La SWITCH cette arnaque, on en parle ?
Les jeux à prix d’or que tu trouves à moitié prix chez la concurrence.
Les jeux de tablette 2D eux aussi vendu à prix d’or (trouvable gratuitement sur Android ou iOS) pour combler le manque de jeux et la puissance de la console tout en prenant l’argent du pigeon.
299€ la console, soit plus chère qu’une PS4 - X BOX.
Je suis d'accord que les jeux coûtent chers, mais autrement la Switch n'est pas une arnaque pour moi car elle offrent de très bonnes exclusivités
Tu ne prends pas une Switch pour jouer à des jeux tiers, une Switch ça s'achète pour ses exclusivités, sinon tu passes sur Playstation ou Xbox
Et quant à la puissance, faut pas oublier que c'est une console portable
Une console portable qui peut matcher ce que fait une PS4 ou une Xbox One, comme les GPD, Aya Neo etc c'est miniumum 600 voir 700€.....
Le 30 mai 2023 à 15:48:34 :
Comment peut-on défendre la Switch et parler de "vraies exclus" ?
Sur 6 ans, il y a eu :
- un Mario ;
- le Zelda le plus fainéant de tous les temps.
Quelles vraies exclus ? Celles reprises de la Wii U ? Le Mario Kart qui est là depuis 9 ans ?
Cette console est une honte, que ça soit pour ça, pour son obsolescence programmée, et pour son prix (et celui de "ses" exclus).
Jamais ça n'aurait été pareil si Iwata était encore en vie.
Faut vraiment être un pigeon ignare pour acheter cette console 🙂
https://www.senscritique.com/liste/exclusivites_nintendo_switch/2637628 tiens le pnj
Ne serais-ce Fast RMX, TOTK, BOTW, Pikmin 4 a venir, Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau,
Mario Party Superstars, Mario Strickers, Metroid Dread, Splatoon 3, super mario maker 2, Mario odisey, Smash bros ultimate. ça vaut le coup
Le 30 mai 2023 à 15:59:40 :
Le 30 mai 2023 à 15:48:34 :
Sur 6 ans, il y a eu :
- un Mario ;
Quelles vraies exclus ? Celles reprises de la Wii U ? Le Mario Kart qui est là depuis 9 ans ?
Cette console est une honte, que ça soit pour ça, pour son obsolescence programmée, et pour son prix (et celui de "ses" exclus).
Jamais ça n'aurait été pareil si Iwata était encore en vie.
Faut vraiment être un pigeon ignare pour acheter cette console 🙂https://www.senscritique.com/liste/exclusivites_nintendo_switch/2637628 tiens le pnj
Ne serais-ce Fast RMX, TOTK, BOTW, Pikmin 4 a venir, Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau,
Mario Party Superstars, Mario Strickers, Metroid Dread, Splatoon 3, super mario maker 2, Mario odisey, Smash bros ultimate. ça vaut le coup
- BOTW = jeu Wii U.
- TOTK = ça se passe de tout commentaire.
- La Gamecube et la Wii enculent tout ce que tu viens de citer.
- Et pour le reste, je vois qu'il n'y a pas d'argument.
Sur 6 ans, il y a eu :
- un Mario ;
Xenoblade Chronicles 2 ?
Xenoblade Chronicles 3 ?
Splatoon 2 ?
Splatoon 3 ?
Astral Chains ?
Pokémon Epée et Bouclier ?
Pokémon Arceus ?
Pokémon Ecarlate et Violet ?
Dragon Quest Treasures ?
Fire Emblem Three Houses ?
Mario + The Lapins Cretins ?
Luigi's Mansion 3 ?
Kirby et le monde oublié ?
Metroid Dread ?
Super Smash Bros Ultimate ?
Flemme de tout citer, sans compter les futures exclus comme Bayonetta 3 ou Metroid Prime 4.
ça reste globalement une très bonne console, pas très puissante certes mais c'est du portable et les jeux qui tournent dessus sont assez lourds faut dire donc Nintendo a fait un bon travail d'optimisation malgré tout
Le concept portable / TV c'est original et bien pensé
les jeux sont chers c'est un gros défaut
mais en face t'as quoi ? PS5 très cher pour aucune exclusivité, Xbox pour avoir les mêmes jeux que sur PC ? La vérité c'est que les gens passent sur PC et ont une Switch à côté car c'est pas remplaçable ça
Le 30 mai 2023 à 16:46:49 :
3e console la plus vendue de tous les temps, pour l'instant.
Secret Story c'était aussi une des séries les plus regardées en son temps... 😉
Tu cites des bons jeux, je suis d'accord. Mais je parlais vraiment des "licences phare" de Nintendo.
En dehors de SSBU, c'est quand même pas normal qu'il n'y ait plus eu un Mario Kart, et que les 2 seuls Zelda soient un épisode de la Wii U, et un autre qui est calqué sur l'ancien, là où avant on avait même des gros changements de style graphique souvent, et toute une autre ambiance d'un jeu à l'autre.
Pour moi, il y a un avant et un après Iwata qui se font trop ressentir malheureusement...
Données du topic
- Auteur
- Conorarivus
- Date de création
- 8 avril 2020 à 14:10:52
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 486