La SWITCH cette arnaque, on en parle ?
Le 08 avril 2020 à 14:46:39 lulul6 a écrit :
[14:44:52] <PecsDeGriezmann>
Le 08 avril 2020 à 14:41:08 Sibannac39 a écrit :
On en talk sinon de l'écran tellement de mauvaise qualité que c'est un véritable miroir quand on joue en extérieur. un comble pour une console portableLa console a coûté cher à fabriquer donc après il faut pas trop en demander non plus, mais c'est vrai que l'écran n'est pas de bonne qualité.
On voit chaque pixel aussi c'est moche sur botw, quand on compare avec l'écran de la ps vita c'est le jour et la nuit, j'ai l'impression que l'écran se compare plus à celui de la psp
Au moins ils pourront sortir des vieux monster hunter qui fonctionnent sur un smartphone avec un émulateur psps dessus pendant que sur les autres consoles tu t'éclates sur Iceborn.
[14:47:59] <lulul6>
[14:46:26] <AlphaFouras>
persoent vous allez dire que je suis un pigeon mais je l'ai acheter que pour zelda botw et je regrette pasBen non, tes pas un pigeon, je t'envie même,
Si tu prend du plaisir c'est rentable
Tu fais ce que tu veux de ton fric, si ça te fait plaisir c'est cool
Le 08 avril 2020 à 14:43:01 Xeenay a écrit :
[14:41:34] <alphomote>
Le 08 avril 2020 à 14:39:32 Xeenay a écrit :
[14:38:01] <longveuch>
D'ailleurs vous savez si c'est facile à craquer une switch ?Et tu penses quoi des gros pigeon qui se sont fait arnaquer en payant pour jouer à Persona 5 alors que les fanboys nintendo peuvent y jouer gratuit sur émulateur PS3?
J'en pense rien vu que je me suis pris le collector de Persona 5 Royal qui n'est qu'une réédition de Persona 5
L'édition Royal qui a d'ailleurs fait plus de vente au lancement que Luigi Mansion's 2 alors que c'est une simple réédition
Bah c'est normal y a rien d'autre en gros JRPG sur PS4. C'est la grosse famine alors vous êtes obligés de racheter le même jeu. Pendant que j'y joue gratos. D'ailleurs c'est bien de la merde comme jeu, le petit chat qui interromps le jeu sans arrêt pour te dire quoi faire ça fait vraiment jeu pour pyjs autistes. Mais bon j'imagine que tu trouves ça rigolo vu que tu dois être bien défoncé à cause de ton traitement hormonal en attendant la chirurgie génitale
[14:47:07] <SunSeaSail>
Le 08 avril 2020 à 14:44:02 lulul6 a écrit :
[14:40:07] <SunSeaSail>
Le 08 avril 2020 à 14:39:23 lulul6 a écrit :
[14:37:19] <SunSeaSail>
> Le 08 avril 2020 à 14:34:32 lulul6 a écrit :
>J'ai,acheté la console sur un coup de tête et je regrette, les jeux ne m'intéresse pas pour la plupart
> Je regrette pas d'avoir jouer à botw c'est un super jeu mais j'ai la flemme de dépenser des 60e pour des exclu sortie il y'a des années
> Du coup prochainement je vais la revendre et me prendre une ps3 60 giga et refaire plein de jeux ps1 ps3
j'ai hésité à l'acheter pour BOTW j'ai attendu un peu et j'ai pu en profiter en superior 60 fps grâce à CEMU et j'ai modé le coup des armes qui se brisent car ça gâchait tout le jeu
la classe , je savais pas que le jeu pouvais être modifier, la switch a aucun intérêt du coup
Les armes qui se brise clairement ca me rend fou en plusbah ouais tu peux modder plein de trucs en plus bcp de gens pensent qu'il faut un PC de guerre pour faire tourner alors que ça marche nickel sur mon laptop avec 1060
Je vais me renseigner merci,
Du coup il tournera sur le mien aussi
J'ai 2 pc 1 avec i5 2500k et gtx 1070 et un pc portable i7 9750h et rtx 2060, je pense que ça serait mieux sur le pc portable du coup
Faut que je me renseigne ca peut carrément changer mon plaisir de jeusans aucun problème
ça s'installe en 10 minutes https://youtu.be/8SinnEBc3O0
le mieux après c'est de brancher une manette de switch ou ds4 pour avoir l’accéléromètre pour les sanctuaires
Merci
Le 08 avril 2020 à 14:13:56 Ergalis a écrit :
Console hybride, vraies exclues, console faite pour jouer avec ses AMIS
[14:45:01] <Lant>
Tu es gamer ? C’est quoi l’interet de cette question ?Je joue a Rocket League, Darkest Dungeon, Dead Cells, Slay the spire, Diablo 3, Skyrim, Hotline Miami, Doom, recemmet les deux Metro et j’en passe
Tout ça dans mon lit, dans un bain, chez ma meuf, dans un train sur une console plus legere que ta manette
Souvent tout le monde a les PC pour faire tourner ça et c'est plus sympa de jouer sur PC je trouve. Après chacun sa préférence.
