39:32 Xeenay a écrit :
>>[14:38:01] <longveuch>
> >D'ailleurs vous savez si c'est facile à craquer une switch ?
>
> C'est comme toutes les consoles Nintendo
Et tu penses quoi des gros pigeon qui se sont fait arnaquer en payant pour jouer à Persona 5 alors que les fanboys nintendo peuvent y jouer gratuit sur émulateur PS3?
Ah oui c'est vrai j'ai oublié Kingdom Hearts 3 et Final Fantasy 15. Ça va c'est pas la famine sur PS4
Pas de soucis, perso j'aime aucun de ces deux jeux
Le 08 avril 2020 à 14:52:06 ItsukiMarude a écrit :
ayaaaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Conorarivus
- Date de création
- 8 avril 2020 à 14:10:52
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 486