Moi je n'avais pas acheté la Switch pour jouer à ces jeux. C'est vrai que ça reste sympa de les avoir.
Le 08 avril 2020 à 14:48:04 Xeenay a écrit :
[14:46:45] <Keptudiying>
Ne pas pouvoir envoyer de msg a ses amis
Ne pas pouvoir appeler ses amis
Pas de spotify, netflix, prime video
Pas de navigateur internet
Pas de bluetooth pr brancher son casque
Jeux chers
Accessoires ultra cher
Wifi de merde
Dock en plastique
Pas de e-thernetJe continue ?
T'as oublié "Pas de jeux pour personnes ayant plus de 18 ans"
Cette phrase digne des puceaux
OLOL TU TU PA DE DEMON ALORS C GAMIN
Le 08 avril 2020 à 14:46:45 Keptudiying a écrit :
Jeux chers
Accessoires ultra cher
Wifi de merde
Dock en plastique
Bah achete un pc portable avec un slot carte sim, qu'est-ce que ca a voir avec une console de jeu ta liste de courses la?
Le 08 avril 2020 à 14:15:48 Sushiavolonte a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:13:56 Ergalis a écrit :
Console hybride, vraies exclues, console faite pour jouer avec ses AMISThis
Au revoir, merci
Mon meilleur pote l'a acheté justement pour ça, sauf qu'à chaque fois quil fait des snap il joue tout seul, même sa meuf n'y joue pas
J'ai un pc et je joue en coop avec ma meuf par contre, moi
Le 08 avril 2020 à 14:49:05 kikoulol95 a écrit :
Je suis le seul qui ne peut pas jouer en mode portable car la console chauffe trop ce qui est très désagréable au bout de 15-20min de jeux ?
Oui
Le 08 avril 2020 à 14:48:22 [Nergigante] a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:46:39 lulul6 a écrit :
[14:44:52] <PecsDeGriezmann>
Le 08 avril 2020 à 14:41:08 Sibannac39 a écrit :
On en talk sinon de l'écran tellement de mauvaise qualité que c'est un véritable miroir quand on joue en extérieur. un comble pour une console portableLa console a coûté cher à fabriquer donc après il faut pas trop en demander non plus, mais c'est vrai que l'écran n'est pas de bonne qualité.
On voit chaque pixel aussi c'est moche sur botw, quand on compare avec l'écran de la ps vita c'est le jour et la nuit, j'ai l'impression que l'écran se compare plus à celui de la psp
Au moins ils pourront sortir des vieux monster hunter qui fonctionnent sur un smartphone avec un émulateur psps dessus pendant que sur les autres consoles tu t'éclates sur Iceborn.
Iceborne qui s'est moins bien vendu sur PS4 que les épisodes PSP et 3DS? Bien ton online vide?
Le 08 avril 2020 à 14:48:40 KillerJamme4 a écrit :
Reste sur vos PC pendant que moi je me prépare à choper de la bombe lorsque le confinement sera fini grâce à ma Switch https://www.mandatory.com/culture/1206831-nintendo-switch-will-make-attractive-women-popular
"Hé bb tu veux me voir pêcher sur Animal Crossing ?
Oh merde attends je me fais engueuler parce que j'ai oublié de sauvegarder."
Le 08 avril 2020 à 14:49:32 Ergalis a écrit :
Le 08 avril 2020 à 14:48:04 Xeenay a écrit :
[14:46:45] <Keptudiying>
Jeux chers
Accessoires ultra cher
Wifi de merde
Dock en plastique
T'as oublié "Pas de jeux pour personnes ayant plus de 18 ans"
Cette phrase digne des puceaux
OLOL TU TU PA DE DEMON ALORS C GAMIN
Mais tellement, ces mecs qui cherchent toujours à faire des trucs supposés bad ass pour combler leur manque de virilité
Données du topic
- Auteur
- Conorarivus
- Date de création
- 8 avril 2020 à 14:10:52
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 486